|
|
Auteur | Message |
---|
mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mer 19 Mar 2014 - 2:01 | |
| Merci les filles! Je vous poste la suite sous peu! mel |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mer 19 Mar 2014 - 13:38 | |
| Enfin elle le revoit mais ils ne sont pas sortis d'affaire pour autant ,la difficulté s'ajoute avec l'état d'André,mal en point ,son aide peut les désavantager surtout chez ce comte qui m'a l'air redoutable et qui a des projets particuliers en tête qui concernent cette cuisinière. Tout ceci doit bien se terminer ,je veux un happy-end comme je les aime. Ce chapitre est très bien écrit et au moins il me permet de me replonger dans l'italien :flower: Merci pour ta belle fiction . *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mer 19 Mar 2014 - 14:39 | |
| Merci Lia! - Lia a écrit:
- Tout ceci doit bien se terminer ,je veux un happy-end comme je les aime.
Oh! Mais c'est que c'est loin d'être terminé....du moins pour la fic! à bientôt mel |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Jeu 20 Mar 2014 - 14:42 | |
| Oscar n'a plus le choix, elle doit agir vite. Une opportunité s'ouvre à elle et elle n'hésite pas elle fonce droit devant, la vie de son André est en jeu, ils veulent se débarasser de lui dans la journée. Les forces d'Oscar sont démultipliées, il s'agit de son André et elle compte bien le libérer et ne laissait aucune chance à ses ravisseurs. André est diminué, ça va être difficile pour lui d'aider Oscar mais l'amour donne des ailes alors peut être qu'il retrouvera de la force pour aider la femme de sa vie. Vivement les retrouvailles au calme de ces deux-là. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Dim 23 Mar 2014 - 23:46 | |
| oscar a libere Andre mais le comte les a retrouve, celui prononce la phrase de trop et bien qu 'affaibli Andre trouve les forces pour sauver Oscar des griffes de ce pervers. tres bonne suite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Lun 24 Mar 2014 - 15:53 | |
| Chapitre captivant, de l'action, du suspense et enfin les retrouvailles entre Oscar et André. Après beaucoup de repos, les deux tourtereaux pourront passer à des choses plus intéressantes.
Je doute que ces deux-là ne cherchent pas à retrouver la bague pour achever leur mission. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Lun 24 Mar 2014 - 16:27 | |
| merci beaucoup tigresse! - Tigresse a écrit:
- oscar a libere Andre mais le comte les a retrouve, celui prononce la phrase de trop et bien qu 'affaibli Andre trouve les forces pour sauver Oscar des griffes de ce pervers.
Eh oui. un homme reste une homme, même à son plus mal... mel |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Lun 24 Mar 2014 - 16:36 | |
| - Jarjayes a écrit:
- Après beaucoup de repos, les deux tourtereaux pourront passer à des choses plus intéressantes.
Plus intéressante hmm...te connaissant, je vois à quoi tu fais allusion!!! Patience... - Citation :
- Je doute que ces deux-là ne cherchent pas à retrouver la bague pour achever leur mission.
en effet, ils ne sont pas du genre à baisser les bras, quelque soit les obstacles...Mais je me questionnes là...toi et Tigresse lisez dans mes pensées ou bien suis-je si prévisible? Merci de ta lecture chère Jarjayes! mel |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Lun 24 Mar 2014 - 17:32 | |
| C'était moins une pour O/A. Après une périlleuse escalade, ça se comprend l'immobilite d'André pdt des jours, malgré tout, il trouve suffisamment de forçe pour fuir, et puis, ce "je t'aime d'Oscar" est un bon motif. Le comte n'a que ce qu'il mérite, mais je suppose qu'il ne va pas en rester là... Vivement la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Lun 24 Mar 2014 - 18:59 | |
| Quel sauvetage je dois dire,mais au moins ils sont sur la bonne voie.Quant au comte ,tac! ca lui apprendra à s'attaquer à Oscar Cependant nos chers amoureux ne sont pas encore en totale sécurité ,de plus récupérer cette bague présente encore plus de risques . Heureusement il y a une chose qui maintenant lie Oscar et André.... CA Y'ESTTTTT C'EST DIT ,ELLE LUI A DIT et de cette façon ca correspond bien au caractère de la situation ,donc ils vont passer aux choses sérieuses! En tout cas j'aime toujours autant ton histoire ,merci Mel et à bientôt pour la suite :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mar 25 Mar 2014 - 2:07 | |
| Les mots d'Oscar ont définitivement donné de la force à André! Merci beaucoup les filles! mel |
|
| |
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Lun 31 Mar 2014 - 10:21 | |
| Enfin le chapitre tant désiré, celui de la révélation de l'amour d'Oscar pour André Oscar ne veut plus lâcher l'homme de sa vie et ce n'est pas une odeur nauséabonde qui va la faire fuir. Si j'avais été Oscar je me serais attaquée au pantalon je la croyais plus aventureuse la petite. Bien contente que ce comte soit mort mais nos deux tourtereaux doivent se méfier, le danger est encore présent. Je suis impatiente de lire le prochain chapitre (avec de l'action 'espère si tu vois ce que je veux dire ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Lun 31 Mar 2014 - 18:13 | |
| Ca y est, Oscar et André sont hors de danger etttttttttttttt ils se sont avouer leurs sentiments. Nos amoureux sont aux anges, j'ajouterais qu'Oscar est super courage, à sa place, je me serais pas genée pour lorgner le beau brun dans sa baignoire . La mort du comte leur laisse le temps de reprendre des forçes avant la suite, connaissant André, ça m'étonnerait qu'il ait oublié sa mission. Un chap. tout mignon, comme j'aime *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mar 1 Avr 2014 - 19:44 | |
| le comte est mort, Oscar a rendu a Andre une apparence humaine et lui a avoue ses sentiments . Tout est bien qui finit bien pour nos amoureux, ce voyage en Italie les "liberes de leur amour tut si longtemps.Esperons que leur retour se passans encombre. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Jeu 3 Avr 2014 - 4:08 | |
| Merci les filles de votre lecture. Et oui, Oscar ne prête pas attention aux odeurs mais elle se garde une gêne quand même! la suite sous peu... à bientôt mel |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Dim 6 Avr 2014 - 17:47 | |
| Mais c'est qu'elle est trop respectueuse ,moi aussi à sa place j'aurai profité du spectacle Bref ... Le prochain chapitre va être brûlant ,il va y avoir de l'action ,ils ont bien le droit car c'est loin d'être fini. J'aime beaucoup comment tu clôtures ce chapitre ,à bientôt Mel *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Dim 6 Avr 2014 - 19:18 | |
| Merci Lia! Oui Oscar est respectueuse...ou peut-être pudique... le prochain chapitre dans quelques jours... mel |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Jeu 10 Avr 2014 - 11:49 | |
| Bonjour Mel77 ! Figure-toi que j'ai lu toute ta fic d'un coup. (moi qui avait prévu la grand ménage de printemps de ma tanière ce matin, j'ai pris du retard sur le programme) Mais ça valait le coup ! *Loup se lèche les babines de délectation* En fait j'avais souvenir d'avoir déjà lu les deux premiers chapitres mais il y a longtemps de cela déjà. Du coup voilà, j'ai tout dévoré au petit déjeuner ce matin (vive les vacances!) Et voilà les perles que j'ai ramassé au fil de ma lecture : il y avait « eux » et il y avait « nous ». Et André avait toujours renforcit ce « nous ».
J'aime beaucoup cette phrase, car elle montre déjà le lien particulier qui unit Oscar à André. Quoi qu'elle vive, versailles, l'armée etc, André fait partie de son jardin intérieur, de son monde personnel... Oscar de Jarjayes passait sa vie à attendre à Versailles. C’était donc hors de question qu’elle doive subir cette attente en sa demeure, où elle détestait attendre…et André en avait souvent payé les frais.J'aime ces petits détails que tu sèmes sur la façon de vivre d'Oscar ! Les durs traits du colonel ne l’accompagnaient donc pas dans son sommeil, s’amusa-t-il. Il eut envie de caresser sa joue avec ses doigts. Une envie qu’il avait déjà éprouvé, mais jamais aussi fortement que celle-ci puisque l’occasion se présentait si bien. Il approcha sa main et fit un geste de recul en pliant ses doigts et serrant les lèvres. C’était tentant, mais il ne fallait pas. Elle ne l’aurait pas permis. Il se reprit en la couvrant d’une jetée qu’il trouva sur le canapé. Il prit doucement le verre qui logeait toujours entre ses doigts, et le déposa sur le plateau.Ce passage est vraiment touchant. Très bien écris ! Et cette douce tentation mmh... Il avait le visage penché vers son plat et ses cheveux cachaient l’expression de ses yeux. Mais la nourriture qu’il portait à sa bouche ne camouflait point son sourire moqueur.
André qui se moque d'Oscar, j'adore.
Il baissa les yeux. De la part d’Oscar c’était toute une déclaration…
Tu l'as dis charlie ! Quelle mise à nu de la part de notre fier et froid militaire ! André n’eut rien à réfléchir. Une demande de la reine ne se refusait pas.J'ai trouvé cette phrase très impactante ! Cela résume tellement bien la condition d'André, et même celle d'Oscar qui bien que noble, ne reste pas moins sous l'autorité suprême du roi et de la reine de France. Des poupées de la royauté comme il est dit un moment dans le manga, s'pas ?! Tout cela ne rimait à rien, à rien du tout! Elle prit un oreiller dans ses bras en maugréant. André l’aimait sincèrement, elle en était convaincue. Cherchait-elle à lui rendre cet amour inconsciemment? Ou pire, consciemment! Elle lança l’oreiller contre le mur.
Voyons Oscar, c'est pas bien d'étriper les édredons, après il y a des plumes partout ! joli passage qui révèle bien les troubles de la belle militaire ! Un gout amer au fond de la gorge, elle se poussa hors du lit. Elle avait dormit vêtue de sa veste et ses pantalons. Elle défripa ses vêtements rapidement puis s’approcha de la petite cuve de porcelaine qui était sur la commode, pour pouvoir se rafraichir. Ses idées étaient nettement plus claires que la veille.
J'aime toujours beaucoup ces passages où Oscar se laisse aller, elle si irréprochable dans son apparence, si raide par moment, je suis toujours sensible aux moments où la belle carapace se lézarde et qu'elle bascule dans la négligence d'elle-même ! mais mourir sans avoir revu Oscar, sans lui avoir dit combien elle était tout pour lui, le rendait amer. André se sentait régulièrement basculé dans l’inconscience, là où ses angoisses se dissipaient. Car dans ce sommeil, il n’y avait que lui et Oscar.La dernière phrase est magnifique. Très forte émotionnellement je trouve ! Bravo -Cela pourrait se faire j’imagine…vous êtes un fin stratège Monsieur Morella. -En fait non, j’avais déjà réfléchit à la question. Je me représentais bien que vous n’aviez jamais tenu une casserole de votre vie. -Et perspicace en plus… Autres points à me faire part?
J'ai bien ris ! Mais si voyons Oscar, ne fais pas la modeste, tu as bien tenu une fois le manche d'une poele, sans doute pour essayer d'étriper André... non, même pas ?!
Prétendre à une poitrine qu’elle ne devait pas avoir à la base, mais qu’elle avait pourtant, n’était pas évident.
C’était quelque peu ironique en un sens de cacher sa féminité lorsqu’on devait revêtir des habits de femme. Elle n’avait jamais ressentie aussi fortement le poids du travestisme..Ca c'est super ! Je suis toujours dubitative lorsqu'Oscar revêt une robe, mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as proposé la chose. Oscar reste bien l'homme éduqué qu'elle est, et ne se fond pas subitement en demoiselle rompue aux charmes ! Et le fait qu'elle ait l'impression de se travestir en s'habillant en femme, c'est vraiment ça !! Exception faite des louches, elle ne pouvait rien identifier dans une cuisine.Bravo, bravo Grand-Mère ! Tu as bien réussi ton éducation dis donc ! Hum. Oscar pestait intérieurement. Ses joues rosissaient, elle le sentait. Le comte se félicitait peut-être de la faire rougir ainsi mais il n’imaginait pas qu’elle se retenait de lui mettre sa main au visage.Vas-y Oscar, met lui un pain dans la poire ! J'ai relu deux fois la phrase, au début j'ai cru qu'elle rosissait comme une jouvencelle et je me suis dis "flûte, Oscar quoi, elle a pas quinze ans !" et quand j'ai compris la fin de ta phrase, j'ai bien ris. Non en fait, elle rougit de colère ! -Elle resserra son étau et enfonça quelque peu la lame contre sa gorge -T’ ais-je vraiment laissé l’impression qu’il y avait un choix? -Non Avec difficulté, il ouvrit à nouveau les pans de bois, se mouvant avec lenteur pour ne pas être abîmé par la dague. -Très bien .Maintenant tu descends en silence, marche par marche, est-ce bien clair?
Le retour du froid colonel de Jarjayes qui ne supporte pas la moindre réplique, mmh, ça fait des frissons dans le dos ! Bravo! -Oui, je m’en souviens parfaitement. Je me souviens également d’une jeune femme vêtue d’une robe me dire « je t’aime » d’une façon affolante.
André, petit joueur ! Allez, fait ce que tu sens. Elle était encore perplexe. La possibilité d’agir la rendit davantage anxieuse. -Allez, tu as tous les pouvoirs…l’ignores-tu encore?Ce volteface dans leur étreinte est superbe. Après tout, il y a toujours le maitre et le valet quelque part dans leurs souvenirs et qu'André reprenne à cet instant son rôle soumis, c'est tout en délicatesse et en sensualité... vraiment bien trouvé ! Voilà pour les citations Mademoiselle ! Je conclue en ajoutant que j'aime beaucoup ta façon d'écrire (soignée ! et drôle, et pleine de suspense !) et que je suis impatiente de lire la suite ! A très vite ! |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Jeu 10 Avr 2014 - 13:12 | |
| Merci beaucoup LOUP! C'est tellement agréable de prendre son petit café du matin en lisant de beaux commentaires comme ceux-là! Merci, je suis ravie que tu aimes la fic! Mel |
|
| |
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Jeu 10 Avr 2014 - 13:24 | |
| De l'action j'adore ça. Pauvre André, il vit un calvaire dans cette chambre, être auprès de celle qu'il aime, la savoir dans son bain, nue si près de lui. Les deux protagonistes vont se laisser aller timidement dans un premier temps puis déterminé dans un deuxième temps. André n'oublie pas sa mission, il veut aller jusqu'au bout même s'il doit se séparer d'Oscar pour quelque temps, son honneur est en jeu. Je ne savais pas que Gigi était un doux coureur de jupon, il joue le french lover en Italie comme un certain :hyhrhrt: dont je ne citerai pas le nom fait avec la reine de France. Entre ces deux-là c'est une histoire de famille. Vivement l'arrivée d'André à Naples, je suis curieuse de savoir comment tu vas décrire cette ville (très chère à mon coeur). *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Jeu 10 Avr 2014 - 18:04 | |
| Je deviens de plus en plus addict à ton histoire, et ce chapitre, ma foi est tout bonnement superbe. La première fois d'Oscar et André est si pleine de tendresse et d'amourrrrr. Ils partagent cette première fois ensemble et je trouve que cela correspond tout à fait l'histoire originelle de LO, connaissant André à mon avis, il ne devait pas avoir beaucoup d'expérience.
Et maintenant, André et son idée de récupérer la bague, malgré tout, il ne pense pas seulement à sa mission, mais bien à préserver la paix, il a compris qu'il se trame autre chose qu'une simple histoire de chantage ou autre. J'aime beaucoup l'idée de mêler gigi aux prochains chapitres, malgré le départ probable d'Oscar.
J'ai hâte de voir Girodelle et André oeuvraient dans l'ombre. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Jeu 10 Avr 2014 - 19:51 | |
| - Citation :
- Jarjays:
De l'action j'adore ça. Merci Jarjayes, je me doutais bien que tu aimerais ce chapitre... - Citation :
Je ne savais pas que Gigi était un doux coureur de jupon, il joue le french lover en Italie On n'en saura plus sur cette histoire le moment venu... - Citation :
Vivement l'arrivée d'André à Naples, je suis curieuse de savoir comment tu vas décrire cette ville (très chère à mon coeur). Tu me mets la pression de bien faire là...je ferai de mon mieux! merci pour tes commentaires chère Jarjayes mel
Dernière édition par mel77 le Jeu 10 Avr 2014 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Jeu 10 Avr 2014 - 19:54 | |
| - Cath a écrit:
Je deviens de plus en plus addict à ton histoire, et ce chapitre, ma foi est tout bonnement superbe Merci Cath, tu me gênes... - Citation :
J'ai hâte de voir Girodelle et André oeuvraient dans l'ombre. Oui, je crois aussi que ce sera intéressant à voir... merci Cath, à bientôt mel |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Jeu 10 Avr 2014 - 20:45 | |
| Tu confirmes ton talent d'écriture! Un chapitre que j'ai littéralement dévoré ,tu as su mettre les mots qu'il fallait pour leur prenière nuit d'amour ,ils sont si touchants et très complices même dans sa grande maladresse ,Oscar reste la même c'est ce que j'aime . Et la mission redevient la priorité de André,certes ils seront séparés quelques temps mais c'est pour le bien de tout le monde ,trop d'enjeux sont mis sur la table. Tiens tu ferais une heureuse si Gigi se joint à la mission (c'est moi qui avait mentionné une éventuelle participation de sa part dans les débuts de ta fic ) Monsieur serait un don Juan des Italiennes dans sa jeunesse,pourquoi pas ,ça lui correspond bien Je me demande ce que pourrait donner l'association Gigi/Dédé A bientôt Mel,continue autant de nous enchanter *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Jeu 10 Avr 2014 - 22:59 | |
| tres chaud comme chapitre, vite un extincteur! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mer 23 Avr 2014 - 15:03 | |
| André et Oscar ont du mal à vivre leur éloignement, tous deux rêvent tendrement à l'autre. Oscar demande donc à Victor d'aider André à récupérer cette bague en allant avec lui à Naples. Oscar semble avoir tout prévu pour justifier l'absence de son lieutenant. Oscar va avoir du mal à reprendre sa vie d'homme et ses fonctions car André l'a rendu femme. Vivement l'arrivée à Naples ou à Caserta *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mer 23 Avr 2014 - 18:05 | |
| Un chap. tout en douceur, Oscar et André sont mignons tous les deux, ils s'en posent des questions sur leur avenir. On le serait à moins vu qu'ils sont sensé être maitre-valet. Ils ne doutent plus de leur amour, et pourtant chacun à sa façon pensent à la réaction du général.
Victor est décidément très sympa, il ne se pose pas vraiment de questions, il va les aider sans rien attendre en retour. C'est un véritable ami.
Enfin, nos amoureux s'ennuient l'un sans l'autre, j'ai hâte de les revoir ensemble. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Ven 25 Avr 2014 - 20:16 | |
| Merci Jarjayes! - Citation :
- Vivement l'arrivée à Naples ou à Caserta
Oui, je sens ton impatience...mais encore un chapitre avant l'arrivée à Naples... j'espère qu'il te plaira tout de même! Merci Mel |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Ven 25 Avr 2014 - 20:21 | |
| Merci Cath d'aimer mes côtés "mignons" de la fic...j'aime bien qu'on comprenne l'état d'esprit des personnages. - Citation :
- Victor est décidément très sympa, il ne se pose pas vraiment de questions, il va les aider sans rien attendre en retour. C'est un véritable ami.
Dans le prochain chapitre, tu pourras juger à quel point il estime Oscar et André... merci! mel |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Lun 28 Avr 2014 - 23:35 | |
| Oscar faisant croire a la reine que girodelle a une doublr pmeumonie pour justifier son absence c est un peu gros mais ca marche. le general indifferent au sort d Andre , cette attitude met Oscar hors d'elle et pendant ce temps la Girodelle et Andre s'entendent comme larrons en foire et notre gigi se laisse meme aller aux confidences. dis moi j'ai mal lu ou Girodelle se fait draguer par l'aubergiste? "tu es toujours aussi beau" ce n'est pas possible le lieutenant ne serait pas homo car si c est le cas je me demande s il s interessait a oscar avant de savoir que c'etait une femme car la dernire phrase laisse croire qe ces deux ont eu une aventure. j'aimerais bien qe tu m'eclaires la dessus. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mar 29 Avr 2014 - 3:35 | |
| - tigresse a écrit:
- dis moi j'ai mal lu ou Girodelle se fait draguer par l'aubergiste? "tu es toujours aussi beau" ce n'est pas possible le lieutenant ne serait pas homo car si c est le cas je me demande s il s interessait a oscar avant de savoir que c'etait une femme car la dernire phrase laisse croire qe ces deux ont eu une aventure.
j'aimerais bien qe tu m'eclaires la dessus.
Ah-ah! Girodelle aimait Oscar en sachant très bien son véritable sexe. Tu as bien lu, lui et l'aubergiste ont en effet une histoire. Quand Girodelle aime une personne, il l'aime ce qu'elle dégage, ce qu'elle est, que ce soit homme ou femme.... |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| |
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mar 29 Avr 2014 - 14:47 | |
| Ah-ah Tigresse! Ton imagination déborde plus que la mienne!!! Girodelle est un être complexe... - Citation :
- en tout s il dit a Andre qu il aime ce qu il degage il a interet a prendre des distances car s il venait a l apprendre il partirait en courant.
Tu me donnes des idées trop marrantes pour la suite... Je te remercie de tes commentaires. mel |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mar 29 Avr 2014 - 17:33 | |
| Je comprends mieux Morella maintenant, amoureux de Girodelle il ne pouvait que aider ses amis et cela le rapprochait aussi de son amant.La relation entre Victor et Lorenzo est amené doucement et avec pudeur? Ca se marie bien avec le contexte de la fic et c'est une belle surprise pour la lectrice que je suis. c'est difficile de renouveler LO vu le nombre de fics. Félicitations Mel *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mer 30 Avr 2014 - 11:51 | |
| Girodelle et Lorenzo amants ,je ne m'y attendais pas ,et c'est tellement beau sous ta plume .J'aimebeaucoup le dialogue entre lui et André ,il se fait avec pudeur mais sans tabou ,ainsi les liensse tissent et ils peuvent devenir amis! André toujours aussi soucieux pour son Oscar ,pour son amour.personne ne te la volera . Quant au manque de considération du Général pour celui qui a été le compagnon d'armes de sa fille,il me semble suspect ,bien qu'il soit ''incapable'' de conprendre peut-être la personnalité de sa fille ,il y a des signes qui ne trompent pas ,il est loin d'être idiot ,surtout dont la façon dont réplique Oscar ,disons que le conportement du militaire est à surveiller Superbe chapitre vraimentt ,j'ai hâte de lire les autres :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 | |
| |
|
| |
|