Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Votre ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Votre ville !    Votre ville !  EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:11

Où habitez vous ? Présentez nous votre ville , donnez nous envie de la visiter !!!

Plus une autre vidéo que je ne parviens pas à intégrer convenablement ...

http://vimeo.com/102445933

Voilà mon chez moi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre ville !  30
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:29

Comme j'habite dans un petit village, voici une vidéo de la ville la plus proche (15km), j'espère que cela vous donnera envie de la visiter.

https://www.youtube.com/watch?v=o-Xs7WME-Lo
https://www.youtube.com/watch?v=8wAwjW7uENM

Et une petite vidéo sur les souterrains cambrésiens :

https://www.youtube.com/watch?v=3G3mjGDMEi4

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:59

J'ai vu quelques vieilles pierres , ça me plait bien ^^ Surtout le site archéologique de tombes Mérovingiennes !
La dernière vidéo m'a fait penser à ces reportages sur les gens qui se baladent dans les catacombes de Paris la nuit.

Votre ville !  30
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:18

Oui une ville remplie d'histoire et de vestiges. Bien qu'étant archéologue, je n'ai pas eu la chance et l'opportunité de fouiller sur Cambrai, malheureusement.
Contente que cela te plaise Very Happy

Et de l'autre côté (car je suis au milieu de 2 villes riches en histoire), nous avons Douai...https://www.youtube.com/watch?v=h3kcN2C_8tw
https://www.youtube.com/watch?v=9SGjpx8XRuw
Où là j'ai pu fouiller...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:31

Sympa ! ^^ Je connaissais surtout Douai pour sa cour de justice . >< 

Tu es archéologue ? C'est super ça ! Une fois j'ai lu ce bouquin http://www.priceminister.com/offer/buy/250436/Vallet-F-De-Clovis-A-Dagobert-Les-Merovingiens-Livre.html pour le plaisir ( mon copain m'a gentillement traitée de toquée)  . Je crois que c'est un livre qui est surtout à destination des scolaires, mais je m'en fiche j'ai bien aimé , c'était super instructif .

Votre ville !  30
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:30

Moi ma p'tite ville : Dunkerque

Ville du nord, sur les bord de la mer du Nord, située à une petite demie heure de la Panne en Belgique.
Connue pour son Carnaval, troisième port de France. Elle changea trois fois de nationalité dans la même journée, le 25 juin 1658 (anglaise, espagnole, française).

Ville natale de Jean Bart (enterré à l'Eglise Saint Eloi dans le centre ville), Corsaire de Louis XIV, qui sauva la France de la famine lors de la Bataille du Texel.  Elle fut aussi le théâtre de l'Opération Dynamo et fortement bombardée lors de la Guerre.
Il faut associer les autres villes qui en forme son agglomération (Gravelines et Bergues fortifiées par Vauban, Coudekerque et ses bois ...)

Je n'oublie pas, bien sur, ses équipes de sport. Notamment en handball, championne la saison dernière, son équipe de basket évoluant en proA, son équipe de hockey ...

Bref, j'aura encore pas mal de choses à vous dire, mais bon ^^

Je vous mets le pdf avec les photos, c'est en ligne, mais un petit peu de temps pour charger (20/40 secondes)

pdf photos

Votre ville !  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:57

Aurore et TristeFée nous sommes presque voisines  Smile 
Pour ma part ,j'habite la ville qui est mentionnée dans l'épisode 13 de Lady Oscar ,mystère,mystère!!!!

Et étant encore sans ordinateur car je suis encore en vacances ,je ne peux pas vous faire de description ,il faudra attendre...

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:10

Aurore F a écrit:
Elle changea trois fois de nationalité dans la même journée, le 25 juin 1658 (anglaise, espagnole, française).

Ça ,c'est pas banal !  Shocked 

A Rouen on est connus surtout pour avoir été la ville où Jeanne d'Arc a été exécutée . D'ailleurs on met de la Jeanne d'Arc à toutes les sauces , on a des confiseries qui s'appellent les "Larmes de Jeanne d'Arc" , on avait jusque récemment un musée de cire , même notre équipe de patinage synchronisé ( oui ça existe ) s'appelle "Les Jeannes d'Arc". 

On a  une équipe de hockey sur glace assez réputée. La plus grande fête foraine de province ( tous les ans la foire Saint Romain) et on accueille régulièrement l'Armada.

La mairie de Dunkerque fait très "belge" je trouve , elle me fait penser à celle de Lille .
Notre centre ville fait très "Haussmannien" dans certains coins , il y a le quartier des antiquaires ,  qui fait très "médiéval" , et des monuments qui plaisent beaucoup aux amateurs de style gothique. 
En ce moment il y a plein de touristes , en centre ville tu as l'impression d'être une star avec tout ces gens qui prennent des photos O_o

Votre ville !  30
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:11

Lia a écrit:
Pour ma part ,j'habite la ville qui est mentionnée dans l'épisode 13 de Lady Oscar ,mystère,mystère!!!!

Et étant encore sans ordinateur car je suis encore en vacances ,je ne peux pas vous faire de description ,il faudra attendre...

Aaah tu habites vraiment Arras ? Je pensais que c'était une blague pour faire un clin d’œil à la série ><

Votre ville !  30
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:59

Lia a écrit:
Oui en effet, Arras et Cambrais ne sont pas tellement loin.
J'ai était jouer il y a quelques années contre Cambrai et l'an dernier je suis allée à Arras pour l'expo des Carrosses de Versailles.

Votre ville !  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:40

Comtesse du Blabla a écrit:
Lia a écrit:

Aaah tu habites vraiment Arras ? Je pensais que c'était une blague pour faire un clin d’œil à la série ><
J'ai fait mes études sup à Arras j'adore cette ville, j'y vais assez souvent puisque mon homme y bosse, bonjour voisine Very Happy
Une très belle ville, je trouve même qu'elle est plus belle que Lille. Et de bons souvenirs en fouilles, aussi  Very Happy 
D'ailleurs, au fait, je n'ai jamais compris qu'ils citaient Arras en Normandie et que la mer bordait Arras   Shocked ou alors j'ai mal compris  smilie

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:20

Tu as fait des fouilles ,whaou!!! 
Une archéologue sur le forum ,c'est super ,d'ailleurs j'aimerai bien en connaître davantage sur le métier.
Moi non plus je n'ai jamais compris ,il n'y a aucun bras de mer à Arras rire2 .Erreur de la part de Ikeda ou lors du doublage en français ? Ou autre possibilité ,les Jarjayes ont des terres en Normandie et dans l'Artois  Shocked

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:10

Quelle idée sympa !

Bon, pas de vidéo de mon hameau, trop petit. Par contre il est rattaché au village de Chomelix, et j'ai trouvé une vidéo qui montre un chemin que nous empruntons régulièrement pour aller nous balader (et parfois avec une canne à pêche pour mon évidence) et qui descend du bas du village

Et sinon le coin est cafis de chateaux ! Allez, je vous en montre deux qui sont à moins d'un quart d'heure de chez moi, juste pour vous montrer comme ça défigure le paysage, ces choses là

Votre ville !  5613437283_d8fd323cbc
(Chateau de Larochelambert)

Votre ville !  Large-06210927_
(Chateau de Polignac (oui !))

A 35 km de ma maison vous avez aussi le Puy en Velay,

Votre ville !  1306488382_vue_lepuy

une ville incroyable, surtout si vous aimez les citées pleines de petites ruelles, de pavés, les villes médiévales en somme (Avec chaque année une fête fantastique, la Fête du Roi de l'oiseau, fête renaissance). D'ailleurs chez nous en été les fêtes médiévales se bousculent dans tous les coins, et les gens du coins sont très nombreux à porter leurs costumes pour l'occasion (j'en ai 4, faut pas déconner, pour fois qu'on peut se costumer ! Et il y a autant de personnes costumées que non costumées dans les rues, on n'a pas l'impression d'être "étranges" dans la foule)

Pour le coup par contre, c'est vrai que je suis loin d'être votre voisine, dans mon Auvergne natale. Vous voulez pas venir me rejoindre ?  Twisted Evil

Votre ville !  Signat11
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:32

Tu habites un bien joli coin, Silène. Pourquoi dis-tu que les châteaux défigurent le paysage ? Moi, j'aime bien le POlignac.
Justement, je viens de traverser cette partie de France en passant par de petites routes, certes on a mis 2 jours mais on avait le temps et c'est tellement beau de voir toutes ces richesses.

Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:02

C'était de l'ironie Very Happy
Ils sont magnifiques nos châteaux, j'ai parfois eu le souffle coupé, littéralement, quand ils apparaissent juste après un virage ou en haut d'une côte

Votre ville !  Signat11
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:50

Silène a écrit:
C'était de l'ironie Very Happy
Ils sont magnifiques nos châteaux, j'ai parfois eu le souffle coupé, littéralement, quand ils apparaissent juste après un virage ou en haut d'une côte
Tu m'étonnes !!! Durant le trajet j'étais scotchée au portable pour prendre des photos et la caméra, rien que de deviner les châteaux en haut des collines et montagnes, j'étais toute excitée  Very Happy

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:54

Je n'ai pas de photos de ma ville pour l'instant mais je vous mets des photos de mes vacances sous forme de film, ça fait rêver. Le temps n'a pas été super top. Cette fois-ci je n'ai pas emmené ma canne à pêche mais la prochaine fois  siffle 

Votre ville !  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:23

jarjayes80 a écrit:
Le temps n'a pas été super top. ]

Ca va , ça rend bien quand même !

Sinon j'aime bien photographier les trucs idiots et/ou drôles que je vois dans ma ville

Votre ville !  Mini_738585117503210201235604506510208759302nVotre ville !  Mini_11542310174904102026348918878201831566156nVotre ville !  Mini_54707310341743102030537035978511402890920439385620n

Rouen, la ville qui vous dit "je t'aime en allemand" :-S Votre ville !  Mini_21648610550873102035331333032941525859526623074640n

Un fantasme brisé ... Votre ville !  Mini_360470884999102001056987395721940066172o

Votre ville !  30
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:34

Photos qui sont autant de raisons de ne pas visiter Rouen : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.862412767178567.1073741846.234100793343104&type=3
(C'est de l'ironie, c'est une ville géniale, regardez absolument cet album...)

Votre ville !  30
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:37

ça à l'air vraiment chouette! Vous aviez eu une projection sur la façade de la cathédrale?

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:43

Oui à peu près tous les étés depuis quelques années.

Votre ville !  30
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:12

Euh Morhange... comment présenter la chose... 

http://www.ville-morhange.fr/

Mouai...

Votre ville !  Tumblr_ljioadgniH1qh026d
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:14

En effet... Je comprends que tu aies absolument besoin du permis pour survivre ici... Shocked
Remarque moi j'ai mangé mon pain blanc, j'habite Étampes depuis aout... Rolling Eyes http://www.mairie-etampes.fr/

Votre ville !  30
Elbereth
Elbereth

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:03

SURVIVRE N'EXAGÉRONT PAS. ON A UNE GARE Wink 
Après c'est pas si mal pour beaucoup de choses, si je veux marcher j'ai un étang. On a la nature. Certes on est un peu loin de la ville, faut faire 25km pour avoir un gros supermarché et une petite zone commerciale. Après si on veut plus on doit faire 50km. 
J'ai habité dans un village un peu plus loin, genre 10km de ma ville, et là c'était la misère, 65 habitants( dont la moitié étaient des enfants) rien rien rien une église avec 4 messes par an...

Là on peu aller chez le médecin, à la boulangerie à pied. On a un Match en ville, des magasins, des cafés... Un grand intermarché et un bricomarché (c'est naze ce magasin Wink ) un point vert, un aldi, un Lidl dans le village à côte. Ca va c'est pas un trou non plus Very Happy mais oui sans voiture c'est plus compliqué. Si je bossait à Metz en ville je prendrai le train, mais je bosse dans une ville à côté, un bus (avec plein d'arrêts) bref je perdrait beaucoup de temps. De plus entre midi et le soir j'ai la possibilité d'avoir une immense zone commerciale pas loin du taf et là je peu faire mes courses diverses sans faire des bornes en plus.

Votre ville !  Tumblr_ljioadgniH1qh026d
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:13

Votre ville !  Le-bef10
Si je vous montre cela , déduisez-vous d'où je viens ? Razz

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:21

Je croyais que tu étais d'Arras...

Bah moi je semble minime en comparaison...
J'avais mis des images dans OSCAR A VILLECRESNES (Val de Marne 94)... Je remettrai ici dès que possible...

Votre ville !  Cowboy10
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:23

Bien sûr que je suis d'Arras ,c'est une photo du beffroi ,il est assez connu maintenant pourtant :p

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:30

Oh moi, en dehors (HELAS... Comme tu as pu le constater) de la Vendée mes voyages en France ne vont pas aussi loin et j'ai pas encore tout vu sur le net depuis ma redécouverte de LO et ce fameux épisode...

Allez une petite image de chez moi...
Votre ville !  Villec10 L'Eglise et le début du Centre Ville de Villecresnes...

Votre ville !  Cowboy10
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:42

Petite question Cowboy tu va en vacances dans quel coin de la Vendée? (moi je connais St Jean de Monts)

Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:39

L'Epine sur l'île de Noirmoutier (on a , je dirais hélas... Une  maison là-bas)(MP au besoin).

Votre ville !  Cowboy10
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:03

Je connais Noirmoutier. J'y suis souvent allée étant plus jeune.

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:05

Ah bah comme quoi (l'oncle de mon père décédé au début de cette année y vivait depuis sa retraite)...

Votre ville !  Cowboy10
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:24

Elbereth a écrit:
SURVIVRE N'EXAGÉRONT PAS. ON A UNE GARE Wink 
Après c'est pas si mal pour beaucoup de choses, si je veux marcher j'ai un étang. On a la nature. Certes on est un peu loin de la ville, faut faire 25km pour avoir un gros supermarché et une petite zone commerciale. Après si on veut plus on doit faire 50km. 
J'ai habité dans un village un peu plus loin, genre 10km de ma ville, et là c'était la misère, 65 habitants( dont la moitié étaient des enfants) rien rien rien une église avec 4 messes par an...

Là on peu aller chez le médecin, à la boulangerie à pied. On a un Match en ville, des magasins, des cafés... Un grand intermarché et un bricomarché (c'est naze ce magasin Wink ) un point vert, un aldi, un Lidl dans le village à côte. Ca va c'est pas un trou non plus Very Happy mais oui sans voiture c'est plus compliqué. Si je bossait à Metz en ville je prendrai le train, mais je bosse dans une ville à côté, un bus (avec plein d'arrêts) bref je perdrait beaucoup de temps. De plus entre midi et le soir j'ai la possibilité d'avoir une immense zone commerciale pas loin du taf et là je peu faire mes courses diverses sans faire des bornes en plus.

Perso la campagne ça va 4 jours, après... J'ai vécu mon enfance à la campagne, bien pour jouer dans le jardin et ne pas végéter dans le canapé trop souvent et laisser un peu respirer les parents, mais à l'adolescence on étouffe. :-/

J'ai habité en ville de 2001 à maintenant, donc je me suis habituée. Depuis que je suis ici ça me fait tout drôle, pas moyen de boire un choco-frio au nutella avec copeaux de noix de coco ( http://www.frenchcoffeeshop.com/specialites.php ) ou de se faire livrer des pizzas dignes de ce nom ou encore moins des sushis. Non je ne suis pas snob, j'ai développé des gouts un peu sophistiqués c'est tout ! Razz
A Rouen tu as des arrêts de bus à chaque pâté de maison tous les 5/10 minutes en pleine journée, ici à Étampes, heuuuuu ><
Je suis assez nulle en bricolage, mais on a un Weldom ici, mon beau père qui est ultra-compétent en la matière m'a dit qu'il était bien alors...
Une fois j'ai voulu trouver une boulangerie ouverte un dimanche après midi, et bien j'ai galéré...

Votre ville !  30
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:05

Ca dépend des coins sans doute car chez moi y en a... Les boulangeries ferment respectivement le mardi (centre ville) et le mercredi (bas quartier).

Votre ville !  Cowboy10
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

Votre ville !  Empty
MessageSujet: Re: Votre ville !    Votre ville !  EmptyDim 29 Mai 2016 - 4:24

Si je vous dit Lutèce, l'ancien nom de la ville vous devinez tout de suite.

Bon, je vous évite la tour Eiffel, mais un chouette coin de la capitale bien vert (trop rares les espaces verts).

Votre ville !  Pl-des10

la place des Vosges

Votre ville !  Imgp3010

Une belle pomme place de Clichy, dans le 18è arrondissement.

Votre ville !  Imgp2510

Votre ville !  Imgp2511

Végétations

Votre ville !  P1030710

Votre ville !  P1030711
Admirez le jeu de mot ^__^^

Votre ville !  P1030712

Votre ville !  P1030713

Montmartre, 18è arrondissement.

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*