|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 17 Mai 2007 - 21:40 | |
| *Je souris et me leva pour remettre les draps ur elle. Ma blessure me tira. Je sortis rapidement change rmon pansement avant de me glisser sous mes draps pour m'endormir* |
|
| |
Aurore de Girodelle L'amour de la bonne chopine
Age : 37 Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 17 Mai 2007 - 21:46 | |
| *Nous avons dormis ainsi toute la nuit. Vers 8heures du matin, je sentis Alénor bouger contre moi. Je me réveilla donc et souris à la petite puce.*
- Tu as bien dormis mon ange ?
*Le sourire d'Aliénor me répondis. Je me leva et elle en fit autant. Je l'aida à ses préparer et je lui pris la main. Je l'emnena dans ma chambre pour me préparer. Elle me regarda faire et fut intrégué par le maquillage. Je lui expliqua et lui en mis un tout petit peu. Puis l'alla passer une robe bleu nuit. Elle me sourit en me voyant desans frappant dans ses mains pour me dire que j'étais jolie. Je pris sa main et lui dit doucement.*
- On va descendre, je ne sais pas si papa est levé. On va déjeuner et après on verra.
*Nous fimes donc cela.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 17 Mai 2007 - 21:49 | |
| *Ma nuit fut un peu agitée. Au matin, lorsque je me réveilla, je sentis que je devais avoir de la fièvre. j'appela aussitôt MArie* Qui a t'il monsieur? Marie....Va chercher un médecin s'il te plait....Mais n'en dit rien à Aurore, sois dicrète. Un médecin? Bien monsieur j'y vais! *Je me rallongea, une main sur mon front. Marie était inquiète, son maitre allait il bien? Pourquoi ce médecin? Elle fit aussi vite qu'elle pu pour le trouver* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 17 Mai 2007 - 21:52 | |
| *Je ne vis pas Marie et je m'occupais d'Aliénor.*
(le médecin) *Arrive en suivant Marie. Entre dans la pièce et pose ses affaires.*
- Monsieur...qu'avez vous ?
*Soupire. Pas moyen d'être tranquille !* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 17 Mai 2007 - 21:54 | |
| A vous de me le dire..je pense avoir de la fièvre...et mon oeil doit être touché par ma cicatrice... |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 17 Mai 2007 - 21:57 | |
| *Soupire. *S'approche et touche son front.*
- Mademoiselle, il me faut de l'eau la plus froide possible.
*Va chercher différent instrument. s'approche et n'agit pas doucement.*
- Regarder mon doigt et suivez le...dites moi si vous le voyez. Et fermez l'oeil valide.
*Fait bouger son doigt de droite à gauche.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 17 Mai 2007 - 22:01 | |
| *Je sursauta sous la douleur. Je fis ce qu'il me dit* Je vois quelque chose, mais c'est flou. |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 17 Mai 2007 - 22:07 | |
| *Le regarde. Pose une compresse d'eau froide sur son front.*
- Ne bougez pas. Il faut faire baiser la fièvre sinon elle vous emprotera !
*Va chercher un drole d'instrument plat. S'approche de Julian.*
- JE vais passer cela sur la cicatrice, dites moi ou ça fait mal. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 17 Mai 2007 - 22:08 | |
| Très bien. *Je le regarda faire et lui indiqua les endroits que me tiraient* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 17 Mai 2007 - 22:11 | |
| *Pose ces affaires. Sort une potion et lui la tend.*
- Cela pour atténuer la douleur. A prendre avec partimonie.
*Le regarde. Ne prend pas de gants*
- Si vous ne faites pas attention et vous servez de votre oeil, vous le perdrez. JE ne peux rien pour vous. C'est à vous de voir !
*Le regarde dans les yeux* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 17 Mai 2007 - 22:14 | |
| *Je bus une faible gorgée de la potion, comme il l'avait dit et le regarda* Pendant combien de temps devrais-je le laisser dans le noir? |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 17 Mai 2007 - 22:17 | |
| *Soupire.*
- Un mois...peut être plus...cela dépend de vous.
*Le regarde. Change la compresse.*
- Votre fièvre devrais passer. Je vous interdis tout effort. Plus de chsvauché, plus de combats, plus de résistance au roi si vous voyez ce que je veux dire.
*Lui tend une bande*
-Dès que vous irez mieux, bandez votre oeil et restez dans le noir. C'est un ORDRE ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 17 Mai 2007 - 22:19 | |
| Mon oeil restera dnas le noir, mais je ne laiszerais aps quelqu'un m'enlever Aurore alors qu'elle est ma femme, c'est clair! *Le médecin repartit, je soupira et laissa quelques larmes couler. J'avais peur....peur de perdre mon oeil* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Jeu 17 Mai 2007 - 22:23 | |
| *Nous avions mangé et nous étions dehors dans l'herbe. J'apprenais à Aliénor à lire. Elle ne savais pas parler, mais il failait qu'elle sache lire. Je vis sortir le médecin. Je compris que quelque chose clochait. J'appela Marie et lui confia Aliénor. Je courus dans la chambre de Julian. N'osant entrer, je frappa doucement. J'avais peur.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 11:40 | |
| *Je ne bougea pas, mais tourna la tête en entendant frapper.* C'est surement Marie qui veint prendre de mes nouvelles...la pauvre a du s'inquiéter! *Aurore n'était pas au courant, il ne m'était aps venu à l'idée que cela pouvait être elle. Je souris doucement* Entrez. |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 11:55 | |
| *J'entra telle une tornade. J'étais inquiète et vexée qu'il ne m'ai rien dit.*
- Julian...Qu'est-ce qui se passe ?
*Je vis son oeil bander et je compris. Je me dirigea vers lui et me planta devant lui.*
- Parle moi, je t'en prie... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 12:02 | |
| *J'eus une sueur froide en voyant Aurore entrer.* AURORE??????? *Je me redressa mais laissa échapper un gémissement, posant ma main sur mon oeil avant de me recoucher.* |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 12:45 | |
| *Je m'assit sur le lit. Son gémissement me paniquait.*
- Julian...Mon amour...que...
*Les larmes perlèrent aux coins de mes yeux mais ne coulèrent pas.*
- Julian, que t'a dit le médecin ? Je t'en prie...ne me cache rien...
*Je posa ma main sur son torse. J'avais peur.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 12:48 | |
| *Je soupira. Maintenant qu'elle m'avait vu...cela ne servais à rien de mentir...* Mon oeil est touché...il faut qu'il reste bandé dnas le noir jusqu'à ce qu'iol retrouve ses facultés....S'il les retrouve un jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 12:52 | |
| *Je caressa sa joue. J'étais affolée, mais je ne voulais pas l'inquiéter.*
- Mon amour, cesse de dire des bêtises. Tu vas retrouver la vue, comme avant.
*Je lui sourit tendrement. Je ne voulais pas lui montrer ma peur. Alors je souriais comme si de rien n'était. Je me pencha et l'embrassa avec douceur.*
- Ce bandage te donne un chame fou. Il côté pirate qui me plait... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 13:01 | |
| *Je glissa ma main sur sa nuque et posa mon front contre le sien* Je ne fais que répéter ce qu'à dit le émdecin, je risque de ne aps retrouver ma vue, c'est un dénouement à envisager... *Je souris* Et bien, au moins je n'ai aps l'air si ridicule avec cette bande... |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 13:09 | |
| *Je l'embrassa avec tendresse.*
- Mais t'a dit que tu serais ridicule ?
*Je lui souriais doucement.*
- Tu es le plus beau. Je t'aime comme ça...Et que tu ai un ou deux yeux qu'importe, moi je t'aimerais toujours. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 13:22 | |
| *je souris et l'embrassa* tu me rassures...parce que de toute façon je n'avais pas l'intention de te laisser partir! |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 13:24 | |
| *Je lui souris tendrement*
- Moi partir ? Pourquoi ?
*Je caressa sa jou et son cou. Je ne voulais pas le laisser, même infirme je l'aimerais.*
- Mon amour...Tu vas faire peur à Aliénor !
*Je me moquais de lui.* *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 13:31 | |
| *Je frissonna mais tenta de le cahcer* Je ne sais pas..à toi de me le dire... *Je souris* C'est malin..... |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 13:36 | |
| *Je lui souris.*
- Je suis désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher !
*Je plongea mon regard dans le sien.*
- Je ne partirais jamais. Tu entends, jamais à cause de cela. Je t'aime bien trop.
*Je caressa doucement son torse.*
- Je ne pourais vivre sans toi désormais. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 13:38 | |
| *Je frissonna sous ses caresses, mais elle ne semblait s'en rendre compte. Cela me fit sourire* Je crois que je vois ça.... *Je pris sa main et l'attira contre moi pour l'embrasser sur sa joue* Si tu continues je doute que cela se finisse.......de façon correcte.. |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 13:45 | |
| *Je rougis légèrement.*
- Oh...Monsieur ! Je ne veux pas cela...enfin...ça dépends !
*Je plongea dans son regard une nouvelle fois.*
- Je t'aime tant...Je t'aime... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 13:46 | |
| *Je souris et l'embrassa doucement* Je ne te connais aps si bien que cela apparement...tu arrives encore à me surprendre... *Je pris son visage dans mes mains et la reagrda doucement* Moi aussi je t'aime Aurore.. |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 13:52 | |
| *Je prolongea son baiser avec amour.*
- Je te surprends, moi !
*Je lui souris, le regardant avec amour.*
- Mais ce n'est pas que je ne veux pas ! C'est qu'il faut que tu te reposes mon ange. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 13:54 | |
| *J'éclata de rire* Je n'ai aps dit que tu ne voulais pas! Mais que tu me surprenais! tu as un caractère déterminé, je ne lavais jamais remarqué! |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 13:57 | |
| *Je rougis un peu plus.*
- Oh...
*Je lui souriais toujours avec amour.*
- Oui, je sais ce que je veux. Et je l'obtiens !
*Je rit doucement.*
- Quand j'ai décidé quelque chose, personne ne peut me faire changer d'avis...sauf toi je crois... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 13:58 | |
| *Je souris* quelle chance! ainsi, je peux te faire changer d'avis quand je veux! Magnifique! *Je déposa un baiser dans son cou* Ca c'est une faiblesse ma chérie...dommage... |
|
| |
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 14:00 | |
| *JE me laissais faire.*
- Je sais... mais l'amour est une des pire faiblesse des hommes...
*JE frissonai sous son baiser.*
- Mais je t'aime tant que je ferais n'importe quoi pour toi. Même être faible. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire sur André Ven 18 Mai 2007 - 14:07 | |
| *Je souris* Pourtant...tu es la femme la plus forte que je connaisse... *Je remonta mes baisers jusqu'à sa joue pour embrasser ses lèvres* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire sur André | |
| |
|
| |
|