Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Com : L'ombre de Mel 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:49

Cath a écrit:
Je comprends mieux Morella maintenant, amoureux de Girodelle il ne pouvait que aider ses amis et cela le rapprochait aussi de son amant.La relation entre Victor et Lorenzo est amené doucement et avec pudeur? Ca se marie bien avec le contexte de la fic et c'est une belle surprise pour la lectrice que je suis

Oui, Morella et Girodelle ont déjà eu une histoire. Mais à préciser que l'aubergiste n'a pas aidé nos amis pour les bonnes grâces de gigi. Il l'a fait par pure empathie. Il ne croyait pas revoir Victor. Cette histoire était du passé. Mais comme bien des gens, revoir un amour qui a été intense ne laisse pas indifférent, le désir revient au galop!

je suis contente que tu apprécies cette surprise, je la mijotais depuis un moment  Wink 

Merci cath
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:05

Lia a écrit:
Girodelle et Lorenzo amants  Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 1b2 ,je ne m'y attendais pas ,et c'est tellement beau sous ta plume .J'aimebeaucoup le dialogue entre lui et André ,il se fait avec pudeur mais sans tabou ,ainsi les liensse tissent et ils peuvent devenir amis!

Oui, je voulais amener ce sujet de façon à surprendre (Et c'est réussi, humm?) mais aussi pour qu'on comprenne bien que c'était une relation sincère, que ce n'était pas un jeu.

Dans la plupart des fics, on s'attend à ce que Girodelle aime Oscar, qu'il soit en couple ou non avec elle. Je voulais touché un peu le sujet sans non plus faire un drame ou une confrontation...

Citation :
Quant au manque de considération du Général pour celui qui a été le compagnon d'armes de sa fille,il me semble suspect ,bien qu'il soit ''incapable'' de conprendre peut-être la personnalité de sa fille ,il y a des signes qui ne trompent pas ,il est loin d'être idiot ,surtout dont la façon dont réplique Oscar ,disons que le conportement du militaire est à surveiller

Le général comprendra forcément des choses au fil du temps, comme tu le dis, il n'est pas idiot...mais un homme qui ne veut pas voir peut aussi être long à comprendre... Mais nous verrons bien...
Citation :
Superbe chapitre vraimentt ,j'ai hâte de lire les autres Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 Icon_flower

Merci beaucoup Lia, je suis contente que tu apprécies toujours cette fic.   Very Happy 

mel  rosoiù
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:48

Girodelle amant de Morella alors là tu m'en bouches un coin et je ne l'ai pas vu arriver celle-là. Bizarrement, j'aime bien cette idée. D'ailleurs, Zalzal devrait s'en inspirer pour sa fic "de tout mon coeur je te déteste", le  :hyhrhrt: tombe amoureux d'un indien et il laisse tranquille Oscar, celle-ci retourne en France rejoindre ce cher André  :jklm98:  (je rêve et je m'égare).

Ce n'est pas bête ce penchant de Gigi car après tout il aime une femme habillée en homme.

André a intérêt à faire attention et à ne pas ramasser la savonnette si Gigi est dans le coin. rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:22

Je viens de lire tous les chapitres d'une traite (j'avais du retard et les comm. m'intriguaient...).

Bravo! C'est intéressant et bien mené. Mais j'ai hâte que tu réunisse les amoureux à nouveau!

J'ai aussi hâte de lire la suite! :bounce:

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 Ypye_b11
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:05

Jarjayes a écrit:

Girodelle amant de Morella alors là tu m'en bouches un coin et je ne l'ai pas vu arriver celle-là. Bizarrement, j'aime bien cette idée. D'ailleurs, Zalzal devrait s'en inspirer pour sa fic "de tout mon coeur je te déteste", le  Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 1b tombe amoureux d'un indien et il laisse tranquille Oscar, celle-ci retourne en France rejoindre ce cher André  Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 2c3  (je rêve et je m'égare).

Ce n'est pas bête ce penchant de Gigi car après tout il aime une femme habillée en homme.

André a intérêt à faire attention et à ne pas ramasser la savonnette si Gigi est dans le coin.

merci Jarjayes! Je vois que la pêche t'a bien réussi!
Tant mieux si j'ai pu te surprendre!

mel rosoiù
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:12

Oscar1965 a écrit:

Je viens de lire tous les chapitres d'une traite (j'avais du retard et les comm. m'intriguaient...).

Bravo! C'est intéressant et bien mené.

Merci Oscar, c'est très gentil à toi. Je suis contente d'avoir suscité ta curiosité Wink 

Citation :
Mais j'ai hâte que tu réunisse les amoureux à nouveau!

J'ai aussi hâte de lire la suite! Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 Icon_bounce

Les retrouvailles arriveront tôt ou tard évidemment. je travaille sur la suite, mais je traine une sinusite\bronchite\otite depuis  10 jours, j'ai des antibiotique mais disons que j'ai cherché mon énergie cette dernière semaine. Quoiqu'il en soit, je devrais être en mesure de vous livrer quelque chose d'ici une semaine.

merci encore

mel rosoiù
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:31

Un chap tout en douceur, où on l'y voit l'amour d'Oscar pour André, ainsi que les sentiments de Girodelle pour son compagnon. Ils ne sont que suggérés et pourtant je trouve que cela n'en ait que plus beau.

Enfin, nos amis arrivent à bon port et Costagliola en ait pour ses frais, il s'est damner le pion avant d'avoir pu rencontrer la reine. Et il ne faudrait pas oublier que Girodelle est un excellent ami et la reine est heureuse de le retrouver et de l'aider dans ce périple à mettre fin aux agissements de Costagliola....

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 Si13

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:32

Merci beaucoup Cath!
Citation :
Ils ne sont que suggérés et pourtant je trouve que cela n'en ait que plus beau.

Oui, c'est tout à fait ce que je voulais dégager.

Oui le comte Costagliola a eu une surprise avec la visite de Victor...mais à quel point cela compromettra ses plans?
 Je vous poste la suite dès que possible...
Merci de ta fidèlité ma chère Cath!

mel rosoiù
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:01

Quelques détails m'ont fait grincer les dents  rire2 

Caserta se trouve à 40 kms de naples et est loin de la côte. je doute que l'on puisse voir le palais de la côte. (j'en suis sûre) Pompéi a été retrouvé en 1748 mais les fouilles ont seulement commencé au 18 ème siècle (de même pour herculanum)

Je ne t'en tiens pas rigueur. Wink 

Oscar comprend enfin les tortures de la reine de savoir son bien aimé loin d'elle. girodelle arrive juste à temps pour empêcher costigllia d'agir contre la reine, car une reine avisée en vaut deux.

girodelle a commis une erreur, dans sa hâte de revoir marie caroline, il n'a pas pensé à se méfier, il n'a pas remarqué qu'il avait été suivi et andré et lui tombe donc dans un piège.

le duel d'andré avec le comte semble bizarre, trop facile. où est maintenant André ? rentré avec victor ? Suspect  Suspect  Suspect

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:38

Jarjayes a écrit:
Quelques détails m'ont fait grincer les dents 
Et j'ai pensé à toi en écrivant ce passage ..oui-oui! j'ai fais attention à ne pas écrire son nom!!!!  rire2 

Citation :
Caserta se trouve à 40 kms de naples et est loin de la côte. je doute que l'on puisse voir le palais de la côte. (j'en suis sûre) Pompéi a été retrouvé en 1748 mais les fouilles ont seulement commencé au 18 ème siècle (de même pour herculanum)

Embarassed je suis vraiment mal à l'aise là. Je me suis pourtant tapé deux reportage pour avoir une idée réelle...Apparemment cela n'a pas réglé mes problèmes en géographie...Et en ce qui concerne les fouilles, je me suis peut-être trompé de site en effet mais j'ai lu quelque part que la reine s'y rendait vraiment régulièrement...mais bon ...puisque tu ne m'en tiens pas rigueur!
je m'excuse tout de même pour cette bévue, j'essaie généralement que les dates concordent... Embarassed 

Citation :
le duel d'andré avec le comte semble bizarre, trop facile. où est maintenant André ? rentré avec victor ? 

tu sauras sous peu...Girodelle N'aura d'autre choix que de l'expliquer à Oscar

merci de tes commentaires Jarjayes!
Si j'écris une autre fic, j'éviterai certainement de sortir les personnages de Versailles..hi-hi!

mel
 rosoiù
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:12

Comment ne pas apprécier ce chapitre ! Il est très bien écrit ,très fort mais j'ai peur pour André et Victor ,bon celui qui est retourné en France va s'en sortir mais pour l'autre ça ne sent pas très bon ....

Il y a un piège ,ils ont été trop imprudents ,les murs ont des oreilles et c'était évident qu'ils auraient été suivi.

Ah j'ai pu remarqué que tu avais cité un quelqu'un que je n'aime pas trop  siffle  ,bon on ne t'en tient pas rigueur,aprés tout il a aussi le droit d'être évoqué de temps en temps ahah!

A bientôt Mel,je reste fidèle à ton histoire !

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:10

Merci ma chère LIA!

Lia a écrit:
j'ai peur pour André et Victor ,bon celui qui est retourné en France va s'en sortir mais pour l'autre ça ne sent pas très bon ....

Comme je le mentionnais à Jarjayes, vous saurez ce qu'il advient de lui sous peu...
Merci aussi de ta fidélité, c'est agréable d'écrire lorsqu'on a des lecteurs assidues!!! merci beaucoup!!!

mel  rosoiù
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:43

Retournement de situation, André de nouveau en prison, Girodelle blessé, ça sent le roussi. Le comte étant mort, je me demande qui peut en vouloir à André, par exces de prudence, il a voulu s'armer et s'est fait prendre, oui mais par qui.... J'ai hâte superrrrrrrrrr hâte de le découvrir.

La blessure de Girodelle a l'air sous contrôle et pourtant le pauvre se sent au plus mal, "comment annonçer à Oscar qu'André a disparu.... Aie,aieeeeeeeeee.

Vivement le prochain chapitre, parce que je croyais tout bêtement que gigi et André reviendraient grand vainqueur de leur coup de buffle, bah non,  applaudit Mel, pour ce nouveau souffle épique dans ta fic.

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 2:26

Bonjour Cath! Merci à toi pour ces gentils commentaires!

cath a écrit:
il a voulu s'armer et s'est fait prendre, oui mais par qui.... J'ai hâte superrrrrrrrrr hâte de le découvrir.

D'ici quelques jours ma chère, tu sauras...

Citation :
comment annonçer à Oscar qu'André a disparu.... Aie,aieeeeeeeeee.

Pour ce point, ce n'est pas la disparition d'André qui le titille, car Victor a une bonne idée de l'endroit où il se trouve, et c'est ce qu'il doit annoncer à son cher colonel.

Citation :
Vivement le prochain chapitre, parce que je croyais tout bêtement que gigi et André reviendraient grand vainqueur de leur coup de buffle, bah non, 

hi-hi...non, j'avoue ne pas leur faciliter la vie...

Citation :
Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 801484 Mel, pour ce nouveau souffle épique dans ta fic
Bien merci à toi de me lire! Tant mieux si tu as apprécié!!!

À bientôt Cath!

mel  rosoiù
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:04

egale a elle-meme Oscar degaine avant et parle apres Very Happy  c' est lorsqu'elle remarque le bandage de Girodelle qu'elle s'inquiete pour son lieutenant. Apres avoir recu une explication elle pretexte un accident lui permettant 3 semaines d'arret. coup de theatre Marie Caroline en personne libere Andre apres avoir recu une missive explicative et innocentant Andre.
jolie suite.

Tigresse:D
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:08

Merci beaucoup Tigresse!
Oui, tout un coup de théâtre pour André! Wink 

mel rosoiù
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:03

gigi s'en sort bien grâce à sa blessure sinon il aurait eu à faire à la colère d'oscar.

André a finalement récupéré la bague de MA mais il s'est fait arrêté à nouveau. cette fois ci il a un ange gardien qui veille sur lui et il est haut placé.

Oscar et André bientôt réuni à naples  rire1 Papa jarjayes ne va pas apprécier ce va et vient de son fils. très bonne description de la salle de bains de marie caroline.

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2014 - 4:26

Merci beaucoup Jarjayes!

Citation :
Oscar et André bientôt réuni à naples  Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 1c30

Oui, pour bientôt en effet!

Citation :
très bonne description de la salle de bains de marie caroline.
Oui, pour en avoir vu quelques images, elle n'avait pas lésiné sur la déco...et je trouvais l'endroit propice pour plus d'une chose.... Wink 

merci et à bientôt!

mel
 rosoiù
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:48

Pas simple tout ça, enfin, heureusement que Marie-Gabrielle soit une excellente amie de Victor, André est pour l'instant en sécurité, qui en effet irait penser que le prisonnier se cache dans les appartements privés de la reine. Elle me plaît bien cette reine, elle manie l'ironie et la sympathie avec ma foi beaucoup de maturité et j'aime ce genre de perso qui vous surprend bien souvent.

Oscar est inquiète pour son dédé, ça se comprend, Victor est décidément une source inépuisable de bonnes idées, Oscar a de la chance d'avoir un tel ami...

Le problème du roi est résolue, ouais mais papa Jarjayes risque lui d'être plus coriace. Oscar a quelques doutes à son sujet et je pense qu'elle a entièrement raison....

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:50

Merci Cath!  

Citation :
 Elle me plaît bien cette reine, elle manie l'ironie et la sympathie avec ma foi beaucoup de maturité et j'aime ce genre de perso qui vous surprend bien souvent.

oui, c'est de cet œil que je la voie également...

Citation :
ouais mais papa Jarjayes risque lui d'être plus coriace. Oscar a quelques doutes à son sujet et je pense qu'elle a entièrement raison....

En effet, mais pour l'instant elle n'y songe plus. Un obstacle à la fois! Elle est loin et il n'y peut rien.... Wink 

La suite ce soir ou demain!

merci encore Cath!

mel  rosoiù
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:24

eh bien chaudes retrouvailles entre es deux amants.andre a su y faire pour la calmer Very Happy

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:41

Tigresse a écrit:
eh bien chaudes retrouvailles entre es deux amants.andre a su y faire pour la calmer Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 Icon_biggrin
Tu as parfaitement raison, il sait trop bien y faire!!! lol!

merci de ton com  Wink 

mel rosoiù
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:06

J'essaierais bien la salle de bains de Marie Caroline avec le beau brun ténébreux  siffle 

Oscar retrouve enfin son homme et les retrouvailles sont à la hauteur de leurs sentiments. 
Le passage avec Marie Caroline et la bague était touchant, elle représente beaucoup pour elle et elle sait que sa mère et sa sœur la soutiennent. 

Cette fic approche de sa fin.

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:16

Oscar n'a pas apprécié de retrouver son André dans la salle de bain de Marie Caroline  siffle ...elle est jalouse, la petite   rire2 
Enfin la bague est arrivé à destination, André peut être fier de lui même car il a réussi à accomplir sa tâche malgré tous les problèmes qu'il a eu avec les frères Costagliola...maintenant il n'a qu'à éviter la condamnation Rolling Eyes

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 Andre-10

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:09

merci Jarjayes!
En effet , j'ai fais en sorte que ces retrouvailles soient intenses...

Citation :
Cette fic approche de sa fin.
Pas nécessairement... siffle 

mais nous verrons bien!

mel  rosoiù
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:14

Merci Rudyjak!
Citation :
Oscar n'a pas apprécié de retrouver son André dans la salle de bain de Marie Caroline  Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 1b2 ...elle est jalouse, la petite   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 119396 
Oui, elle s'est poser quelques questions puisque Marie-Caroline, pour mieux conserver le secret, ne l'avait pas avisé de ce qui l'attendait...hi-hi!

Citation :
maintenant il n'a qu'à éviter la condamnation Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 Icon_rolleyes

exactement. Nous verrons si John Acton a suffisamment de cartes en main.

merci de tes coms!

mel  rosoiù
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:06

André s'est trouvé des alliés de poids en la personne de Marie-Caroline et de Acton, au moins c'est 2 là n'ont pas a caché leur liaison. Ce qui obligatoirement ramène Oscar à la France et MA et Fersen, et à la fameuse bague.

Quelle surprise pour Oscar, elle croit temporairement qu'André ne fait pas que se cacher dans la salle d'eau de la reine, en fait je crois que c'est la peur qu'il ait une fois de plus disparue qu'il lui fait croire le pire.... Mais André sait se faire pardonner et lui prouve qu'il n'en est rien. Nos amis connaissent quelques minutes de bonheur mais cela va t'il durer ?

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:54

J'ai beaucoup de retard sur ce que tu as posté Embarassed 

Oh la jalouse! Comme si c'était le genre d'André de badiner avec la situation qu'il connait...

Ils se retrouvent dans une atmosphère très propice 
à l'amour surtout dans un lieu insolite ,la salle de bain de Marie-Caroline qui je trouve est un personnage extrêmement intriguant et forte en personnalité ,elle aide beaucou André ,il échappe aussi à la condamnation et c'est d'autant mieux  Laughing 

La fin de ton chapitre m'intrigue ,je me demande ce qui va pouvoir encore leur arriver ,j'ai le sentiment que quelqu'un d'autre va se joindrepour provoquer une nouvelle tourmente au sein de nos amoureux préférés...

Une très bonne suite et je suis sûre d'en trouver des nombreuses car je ne pense pas que tu vas de si tôt boucler ta fic!

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:25

oups, je viens de remarque que je n'avais pas répondu a Cath et Lia, je croyais que je l'avais fait...je suis un peu mêlée ces jours-ci...lol! Mais vaut mieux tard que jamais!

Cath
Citation :
Nos amis connaissent quelques minutes de bonheur mais cela va t'il durer ?

Le temps ou tout leur était aisé semble bien révolu...ils profitent de ce répit malgré les circonstances. Ils prendront chaque minute comme si leurs heures ensembles étaient les dernières....autant en profiter pour se....détendre! Wink 

Merci beaucoup Cath!

Lia
Citation :
Marie-Caroline qui je trouve est un personnage extrêmement intriguant et forte en personnalité
Oui, et c'est bien de cette façon dont je voulais la dépeindre Smile 

.
Citation :
elle aide beaucou André ,il échappe aussi à la condamnation et c'est d'autant mieux  Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 Icon_lol 

Certes André est en lieu sur pour le moment, mais la condamnation n'est pas pour autant disparue. André est rechercher dans toute la ville. Acton et Marie-Caroline ne sont pas fou au point de penser qu'il pourrait s' échapper bien loin une fois dehors. Le but de leur manigance était plutôt de repousser sa comparution, le temps de prouver qu'il est innocent.

Citation :
Une très bonne suite et je suis sûre d'en trouver des nombreuses car je ne pense pas que tu vas de si tôt boucler ta fic!

Je te remercie infiniment Lia, c'est très gentil. Et non, la fic n'est pas boucler...

mel  rosoiù
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:50

J'ai bien aimé le passage où Marie caroline découvre qu'Oscar est une femme. La gêne des deux femmes est amusante. Marie Caroline gardera ce secret bien gardé. La coquine aurait voulu surprendre deux hommes en pleine action  siffle 

Il semble que le plan de Lagosti risque de fonctionner, personne ne s'attendait au retour d'Oscar en femme, car elle fut témoin de tout.

ça risque de chauffer pour le matricule d'oscar a son retour, le général veut avoir une grande discussion avec son fils. Je ne voudrais pas être à la place d'Oscar. Pauvre GM, elle a du mentir au général et en plus celle-ci va devoir aller en normandie.

En parlant de Normandie, Arras est une ville du Nord pas de calais et ne fait absolument pas partie de la normandie, ça me fait grincer des dents à chaque fois que je lie une telle ineptie.

Tu ne vis pas en France alors je te pardonne.

Citation :
Arras
Citation :
est une commune française, capitale historique, administrative et universitaire du département du Pas-de-Calais au cœur de la zone économique agroalimentaire la plus étendue au nord de Paris.
Chef-lieu du Pas-de-Calais, Arras est, avec ses 42 000 habitants, la troisième ville la plus peuplée du département après Calais et Boulogne-sur-Mer. Avec Lille et les villes de l'ancien bassin minier du Nord-Pas-de-Calais, elle participe aussi à un ensemble métropolitain de près de 3,8 millions d'habitants, appelé « aire métropolitaine de Lille ».

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:46

Le père Jarjayes qui se fait un sang d'encre pour la chair de sa chair alors qu'elle s'envoie en l'air peinard avec André ....   Laughing  Mieux vaut pas qu'il soit au courant un jour sinon il va y avoir de la viande froide ....  siffle 

Idem pour Arras, quand même rhoooooo , moi qui suit Normande en plus . 

Hâte de lire la suite sinon.  Very Happy

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 30
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:44

comtesse a écrit:
Idem pour Arras, quand même rhoooooo , moi qui suit Normande en plus .

jarjayes a écrit:
En parlant de Normandie, Arras est une ville du Nord pas de calais et ne fait absolument pas partie de la normandie, ça me fait grincer des dents à chaque fois que je lie une telle ineptie.

Tu ne vis pas en France alors je te pardonne.

Milles excuses les filles!!! Pour l'avoir lu maintes fois également, je l'ai prit pour acquit et je n'ai même pas vérifié!
Je suis heureuse que vous ayez tout de même apprécié ce chapitre...

Et non, papa jarjayes ne serait pas heureux d'apprendre ce que fait son Oscar alors qu'il le croit blessé...et comme on dit, tout fini par se savoir...

Merci beaucoup à vous deux!

mel  rosoiù
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:06

Oscar surprise en pleines galipettes avec Andre rire2  c'est un peu genant mais marie caroline ne s'en offusque pas le moins du monde. Par contre papa jarjayes commenxe a s'impatienter.
Super suite, j'ai bien ri en imaginant oscar a califourchon sur andre nez a nez avec marie caroline. rire 

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:32

tigresse a écrit:
Super suite, j'ai bien ri en imaginant oscar a califourchon sur andre nez a nez avec marie caroline. Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 2g2 

merci beaucoup chère Tigresse!

Ce face à face inattendu dans cette posture a ironiquement facilité l'entrée en scène d'Anabella....

mel  rosoiù
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:55

Ah cette petite découverte est imaginée comme il le fallait ,quand je l'ai lu j'ai aussi rigolé rire2 
Elle a dû faire une drôle de tête cette Marie-Caroline ,au moins c'est beaucoup plus facile pour la suite du plan et l'entrée en scène d'Annabella  siffle 

Papa Jarjayes sent la duperie ,je l'imaginerai bien aller jusqu'en Italie pour cher her sa fille chérie ,pas sûr que cela soit bien pour le couple ,à un moment il saura ,il faudra bien lui dire ,il n'est pas stupide .

Beau chapitre Mel avec ta petite touche d'humour ,c'est parfait!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 5 Empty

Com : L'ombre de Mel 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant