| Créations graphiques de DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques de DEDE Mar 15 Avr 2014 - 19:54 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Arlène a écrit:
- DEDE a écrit:
Malheureusement pour elle, c'est quelque chose que Jeanne n'a jamais su faire. Elle était tournée vers l'illusion au point d'en oublier ce qu'elle avait à portée de main et qui auraient pu la rendre heureuse. Ceci dit, très belle créa. Le texte est extrait d'une chanson d'Indila, c'est cela ? En voyant cette créa j'ai tout de suite pensé à toi Arlène Quand on voit Jeanne, on pense souvent à moi. Je vais finir par me poser des questions... Quoi que... réfléchissons à une belle arnaque... le collier de la reine de nos jours, bof... mais ah si bien sûr, j'avais mis à tout hasard des caméras espions dans un certain appartement rue du cirque, et puis aussi chez..... et encore chez ..... et ...... Hum, ça pourrait être rentable.... Oh oui, d'autant plus que ça va les faire pleurer, ils vont m'acheter des mouchoirs et... je suis un génie ! PS : Pour ceux qui auraient un doute, c'est totalement faux, c'est un pur produit de mon imagination |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques de DEDE Mar 15 Avr 2014 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques de DEDE Mar 15 Avr 2014 - 19:57 | |
| - DEDE a écrit:
J'aime beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques de DEDE Mar 15 Avr 2014 - 19:57 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- DEDE a écrit:
Vive l'amour Je plussoie ! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Créations graphiques de DEDE Mar 15 Avr 2014 - 22:02 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Créations graphiques de DEDE Mar 15 Avr 2014 - 22:03 | |
| - Arlène a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- Arlène a écrit:
- DEDE a écrit:
Malheureusement pour elle, c'est quelque chose que Jeanne n'a jamais su faire. Elle était tournée vers l'illusion au point d'en oublier ce qu'elle avait à portée de main et qui auraient pu la rendre heureuse. Ceci dit, très belle créa. Le texte est extrait d'une chanson d'Indila, c'est cela ? En voyant cette créa j'ai tout de suite pensé à toi Arlène Quand on voit Jeanne, on pense souvent à moi. Je vais finir par me poser des questions... Quoi que... réfléchissons à une belle arnaque... le collier de la reine de nos jours, bof... mais ah si bien sûr, j'avais mis à tout hasard des caméras espions dans un certain appartement rue du cirque, et puis aussi chez..... et encore chez ..... et ...... Hum, ça pourrait être rentable.... Oh oui, d'autant plus que ça va les faire pleurer, ils vont m'acheter des mouchoirs et... je suis un génie !
PS : Pour ceux qui auraient un doute, c'est totalement faux, c'est un pur produit de mon imagination ta petite entreprise de mouchoirs ne connait pas la crise *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphiques de DEDE Mer 16 Avr 2014 - 7:06 | |
| |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphiques de DEDE Mer 16 Avr 2014 - 11:59 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphiques de DEDE | |
| |
|
| |
| Créations graphiques de DEDE | |
|