|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 20:31 | |
| *J'eu soudain très chaud, des frissons parcouraient tou mon corps, je ne comprenais aps d'où tout cela venait, je posa mon visage dans son cou, soupirant doucement en continuant de flatter son corps de mille caresses* |
|
| |
Aurore de Girodelle L'amour de la bonne chopine
Age : 37 Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 20:38 | |
| *Ma main se posa tendrement dans son cou. Ses caresses me faisait un effet fou. Je frissonnais comme une folle, sentant les tourbillons de l'amour m'emporter. Mon autre main caressait toujours son corps, comme il le faisait. Voyant qu'il frissonnait, j'accentuais mes caresses. Je voulais m'envoler avec lui.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 21:17 | |
| *Je soupirait, j'avais de plus en plus de mal à respirer. Mas caresses s'accentuaient, suivant le rythme saccadé de mon souffle* Aurore..je... *Je n'arrivais même plus à parler. Mon corps frissonnait et se cambrait contre le sien sna sque je puisse l'arrêter, je ne contrôlais plus rien* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 21:22 | |
| *Il en était de même pour moi. Mes caresses s'accentuaient avec les siennes. Nous connaissions le même voyage. Puis, peu à peu, mes caresses se calmèrent. Je retombais lentement dans le monde réelle. Je reromba sur le lit, épuisée, heureuse, amoureuse...Si bien. Je regardais tendrement Julian et d'une voix essouflée mais tendre je luid dit.*
- Je t'aime... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 21:26 | |
| *Je m'allongea contre elle, mon visage contre son cou, mes bras autour d'elle, je ne voulais pas la quitter déjà..Pas après ce moment si emveilleux.. Moi aussi....je t'aime mon ange.. *je la serra un peu plus contre moi* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 21:28 | |
| *Je me laissait aller contre lui. Epuisée mais heureuse comme jamais je ne l'avais été. Ma main se posa sur son ventre avec douceur.*
- Tu m'as fait vivre un moment magique. Je ne l'oublirais jamais.
*Je releva la tête avant de l'embrasser avec tendresse. J'étais si bien. Je ne voulais pas bouger de ses bras.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 21:30 | |
| *Je l'embrassa doucement* Je n'ai jamais ressenti ca tu sais.. *Je m'allongea contre elle, ma nuit sans ommeil se faisait sentir, j'eu beau lutter, je m'endormi contre elle, un sourire aux lèvres* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 21:33 | |
| *Je le regarda s'endormir. Je caressa doucement ses cheveux. Ma blessure, même si elle ne me faisait plus mal avait pompé mes forces pendant si longtemps que ce moment m'avait vidée. Je m'endormis contre lui, me blotissant dans ses bras.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 21:37 | |
| Je ne sais aps combien de tmeps je resta endormi, un long moment surement, mais mon rêve était si agréable que je préféra ne aps me réveiller* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 21:41 | |
| *Une, deux, peut être trois heures passèrent. Je finis tout de même par me réveiller. Je souris à Julian même s'il dormais toujours. Je me défis doucement de ses bras et me leva. Je mis simplement mon jupon et ma chemise sur moi. Puis je me dirigea vers la fenêtre pour regarder dehors. Il ne devait pas être loin de midi. Je regarda ma blessure. Elle avait saignée oendant nos ébats. Mais je ne sentais pas de douleur.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 21:51 | |
| *Une demi-heure s'écoula avant que je n'émerge du sommeil. je frotta mes yeux et me redressa un peu ensommeillé. J'attrappa ma chemise et l'enfila. j'arriva derrière Aurore et l'enlaça avant de l'embrasser sur la joue* tu as pu te reposer? |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 21:52 | |
| *Je souris et posa mes mains sur ses bras. Ma tête roula sur son épaule.*
- Oui, j'ai même très bien dormis. J'étais si bien dans tes bras.
*Je souriais toujours.*
- Et toi mon amour ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 10 Mai 2007 - 22:02 | |
| J'étais épuisé et j'ia trouvé un endroit emrveilleux où me reposer...dans tes bras.. *je l'embrassa doucement. MErci.. |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 10:29 | |
| *Je lui sourit tendrement. Je me retourna et passa ma main sur son visage, effleurant du bout des doigts la cicatrice de sa joue. Je le regardais amoureusement.*
- Alors je compte bien te garder dans mes bras encore très longtemps.
*Je passa mes bras autour de lui, faisant peu de cas de mon épaule blessée et me serra contre lui. Je murmaura tendrement.*
- Mon amour, je t'aime plus que tout. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 17:31 | |
| Moi aussi je t'aime..et jamais je ne te laisseria aprtir.. *Je l'embrassa doucement et senti quelque chose contre ma main. C'était un liquide poisseux, je m'écarta et vis sa blessures aigner* Mon dieu ta blessure s'est rouverte! |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 17:35 | |
| *Je prolongea doucement son baiser. Puis je le regarda et posa mes yeux sur ma blessure. Effectivement je saignais de nouveau. Je ne sentais rien. Cela me parrus étrange. Cependant, je pouvais voir le sang couler sur mon bras. Je le regarda de nouveau dans les yeux.*
- Je...je ne sents rien pourtant...C'est étrange... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 17:43 | |
| tu ne sens rien, mais ca risque d'empirer. *Je la souleva dnas mes bras pour l'asseoir sur le lit et retira le haut de son vêtement pour soigner miniutieusement la blessure* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 17:46 | |
| *Je me laissais faire, je n'avais d'autre choix. Alors qu'il me soignait, je sentis une vive douleur dans mon épaule. Je crispais mon bras et serra un poing. Un instant mon regard se voila.*
- Julian...Je...
*Mais je me ravisa, je ne voulais pas l'inquiéter.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 17:50 | |
| *en la voyant se crisper, j'arrêta mon geste et pris son visage dna sma main pourqu'elle me reagrda* Arrête de me mentir, tu as eu mal je l'ai vu! |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 17:54 | |
| *Je le regarda un instant dans les yeux avant de détrouner le regard. Ma voix n'était soudain tremblente.*
- Je...Oui...Je ne sais pas pourquoi...
*Un nouveau voile passa devant mes yeux.*
- Je...un voile passe devant mes yeux...
*Je posa ma main valide sur son bras. Je le regardais avec douceur, mais au fond de moi, j'avais peur.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 17:58 | |
| *Je la soutins et la serra contre moi* Ca va aller! *Je l'allongea et dévérouilla la porte* PHILIPPE!! PHILIPPE dépêche-toi! *Mon cousin arriva en courant* Qui a t'il? C'est Aurore, elle va mal appelle vite un médecin! J'y vais tout de suite! *J'enfila un pantalon et noua correctement ma chemise avant de revenir vers Aurore.* Ne t'en fais pas je suis là. |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 18:02 | |
| *Tout étais étrange. Je savais, je voyais que j'allais mal, mais je ne sentais plus rien. Même la douleur avait disparus. Je me laissais faire, car j'étais incapable de protester. Pourtant je n'étais pas inconsciente. Je posa un regard affolé sur Julian. Un filet de voix sortit de ma gorge.*
-Que ce passe-t-il ?
*Cette question semblait étrange, mais je ne comprenais vraiment pas pourquoi il s'affolait autant...Ca allait passer...* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 20:21 | |
| *Je caressa doucement s ajoue en la voyant si effrayée. Moi non plus je ne comprenais pas ce qui arrivait, mais il fallait trouver! Ne t'en fais pas...le médecin va arriver pour te soigner...il trouvera *Je l'embrassa doucement* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 20:34 | |
| *Le continuais de le regarder. Mais la douleur qui semblait avoir disparus revint, plus forte. Je m'accrocha à Julina, paniquée, terrorisée, pâle de douleur. Je ne pouvais rien dire, la douleur me coupais la parole et presque la respiration. Pourquoi ? Pourquoi maintenant apèrs cette magnifique nuit ? Ne n'avais pas le droit au bonheur ? Devais-je payer le bonheur auquel j'avais gouté ?* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 21:04 | |
| *je la serrais fébrilement contre moi, j'avais peur de la perdre. Je ne savais que faire, mais il ne fallait pas que je panique sinon c'était là fin* Julian voilà le médecin! Dieu soit loué! *Je laissa le médecin près d'Aurore. Je faisais les cent pas dans le couloir* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 21:09 | |
| *Je regardais le médecin. Ma paleur était grande, mes gestes fébriles, mes mots absents.*
*Le médecin me regarda sous toute les coutures. Il ota mon bandage et je vis une grimace masquer son visage. Visiblement ce n'était pas terrible. Il pris une fiole et versa le contenus sur mon épaule.*
* Il aurait pu me prévenir, cela était attroce. Je ne pu que crier.*
- aaaaaaaaaah... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 21:15 | |
| *J'entendis un cri déchirer le silence de la chambre. J'ouvris violement la porte* AURORE!! *Je me précipita vers le lit et serra sa main* QU'EST CE QUE VOUS LUI FAITES!! |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 21:18 | |
| *Je regardais Julian, incapable de lui parler. La douleur était attroce et je luttais contre l'inconscience.*
*Le médecin, toujours d'un calme parfait parla d'une voix froide et calme.*
- Je viens de lui sauver la vie. Cette jeune femme à présumé dans doute de ces forces et à bouger le bras. Les points se sont enfoncer dans la chaires. C'est pour cela qu'elle ne devais rien sentir. Cette potion va dissoudre les fils. Mais elle risque de souffrire.
*Souffrir, le mot était faible. J'avais l'impression que l'on m'arrachais le bras.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 21:21 | |
| *Plus j'écoutais le émdecin, plus je sentais des alrmes brulantes couler sur mes joues. tout cela était de ma faute!! je n'avais rien vu et j'avais fiat comme si tout allait bien alors que j'aurais du la protéger!!! Je serra sa main dans les miennes, posant mon visage sur elle pour refouler mes larmes. Je n'arrivais même plus à parler tellement mes sanglots bloquaient ma gorge* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 21:28 | |
| *Je vis ses larmes couler. Les miennes lui répondirent. Je ne pouvais rien dire, dévorée par la douleur.*
*Le médecin voulais continuer ses soins. Il écarta sans ménagements Julian en lui disant*
- Si vous voulez l'aider cette fois, poussez vous.
*Puis il alla cherhcer une nouvelle fiole et il la fit boire à Aurore.*
*Je la but sans rien dire. Cela avait un gout infecte. Mais c'était éfficasse, enfin je pensais... Cela me plongea dans un sommeil profond et sans rêve. Avant de sombrer, je pus dire à Julian d'une voix qui ne semblait pas être le mienne*
- je t'aimerais toujours... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 21:33 | |
| *Lorsqu'il m'écarta, la colère prit place et remplaça mon désespoir. Je pouvais tout tolèrer de sa part, mais pas ca. Je l'attrappa par le col et le plaqua contre un mur, une main autour de son cou* Ecoutez-moi bien, si vous ne la sauvez pas, je vous jure que je vous tue de mes mains. *J'étais incapable d'être calme. Les dernière aproles d'Aurore avaient effacés le peu de raison qui me restait. je relacha l'homme et m'approcha d'Aurore, je serra sa main dans la mienne.* Tu vas guérir..et tu pourra de nouveau m'entendre dire que je t'aime... *Je l'embrassa doucement et quitta la pièce en silence* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 21:38 | |
| *Le médecin ne pu réagir. Julian parti aussi vite que sa colère était venus. Il continua ses soins, recousant la plaie d'Aurore, la lavant et faisant le bandage. Resté seule, il profita un peu de se retrouver seule avec aurore et regarda d'un oeil avide le corps inerte de la jeune femme.*
Belle plante...elle plairais au roi...même à moi...
*Puis il se leva, recouvra Aurore en effleurant sa pointrine et il sortit*
Si elle s'en sort...elle aura un ange au dessus d'elle... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 21:48 | |
| *Je vis le médecin ressortir* comment va t'elle? j'espère qu'elle va bien dans votre intérêt! *Ma voix était glacée* Calme-toi Julian.. |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 21:51 | |
| *Le médecin regarda Julian avec calme et froideur.*
- Si elle s'en sort, c'est un miracle. Elle à été fort malmenée.
*Regarde Julian de bas en haut. Parle comme s'il s'adressait à lui même*
- Vous êtes un homme, vous n'avez pas résisté à l'appelle de ce corps si beau. C'est normal.
*Soupire*
- Enfin vous auriez pu la tuer...Dans l'avenir, métrisez vous !
*Il tourna le dos et commença à partir.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 21:57 | |
| *Ses mots me frappèrent. S'en était trop! Je l'attrappa par le col et le frappa au visage, avant de le plaquer à un mur.* Et comment savez-vous que son corps est ainsi? Approchez-vous d'elle et je vous jure que je vous envoi en Enfer apr une vois rapide C'EST CLAIR!!! *Je le frappa une dernière fois avant que Philippe ne me retienne* Julian calme-toi et retourne auprès d'Aurore, je vais m'occuper de lui! Très bien.. *Calmé, j'alla dans la chambre* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire sur André | |
| |
|
| |
|