|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore de Girodelle L'amour de la bonne chopine
Age : 37 Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 18:36 | |
| *A regrèt mes mains quittèrent son corps. Ma tête se tourna vers la porte. Je n'étias pas sure de la voix que j'avais entendus, trop absorbée par ma passion. Je fixa la porte et reveins à Julian.*
- Je crois que l'on s'inquiète pour toi...
*Ma voix se finis dans un murmure. On neserais donc jamais en paix...* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 18:41 | |
| *Je souris et caressa doucement sa joue avant de l'embrasser apssionément* Tu ne bouges pas de là... *Je me leva, ne prenant même pas la peine de me rajuster et ouvris faiblement la porte, afin que mon cousin ne voit pas Aurore.* Ca va? Oui, très bien même, désolé d'être si long mais...la blessure d'Aurore est dure à soigner..il faut de la douceur..et du temps. *Il regarda ma mise et souris.* Oh je comprends..excuse-moi je vous laisse! *Je souris et referma la porte, à clé cette fois avant de revenir vers Aurore.* Cette fois on sera tranquille! |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 18:44 | |
| *Je lui sourit. Il avait eut beaucoup de délicatesse. Il était formidable. Je lui sourit et l'attira doucement contre moi et je l'embrassa avec passion. Je lui dit avec malice*
- Alors, nous en étions ou mon amour ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 18:48 | |
| *Je souris et décida de la taquiner*
A vrai dire je ne sais plus....je t'embrassais et je pensais à une splendide créature...elle se promenait dans les jardins de Versailles..ah quel doux visage!! un vrai rêve...
*En même temps que je aprlais, mes mains tirèrent doucement sur sa robe pour lui ôter, la alissant en fine chemise de baptiste et jupon;* Warning Lemon, mineurs attention!
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 18:51 | |
| *Je le regardais tendrement. Je fis semblant de me vexer.*
- Comme cela tu ne pensais pas à moi...Je vois !
*Comme j'avais entrepris de continuer mes caresses, je m'arrêta toute net. Je le regardais dans les yeux, mais ma passion trahissait mon air vexé. La tenue dans laquelle j'étais, était assez transaprente pour que les frissons de désire qui me secouait se voient.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 18:56 | |
| En effet...
*Je décida de m'amuser..elle craquerai avant moi...*
Et je crois que c'est une de tes amies...je te voyais souvent avec elle...
*Je laissa mes lèvres errer sur son cou et détacha doucement sa chemise avant de lui ôter, ne laissant que son jupon* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 18:59 | |
| *Alors là, c'en était trop ! J'étais vexé pour de vrai.*
- Quoi, tu parles de Ninon ? Toi aussi !
*Malgré tout je frissonna sous ces baisers et ses gestes. Je tourna la tête; cessant de le regarder. Je lui en voulais.*
- Alors tu la trouve plus désirable que moi ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 19:05 | |
| *j'aurai voulu continuer, mais je ne pus m'empêcher d'éclater de rire* Tu es trop drôle!! Je ne vois même aps de qui tu aprles! *Je pris son visage d'une main et la força à me reagrder* Petite sotte! C'est de toi que je parlais...Lorsque je t'ai vu pour la première fois à Versailles. |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 19:08 | |
| *Je le regarda tendrement.*
- Ce n'est pas drôle !
*Je lui souriais malgré tout, car j'étais soulagée.*
- Mais ne refait jamais ça !
*Je passa mon bras derrière son cou et lui murmura à l'oreil*
- Sinon, j'ai peur de ma réaction, elle pourais être pire que celle là...
*Je l'embrassa avec passion.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 19:10 | |
| *Je la colla contre moi et l'embrasa fougueusement* Pire?? alors je crois que je vais recommencer!! *Je souris pour la taquiner et repris ses lèvres, laissant mes amins courir sur son corps* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 19:13 | |
| *Je prolongea son baiser. Je frissonnais sous ses mains. Les miennes finirent de défaire sa chemise. et je repris mes caresses dans son dos. Oubliant que cétait une femme... Ma main s'accrocha dans les bandes et les défirent. Ne dirant rien, je continuais.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 19:31 | |
| *Je sentis qu'elle retirait mes banes, mais ne semblait aps gênée, alors je ne dis rien. Je l'embrassa fougueusement et lui retira le reste de ses vêtements, je me redressa et la contempla, une drôle de lueur dans le regard* Tu es magnifique.. |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 19:35 | |
| *Je vis la lueur dans son regard. Je lui souris tendrement.*
- C'est ton amour qui me rend plus belle.
*Je le regardais tendrement. Puis mes yeux tombèrentsur sa poitrine. Je lui sourit tendrement. Et dit d'un ton naïf qui pour le coup l'était vraiment...*
- Je crois que...nous allons avoir un problème...
*Je ne savais comment agir...Je voyais et j'aimais un homme et je voyais un corps de femme. Loins de me géner, car je l'aimais vraiment, je me posais des questions.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 19:49 | |
| *je rougis et sans pouvoir m'en empêcher, je tira le drap autour de mon buste. non aps aprce que j'étais gênée, mais aprce que j'étais un peu perdu et que je ne savais pas quoi dire.* Euh..oui je crois aussi... *Je m'allongea à côté d'elle et souris* t'as ue solution?? |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 19:52 | |
| *Je le ragarda faire. Je sourit. finalement cela m'amusait. Je le regarda tendrement. Je tira doucement le drap et posa doucement sa main sur sa poitrine. Je lui dit avec douceur.*
- Et va nous falloir faire avec.
*Mon sourire se fit amoureux.*
- Nous allons faire avec ce corps que j'aime tant. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 19:57 | |
| *je rougis légérement* Bon.si tu le dis.. *Je m'approcha et pris doucement ses lèvres contre les miennes* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 20:03 | |
| *Le lui souris avec tendresse et prolongea son baiser avec passion.*
Ame sensible, passez votre chemin !
*Je continuais mes caresses. Mes mains jouaient sur son dos, et peu à peu, m'habituant à son corps de femme, je me mis à jouer avec ses seins. Si quelqu'un nous voyait ! Deux femmes ensemble ! Pourtant moi je faisais l'amour avec un homme.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 20:11 | |
| *Je soupira doucement et glissa mes lèvres dans son cou, je murmura au passage un " je t'aime" avant de les laisser aller embrasser sa poitrine, mes mains glissèrent sur son ventre, descendant vers ses jambes qu'elles caressèrent doucement* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 20:18 | |
| *Je frissonnais sous ses caresses. Il était si doux. Je posa mes mains sur ses cheveux et je les firent descendre dans son dos. Je me laissais aller contre lui. Mes mains glissèrent dans son coup et sur sa poitrine. Cependant, mes gestes n'étaient pas sure. Décidément, je détestais prendre les devants, je ne savais que faire. Je lui murmurais simplement des mots doux.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 20:24 | |
| *Je remonta mes baisers dans son cou, laissant échapper quelques soupirs sous ses caresses, c'était la première fois que le contact de quelqu'un m'enflammait autant. Je repris doucement ses lèvres et la colla contre moi en l'enlaçant* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 20:30 | |
| *Je l'enlaça de la même façon. Pour la preimère fois, je me décidais enfin àme donner corps et âme. Je l'embrassa avec fougue. Je me sentais si bien, j'étais heureuse et épanouie. Le roi c'était trompé. Dans l'amour ce qui compte se sont les sentiments. Je caressa son visage avec douceur. Mes mains glissèrent le long de son corp mais aussi sur ses jambes. Je refaisais les même choses que lui, par jeu, j'aimais l'imiter. Cela me fit sourire.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 21:02 | |
| *je souris* Tu m'imites?? très bien.. *Je glissa mes lèvres sur tout son corps enflammant chaque parcele de peau qu'elles touchaient. je voulais lui faire perdre la raison, je voulais remporté de défi qui m'était lancé, je voulais vaindre la nature elle-même qui m'avait faite femme* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 21:07 | |
| *Je me laissais faire, frissonnant comme une folle. Ses baisers me randaient folle. Ma respiration devint de plus en plus rapide. Mon corps devenait de plus en plus chaud, signe de la passion qui me dévaurait. Une seule caresse au bonne endroit et je perdrais toute raison...* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 21:14 | |
| *je souris légérement en la voyant si fiévreuse. Mais je voulais prendre mon temps.* tu sembles fiévreuse ma chérie.. *Je caressa doucement sa joue et l'embrassa tendrement alors que ma main glissait entre ses cuisses* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 21:18 | |
| *Je lui souris tendrement.*
- C'est de ta faute mon amour...
*Puis je sentis sa main... Je ferma les yeux, je me laissais aller... Ma respiration était très rapide et je sentais monter en moi une passion, un tourbillon de sentiments. Jamais je n'avais resentit cela. Je tremblais comme une folle. La passion me dévorait de l'interrieur.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 21:23 | |
| *Je souris de la voir si tremblante et couvris son cou de baiser tandis que ma main continuait doucement ses caresses. quelque part, cela me rassurait qu'elle soitr ainsi, je me sentais plus homme quelque part..Même si cela pouvait paraitre étrange... De ma main libre, je la serra doucement contre moi* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 21:27 | |
| *Je me sentais si bien... Je m'abondonnais à la passion. Quand il me serra contre lui, l'idée de vint que je devais faire de même pour combler son plaisir. Ma main valide courus le long de son corps et pareillement à lui, elle s'arrête entre ses cuisses. Ma main commença doucement ses caresses, espérant que cela lui plairait autant que cela me comblait. Je l'embrassais passionnément.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 21:31 | |
| *Je sentis une douce langueur m'envahir quand je sentis sa main aprtir sur mon corps, je la alissa faire et soupira en continuant de découvrir doucement son corps* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mer 9 Mai 2007 - 21:33 | |
| *Je continuais doucement mes caresses. Les siennes m'emmenaient loins de ce monde. J'atais certaine maintenant d'être avec un homme, et très doué qui plus est ! Je frissonnais de plaisir de temps à autre.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 19:58 | |
| *Mes lèvres glissèrent sur sa poitrine son ventre, tandis que mes mains caressaient impatiemment ses cuisses, touchant sa peau de velours* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 20:00 | |
| *Je frissonnais de plus en plus. Je m'abandonnais corps et âme à Julian. Je n'avais ressemtis cela avec personne...Enfin pas avec François en tout cas. Ma main continuait d'imiter la sienne. La main qui était libre parcourais son corps de douces caresses amoureuses.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 20:13 | |
| *Je glissa ma main sur la aprtie la plsus entsible de son corps remontant mes lèvres pour emprisonner son souffle du mien* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 20:18 | |
| *Je m'embrassa avec ardeur. Mon souffle se fit court. Sa main me faisait trembler comme jamais. Il me faisait tant de bien. Un instant désemparée, je repris la maitrise de mon corps. Ma main imita la sienne, mais elle était un peu moins sur. Cependant, je ne m'arrêtais pas. Il avait aussi le droit de connaitre ces sensations. Mais je ne pouvais retenir quelques petits gémissements.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 20:20 | |
| *Je serra un instant les lèvres. Je n'aurai jamais cru qu'elleferai cela! elle était bien étonnant. J'accentua mes caresses, couvrant son visage de baisers enflammés* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 20:25 | |
| *Je répondais à ses baisers par les mêmes. Ma main toujours caressant son intimité avec les mêmes ardeurs qu'il en mettaient. Mon corps tout entier était tendus à son maximum. Je me sentais monter en cette endroit que certains appellent le septième ciel. Je commençais à perdre le controle de mon propre corps, mais je ne voulais pas monter seule. Alors je m'accrocha dans mes caresses.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire sur André | |
| |
|
| |
|