|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore de Girodelle L'amour de la bonne chopine
Age : 37 Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 22:00 | |
| *Le visage en sang, le docteur se releva. Il regarda Philippe et essuya le sang coulant de son nez. Avant de partir à toute hate il dit*
- Je ne sais pas ce qui me retient...
*Il ne finis pas sa phrase et partit à la hate.*
*Je dormais toujours, inerte. Seule ma respiration prouvais que j'étais en vie.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 22:03 | |
| *je m'assis sur le lit et pris sa main dans la mienne* APrdonne-moi Aurore....je voulais être un époux digne de ce nom....à défaut d'en avoir le corps..et finalement je me rend compte que je ne suis rien..que je ne peux rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 22:06 | |
| *Les potions du médecins faisaient leur effet. Je n'entendais rien, je ne sentais rien. Soudain un tremblement agita mon corps. Je commençais à revenir dans le monde des vivants. Les tremblements devinrent incontrolables.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 22:11 | |
| Aurore? *J'étais inquiet. ce médecin ne l'avait-il pas drogué?? J'effaa rapidement mes larmes et l'observa* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 22:16 | |
| *Les tremblements se firent plus fort. Je serra la main de Julian sans savoir qui s'était. J'atais dans un autre monde.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 22:19 | |
| *J'étais de plus en plus inquiet* Aurore je t'en prie réveille-toi! *Je serrais sa main dans la mienne, pour lui faire sentir que j'étais là* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 22:22 | |
| *Je commençais doucement à entendre une faible voix, au loins. Ma bouche s'ouvrit et je prononça d'une voix éteinte, presque un souffle moins fort qu'un murmure.*
- Julian... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 22:25 | |
| Je suis là aurore.. *Je tendis la main et caressa doucement sa joue, je me sentais une fois de plus impuissant...* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 22:31 | |
| *Sa main et sa voix me ramenèrent doucement à la réalité. J'ouvris les yeux. Mais ma vision était flou. Je ne voyais rien. J'avais l'impression d'être dans du coton. Mais que m'avait-il fait ? Ma voix était toujours la même*
- C'est...toi...
*Je voulus bouger, mais mon corps était de pierre.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 22:34 | |
| *Je ne parvins pas à lui répondre. Ma gorge était nouer, mes alrmes coulaient. encore une fois, j'étais responsable de ses souffrances; Je me pencha et effleura doucement se slèvres pour lui montrer que j'étais là* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 22:41 | |
| *Son baiser me fit comprendre qu'il était bien là. Je restais amonger, incapable de bouger. Je voulais lui parler*
- Ce n'est...pas...de...ta...faute... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 11 Mai 2007 - 22:47 | |
| Chut...je t'en rpie..ne parle aps.. *Je posa doucement ma main sur ses lèvres et m'écarta un peu pour la reagrder* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 10:15 | |
| *J'étais d'une paleur épouventable. Mes yeux regardaient dans le vides car incapables de distinguer les formes. Ne pas parler ? Mais c'etait tout ce que je pouvais faire...Je voulais lui parler et entendre sa voix. J'avais si peur de ne jamais redevenir la jeune femme que j'étais.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 10:25 | |
| *Je caressais doucement sa joue d'une mouvement apaisant. je voulais la rassurer et lui montrer que j'étais là* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 12:19 | |
| *Je regardais dans sa direstion sans le voir totalement. j'avais si peur. Dans un mouvement me demandant une force extrème, je pris sa main, mais je fut incapable de la serrer. Il fallait que je parle.*
- Julian...si...jamais...soit...heureux...sans...moi...
*Ma respiration était alletante, mais qu'importe, je devais continuer.*
- J'ai...peur...de...te...perdre...
*Mais que m'avait-il fait ? Pourquoi étais-je dans cet état ? Il m'avais drogué, c'était sure, mais pourquoi ? Dans quel but... Quelque chose me disait que nous allions bientot le savoir !* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 14:28 | |
| Je t'en rpiue tais-toi si c'est pour dire de telles betiss! *Heureux sans elle? elle me demandait de vivre dans la douleur!! Pas question!!* tu vivras, même si je dois te soigner moi-même tu vivras! |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 14:38 | |
| *Mon regard cherchait ceses yeux. J'avais si peur. Et pourtant je savait que sans lui, je ne serais rien. Mon regard se finis plus net. et ma main arriva à serrer la sienne.*
- Je...quelque choses...va...se...passer...
*Ma voix était ferme. je le sentais.*
- Ne...t'occupe pas...de moi...si...jamais...il...y ...a...un ... problème... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 14:41 | |
| Si tu n'as que des inepties à dire tais toi et économise tes forces! c'est hors de question et tu le sais! *Mais quel était ce danger? §les soldats du roi? nous auraient-ils déjà retrouvés? |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 14:47 | |
| *Je le regardait comme je pouvais. Non, je ne voulais pas me taire. Je ne le ferais pas.*
- Julian...Le...médécin...Il...va...nous trahir...S'il...te...plais...PART...
*J'avais hurlé le dernier mot. Il me déchirais le coeur. Mais moi plutot que lui aux mains du roi. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 15:00 | |
| Je refuse de aprtir sans toi c'est compris! Je te laisserai aps au roi. *Je serra sa main dans la mienne et l'embrassa pour l'empêcher de aprler* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 15:03 | |
| *Mais pourquoi il ne voulais pas comprendre ? Pourquoi il ne voualis pas m'écouter ? POURQUOI ??? Je n'avais pas rêvé, j'avais fait un saut dans le temps. Je ne savais ni comment ni pourquoi, mais je savias...Et je ne voulais pas le voir mourir. Plutot être la maitresse du roi...plutot tout endurer que de le voir mort. Je ne pouvais pas lui le dire...et il refusait de m'entendre... Alors je rassembla mes forces pour lui dire sans trembler*
- Tu vas mourir si tu ne pars pas sans moi.
*Mais mes mains tremblèrent...* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 15:08 | |
| *Et je laisserais ce roi faire de toi sa maitresse alros que tu es ma femme! J'ai un honneur à tenir! Le jour de notre union j'ai promis de te protéger! alors je le ferais. Mais je t'emmènerai avec moi! *J'appella mon cousin* Que se passe t'il? Il faut que je aprtes avec Aurore le plus vite possible! |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 16:28 | |
| *Ses paroles résonnairent en moi..."Partir avec aurore" Non... Non, surout pas...c'est comme cela qu'il mourait... Je tourna la tête avec une très grande peine, mais j'y arriva. Je regarda Philippe comme je pu avant de crier par désespoire*
- NON...SANS...MOI *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 19:07 | |
| *je regarda Aurore* Ecoute-moi bien, sois tu pars avec moi, sois nous restons tout els deux ici je ne te laisse pas d'autre choix! |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 19:19 | |
| *Je regarda Julian. Non, sans moi, sans moi... Ma main se leva. Comme je pus je mis une giffle à Julian. Mes forces revenaient peu à peu. Je ne le laisserais pas faire.*
- Julian...tu dois...tu vas...partir sans moi...
*Je ne te laisserais pas faire...* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 19:33 | |
| *Je la alissa faire et attrappa violement se spoingets* Qu'est ce que tu veux me donner comme vie? tu crois que vivre en sachant que le roi peut te toucher et te violer autant qu'il le veut me fera moins souffrir que de mourir? tu crois que je vais pouvoir me aprdonner elf ait d'être un lache parce que je n'ai pas su te protéger comme je l'aurais du? C'EST CA QUE TU VEUX!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 19:58 | |
| *Je continuais de le fixer. Mais des larmes coulairent sur mes joues. Mais non, je ne voulais pas cela...Mais nous n'avions pas le choix. Je savais que parler d'avantage ferais diminuer mes forces, mais je m'en moquais.*
- Non, je ne veux pas cela...Mais je ne veux pas te voir mort...je ne le supporterais pas...Tu dois sauver ta vie...Laisse moi faire face à ce destin...Je ne t'en voudrais pas...Tu ne seras pas un lache car c'est moi qui te le demande...Part sans moi, sauve ta vie...
*Je le regardais dans les yeux. Maintenant je voyais net.*
- Je préfère que le roi me viole tout les jours et te savoir en vie que me faisser faire et te savoir mort.
*Mes larmes roulaient, mes mains tremblaient* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 20:05 | |
| Pourquoi crois-tu que je t'ai épousée? simplement parce que je t'aime et que je veux te protéger! alors tu penses que mon amour pour toi et si faible que je vais t'abandonner au premier venu! Mais si je fais ça je sais que je me tuerai quelques secondes après! dès que tu m'auras été enlevée je n'aurai plus qu'à prendre un poignard et à me crever le coeur que je n'auria plus à ce moment là! |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 20:12 | |
| *Je m'affola à ses paroles. Je tremblais de plus en plus.*
- Julian...Non...quelle idée...Je fais cela pour te sauver la vie...je ne veux pas que tu meurts...Moi plutot que toi...Je t'en prie...
*Les larmes étaient si nombreuses que mon regard était flou*
- Je t'aime et c'est pour cela que je sais que notre amour sera plus fort que tout. Plus fort que la mort et que l'absence...Plus fort que le roi...Julian, je n'oublierais jamais la nuit magique que tu m'as fait passer...Tu es a jamais dans mon coeur comme mon ange. Mias je t'en prie...Reste en vie et peu importe celle que je devrais mener. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 20:20 | |
| Aurore, ma vie et la tienne ne font qu'une. Ton coeur et le mien ne sont qu'une même entité. si ton coeur est triste, malméné et désespéré, comment veux-tu que le mien soit heureux? Lorsque l'on aime quelqu'un sincérement, l'abscence ne se tolère que dans la mort. Je préfère mourir en sachant que j'ai combattu pour te sauver, plutôt que de mourir de ma propre main parce que j'aurais fuis. *Je tendis la main et caressa doucement sa joue* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 20:26 | |
| - Julian...
*Je le regardais, toujours tremblante et affolée.*
- Mais pense à moi...Comment je vais supporter de voir le roi chaque jour dans mon lit en sachant que la seule façon que j'aurais de te voir c'est ta tombe ? Je t'en prie...Mon ange...mon amour...je ne veux pas... Je t'en supplie...
*Je pris sa main et la serra tout doucement. Les forces commençaient à fuire. Mais je ne m'avouais pas vaincus.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 20:30 | |
| Tu es toujours si inquiète..qui t'as dit que j'allais mourir...Je ne veux pas que tu serves de jouer au roi. et crois-moi ca n'arrivera aps. il te suffit de me faire confiance. *Je me leva et apssa dans la pièce à côté m'entretenir avec Philippe, je retourna dans la chambre quelques minutes plus atrd.* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 20:34 | |
| *Je le regardais, comment lui avouer comment je le savais ? Il ne comprendrais pas... Je le regarda partir puis revenir, toujours inquiète.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 21:11 | |
| Nous allons partir. *Je pris un sac et y glissa quelques vêtements* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Sam 12 Mai 2007 - 21:13 | |
| *Je le regarda effarée*
- Pardon ?
*Je ne savais que dire...*
- Julian tu n'y penses pas...Non...C'est comme cela que tu mouras...
*Je ne pus m'embêcher de pleurer* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire sur André | |
| |
|
| |
|