Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 trouvé le film lady oscar sur ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soso 39100
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
soso 39100

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2007

trouvé le film lady oscar sur ebay Empty
MessageSujet: trouvé le film lady oscar sur ebay   trouvé le film lady oscar sur ebay EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:26

bonjour
j'ai efin trouvé le film de jacques demy sur lady oscar,je vous donnerai mon point de vue.
salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/09/2007

trouvé le film lady oscar sur ebay Empty
MessageSujet: Re: trouvé le film lady oscar sur ebay   trouvé le film lady oscar sur ebay EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:14

attention!! risques d'être déçue! il y a eu beaucoup de mauvaise critiques et de nombreuses fans n'ont pas reconnus leur série préférée. Crying or Very sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

trouvé le film lady oscar sur ebay 8tp4 trouvé le film lady oscar sur ebay 1108sw
http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
soso 39100
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
soso 39100

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2007

trouvé le film lady oscar sur ebay Empty
MessageSujet: Re: trouvé le film lady oscar sur ebay   trouvé le film lady oscar sur ebay EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:50

je verrai bien car je n'ai vu que de petits extraits via you tube mais la relation andré-oscar avait l'air d'avoir des similitudes meme si l'ensemble fait un peu kitch :flower:
Revenir en haut Aller en bas
soso 39100
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
soso 39100

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2007

trouvé le film lady oscar sur ebay Empty
MessageSujet: le film lady oscar   trouvé le film lady oscar sur ebay EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:13

j'ai regardé le film lady oscar de jacques demy, je ne suis pas trop déçu,l'ensemble est kitch ,sauf la fin qui n'st pas du tout la meme.ils ont suivi les grandes lignes le film fait 2h20 donc c'est sur qu'il ne peut y avoir toute l'histoire le hic anglais pas de soustitre
Revenir en haut Aller en bas
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/09/2007

trouvé le film lady oscar sur ebay Empty
MessageSujet: Re: trouvé le film lady oscar sur ebay   trouvé le film lady oscar sur ebay EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:39

Qu'est ce qu'y t'as déplu? comment as tu trouver les acteurs?( oscar ressemble t'elle à oscar? Marie Antoinette à marie antoinette...) et la fin qu'est ce qu'il y a de changé???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

trouvé le film lady oscar sur ebay 8tp4 trouvé le film lady oscar sur ebay 1108sw
http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
soso 39100
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
soso 39100

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2007

trouvé le film lady oscar sur ebay Empty
MessageSujet: lady oscar de jacques demy   trouvé le film lady oscar sur ebay EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:26

oscar fait trop féminine , marie-antoinette le réalisateur a survolé le personnage,il n'a pas de profondeur.andré est conforme à l'histoire de plus l'acteur est pas du tout ,la relation andré oscar est bien restituémais il n'y a pas l'épisode du masque noir ,andré ne suis pas oscar aux gardes françaises,le gros hic oscar ne participe pas à la prise de la bastille et andré meurt d'une balle tiré dans le dos à la fin du film on voit une oscar partir à la recherche d'andré.le film est vieux cela se voit dans les décors et l'ensemble et kitch mais je ne regrette pas de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
soso 39100
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
soso 39100

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2007

trouvé le film lady oscar sur ebay Empty
MessageSujet: lady oscar de jacque demy   trouvé le film lady oscar sur ebay EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:17

oscar ne protège pas marie-antoinette dès le dépar dans le film,il faut attendre 1776,le père d'oscar est égal à lui-meme.l'acteur qui joue fersen je trouve qu'il fait un peu précieux.louis 16est presque totalement inexistant et il n'y a pas le passage de marie-antoinette dauphine.mais comment faire un résumé en 2h20 de plus de 18h de dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trouvé le film lady oscar sur ebay Empty
MessageSujet: Re: trouvé le film lady oscar sur ebay   trouvé le film lady oscar sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trouvé le film lady oscar sur ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» site des mangas mais aussi on trouve lady oscar
» Amv lady oscar,le film
» Un pins André trouvé sur Ebay!
» un new film de Lady Oscar???!
» Lady Oscar le film Anime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-