Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Com : Il était une fois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Com : Il était une fois....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:36

cath a écrit:
Le pli rangé dans un de ses tiroirs, il fit appeler son homme de confiance Hansi de Serfen.

On n'a pas du tout compris à qui ça faisait référence Wink

cath a écrit:
Pauline vénérait son père, l'amour qu'elle lui portait était au-délà de la filiation. Il était son chevalier blanc, son bouclier contre les tempêtes.

Un p'tit complexe d’œdipe dr Freud ? Razz ( enfin d'Electre plutôt, si on veut être tout à fait correct )

J'aime beaucoup ta manière d'écrire de rendre vivantes et attendrissantes ces scènes ordinaires du quotidien. Un quotidien qui risque de devenir plus agiter d'ici les prochaines chapitres, j'en ai bien peur ! Mais je commence à te connaitre et je sais que ça finira bien :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : Il était une fois....  - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:15

Hansi de Serfen rire2rire2:mdrmor:J'ai pouffé de rire en lisant le nom, on ne voit vraiment pas à qui cela peut bien faire référence ^^

Sinon encore un beau chapitre plein de joie. Les enfants retrouvent définitivement leur père et reçoivent des petits chiens en cadeau. J'aime bien Gabrielle, elle me fait penser à Oscar

André sait qu'il doit la vie au capitaine du bateau et que tout ces voyages pour parer à la peur de la misère et de la ruine se terminent maintenant car il réalise vraiment que c'est sa famille son plus précieux et grand trésor.

Mais tout ça c'est bien beau, mais ça sent le calme qui précède toujours la tempête ...
.

Com : Il était une fois....  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:08

Une suite toute mignonne!
J'aime comment tu illustres les liens de cette famille. André réalise que sa famille est son plus grand trésor et que sa place est à leurs côtés. Fini les voyages! Au grand bonheur d'Oscar et les enfants.
Les chiots pour les enfants, c'était trop attendrissant... Smile  J'ai bien cru aussi que grand-mère s'y opposerait. Car dieu sait que mettre un chiot propre demande du temps...alors trois! lol!

Comme le mentionnait Aurore, il y aura forcément un élément qui viendra noircir le tableau...

J'attend la suite avec impatience!

applaudit  

Mel rosoiù
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:04

Comtesse du Blabla a écrit:
cath a écrit:
Le pli rangé dans un de ses tiroirs, il fit appeler son homme de confiance Hansi de Serfen.

On n'a pas du tout compris à qui ça faisait référence Wink

cath a écrit:
Pauline vénérait son père, l'amour qu'elle lui portait était au-délà de la filiation. Il était son chevalier blanc, son bouclier contre les tempêtes.

Un p'tit complexe d’œdipe dr Freud ? Razz  ( enfin d'Electre plutôt, si on veut être tout à fait correct )

J'aime beaucoup ta manière d'écrire de rendre vivantes et attendrissantes ces scènes ordinaires du quotidien. Un quotidien qui risque de devenir plus agiter d'ici les prochaines chapitres, j'en ai bien peur ! Mais je commence à te connaitre et  je sais que ça finira bien :flower:

J'allais pas oublier Fersinou   Very Happy 

J'essaie de montrer la vie quotidienne chez les Jarjayes et par là- même refaire connaissance avec toute la famille.  Il va y avoir de l'agitation, quant à savoir si va bien finir, c'est moins sûr, ce n'est que le début et il peut arriver tant et tant de choses...

Merci Comtesse  rosoiù

Com : Il était une fois....  - Page 2 Si13

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:17

Aurore F a écrit:
Hansi de Serfen rire2rire2:mdrmor:J'ai pouffé de rire en lisant le nom, on ne voit vraiment pas à qui cela peut bien faire référence ^^

Sinon encore un beau chapitre plein de joie. Les enfants retrouvent définitivement leur père et reçoivent des petits chiens en cadeau. J'aime bien Gabrielle, elle me fait penser à Oscar

André sait qu'il doit la vie au capitaine du bateau et que tout ces voyages pour parer à la peur de la misère et de la ruine se terminent maintenant car il réalise vraiment que c'est sa famille son plus précieux et grand trésor.

Mais tout ça c'est bien beau, mais ça sent le calme qui précède toujours la tempête ...
.

Ho, mon pauvre Hansi, il fait bien rire en tout cas, comme je le disais à Comtesse, j'allais pas l'oublier et puis, je me devais de le placer, c'est un des persos de LO, donc le môsieur ne pouvait faire que son apparition.

Il était temps qu'André cesse de voguer hors de Jarjayes et retrouve ses pénates. Gabrielle est le double d'Oscar, en un peut-être plus frondeuse que sa mère, en effet la demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds, je pense qu'Oscar était plus timorée.

Oui, André retrouve ses esprits et puis quoi de mieux qu'une famille.

Tempête, il y aura forçément, faut croire que j'aime pas le calme  Wink Wink

Merci Aurore  rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:24

mel77 a écrit:
Une suite toute mignonne!
J'aime comment tu illustres les liens de cette famille. André réalise que sa famille est son plus grand trésor et que sa place est à leurs côtés. Fini les voyages! Au grand bonheur d'Oscar et les enfants.
Les chiots pour les enfants, c'était trop attendrissant... Smile  J'ai bien cru aussi que grand-mère s'y opposerait. Car dieu sait que mettre un chiot propre demande du temps...alors trois! lol!

Comme le mentionnait Aurore, il y aura forcément un élément qui viendra noircir le tableau...

J'attend la suite avec impatience!

applaudit  

Mel rosoiù

Une suite toute mignonne, j'essaie d'être gentille avec mes persos, pour mieux les torturer après  Wink et surtout, j'aime bien les voir comme ça, heureux au sein d'une famille unie avec quelques petites anicroches, sans grande importance mais qui nous fait découvrir leur quotidien.

GM a du pain sur la planche avec 3 chiots mais que ne ferait-elle pas pour ses petits-enfants, malgré ses ronchonnements, elle jubile intérieurement sans le montrer bien sur. Etre ou ne pas être GM...

Un élèment ou peut-être plusieurs, qui sait ???

Merci Mel  rosoiù

Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:33

Merci pour ce nouveau chap!

Com : Il était une fois....  - Page 2 Ypye_b11
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:34

Oh mais que c'est court tout ça ... Tu nous mets déjà l'eau à la bouche cath ^^

Bon, Voici que débarque le Capitaine, encore bien amoché et André se sent toujours coupable de cette blessure, plus grave qu'il semble n'y paraitre. Mais bon, le capitaine ne semble guère lui en tenir rigueur.

D'ailleurs, celui-ci s'émerveille de la demeure des Jarjayes et a hâte de rencontrer Oscar, il risque de ne pas être déçu au vu du brouhaha qui règne dans la cour intérieur.

Hâte de lire la suite car j'avoue que je reste sur ma faim Razz 

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:46

Oscar1965 a écrit:
Merci pour ce nouveau chap!

Merci à toi d'être passée par là, Oscar1965  coucou

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:49

Aurore F a écrit:
Oh mais que c'est court tout ça ... Tu nous mets déjà l'eau à la bouche cath ^^

Bon, Voici que débarque le Capitaine, encore bien amoché et André se sent toujours coupable de cette blessure, plus grave qu'il semble n'y paraitre. Mais bon, le capitaine ne semble guère lui en tenir rigueur.

D'ailleurs, celui-ci s'émerveille de la demeure des Jarjayes et a hâte de rencontrer Oscar, il risque de ne pas être déçu au vu du brouhaha qui règne dans la cour intérieur.

Hâte de lire la suite car j'avoue que je reste sur ma faim Razz 

Oui, c'est court, mais j'ai coupé quand ça allait être intéressant  siffle et puis il fallait bien maintenir le suspens de la rencontre entre Oscar et le capitaine, le brouhaha en a annonce la couleur d'ailleurs.

La suite est écrite, alors l'attente sera trèsssssssssssss rapide

Merki Aurore  Very Happy

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:45

cath a écrit:

Ah tant mieux ! ^^
J'ai envie de savoir de quelle manière ce personnage va intervenir dans l’histoire de notre couple adoré

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:33

Comtesse du Blabla a écrit:
cath a écrit:

Ah tant mieux ! ^^
J'ai envie de savoir de quelle manière ce personnage va intervenir dans l’histoire de notre couple adoré

Euhhhhhhh, il va ***************** et puis *********************, enfin, il va mettre son grain de sel quelque part Cool

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 16:04

j'ai beaucoup de retard dans la lecture des fics et j'essaie de faire de mon mieux pour le rattraper surtout que je déménage dans 3 semaines mon appartement à Amiens.

chapitre 4
Citation :
Hansi de Serfen
c'est pour m'épargner que tu as choisis ce nom ? 

Chapitre remplit de tendresse, d'amour et d'amitié. André ne doit plus s'absenter des mois entiers mais je ne suis pas sûre que l'auteure de cette fic soit de cet avis.

Grand-mère s'est faite avoir comme une bleue avec les chiots et le jupon rire2

chapitre 5

Voici l'arrivée de Justin, le capitaine du bateau sur lequel André a voyagé et qui a été blessé à cause de lui. Il va apprendre à connaître Oscar. Et s'il tombé amoureux d'Oscar ? que se passerait-il ?

Com : Il était une fois....  - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:35

Citation :
Citation :Hansi de Serfen
c'est pour m'épargner que tu as choisis ce nom ? 

Je trouvais sympa de l'intégrer sans qu'il soit omniprésent et puis il est tout mignon ce nom

Citation :
Chapitre remplit de tendresse, d'amour et d'amitié. André ne doit plus s'absenter des mois entiers mais je ne suis pas sûre que l'auteure de cette fic soit de cet avis.

Nan, André restera bel et bien chez lui, sa famille a besoin de lui tout comme il a besoin d'eux

Citation :
Grand-mère s'est faite avoir comme une bleue avec les chiots et le jupon Com : Il était une fois....  - Page 2 119396

Sur ce coup, elle n'a pas été très maligne , mais chut, faut pas lui dire  Wink

Citation :
Voici l'arrivée de Justin, le capitaine du bateau sur lequel André a voyagé et qui a été blessé à cause de lui. Il va apprendre à connaître Oscar. Et s'il tombé amoureux d'Oscar ? que se passerait-il ?

Ca risquerait de compliquer encore les choses...

Citation :
j'ai beaucoup de retard dans la lecture des fics et j'essaie de faire de mon mieux pour le rattraper surtout que je déménage dans 3 semaines mon appartement à Amiens.

Merci d'être passée, je sais combien un déménagement prend du temps.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:20

En fin de compte il jette son dévolu sur la femme d'Alain ... Bravo. Ça je ne l’avais pas vu venir. Mais va falloir faire gaffe parcque Alain, qui s'y frotte s'y pique !

cath a écrit:
tout en encourageant son épouse d'une récompense sans équivoque si... elle gagnait.

On veut savoir ! siffle

cath a écrit:
- Si je puis me permettre, quel était ce défi ?

Ça aussi on veut savoir ! Razz

J'aime toujours autant ton style et j'attends avec impatience la suite!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:57

Citation :
En fin de compte il jette son dévolu sur la femme d'Alain ... Bravo. Ça je ne l’avais pas vu venir. Mais va falloir faire gaffe parcque Alain, qui s'y frotte s'y pique !

Peut-être pas  Very Happy

cath a écrit:tout en encourageant son épouse d'une récompense sans équivoque si... elle gagnai
Citation :
On veut savoir ! Com : Il était une fois....  - Page 2 1b2 

Je crois qu'il lui a promis une crêpe-party  crêpe

ath a écrit:- Si je puis me permettre, quel était ce défi ?
Citation :

Ça aussi on veut savoir ! Com : Il était une fois....  - Page 2 Icon_razz 

Réponse dans la partie 3

Citation :
J'aime toujours autant ton style et j'attends avec impatience la suite!

Embarassed Merciiiiiiiiiii

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:14

Hum ... je ne suis pas certaine que le Capitaine n'ait vraiment jeté son dévolu sur Amélia, c'est trop tôt et il n'a pas encore vu Oscar dans son meilleur appareil si je puis dire, car elle vient de rentrer d'une course folle qui n'aide pas à être dans les meilleurs atours ^^

En tout cas, Oscar ne perd pas son répondant et sa témérité face à une Amélia qui a perdu la course face à elle. En même temps, elle n'avait qu'à pas ralentir sa chevauchée pour mater son mari d'Alain. Mais vu le gaillard, on peut la comprendre surtout avec la promesse et la proposition explicite si elle gagnait  siffle

Mais dans tout ça, on reste encore sur notre fin ^^

Galerie Affiches
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:22

J'ai enfin eu la possibilité de lire cette histoire et bien que n'étant guère du genre romantique (ce qui ne veut cependant pas dire que je suis insensible !)... Bravo.

Com : Il était une fois....  - Page 2 Cowboy10
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:25

C'est la suite de cette fic en fait : http://www.ladyoscar-andre.com/t2165-une-nuit

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:28

merci mon amie...

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:32

En fait non, je me suis plantée , c'est la suite de celle là ( cette fois je suis sûre) : http://www.ladyoscar-andre.com/t1742p105-espoir Mais tu peux lire l'autre aussi Razz

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:35

Avec plaisir !
PS: Ca m'arrive aussi ! Wink

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:13

Aurore F a écrit:
Hum ... je ne suis pas certaine que le Capitaine n'ait vraiment jeté son dévolu sur Amélia, c'est trop tôt et il n'a pas encore vu Oscar dans son meilleur appareil si je puis dire, car elle vient de rentrer d'une course folle qui n'aide pas à être dans les meilleurs atours ^^

En tout cas, Oscar ne perd pas son répondant et sa témérité face à une Amélia qui a perdu la course face à elle. En même temps, elle n'avait qu'à pas ralentir sa chevauchée pour mater son mari d'Alain. Mais vu le gaillard, on peut la comprendre surtout avec la promesse et la proposition explicite si elle gagnait  siffle

Citation :

Pas faux, il est vrai que pour l'instant il n'a pas vu Oscar sous son meilleur jour, alors qui sait ?????

Citation :
En tout cas, Oscar ne perd pas son répondant et sa témérité face à une Amélia qui a perdu la course face à elle. En même temps, elle n'avait qu'à pas ralentir sa chevauchée pour mater son mari d'Alain. Mais vu le gaillard, on peut la comprendre surtout avec la promesse et la proposition explicite si elle gagnait  siffle

Mais Oscar  n'aime pas perdre, et puis quoi de plus sympa que de faire enrager sa meilleure amie. Quant à Amélia on ne peut que lui pardonner de s'être rincé l'oeil, Alain est plutôt beau gosse 

Citation :

Je sais, je sais mon Aurore, c'est pour ça que j'ai coupé ce trèssssssssssssssssssss long chapitre en petites parties (maligne la guêpe  Twisted Evil)

Merci  coucou

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:14

COWBOY PAT a écrit:
J'ai enfin eu la possibilité de lire cette histoire et bien que n'étant guère du genre romantique (ce qui ne veut cependant pas dire que je suis insensible !)... Bravo.

Merci, c'est gentil Cowboy Pat

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:40

OK OK OK !!!TU AS ÉTÉ RAPIDE CETTE SEMAINE JE ME DEMANDE SI ÇA VA DURER  rire2

J'AI DU MAL À ME FAIRE UNE OPINION SUR CE CAPITAINE . IL ME MET MAL À L'AISE .

MÉLIE ET OSCAR SONT DE VRAIE GAMINES . EN MÊME TEMPS OSCAR N'A PAS EU D'ENFANCE DONC ELLE SE RATTRAPE UN PEU . applaudit applaudit applaudit applaudit

VIIIIIIITE LA SUUUUUUUUUITE !!!!!

Com : Il était une fois....  - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:22

nanou a écrit:
OK OK OK !!!TU AS ÉTÉ RAPIDE CETTE SEMAINE JE ME DEMANDE SI ÇA VA DURER  rire2

J'AI DU MAL À ME FAIRE UNE OPINION SUR CE CAPITAINE . IL ME MET MAL À L'AISE .

MÉLIE ET OSCAR SONT DE VRAIE GAMINES . EN MÊME TEMPS OSCAR N'A PAS EU D'ENFANCE DONC ELLE SE RATTRAPE UN PEU . applaudit applaudit applaudit applaudit

VIIIIIIITE LA SUUUUUUUUUITE !!!!!

Si ça va durer, ça m'étonnerait. 
Ho, il est mignon mon capitaine, c'est un brave garçon, il a été blessé à la place d'André, après la suite nous le dira.

Oui, Oscar et Amélia se comportent comme des gamines, disons qu'elles récupèrent leurs années de jeunesses et j'aime bien les turlupiner toutes les deux.

Bisous ma belle  :235mmù:

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:35

BISES MA FICEUSE (EUUUUH .... J'AI UN DOUTE SUR LE MOT LÀ !!! siffle ) PRÉFÉRÉE.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:57

nanou a écrit:
BISES MA FICEUSE (EUUUUH .... J'AI UN DOUTE SUR LE MOT LÀ !!! siffle ) PRÉFÉRÉE.

J'ai un doute aussi, mais pas grave je trouve ça mignon

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:21

Le capitaine trouve Oscar insignifiante, il a perdu la vue dans son accident  Suspect il préfère les femmes au fort caractère mais celle-ci est déjà prise.
Il ne connait pas Amélia, il n'est pas au bout de ses peines s'il tente quoique ce soit avec elle. Alain ne va pas se laisser piquer sa femme. :enviedemeutre:

Amélia a perdu son défi à cause de lui, il se pavanait à moitié nu sur le chemin de la course hippique et Oscar en a profité pour gagner.

applaudit pour cette suite

Com : Il était une fois....  - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:49

jarjayes80 a écrit:
Le capitaine trouve Oscar insignifiante, il a perdu la vue dans son accident  Suspect il préfère les femmes au fort caractère mais celle-ci est déjà prise.
Il ne connait pas Amélia, il n'est pas au bout de ses peines s'il tente quoique ce soit avec elle. Alain ne va pas se laisser piquer sa femme. :enviedemeutre:

Amélia a perdu son défi à cause de lui, il se pavanait à moitié nu sur le chemin de la course hippique et Oscar en a profité pour gagner.

applaudit pour cette suite

C'est sur que Justin est légèrement a côté de la plaque, ha, ces hommes qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs bottes  siffle

Je ne pense pas qu'il va risquer de se frotter à Alain, le bonhomme est trop costaud

Ho, de toute façon, Oscar aurait gagné, ça fait juste une excuse à Mélie pour ronchonner 

Merci beaucoup Jarjayes  coucou

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:15

Ma belle Cath! C'est toujours aussi agréable de te lire, je passais juste te le dire! J'écris pas beaucoup ces temps ci car ma tablette a rendu l'âme... je profites de l'ordi du bureau...

vivement la suite, j'arrive tout de même à lire sur mon téléphone!

bisou xxx
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:22

mel77 a écrit:
Ma belle Cath! C'est toujours aussi agréable de te lire, je passais juste te le dire! J'écris pas beaucoup ces temps ci car ma tablette a rendu l'âme... je profites de l'ordi du bureau...

vivement la suite, j'arrive tout de même à lire sur mon téléphone!

bisou xxx

Je te comprends, mon ordi ayant aussi rendu l'âme, il m'était difficile de suivre les différentes fics et d'écrire, mais le père noël a été gentil il est passé avec plusieurs semaines d'avance et me voilà prête à caliner Oscar et André.

Bises Mel  I love you

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:14

Ce pauvre capitaine a enfin ouvert les yeux pour voir notre Oscar... Wink J'aime beaucoup sa réaction Embarassed !

Bravo et merci Cath!

Com : Il était une fois....  - Page 2 Ypye_b11
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:13

Ah bah voilà il ouvre les yeux ce petit capitaine ^^
Il se prend même à fantasmer sur notre Oscar.

La réputation d'Amelia la précède ^^

Le pauvre capitaine qui ne voit pas de quoi on lui parle avec ce roi noir et ce prix ce Alric ^^
Et voilà enfin Alain qui débarque Smile

Galerie Affiches
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 10:36

BIEN , JE VOIS QUE NOTRE CAPITAINE A ENFIN CHAUSSÉ SES LORGNETTES POUR VOIR LA BEAUTÉ D'OSCAR .IL ÉTAIT TEMPS .

BIENVENUE DANS NOTRE CONTE DE FÉES CAP'TAIN .VOICI DES pilulesmarinaa POUR VOUS AIDER À LA FAIRE PASSER (LA PILULE ) .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com : Il était une fois....    Com : Il était une fois....  - Page 2 Empty

Com : Il était une fois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut