|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore de Girodelle L'amour de la bonne chopine
Age : 37 Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Délire sur André Dim 13 Mai 2007 - 21:21 | |
| *Je le regardais faire et ne pouvais m'empêcher de sourire. Il était formidable. Je regarda la petite puce dans ses bras. Elle était si mignone. Une pensée me traversa...Horrible...Je n'aurais jamais d'enfant... Je chassa cette pensée...* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Dim 13 Mai 2007 - 21:25 | |
| *Je la serra doucement contre moi* Ne t'en fais aps...ça va aller... *Je voulus la reposer, mais elle m'agrippa et recommença à pleurer.* Là je suis dans de beaux draps...Qu'est ce que je vais faire......J'ai aps le choix.... *Je la repris dans mes bras et alla vers Aurore.* Euh...j'ai un petit..ennui... |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Dim 13 Mai 2007 - 21:31 | |
| *Je lui sourit*
- Oui, tu as un problème, effectivement.
*Je regarda la petite puce. Je parla tendrement*
- Alors, comment s'appelle notre petit problème ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Dim 13 Mai 2007 - 21:33 | |
| *La petite ne répondit aps, elle se amsqua dnas ma chemise* Eh bien, je crois qu'elle ne peut pas parler...Mais dis-moi, tu as une nom? *La petite secoua la tête négativmeent* Pas de nom..étrange cela... *J'eus une diée* Et si on l'adoptait? |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Dim 13 Mai 2007 - 21:36 | |
| *Je regarda Julian tendrement. Il avait un si grand coeur.*
- Tu crois qu'on peut ?
*Puis je sourit*
- Et puis...elle a droit au bonheur. Et nous ne pourons jamais en avoir...
*Regarde la petite fille*
- Bon, il va lui faloir un prénom...
*Réfléchis*
- Alors ma puce, que dirais tu d'Aliénor ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 17:01 | |
| *je souris* oui..elle n'a aucun aprent.. *Sa réplique laissa un voile sur monr eagrd. C'est vrai...à cause de moi..Aurore ne pourrait avoir d'enfant.* c'est un joli nom, cela te plait aliénor? *L'enfant se redressa et acquiesça* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 18:06 | |
| *Je sourit à la petite puce.*
- Et bien Aliénor, bienvunue dans ta famille petit chat.
*Je regardais Julian avec tendresse. Il était si beau avec cette petite puce dans les bras. Je souriais, contente.*
- Que diriez vous tout les deux de rentrer...je me sents fatiguée.
*Cela était vrai. De plus le fait que toute la foule nous regardais me mettais mal à l'aise.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 18:35 | |
| Dans ce cas rentrons, tu as eu trop d'émotion aujourd'hui! *Je pris son bras entenant la fillette et nous installa dans la calèche.* En route cocher! |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 18:42 | |
| *La petite puce entre nous...Nous étions si mignon. Je souriais. La puce avais l'aire appeuré. Doucement de passa ma main dans ses cheveux, lui les caressant pour la rassurer.*
- Ne t'inquiète pas Aliénor, tout va bien se passer. Tu n'as plus rien à craindre. Nous allons prendre soin de toi.
*Je regarda tendrement Julian et je lui murmura avec tendresse.*
- Tu feras un père parfait. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 18:45 | |
| je l'epsère.. *Je regarda tristement l'enfant, elle aurait pu être la fille d'Aurore..si seulement elle avait épousé un homme..* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 18:48 | |
| *Je regardais tendrement la puce. Puis je porta mon regard sur Julian. Je vis son air triste.*
- Ne t'en fait pas. Elle sera notre fille et c'est tout ce que je veux. Je ne veux pas d'enfant sans toi. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 18:53 | |
| *Je ne l'avais aps entendu. J'étais perdu dans mes pensées et regardais le paysage défiler sans le voir....Mes yeux semblait contempler ce visede que j'avais en moi...* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 18:58 | |
| *Je n'avais pas compris qu'il n'avait pas entendus. Je pensais avoir dit une bêtise. Alors mon regard se fit triste. Aliénor semblait l'avoir remarqué puisque je la sentit se serrer un peu plus contre moi. Je lui sourit tendrement, ne pouvant enlever la tristesse de mes yeux* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 19:01 | |
| *Le carosse s'arrêta devant notre demeure. Les ouvriers de mon cousin avaient fait du beau travail, le manoir était comme neuf. Je descendis et aida Aurore et Aliénor à en faire de même avant de m'éloigner* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 19:05 | |
| *Mes pas n'étaient pas très surs. Malgré tout, je n'étais pas remise encore. Je regarda Julian s'eloingé et posa mon regard sur la petite fille à mes côtés...Il avait besoin de solitude sans doute... Je lui sourit tendrement.*
- Je suis sure que tu as faim.
*Je pris sa main et l'emmena dans la salle à manger. Je demanda à Marie de préparer de quoi manger à la demoiselle. Des tartines de confiture feraient l'affaire. Puis je m'assit, la regardant tendrement.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 19:15 | |
| *La petite était intimidée, mais sourit en voyant toutes ses bonnes choses et mangea avec appétit. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas mangé! elle souriait à aurore comme pour al remercier.* *J'étais allé près du lac. je m'étais assis, mes bras entourant mes genoux et y avait masqué mon visage pour cacher les larmes de regret et de honte qui coulaient* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 19:19 | |
| *Je regardais la petite manger. Visiblement cela lui plaisait. Lorsque je vis son sourire, je ne pu m'empêcher de sourire avec mélancolie. La vie ne l'avais pas gatée...elle non plus... Puis je me leva et lui pris la main.*
- Je suis sure que l'on va trouver de quoi te changer. Tu va être toute belle.
*J'appela Marie pour qu'elle s'occupe d'Aliénor. Je devais parler à Julian. Je l'explica avec douceur à Aliénor*
- Mon ange, je vais aller parler à Julian. Je te confie à Marie. Tu verras elle est très gentille. Elle va s'occuper de toi et quand je reviendrais tu seras toute belle.
*Je lui sourit tendrement avant de prendre la direction du lac, avec lenteur.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 20:08 | |
| *La petite mangea avec appétit. Jamais elle n'avait mangé quelque chose de si bon! elle se laissa entrainer par la jeune femme et souriat. Lorsqu'elle lui expliqua, elle eut un peu peur mais vit la servnate sourire et elle acquiesça, mais fit un calin à sa nouvelle maman avant de la laisser. Dans la chambre, Aliénor choisit une petite robe bleue et Marie coiffa ses cheveux blonds avec deux petits flots de même couleur* *Une statue. Je ressemblais un peu à cela. Je n'avais aps bougé depuis une éternité, mes muscles me tiraient tant ils étaient engourdis, mais je m'en moquais* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 20:12 | |
| *Je m'approcha de Julian avec douceur. Le calin d' Aliénor me faisait toujours sourire. Elle était si mignone. J'avança doucement vers Julian et je m'assis avec de grande difficulté à côté de lui. Je ne disais rien. J'attendais simplement qu'il veille me parler. Sinon tant pis, je resterais là le temps qu'il faudrais !* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 20:18 | |
| *Je ne l'avais aps entendu arrivé. Même le vent ne m'avait pas porté le bruissement de se spas. Je ne bougea donc aps. restant ainsi prostré. quelques minutes plus tard, je releva mon visage, mon reagrdé tait embué de larmes. En apercevant Aurore je sursauta violement* Au..Aurore?? |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 20:23 | |
| *Mon regard se fit doux et se posa sur lui. Je lui souriait tendre et rassurante.*
- Oui mon amour...
*Il devais me parler lui même, je le savais. Je ne voulais pas le brusquer. Ce n'était pas le moment vus son état. Je posa doucement ma main sur son bras, toujours avec le même sourire.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 21:15 | |
| *Je détourna els yeux, elle m'avait vu dans cet état..* Tu ne devrais pas être là...ni même t'approcher de moi.. *Je me leva et marcha doucement pour m'éloigner. j'aurai voulu me jeter dans le alcet me laisser couler...Mais même ce cran là je ne l'avais pas* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 21:17 | |
| *Je restais assise, fixant le lac. Ma voix se fit douce mais aussi un peu triste*
- Pourquoi ? Pourquoi, explique moi...
*Je le regardais, me^me s'il ne me voyais pas.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 21:25 | |
| *Je m'arrêta et resta immobile. Le vent souleva mes cheveux pour els porter doucement au gré de la brise* Pourquoi...tu demandes même pourquoi.... *Ma voix était presque ironique...mais reflétait ma tristesse* Parce que chaque jour je me vois te détruire un peu plus......je t'ai d'abord salie, en t'humiliant devant la cour, montrant que j'étais une femme...et maintenant je te prive de ce bonheur d'être mère... |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 21:31 | |
| *Je sentis une lame s'enfoncer dans mon coeur. Alors c'est à cela qu'il pensait...Comment lui faire comprendre ? Je fit voler quelques brins d'herbes dans le vent et je lui dit.*
- Je supporterais milles humiliations, milles morts, milles tournants pour être avec toi.
*Je ne pu m'empêcher de soupirer*
- Oui je ne connaitrais pas le bonheur de mettre au monde un enfant, mais maintenant grave à toi, je connaitrais celui d'élever notre enfant, notre fille Julian... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 21:33 | |
| Mais tu ne connaitras aps le bonehur d'enfanter...De mettre au monde unenfant qui serais le fruit de l'amour que tu porterais à ton véritable époux...Je me rends compte..que j'aurai mieux fait de ne aps voir le jour... *Un léger sourire flotta au milieu de mes larmes* Mais je suis trop lache pour y mettre un terme |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 21:36 | |
| *Je me leva comme un diable. La douleur, je n'y faisait plus attention. Je m'approcha de lui. Je posa mes mains sur ses épaules.*
- Ne dis pas cela...Si tu n'étais pas né, je serais mariée et probablement la maitresse du roi...Ou tout simplement plus de ce monde...
*Je posa ma tête contre son dos*
- Mon époux, mon amour, c'est toi. Et peu m'importe de ne pas enfanter, car je suis avec la seule personne que j'aime...toi... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 21:38 | |
| *Je posa mes mains sur les siennes et les serra. Je n'osais pas me retourner. J'avais trop honte de me montrer aussi faible devant elle et aussi misérable après tout ce que je lui avais fait. bien que je refuse de l'avouer, j'étais comme un animal apeuré et perdu* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 21:40 | |
| *Je le força doucement à se retourner. Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa avec une très grande douceur.*
- Julian...on a tous le droit d'être perdu...Même toi...
*Je passa ma main sur sa joue, effleurant sa cicatrice.*
- Je t'aime...ne l'oublie pas. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 21:41 | |
| *Je ferma les yeux quand elle me toucha. Je ne voulais pas voir ca. J'avais honte de moi. Pourquoi dieu avait-il mis sur terre un être mi-homme et mi-femme tel que moi? Pourquoi sinon pour vivre cette vie de peur et de doute?* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 21:43 | |
| *Je ne le comprenais plus. Je fit un pas en arrière. Et d'une voix triste je lui dit.*
- Si tu ne veux plus de moi, je pars...un mot de toi et j'obéit...
*J'avais peur de sa réponse, peur d'entendre les mots qui m'anéhantiraient.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Lun 14 Mai 2007 - 21:50 | |
| *Ces mots me firent mal...ainsi, c'est cela qu'elle croyait..mais peut-être ne voulait-elle plus de moi après tout..* Là...c'est toi qui m'a blessé... *je recula. J'étais à la fois blessé et mal. Blessé qu'elle pense une telle chose, mal de voir qu'elle me laisserait si facile. Peut-être m'étais je trompé..* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 15 Mai 2007 - 19:36 | |
| *Je le regardais dans les yeux. Les larmes montèrent et finirent par couler...une seule le long de ma joue droite...une seule larme brulante de cet amour qui me faisait si mal.*
- C'est par amour...Que je suis prête à sacrififer mon bonheur...
*Je baissa les yeux.*
- Mais si tu juges que je ne te mérites pas, queje dois partir...alors je le ferais...
*Ma tristesse était si grande qu'aucune larme ne pu couler. Je murmura.*
- Oh Julian, en disans ces mots...je sais que je vais te perdre à jamais... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 15 Mai 2007 - 21:07 | |
| *Je baissa les yeux* tu te trompe...c'est moi qui ne te mérite pas..au contraire... *Je m'approcha et l'attira brusquement contre moi pour la serrer contre moi* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Mar 15 Mai 2007 - 21:12 | |
| *Je me laissa faire. Je n'avais pas le choix de toute façon. Je grimaça car il ne fut pas tendre. Mais qu'importe. Je posa ma tête sur lui.*
- Tu es le seul qui me mérite...le seule... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire sur André | |
| |
|
| |
|