Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Com : Il était une fois.... | |
| |
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mar 10 Mar 2015 - 15:36 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mer 18 Mar 2015 - 16:49 | |
| la suiteAinsi Lafforge est aussi invité au bal des Fersen, et ça, ça le turlupine au point de ne pas dormir et par conséquent va chez les jarjayes pour avoir des explications.Mais voilà, il tombe sur un parfait tableau d'une famille heureuse. Et espionne ce petit couple et les enfants avant de jouer les voyeurs - cath a écrit:
- Lafforge serra les poings. Mon André ! Jaloux. Envieux. Furieux. Il était prêt à bondir pour arracher cette femme des mains de ce André. De l'emmener loin d'ici où il pourrait lui faire subir toutes les mortifications qu'il rêvait chaque nuit. De nature flegmatique, il appela ce tempérament de toutes ses forces pour ne point commettre de folie. Il se lacéra la paume des mains avec ses ongles.
Il est jaloux, très jaloux même, mais Oscar est à André et rien n'y fera. Mais je me méfie de ce capitaine.Il m'inspire de moins en moins et je sens qu'il va nous poser des problèmes par la suite.En tout cas, Oscar, comme André ont perçu qu'on les observait et se méfie. Prundence est de mise, ils s'en vont, mais les deux gardent en eux un mauvais préssentiment ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mer 18 Mar 2015 - 18:14 | |
| Je partage l'avis d'aurore, Ce capitaine ne m'inspire guère. Bien que tu le dépeigne comme une bonne personne, sa passion pour Oscar semble le rendre fou et incapable d'être rationnelle...ça pourrait être dangereux...sans parler du pressentiment du couple... Vivement la suite Cath! Et je suis prête pour le bal moi!!!! mel |
| | | Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mer 18 Mar 2015 - 19:34 | |
| Encore beaucoup de tendresse et de poésie dans ce chapitre ( je ne peux toujours pas quoter, je ne peux pas me connecter à internet avec mon PC...) Comme les copines je me méfie de plus en plus du capitaine! Oscar est en train de lui faire perdre la tête! J'ai eu une journée de merde alors je suis contente d'avoir eu un beau chapitre! Merci pour tes belles fics! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mer 18 Mar 2015 - 21:46 | |
| Bonsoir Cath ! Très ravie de retrouver un chapitre de cette histoire ! Je me doutais que derrière ce Lafforge se cacherait une jalousie féroce et sans pitié . Tu l'as bien écrit : - Cath a écrit:
- Lafforge serra les poings. Mon André ! Jaloux. Envieux. Furieux. Il était prêt à bondir pour arracher cette femme des mains de ce André. De l'emmener loin d'ici où il pourrait lui faire subir toutes les mortifications qu'il rêvait chaque nuit. De nature flegmatique, il appela ce tempérament de toutes ses forces pour ne point commettre de folie. Il se lacéra la paume des mains avec ses ongles.
Il faut s'attendre à quelque chose de sa part , un malheur semble poindre à l'horizon ... J'ai aussi relevé ça : - Cath a écrit:
- Perché sur son palefroi, Lafforge s'interrogeait toujours sur l'invitation reçue la veille. Il n'ignorait pas l'amitié qui liait les Grandier aux Fersen. Mais pourquoi lui ? Pourquoi l'avait-on honoré de ce bristol ? Lors que tant de riches figures de Paris attendaient cette invitation, réunissant tout le gratin de la noblesse et les petits bourgeois. Toujours sceptique, il avait passé une nuit blanche à se tourner, se retourner dans son lit. Les nerfs tendus par cette nuit sans sommeil et ce traître de coeur - battant follement pour Oscar - il s'était finalement décidé à se rendre chez les Jarjayes.
Bien décrit sans en faire trop , Lafforge est quelqu'un avec un fort caractère qui semble prendre tout au pied de la lettre ,même ce qui ne lui plaît pas . Ca lui coûte une nuit blanche , et toujours cette obsession grandissante et désireuse pour Oscar ,c'est qu'elle fait tourner les têtes madame Grandier .J'ai hâte d'être au bal pour voir à l'esclandre que cela va conduire . Moi j'ai mes petites idées qui naissent comme à chaque fois que je lis quelque chose qui m'intrigue . Quelques beaux passages ,avec tout l'amour filial entre un père et sa fille : - Cath a écrit:
- - Papa, s'indigna t-elle en essayant de s'extraire de ce piège de coton. Il la reposa sur le sol et fit voler le drap. Ebouriffée, elle mit ses poings sur ses hanches et fit la moue. Aussi soudain qu'un coup de vent, sa mauvaise humeur s'envola, elle se jeta dans les bras de son père et le gratifia d'un baiser sonore sur la joue.
- Petite souris, ne fais plus la tête.
- Non, répondit-elle en passant ses petits bras autour du cou d'André. Elle posa sa joue sur sa poitrine, les battements de coeur forts et puissants lui firent fermer les yeux. Elle était bien, blottie dans la chaude étreinte. De ses premières années, Gabrielle ne gardait qu'un vague souvenir, celui de l'absence de son père était la plus forte, ce douloureux vide s'était tarie depuis, pourtant parfois elle ressentait une étrange impression. Elle ouvrit les yeux, et glissa le long du corps musculeux d'André. Une fois sur la terre ferme, elle enfila une robe de coton toute simple qu'elle gardait pour ce qu'elle appelait leurs randonnées dans les bois. Une fois vêtue, elle se passa les mains dans ses boucles désordonnées et grimaça en tombant sur un noeud. Gabrielle est heureuse d'avoir retrouvé ce père qui lui avait fait défaut lors de sa petite enfance , ils se ressemblent beaucoup ,j'irai même jusqu'à dire que c'est le mélange parfait de sa mère également avec la première tirade de sa prise de parole . Cette gamine a vraiment un côté enchanteur ,mignon et petit démon . Une personnalité rafraîchissante Un dernier pour la route , on oublie pas le couple parental qui sait aussi rester très actif : - Cath a écrit:
- André venait de lui enlever sa chemise, le dos d'Oscar s'offrit à ces yeux. Une peau pâle qui n'avait jamais été caressée par les rayons du soleil. Il entraperçut l'ovale d'un sein à peine masqué par un bras fin. Elle serait douce sous ses doigts, il pouvait presque sentir la chaleur de sa peau, le mamelon se durcir au rythme des caresses d'André.
J'adore comment tu l'as écrit , tu sais mettre les mots ou il faut et le fait que tu aies un peu cassé la scène qui se prépare avec Lafforge qui ne sait plus se contenir derrière sa cachette . André &Oscar sont fidèles à eux , toujours avec leurs réflexes de militaire ,ils ont cet instinct qui dépasse l'entendement pour visualiser et être attentif au moindre mouvement . Ton chapitre est divinement frais et tu sais ce qu'il te reste à faire , passer au bal à moins que tu écrives un chapitre encore entre deux avant de l'introduire . J'aime ton style et pour moi tu es une de ces perles du forum en matière d'écriture *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
| | | Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mer 18 Mar 2015 - 22:06 | |
| J'ai vraiment pris du retard dans la lecture de cette histoire mais j'aime beaucoup ce chapitre. Bravo! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Jeu 19 Mar 2015 - 15:53 | |
| - Aurore F a écrit:
- la suite
Ainsi Lafforge est aussi invité au bal des Fersen, et ça, ça le turlupine au point de ne pas dormir et par conséquent va chez les jarjayes pour avoir des explications. Mais voilà, il tombe sur un parfait tableau d'une famille heureuse. Et espionne ce petit couple et les enfants avant de jouer les voyeurs
- cath a écrit:
Il est jaloux, très jaloux même, mais Oscar est à André et rien n'y fera. Mais je me méfie de ce capitaine. Il m'inspire de moins en moins et je sens qu'il va nous poser des problèmes par la suite.
En tout cas, Oscar, comme André ont perçu qu'on les observait et se méfie. Prundence est de mise, ils s'en vont, mais les deux gardent en eux un mauvais préssentiment ... Je ne sais pas si on peut dire que Lafforge est un voyeur, il profite de l'instant Voir Oscar nue n'est sûrement pas prêt de se reproduire Jaloux, il l'est et pas qu'un peu, quant à poser des problèmes, pas nécessairement. Lafforge est un perso complexe généreux et fidèle en amitié. Je crois que lui-même ne sait plus trop où il en est. Il apprécie les Jarjayes-Grandier et ne souhaite pas leur nuire. Seul le temps nous dira vraiment ce qu'il veut.... Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Jeu 19 Mar 2015 - 15:57 | |
| - mel77 a écrit:
- Je partage l'avis d'aurore, Ce capitaine ne m'inspire guère. Bien que tu le dépeigne comme une bonne personne, sa passion pour Oscar semble le rendre fou et incapable d'être rationnelle...ça pourrait être dangereux...sans parler du pressentiment du couple...
Vivement la suite Cath! Et je suis prête pour le bal moi!!!!
mel Je vois que mon capitaine vous intrigue, c'est qu'il aime cacher ses secrets, il les délivre au compte goutte, tout comme l'auteur. Le pressentiment du couple est peut-être une fausse piste, histoire de garder le suspens Quant au bal, je ne suis pas prête, mais pas du tout, j'ai les idées, mais bizarrement, je n'arrive pas à les mettre en forme, enfin, je ferais de mon mieux. Merci Mel *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Jeu 19 Mar 2015 - 16:04 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Encore beaucoup de tendresse et de poésie dans ce chapitre ( je ne peux toujours pas quoter, je ne peux pas me connecter à internet avec mon PC...)
Comme les copines je me méfie de plus en plus du capitaine! Oscar est en train de lui faire perdre la tête! J'ai eu une journée de merde alors je suis contente d'avoir eu un beau chapitre! Merci pour tes belles fics! Mon pauvre capitaine, décidément, il ne fait pas l'unanimité et c'est dommage, il cache une belle personnalité. Mais j'arriverais bien à vous le faire aimer. Sûr que pour le moment, il passe pour le méchant, Oscar lui fait perdre la tête, mais aussi si elle ne perdait pas aussi facilement ses vêtements, la chair est faible et Lafforge ne pouvait que succomber Merci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par cath le Jeu 19 Mar 2015 - 17:40, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Jeu 19 Mar 2015 - 16:21 | |
| - Citation :
- Il faut s'attendre à quelque chose de sa part , un malheur semble poindre à l'horizon ...
Peut-être pas celui que l'on croit, mon capitaine risque de vous étonner - Citation :
- Bien décrit sans en faire trop , Lafforge est quelqu'un avec un fort caractère qui semble prendre tout au pied de la lettre ,même ce qui ne lui plaît pas . Ca lui coûte une nuit blanche , et toujours cette obsession grandissante et désireuse pour Oscar ,c'est qu'elle fait tourner les têtes madame Grandier .J'ai hâte d'être au bal pour voir à l'esclandre que cela va conduire . Moi j'ai mes petites idées qui naissent comme à chaque fois que je lis quelque chose qui m'intrigue .
Sans le vouloir, il s'est trouvé suffisant sans en rajouter, parfois je trouve qu'il manque quelque chose, mais pas là, heureuse que tu l'ai appréciait tel quel. Oui, Oscar est une véritable obsession il en perd le sommeil, manquerait plus qu'il en perde l'envie de manger . Et elle fait perdre plus d'une tête, le bal va en être un exemple. Quant aux petites idées, je crains de décevoir, je ne vais pas aller dans ce sens là, je vais prendre un autre virage. Bref, ça veut pas dire grand chose, mais je crois que l'on se comprend. - Citation :
- Gabrielle est heureuse d'avoir retrouvé ce père qui lui avait fait défaut lors de sa petite enfance , ils se ressemblent beaucoup ,j'irai même jusqu'à dire que c'est le mélange parfait de sa mère également avec la première tirade de sa prise de parole . Cette gamine a vraiment un côté enchanteur ,mignon et petit démon . Une personnalité rafraîchissante
J'aime beaucoup Gabrielle, un brin capricieuse, un brin joueuse et derrière tout ça, ce côté enchanteur que j'essaie de lui donner. Elle est parfois ronchonne, mais comme Oscar elle dissimule ses sentiments derrière une carapace jusqu'à ce qu'elle les laisse sortir. - Citation :
- J'adore comment tu l'as écrit , tu sais mettre les mots ou il faut et le fait que tu aies un peu cassé la scène qui se prépare avec Lafforge qui ne sait plus se contenir derrière sa cachette .
Le lemon n'est pas facile à écrire, rester soft et tout en mettant l'accent sur ce moment est un défi pour moi à chaque fois, sauf que pour une fois, ces scènes se sont écrite presque toutes seule, faut croire que la présence de Lafforge m'a inspiré - Citation :
- André &Oscar sont fidèles à eux , toujours avec leurs réflexes de militaire ,ils ont cet instinct qui dépasse l'entendement pour visualiser et être attentif au moindre mouvement .
L'entrainement a eu ça de bon pour eux, le moindre bruit les fait bondir, et cela a été providentiel avant qu'ils aillent trop loin. Et que Lafforge en voit encore plus. - Citation :
- Ton chapitre est divinement frais et tu sais ce qu'il te reste à faire , passer au bal à moins que tu écrives un chapitre encore entre deux avant de l'introduire .
Nan, pas de chap entre 2, on va direct au bal, mais comme je le disais à Mel, je n'ais pas aimé le peu que j'ai écrit, il ne me reste plus qu'à recommencer. - Citation :
- J'aime ton style et pour moi tu es une de ces perles du forum en matière d'écriture
Je ne sais plus où me mettre Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lia *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Jeu 19 Mar 2015 - 16:22 | |
| - Oscar1965 a écrit:
- J'ai vraiment pris du retard dans la lecture de cette histoire mais j'aime beaucoup ce chapitre.
Bravo! Merci Oscar 1965, c'est un de mes chap. préférés *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mer 29 Avr 2015 - 18:02 | |
| LA SUIIIIITE !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Jeu 30 Avr 2015 - 16:02 | |
| Ca risque d'être un peu long, la soirée des Fersen me prend plus de temps que prévu *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mar 3 Nov 2015 - 18:07 | |
| Pas trop le moral aujourd'hui alors quelle bonne surprise de voir la suite de cette fic !!! Est ce que cette Constance va détourner le capitaine d'Oscar? Elle semble lui plaire... Mais elle est mariée... Il va s'attirer des ennuis... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mar 3 Nov 2015 - 22:38 | |
| Un plaisir de pouvoir lire la suite cath Je ne le sent toujours pas ce capitaine Lafforge, c'est plus fort que moi ^^Constance ne dirait pas non à celui-ci d'ailleurs et mui non plus, juste pour oublier un temps Oscar pour laquelle son adliration grandit.L'histoire de Constance est pareille que pour M-A dans l'épisode 8, joli clin d'oeil.Beau chapitre cath, avec un petit jeu de séduction entre Constance et Lafforge, interressant et qui, je le pense, devrais avoir une influence sur la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mer 4 Nov 2015 - 16:00 | |
- Pas trop le moral aujourd'hui alors quelle bonne surprise de voir la suite de cette fic !!! Est ce que cette Constance va détourner le capitaine d'Oscar? Elle semble lui plaire... Mais elle est mariée... Il va s'attirer des ennuis...
Heureuse si j'ai pu illuminer ta journée Constance est un esprit libre, quant à savoir si elle va attirer des ennuis au capitaine, dieu seul le sait ou moi Merci Comtesse d'être passée *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mer 4 Nov 2015 - 16:08 | |
| - Aurore F a écrit:
- Un plaisir de pouvoir lire la suite cath
Je ne le sent toujours pas ce capitaine Lafforge, c'est plus fort que moi ^^ Constance ne dirait pas non à celui-ci d'ailleurs et mui non plus, juste pour oublier un temps Oscar pour laquelle son adliration grandit. L'histoire de Constance est pareille que pour M-A dans l'épisode 8, joli clin d'oeil.
Beau chapitre cath, avec un petit jeu de séduction entre Constance et Lafforge, interressant et qui, je le pense, devrais avoir une influence sur la suite Je ne désespère pas Aurore, je suis sure que je parviendrais à te faire aimer mon capitaine, après tout la soirée des Fersen ne fait que commencer Mon capitaine a des appâts qui ne laissent pas indifférents Constance en effet, quant à Oscar, son admiration grandit certes, pourtant il est lucide sur le fait qu'elle est mariée et ne sera jamais sienne Oui, j'ai voulu faire ce parallèle entre MA et Constance, et puis c'était une façon de se faire rencontrer Oscar et Constance et quoi de mieux que de piocher dans le DA Je ne sais pas trop si la relation Constance/Lafforge aura une incidence sur la suite, je tâtonne encore sur mes idées, mais sure que ces 2 deux-là ne sont pas indifférents l'un à l'autre Merci beaucoup Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Jeu 3 Déc 2015 - 20:19 | |
| Avec beaucoup de retard mais bon j'ai une bonne excuse j'ai été hospitalisée
Chapitre 8 Petit moment agréable en famille pour les Grandier et petit moment intime pour Oscar et André malheureusement interrompu. Je reste sur ma faim comme Oscar. Lafforge en a pris plein les yeux mais surtout son cœur a été poignardé de plein fouet à la vue de cette scène et de ce corps dénudée si parfait d’Oscar. Leur départ n’a pas été aussi discret qu’ils l’auraient voulu.
Chapitre 9 Lafforge se prête bien volontairement à ce jeu de séduction avec Constance, il est fort intéressé mais à la simple vue d’Oscar tout ce charme s’arrête et son secret est vite découvert. Constance le prévient, oscar est la femme d’un seul homme. Le récit de la chute de cheval est intéressant, il met en avant le courage d’Oscar. Elle a sauvé la vie de Constance, elle n’a pas hésité à mettre sa propre vie en danger pour sauver cette jeune femme alors que bon nombre de ces messieurs n’auraient même pas bougé le petit doigt.
C'est toujours un plaisir de te lire Cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Ven 4 Déc 2015 - 16:56 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Avec beaucoup de retard mais bon j'ai une bonne excuse j'ai été hospitalisée
Chapitre 8 Petit moment agréable en famille pour les Grandier et petit moment intime pour Oscar et André malheureusement interrompu. Je reste sur ma faim comme Oscar. Lafforge en a pris plein les yeux mais surtout son cœur a été poignardé de plein fouet à la vue de cette scène et de ce corps dénudée si parfait d’Oscar. Leur départ n’a pas été aussi discret qu’ils l’auraient voulu.
Chapitre 9 Lafforge se prête bien volontairement à ce jeu de séduction avec Constance, il est fort intéressé mais à la simple vue d’Oscar tout ce charme s’arrête et son secret est vite découvert. Constance le prévient, oscar est la femme d’un seul homme. Le récit de la chute de cheval est intéressant, il met en avant le courage d’Oscar. Elle a sauvé la vie de Constance, elle n’a pas hésité à mettre sa propre vie en danger pour sauver cette jeune femme alors que bon nombre de ces messieurs n’auraient même pas bougé le petit doigt.
C'est toujours un plaisir de te lire Cath Lafforge a eu son petit moment de plaisir, tout petit parce que je n'allais pas laisser les choses aller trop loin devant autrui. Certes, il repart le coeur lourd, mais avec une belle image d'Oscar Lafforge ne peut pas résister au charme de Constance ni oublier longtemps qu'Oscar ait bien celle qui a pris son coeur, mais tout peut changer, le bal ne fait que commençer. Le sauvetage de Constance est là pour mettre en avant la personnalité particulière d'Oscar et de la fougue de l'ancien colonel Merci Jarjayes de continuer à lire mes fics, prends-bien soin de toi... Bises *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Jeu 17 Déc 2015 - 20:36 | |
| Un plaisir de retrouver un nouveau chapitre de ton histoire. Il semblerait qu'Ondine n'apprécie pas la personne laquelle elle doit faire face pour la petite fête ...
Alors, encore un gars, dans ton histoire, en plus qu capitainen que je risque de ne pas aimer. Boulainvilliers ne me plait pas non plus à draguer Oscar sans vergogne et André n'apprécie pas plus la chose et lui aurait bien cassé la figure si sa belle ne l'avait pas invité à la suivre.
Des retrouvailles entre amis et amies, ça fait plaisir et j'ai hâte de voir ce que ce trio dingue mijote. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Jeu 17 Déc 2015 - 21:28 | |
| - Citation :
- Un drapé blanc retenue sur une épaule. La soie aérienne caressait chaque courbe de son corps comme une seconde peau. Là, elle frôlait la poitrine haute, trouvait son chemin vers la taille fuselée, effleurait les hanches étroites, s'évasant en une longue jupe droite sur des jambes que l'on devinait divines sous ce coupon immaculé. Elle eût toutefois un instant de panique devant cette meute masculine dévorant la moindre parcelle de sa silhouette.
J'adore ce passage ! C'est mon préféré de ce chapitre. J'adore tes descriptions ! Je me répète, mais tes fics me manquent ! Ainsi voilà les 3 amies réunies ! Je me demande en quoi est déguisé Alain ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mar 22 Déc 2015 - 15:24 | |
| - Aurore F a écrit:
- Un plaisir de retrouver un nouveau chapitre de ton histoire.
Il semblerait qu'Ondine n'apprécie pas la personne laquelle elle doit faire face pour la petite fête ...
Alors, encore un gars, dans ton histoire, en plus qu capitainen que je risque de ne pas aimer. Boulainvilliers ne me plait pas non plus à draguer Oscar sans vergogne et André n'apprécie pas plus la chose et lui aurait bien cassé la figure si sa belle ne l'avait pas invité à la suivre.
Des retrouvailles entre amis et amies, ça fait plaisir et j'ai hâte de voir ce que ce trio dingue mijote. Sur qu'Ondine n'ait pas ravi, mais alors pas du toutttttttttt Faut croire que j'aime bien ajouter des hommes autour d'Oscar, c'est pas de ma faute, ils se collent à elle comme des mouches André aurait dû lui casser la figure, il l'aurait bien mérité, mais c'est un gentleman Il était que le trio d'Oscar et compagnie se rentrouve. Merci Aurore :235mmù: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mar 22 Déc 2015 - 15:26 | |
-
- Citation :
- Un drapé blanc retenue sur une épaule. La soie aérienne caressait chaque courbe de son corps comme une seconde peau. Là, elle frôlait la poitrine haute, trouvait son chemin vers la taille fuselée, effleurait les hanches étroites, s'évasant en une longue jupe droite sur des jambes que l'on devinait divines sous ce coupon immaculé. Elle eût toutefois un instant de panique devant cette meute masculine dévorant la moindre parcelle de sa silhouette.
J'adore ce passage ! C'est mon préféré de ce chapitre. J'adore tes descriptions ! Je me répète, mais tes fics me manquent ! Ainsi voilà les 3 amies réunies ! Je me demande en quoi est déguisé Alain ! Merci, c'est trop gentil, parce-que cette description m'a donner du fil à retordre, je ne voulais pas que ce soit neuneu, ni trop chichi. En quoi, Alain est déguisé, en fait, honte à moi, je l'ai oublié, mais je vais réparer, et lui trouver un truc machin-chose Merci Comtesse :235mmù: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Dim 10 Jan 2016 - 21:24 | |
| Toujours un wagon de retard.
J'ai adoré ta description de Fersen dans son déguisement, tu ne l'as pas loupé. Oscar, elle est sublime.
Boulainvilliers ne me dit rien de bon celui-là,cet espèce de gros pervers. Je ne voudrais pas qu'il fasse de mal à Oscar. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mar 12 Jan 2016 - 16:41 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Toujours un wagon de retard.
J'ai adoré ta description de Fersen dans son déguisement, tu ne l'as pas loupé. Oscar, elle est sublime.
Boulainvilliers ne me dit rien de bon celui-là,cet espèce de gros pervers. Je ne voudrais pas qu'il fasse de mal à Oscar. Je devais trouver un costume à la hauteur de Fersinou et puis être dans la peau d'un valet, ça change de celui de comte Boulainvilliers est le trouble-fête de la soirée, il en faut bien un. Sans ça pas de fiesta réussi !!!! Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Ven 27 Mai 2016 - 20:33 | |
| Ah là Alain et sa fierté mal placée, il regrette amerement de ne pas avoir écouter les avis de GM et Louise de Jarjayes ^^
Justin ne peut décidement se résoudre à quitter Oscar des yeux. Je l'aime pas ce capitaine, il cache quelque chose et je sais pas, je le sens pas. Alain semble aussi le surveiller de temps à autre, lui non plus ne le sent pas trop ^^
Et Constance qui fait du gringue à Justin, qui ne s'en plaind absolument pas, bien au contraire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Sam 28 Mai 2016 - 16:17 | |
| Ahhh trop bien la suite ! J'y pensais il y a peu de temps à cette fic en plus ! - Citation :
- Sous cet air affable et ce sourire onctueux, Alain vivait un enfer, enfin il serait plus juste de dire que quelques petits diables désireux de jouer avec lui, s'étaient invités contre son gré dans ses culottes.
... Alain... tu me déçois... - Citation :
- Mais, parce-qu'il y avait un "mais" qui allait redorer ce sacrifice. Il surprit des prunelles d'un gris clair se posait subrepticement sur cette partie de son corps, mise particulièrement en valeur par... ces foutus collants.
ça y est j'ai compris ! - Citation :
-
Justin n'était pas idiot au point de penser qu'on le prenait pour un simple marin, il avait plus d'une fois surpris le regard curieux de Soisson sur lui. Que pouvait-il y faire ? Il avait plus d'un secret. Qui n'en avait pas ? Il espérait seulement qu'ils feraient surface le plus tard possible. Il haussa les épaules et reprit son petit manège. Manège qui n'échappa pas à grand-monde Hum... intriguant tout ça... - Citation :
- Constance aurait dû avoir peur et fuir loin de lui, elle n'en fit rien. Cet homme ne lui ferait jamais aucun mal. Elle n'avait qu'a constater la façon dont il fusillait du regard ceux qui continuaient à fustiger la pauvre Juliette.
Bon... ton capitaine remonte dans mon estime... Vraiment contente d'avoir eu ce nouveau chapitre ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Lun 30 Mai 2016 - 16:12 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah là Alain et sa fierté mal placée, il regrette amerement de ne pas avoir écouter les avis de GM et Louise de Jarjayes ^^
Justin ne peut décidement se résoudre à quitter Oscar des yeux. Je l'aime pas ce capitaine, il cache quelque chose et je sais pas, je le sens pas. Alain semble aussi le surveiller de temps à autre, lui non plus ne le sent pas trop ^^
Et Constance qui fait du gringue à Justin, qui ne s'en plaind absolument pas, bien au contraire Faut pas trop s'en faire pour Alain, il retombe tjrs sur ses pattes, et puis son inconfort ne durera que le temps d'une soirée. Je n'ai tjrs pas réussi à te faire apprécier mon capitaine, mais qui sait, j'y arriverais.... peut-être, je vais croiser les doigts, ça peut-être m'aider et qui sait lui aussi. Je crois que plus d'une femme prendrait bien la place de Constance, après tout, Justin est bel homme. Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Lun 30 Mai 2016 - 16:13 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah là Alain et sa fierté mal placée, il regrette amerement de ne pas avoir écouter les avis de GM et Louise de Jarjayes ^^
Et Constance qui fait du gringue à Justin, qui ne s'en plaind absolument pas, bien au contraire Faut pas trop s'en faire pour Alain, il retombe tjrs sur ses pattes, et puis son inconfort ne durera que le temps d'une soirée. Je n'ai tjrs pas réussi à te faire apprécier mon capitaine, mais qui sait, j'y arriverais.... peut-être, je vais croiser les doigts, ça peut-être m'aider et qui sait lui aussi. Je crois que plus d'une femme prendrait bien la place de Constance, après tout, Justin est bel homme. Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Lun 30 Mai 2016 - 16:22 | |
| - Citation :
- hhh trop bien la suite ! J'y pensais il y a peu de temps à cette fic en plus !
c'est ça, quand on pense à un truc très fort - Citation :
- . Alain... tu me déçois...
Il voulait juste se faire beau pour ces dames - Citation :
- ça y est j'ai compris !
tout bon - Citation :
- Hum... intriguant tout ça...
Il faut bien ajouter un peu de piment - Citation :
- Bon... ton capitaine remonte dans mon estime...
contente, j'y arrive doucement, mais sûrement... certes, mon capitaine n'est pas tout blanc, mais ce n'est pas non pus un mauvais homme Vraiment contente d'avoir eu ce nouveau chapitre ! |
| |
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Dim 30 Oct 2016 - 0:08 | |
| Je viens de découvrir cette histoire, la suite d'Espoir" ai-je compris à la lecture J'aime beaucoup ! Les personnages d'Oscar et d'André, tous deux pleins d'amour et de sensualité, avec une Oscar qui assume à la fois son caractère décidé et toujours prête à en découdre, et sa féminité dans les bras d'André Et la galerie de personnages autour d'elle, Boulainvilliers - c'est le nom de la brave marquise qui se fait griller par Jeanne, non ? -, et ce Lafforge, tombé sous le charme d'Oscar...Hâte de connaître la suite ! Merci Cath ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Dim 30 Oct 2016 - 18:12 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Je viens de découvrir cette histoire, la suite d'Espoir" ai-je compris à la lecture J'aime beaucoup ! Les personnages d'Oscar et d'André, tous deux pleins d'amour et de sensualité, avec une Oscar qui assume à la fois son caractère décidé et toujours prête à en découdre, et sa féminité dans les bras d'André Et la galerie de personnages autour d'elle, Boulainvilliers - c'est le nom de la brave marquise qui se fait griller par Jeanne, non ? -, et ce Lafforge, tombé sous le charme d'Oscar...Hâte de connaître la suite ! Merci Cath !
Oui, c'est la suite d'espoir et de Boulainvilliers connait en effet un triste sort, j'ai juste repris le nom, sans qu'il y ait de ressemblance entre les deux personnes. Merci de ta lecture Lady Victoire *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mar 24 Juil 2018 - 18:16 | |
| Dis-moi ma chère cath, Est-ce qu'une suite est dans les tuyaux pour cette fic ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mar 24 Juil 2018 - 19:06 | |
| ça me fait penser qu' Espoir est une fic qui m'attend sur ma liste des fics à lire. Tellement de belles fics, et pas assez de temps... Pô juste... :hyhrhrt: Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai, l'espoir fait vivre justement *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... Mer 25 Juil 2018 - 18:48 | |
| Après une année compliquée, il faut que je retrouve le courage de m'y remettre, et vu la chaleur actuelle, j'avoue sans honte que je flemmarde... mais merci Aurore et Lénie pour votre intérêt. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com : Il était une fois.... | |
| |
| | | | Com : Il était une fois.... | |
|