Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

com "catherine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

com "catherine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:48

cath a écrit:
Alain ne va pas conclure ce soir. Pas de chance, mais les vacances ne font que commençer com "catherine" - Page 3 Icon_wink

Il faut bien qu'ils mijotent un peu , c'est pas marrant de tout avoir tout de suite 

cath a écrit:
Alain, bah, c'est Alain, pourquoi le changer alors qu'il est parfait tel qu'il est et Catherine l'est tout autant.

J'essaie au maximum de coller au perso original  , ce qui serait cohérent par rapport à ce qu'on peut percevoir de lui . 

cath a écrit:
J'ai bien aimé la fin où Oscar renvoie à Catherine ces propres paroles. Dans un sens, elles ont été façonnées ds le même bois.
Elles auraient pû être soeurs....

En effet, au fond elles ont pas mal de points commun dans leur manière d'être, de réagir.

TIGRESSE a écrit:
Contre toute attente, Attente,Alain réuni deux femmes qui ne s'apprécient guère. com "catherine" - Page 3 801484 SERGENT!
Oscar conseille à sa domestique rebelle de lui répéter les mots qu'elle lui a dit et de lui avouer qu'elle l'aime. com "catherine" - Page 3 Herz
très bon chapitre.

Mais va-t-elle déclarer sa flamme si facilement? 

merci à vous deux en tous cas, ça fait plaisir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

com "catherine" - Page 3 30
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:04

TIGRESSE a écrit:
Contre toute attente, Alain réussi à réunir  2 femmes qui ne s'aimaient pas plus que ça. applaudit sergent.
Même si elle admet ne pas apprécier son insupportable subordonné, elle lui reconnait quelques qualités qu'elle s'empresse de conseiller à sa domestique rebelle de lui dire. Bon chapitre.

Comtesse du Blabla a écrit:
Merci ^^ mais tu t'es trompée de topic Razz  , Nicole va nous mordre Twisted Evil

Non, je vais vous dévorez Twisted Evil Laughing ..... ou juste déplacer les messages

com "catherine" - Page 3 Lady_o10com "catherine" - Page 3 Admin10
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 0:25

bonjour Comtesse! Quelle idée d'envoyer tout ce beau monde à Arras. Alain renvoie l'appareil à sa belle rouquine et lui laisse apercevoir son torse, mais celle-ci craque! N'aurais-ce été d'Oscar qui gêne le rapprochement ,.. ça m'a bien fait rire. Comme on le mentionnait, les vacances ne font que débuter... vivement la suite Comtesse! 

applaudit  bon chapitre ma chère!

Mel rosoiù
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:10

Mel77 a écrit:
Alain renvoie l'appareil à sa belle rouquine et lui laisse apercevoir son torse, mais celle-ci craque!

En même temps ; mettons nous à sa place , seule dans une chambre avec un Alain à moitié nu qui l'embrasse fiévreusement et qui la pelote , dur dur de résister Razz . Et Oscar vient tout foutre par terre ... >< 
Merci de suivre ma fic ^^  

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:33

Chapitre neuf dispo , désolée pour la lenteur...  Embarassed

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:47

enfin !!!! notte couple terrible s'est declare, Alain plus tendre que jamais avec catherine provocant l'ironie d'Oscar qui se " fait casser" par Alain qui ne demonte pas.applauditapplauditapplaudit

amicalement.

Tigresse:D
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:08

Tigresse toujours prem's pour commenter mes fics I love you .
Alors, Alain s'est déclaré, mais Catherine pas encore, pas explicitement Wink
Oscar et Alain c'est pas encore la super entente, mais ça avance !

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:34

ca m amuse de les vour comme ca:mdrmor:Oscar a trouve +fort qu'elle.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:01

Et elle est un peu mauvaise perdante :-P

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 2:17

Bonjour Comtesse! Ah, mais qu'elle devient attachante cette petite Carherine! Elle a enfin avoué ses terribles secrets à Alain, non sans crainte de sa réaction, mais elle lui faisait forcément assez confiance pour lui raconté son histoire. Et lui s'avère être touché, ne la jugeant pas. Il l'aime vraiment, et maintenant qu'elle en sera assuré, ils vont pouvoir passez aux actes ...si Oscar reste à sa place et s'il n'y a peu de feu.. siffle .vivement la fin de ce tour de garde! ah-ah!

Oscar montre son côté humain qui peut être surprenant pour certain, il est vrai qu'un soldat peut difficilement imaginer son commandant faire des tartes! lol!

Un délicieux chapitre ma chère, à bientôt pour la suite!!!

mel
rosoiù
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:39

Merci , je suis contente que tu apprécies. Pour la suite des événements ... Vous verrez bien  Razz

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:04

Catherine a révélé tout ses secrets, je comprends mieux son érudition ce que d'ailleurs Oscar aussi avait remarqué. Ce Grégoire pas joli, joli le mosieur, pas du tout. Elle n'a vraiment pas eu de chance en tombant amoureuse d'un tel zigoto. Comme on dit la chance tourne et son arrivée chez les Jarjayes est cette seconde chance ainsi que sa rencontre avec Alain.

Citation :
[*]
Ce que je veux dire, c'est que je t'accepte telle que tu es, avec ton passé, parce que vois-tu , ma douce, je t'aime .

[*]

Ca, c'est Alain, il ne juge pas, il l'aime telle qu'elle est avec ces défauts et ces qualités. C'est tout lui, ce perso qui est dans mon top 2, après André bien sur Wink

Les prémices de la révolution ne sont pas loin, ce feu de brousailles n 'en est que le début.

Super chapitre I love you

com "catherine" - Page 3 Si13

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:59

j'ai hate de lire la suite.

Alain apparait en star de la suite de ma fic. je pense que la relation qu'il entretient avec mariella te plaira grandement n'hesite pas a commenter:coucouytr:

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:18

cath a écrit:

Ca, c'est Alain, il ne juge pas, il l'aime telle qu'elle est avec ces défauts et ces qualités. C'est tout lui, ce perso qui est dans mon top 2, après André bien sur Wink

La même ici ! Laughing
Et merci de me suivre

TIGRESSE a écrit:
j'ai hate de lire la suite.

Alain apparait en star de la suite de ma fic. je pense que la relation qu'il entretient avec mariella te plaira grandement n'hesite pas a commenter:coucouytr:

Il y a du " casage" dans l'air ! Ikeda ne l'a pas fait , alors on n'a plus qu'à le faire nous même!

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:46

exactement. Vivement le prochain chapitre.applaudit

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:53

Dernier Chapitre tout juste sorti du four , attention de ne pas vous brûler , c'est chaud ! Razz

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:09

"un ours ca hiberne:est connu! j'adore Oscar ironique on dirait Alain au feminin.rire2
Apres avoir refuse les avances de Catherine Alain passe a l'acte en douceur pour le plus grand plaisir de la jeune femmme mais voila le general apprend a Oscar que Catherine et une ancienne prostituee et decide de la renvoyer:| pas happy comme chapitre:|Crying or Very sad

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:19

Mais c'est peut être le début d'un nouveau nouveau départ pour elle Wink

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 22:17

Enfin Alain et Catherine ont pu être intime!!!hihi!! En effet c'était une scène bien chaleureuse...très bien écrite d'ailleurs.
 Oscar a donné "la corde pour se pendre" au général...ça m'a bien fait rire! D'autant plus que cela semble être devenu la priorité soudaine de Papa Jarjayes.
En ce qui concerne Catherine, je suis certaine qu'elle saura faire face à son licenciement. Elle est avec un homme qui l'aime, et qu'elle aime, c'est le principal ! Wink

Vivement la suite Comtesse!!!

mel rosoiù
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:43

Merci de me suivre,

mel77 a écrit:
Enfin Alain et Catherine ont pu être intime!!!hihi!! En effet c'était une scène bien chaleureuse...très bien écrite d'ailleurs.

Ça me fait particulièrement que tu dises ça, plaisir parce que je me suis donné du mal pour ce passage

mel77 a écrit:
Oscar a donné "la corde pour se pendre" au général...ça m'a bien fait rire! D'autant plus que cela semble être devenu la priorité soudaine de Papa Jarjayes.
En ce qui concerne Catherine, je suis certaine qu'elle saura faire face à son licenciement. Elle est avec un homme qui l'aime, et qu'elle aime, c'est le principal ! Wink

Oui, l'idée du quiproquo m'est venue au dernier moment , et comme ça , ça me fait gagner du temps Razz deux discussions pour le prix d'une ... Enfin là c'est pas fini , les explications... Oscar et André vont devoir défendre leur amour... Ça va être sportif !

En effet Catherine va s'en sortir , et puis elle a enfin fait l'amour avec l'homme qu'elle aime, elle et Oscar sont devenues amies alors qu'avant c'était "pas plus que ça", donc c'est pas si négatif Razz

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:47

Alain est trop mignon  avec Catherine, délicat et amoureux, il lui fait découvrir ce qu'est le véritable amour, c'est  un tendre malgré sa grosse caboche et son animosité constante envers Oscar, pourtant il l'apprécie et leurs passes d'armes est devenue un jeu entre eux. Finalement le séjour à la campagne se passe plutôt bien une fois que Gilbert a remis les pendules à l'heure, une belle façon de remerçier Oscar.

Le retour à Jarjayes n'est pas des plus heureux, Catherine a été vendue, Oscar s'est vendue toute seule, ça risque d'être rock and roll ds le prochain chap....

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:29

Merci de me lire .
Finalement Alain serait -il un prince charmant ? En tous cas il ne le montre pas à tout le monde et il a bien raison. Razz
Et oui, dans le prochain chapitre ça va être un peu la fête de tout le monde ><

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:20

le plu dur pour oscar sera d'annoncer a Catherine qu'elle est licenciee.Crying or Very sad
Comment va reagir l'interessee quant a Andre et Alain je doute qu'ils sautent de joie en apprenant la nouvelle Mad:evil: surtout Alain dont les relations avec Oscar sont tendues.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:15

Dernier chapitre en ligne !

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:25

Ah chère Comtesse! Comme j'aime ta touche d'humour, juste assez pour ne pas tomber dans le dramatique.
L'intervention de Louise adoucit le général, et celui-ci semble plus penser à roucouler qu'autre chose...hi-hi!

Et la mère d'Alain qui parle. Je crois que je ne l'ai jamais vu tenir un rôle qui s'impose dans aucune fic. Je veux dire que souvent, on mentionne son existence, on la décrit dans le fond d'une pièce...elle est généralement plutôt une figurante, alors je trouve intéressant qu'elle puisse interagir!

Un beau chapitre comme je les aime! applaudit

À bientôt!

Mel rosoiù
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:12

C'était l'idée de départ de faire de cette fic un mélange comédie/drama , contente que ça soit réussi.
Ça m'amusait de faire "flirter" les parents d'Oscar devant elle, et la mettre dans l'embarras . Et je voulais aussi attendrir un peu ce bon vieux Général. ( un peu, pas trop , on l'a vu...)
Pour la mère d'Alain, comme elle et Catherine vont devoir cohabiter , il fallait que je creuse un peu le personnage, et en partant d'Alain je me suis dit, quel genre de mère, quel genre de passé ( ça vous verrez plus tard) a-t-il pu avoir pour être "comme il est" Razz

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:22

Tout se termine bien, sauf pour Catherine quoi que vivre avec Alain est un cadeau plutôt qu'une punition. Le général se dévoile beaucoup dans ce chap. ainsi que la comtesse, elle pense au bonheur de sa fille avant de s'occuper du qu'en dira t-on. Triste histoire que celle de Clotilde, mais le comte fait preuve de courage, il met l'amour de ses enfants en avant ce qui était je crois une grande première pour la demeure des Jarjayes. O/A ont plus ou moins la bénédiction du général.

La mère d'Alain est géniale, loin de la petite dame vieillie trop tôt, elle ne mâche pas ses mots on sait de qui tient Alain.

Un petit I love you pour ce chap. que j'ai beaucoup aimé

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:45

Comme je l'ai dit, je voulais faire quelque chose de "spécial " avec la mère d’Alain, normalement j'aime coller au maximum aux persos de base , mais là je voulais vraiment la changer.
Mais après Alain va devoir retourner en caserne, on va bien voir comment va se passer la cohabitation.
Merci de ta fidélité ! I love you

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:58

oscar revele sans detour a son pere l:enfer que vit Clothide avec son riche et noble mari,Louise tente d'amadouer Reynier et y parvint fort bien.
Quant a Catherine elle quitte Jarjaye pour vivre chez Madame Delavigne.
Alors comme ca Diane avait craque sur Andre:mdrmor:heureusement qu'l a retabli les choses
 rapidement sinon j'en connais 2 qui lui auraient fait passe un sale quart d'heure:mdrmor:

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:06

TIGRESSE a écrit:

Alors comme ca Diane avait craque sur Andre:mdrmor:heureusement qu'l a retabli les choses
:

Oui , mais juste un petit béguin ^^

Merci de suivre et commenter cette fic ! :flower:

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:26

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:31

eh bien, pas commode la future belle-mere. Un besoin naturel fait tomber catherine nez a nez avec belle-maman  toujours mefiante vis de sa bru  craignant les intentions de celle-ci.Comment Violette reagira auu mariage iminent de son fils avec  cette femme qu'elle n'apprecie guere.

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:52

Malgré son renvoie de chez les jarjayes, Catherine s'en sort bien. Un bouleau, et une demande en mariage. Mais voilà, son passé l'a rattrape...elle  a été franche avec Alain et les autres sur cet aspect, mais a t-elle tout dit? A-t-il lieu de s'inquiéter?

j'attend le retour de Catherine avec impatience!

mel rosoiù
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:33

TIGRESSE a écrit:
eh bien, pas commode la future belle-mere. Un besoin naturel fait tomber catherine nez a nez avec belle-maman  toujours mefiante vis de sa bru  craignant les intentions de celle-ci.Comment Violette reagira auu mariage iminent de son fils avec  cette femme qu'elle n'apprecie guere.

Oui mais elles ont eu une petite "explication" , non ? Wink Pas de quoi s'inquiéter :flower:

Mel 77 a écrit:
Malgré son renvoie de chez les jarjayes, Catherine s'en sort bien. Un bouleau, et une demande en mariage. Mais voilà, son passé l'a rattrape...elle a été franche avec Alain et les autres sur cet aspect, mais a t-elle tout dit? A-t-il lieu de s'inquiéter?

Ça devait finir par arriver que son passé la rattrape en effet, vous verrez bien pour la suite.

Merci à vous de me suivre !

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:25

On sait de qui Alain tient son caractère, sa mère ne s'en laisse pas compter elle ne mâche pas ses mots, mais en ces temps et au vu de leur condition, ça se comprend.
 Bref, une pt'te explication et tout ça s'arrange, on a même droit à une demande en mariage. Alain a beau jouer les durs, il y a un coeur qui bat pour Catherine derrière sa grande carcasse.

Et qui voilà une vieille connaissance de Catherine !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: com "catherine"   com "catherine" - Page 3 Empty

com "catherine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut