Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Commentaire "du premier amour d'André"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

Commentaire "du premier amour d'André" Empty
MessageSujet: Commentaire "du premier amour d'André"   Commentaire "du premier amour d'André" EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:54

Bonjour Tigresse, quel début de fic! Les cartes sont sur table pour Oscar et pour André. Oscar a beau nier, elle a une attitude tout à fait contraire à ses dires. Mais André...a-t-il vraiment un intérêt pour Élise ou s'amuse -t-il au dépend d'Oscar. J'ai l'impression qu'il veut surtout qu'elle réalise certaines choses.
J'ai beaucoup aimé l'idée de testé la sincérité d'Élise par les animaux, ils sentent beaucoup de chose qui échappent à l'être humain. Bien que le chat et le cheval semblent apprécier cette dernière, Oscar elle reste de glace, et moi aussi. Je ne sais pas pourquoi mais Élise ne m'inspire pas...Je la trouve condescendante...

Citation :

A : Bien, étant donné que nous ne sommes qu’amis tu ne vois pas d’inconvénients à ce que je prenne l’air sans toi.

O : Où Vas-tu ?

A : Cela ne te regarde pas ! conclut-il avant de partir sans se retourner.
Si vraiment elle n'éprouve rien pour André, comme elle le prétend, Oscar devra mettre de l'eau dans son vin, car son amitié avec André s'en ressentira...
J'ai bien hâte de lire la suite, sous peu , je l'espère

Bravo Tigresse!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "du premier amour d'André"   Commentaire "du premier amour d'André" EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:15

décidément tu n'aimes pas elise, a tors ou a raison la suite te le dira, en tout cas je peux te dire que ta réaction face à elise est cellle que j'attendais, vela prouve que ma fic suscite l'interêt.merci agnès pour ton commentaire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "du premier amour d'André"   Commentaire "du premier amour d'André" EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:56

pardon, mel excuse moi je me suis trompée de prénom

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "du premier amour d'André"   Commentaire "du premier amour d'André" EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:58

Sans vouloir m'avançer, je dirais qu'Oscar est jalouse et refuse de l'admettre. Elise l'a compris et en joue, elle aime titiller le colonel, mais pour autant, Oscar n'est pas très sympa avec elle. Ce n'est qu'un juste retour des choses... Quant à Fersen, le petit mosieur m'a l'air d'avoir des vues sur Elise.

Commentaire "du premier amour d'André" Si13

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: ton com    Commentaire "du premier amour d'André" EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:17

en effet oscar est légèrement jalouse vis vis d'elise et cela la rend un peu agressive, celle- ci n'est pas dupe elle voit la jalousie d'oscar et en joue en titillant notre cher colonel. Fersen la trouve à son gout et n'est pas le seul. Merci pour ton com et ta fidélité.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "du premier amour d'André"   Commentaire "du premier amour d'André" EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:49

André n'est pas insensible à Elise et elle non plus, quant à Fersen, il est légèrement décalé, si il croit que toutes les femmes qu'il croise tombent amoureuse de lui, là, mon petit bonhomme, t'a les chevilles qui enflen t Wink 

Oscar est furieuse et jalouse, ce qu'elle n'a tjrs pas compris et André s'en fiche, il a décidé de vivre pleinement sa relation avec Elise.

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "du premier amour d'André"   Commentaire "du premier amour d'André" EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:03

et oui, elise et andré sont amoureux l'un de l'autre et vivent leur relation au grand jour en se moquant d'oscar qui se doutait depuis le début qu'elise était amoureuse d'andré, et cela depuis le jour ou ils sont venus la voir ce qui lui déplaisait fortement. Quant à fersen j'ai voulu casser le mythe du grand séducteur dont toutes les femmes tombent amoureuses, tu avais vu juste, ce dom juan avait effectivement des vues sur elise mais lui a dit le contraire en la croyant éprise  de lui, il l'a jetée et la situation s'est retournée contre lui, c'est elle qui l'a jeté avec insolence et décontraction .embrasser fougueusement andré devant lui était la meilleure façon de lui prouver qu'elle n'avait aucun intérêt pour lui. Merci pour ton commentaire et ta fidélité cath.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "du premier amour d'André"   Commentaire "du premier amour d'André" EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:19

J'ai bien aimé les premiers chapitres mais là j'ai failli avoir un arrêt cardiaque. André qui se dévergonde avec cette Elise et en tombe amoureux alors qu'il se disait fou amoureux d'Oscar. Je crois rêver, à la première embuche, il saute sur la première venue.:hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: 

Fersen se prend vraiment pour le centre du monde, il pense intéresser Elise, vraiment trop nul celui-là. Il ne s'est même pas rendu compte qu'Oscar lui faisait les yeux doux.meurtre1 meurtre1 meurtre1

Commentaire "du premier amour d'André" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "du premier amour d'André"   Commentaire "du premier amour d'André" EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:04

bonjour jarjaye80. Et oui, andré se dévergondde avec elise et lui saute dessus,^que veux-tu, l'amour ne se commande pas. Quant au chapitre  avec fersen, je l'ai écrit en pensant  à toi, je savais que ce chapitre te plairiait, le dom juan qui se ridiculse, franchement j''i pris plaisir a l'écrire et j'imaginais sa tête en tapant ce passage. Oscar lui faisait les yeux doux et il  ne voyait rien. Je voulais casser  de l'homme dont toutes les^femmes sont amoureuses et le remettre au simple rang d'homme ordinaire. Gagné! Avec ton com tu vas droit dans le mile! Contente que cela t'ait plu. Merci pour ta fidélité.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "du premier amour d'André"   Commentaire "du premier amour d'André" EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:21

André est vraiment une girouette, il suffit qu'Oscar soit blessée pour qu'il se souvienne que c'est elle qu'il aime.

Elise s'est éclipsée de sa vie par amour car elle a compris bien vite que ces deux-là étaient faits l'un pour l'autre.

Le bonheur a aussi souri à celle-ci puisqu'elle a trouvé l'homme de sa vie. Décidément, Gigi aime bien les femmes de caractère.rire2

Commentaire "du premier amour d'André" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "du premier amour d'André"   Commentaire "du premier amour d'André" EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:20

merci jarjaye80 d'avoir lu mon histoire intégralement.andré n'a qu'un seul et unique amour  : c'est oscar et elise l' a bien comprit. Elle rencontre l l'amour à son tour en la personne de gigi. Son caractère bien trempé ne lui déplait pas, au contraire, il aime les femmes de tempéramenr piquant à souhait. Merci pour ta fidélité.

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaire "du premier amour d'André"   Commentaire "du premier amour d'André" EmptySam 14 Sep 2013 - 0:21

Bravo Tigresse! belle fic, heureusement, Oscar et André ont fini ensemble! Et j'ai bien aimé l'idée de Girodelle qui tombe sous le charme d'Élise. Tout le monde a trouvé chaussure à son pied! Very Happy 
 Mel rosoiù
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "du premier amour d'André"   Commentaire "du premier amour d'André" EmptySam 14 Sep 2013 - 6:13

bonjour mel et merci pour ton com. Eh oui tout le monde trouve l'amour, andré se rend compte qu'il aime oscar et girodelle tombe amoureux d'elise, il ne ppouvais pas en être autrement, ces deux là sont faits l'l'un pour l'autre. Encore merci pour ta fidélité.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "du premier amour d'André"   Commentaire "du premier amour d'André" EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:30

Elise est plus perspicace qu'Oscar et André, elle a compris longtemps avant qu'ils étaient plus que de simples amis.... L'amour est aveugle et ils l'aura fallu des années pour le comprendre.

Girodelle et Elise forment un couple atypique, j'étais loin de les imaginer ensemble, enfin, ils semblent heureux et n'est ce pas le principal....

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire "du premier amour d'André"   Commentaire "du premier amour d'André" EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:45

eh oui, elise avait deviné depuis le début que ces deux là étaient amoureux l'un de l'autre et qu'ils se retrouveraient, elle n'en n'a jamais douté. Quant à son couple avec girodelle  à la base je n'y avais pas pensé, dans la copie originale elle devait partir à l'étrangeret je me suis souvenue de la mort du dauphin et l'idée de voir girodelle réconforter elise. Cocernant leur retrouvailles, j'avoue honteusement m'être inspirée d'un épisode de ''soda'' quand la jeune fille dont l'ado est amoureux lui annonce son départ pour l'etranger, j'ai alors retranscrit cette scène dans ma fic au moment ou oscar éconduit le malheureux, j'ai imaginé  élise arriver et girodelle l'accompagner tout en lui faisant la cour. Mais l'essentiel c'est que tout le monde soit heureux. Merci cath pour ta fidélité.

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: com ''le premier amour d'andré''    Commentaire "du premier amour d'André" EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:53

merci à vous trois pour vos com et votre fidélité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire "du premier amour d'André"   Commentaire "du premier amour d'André" Empty

Commentaire "du premier amour d'André"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut