|
|
Auteur | Message |
---|
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Sam 27 Fév - 21:57 | |
| http://weheartit.com/entry/group/81658864 *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Dim 28 Fév - 10:30 | |
| - Aurore F a écrit:
http://weheartit.com/entry/group/81658864 J'adore la première. La seconde ils font clochards, papa jarjayes les a mis dehors sans argent et ils trainent sous les ponts de paris. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Dim 28 Fév - 15:04 | |
| Oscar qui picole et ne sait plus ce qu'elle fait... une source infinie d'inspiration pour les fanfics j'ai l'impression... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Dim 28 Fév - 16:24 | |
| Ouais c'est vrai qu'elle est tellement droite dans ses bottes que la seule solution est de la faire picoler ^^Merci pour la précision de l'origine du fanart Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Dim 28 Fév - 19:04 | |
| Faudrait vraiment trouver autre chose quand même... pour changer. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Dim 28 Fév - 20:44 | |
| ça peut aussi marcher avec ça ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Lun 29 Fév - 13:44 | |
| Merci Rudjyak pour ces précisions. as tu le nom exact de la fic, ça ne me fera pas de mal de lire un peu d'italien. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Lun 29 Fév - 22:36 | |
| De rien... Le titre de la fic est "Unsafe" de Sydreana (il me semble que tu as dejà lu une de ses FF...) et tu peut la trouver sur Laura's Little Corner http://digilander.libero.it/la2ladyoscar/Fanfics/Mainfanfics.htm Malheureusement, l'histoire n'est pas terminée et comme le dernier chapitre a été posté en 2004, je doute qu'on va pouvoir lire la fin. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mar 1 Mar - 11:15 | |
| Une version de l'histoire parallèle dans le mange (tome 3 je crois)http://shoujo-cafe.tumblr.com/post/12183616641/versailles-no-bara-lady-oscar-berusaiyu-no *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mar 1 Mar - 11:31 | |
| - Aurore F a écrit:
Un petit André prêt à casser la figure de Gigi s'il touche à Oscar
" /> Mais ouiii mais noooon, vous n'y êtes pas !!! (attention Loup déboule avec ses gros sabots et son esprit mal tourné aïe aïe aïe) Ils ont des comptes à se rendre oui mais... pourquoi pas une liaison André-Gigi ? Avec un André dominant, visiblement je ne sais pas, il a du coincer Victor contre une porte quand ce dernier sortait du bureau de son supérieur et lui dire d'arrêter de zieuter le colonel de Jarjayes, parce-que ça le rend dingue de jalousie et que ça va mal se passer ce soir... euh hum En fait, comme Oscar1965, je n'arrivais pas à me décider du quel choisir (ils sont bien alléchants tous les deux sur ce fanart, bravo au créateur) alors hop hop hop autant prendre les deux. Et Oscar me direz vous ? Hé bien Oscar... Oscar on sait bien que les affaires de coeur ce n'est pas son truc, donc pour une fois, laissons là tranquille et restons entre hommes (ne me demandez pas pourquoi j'ai mis le smiley "faire des crêpes", je euh... c'est un mystère) Et dans la lancée, c'est vrai que St Just est craquant sur ces dessins, j'imagine assez bien les délires des japonais là-dessus, seulement ça calme tout de suite un peu quand on sait qui était le vrai personnage... Enfin Elelya, si tu veux d'autres moyens de dévergonder Oscar sans la transformer en pochtron, je suis sûre qu'on peut s'arranger *loup s'en va en se frottant les pattes d'un air machiavélique* |
|
| |
Elelya Rose éclose
| |
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mar 1 Mar - 14:40 | |
| - Rudyjak a écrit:
Je connais une fanfiction italienne où Gigi et André sont amoureux...et c'est une fic très belle! Ah hélas Rudyjak, je suis totalement néophyte en italien ! Il n'existe pas de traduction (anglais français ou allemand) j'imagine ? Ou la possibilité de trouver un petit résumé (je sais, ça c'est très impie, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire une fanfic sur cette thématique et j'avoue que ça me rend assez curieuse...) au pire, il faudrait y remédier... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mar 1 Mar - 15:38 | |
| Ca serait interressant en effet d'avoir une petite traduction de cette fic, je suis curieuse aussi.Et au pire, Loup, tu pourrais y remédier *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mar 1 Mar - 16:03 | |
| Moi je sais lire l'italien (et pis j'ai Reika, romaine pure souche, sous la main au cas ou). Je promets pas une traduction, j'ai vraiment pas le temps en ce moment, mais un résumé c'est possible. Elle est où cette fic? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mar 1 Mar - 16:10 | |
| - Aurore F a écrit:
- Et au pire, Loup, tu pourrais y remédier
ne me tente pas... *flûte mon imagination vient de partir au tripe galop ! Et ho, attends moi! J'ai besoin de toi à bord de d'autres galères moi * - Elelya a écrit:
- Moi je sais lire l'italien
La forêt de ce forum regorge de talents dîtes ! Je suis admirative !! |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mar 1 Mar - 16:55 | |
| Mais bordel j'ai atterri dans la troisième dimension avec vous Ma parole mais c'est que Gigi a un regard très étrange envers André , c'est de l'intimidation et aussi de la retenue ,c'est assez ambigu et bien travaillé ,si on veut faire du yaoi André x Victor ,alors mon esprit est assez fou pour vous sortir un Fersen x Girodelle haha! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mar 1 Mar - 17:39 | |
| Loup: 10 ans de latin... fallait bien que ça me serve à lire l'italien! (et comme une partie des mangas d'ikeda sont en italien finalement c'est plutôt une bonne affaire!)
Lia: va donc voir dans la section oniisama e si tu veux voir ce que la troisième dimension est capable de faire! (encore que question portnaouak on a pas encore passé la 5e) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mar 1 Mar - 17:47 | |
| - Lia a écrit:
- Fersen x Girodelle haha!
Mais je VEUX ! je t'en prie lâche toi ! (d'ailleurs au passage ça fait plaisir de te croiser ma chère Lia) Elelya, 10 ans de latin !!! Wouaw... et pour la 5ème vitesse du portnaouak, on y arrivera, doucement mais sûrement... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mar 1 Mar - 18:37 | |
| Allez Loup, laisses-toi tenter Ah Lia, si tu pars dans ce délire, moi je te suis complétement, j'aimerais bien voir ce que cela donne et je ne serais plus la seule que jarjayes tapera pour plus de croustillant C'est que le latin ça sert, mais j'ai stoppé après le Bac ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mar 1 Mar - 19:32 | |
| - Aurore F a écrit:
- Allez Loup, laisses-toi tenter
il se pourrait même bien que je dise oui... est-ce que quelqu'un pourrait me filer un gilet par balle, que dis-je, une armure à quatre pattes et des caches-oreilles pour que je résiste au courroux de Jarjayes80 ? |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mar 1 Mar - 20:22 | |
| - Aurore F a écrit:
- Une version de l'histoire parallèle dans le mange (tome 3 je crois)
http://shoujo-cafe.tumblr.com/post/12183616641/versailles-no-bara-lady-oscar-berusaiyu-no J'adore, Loulou est excellente dans ce tome *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mar 1 Mar - 21:16 | |
| - Loup a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Allez Loup, laisses-toi tenter
il se pourrait même bien que je dise oui...
est-ce que quelqu'un pourrait me filer un gilet par balle, que dis-je, une armure à quatre pattes et des caches-oreilles pour que je résiste au courroux de Jarjayes80 ? T'inquiètes, j'ai tout ce qu'il te faut, à force de recevoir des coups de massue j'ai mon équipement ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mar 1 Mar - 22:38 | |
| - Loup a écrit:
- Rudyjak a écrit:
Je connais une fanfiction italienne où Gigi et André sont amoureux...et c'est une fic très belle!
Ah hélas Rudyjak, je suis totalement néophyte en italien ! Il n'existe pas de traduction (anglais français ou allemand) j'imagine ? Ou la possibilité de trouver un petit résumé (je sais, ça c'est très impie, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire une fanfic sur cette thématique et j'avoue que ça me rend assez curieuse...)
au pire, il faudrait y remédier... Désolée, Loup, que je sache il n'existe que la version en italien - Elelya a écrit:
- Moi je sais lire l'italien (et pis j'ai Reika, romaine pure souche, sous la main au cas ou). Je promets pas une traduction, j'ai vraiment pas le temps en ce moment, mais un résumé c'est possible. Elle est où cette fic?
Tu peut la trouver ici Il y a aussi une suite avec la couple Oscar/Alain *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mar 1 Mar - 23:20 | |
| Merci du lien, je m'y attaque dès que j'ai le temps. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mer 2 Mar - 0:38 | |
| belle image et Andre:sacres pectoraux,je vais peut-etre devenir une andenette avec ca:D *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Vu sur Deviantart.com Mer 2 Mar - 23:52 | |
| |
|
| |