commentaires iciOur last Christmas
David et Lisa étaient heureux. Après trois ans de mariage, tout allait le mieux possible pour le couple malgré la perte d'un bébé. La société marchait très bien. Depuis quelques temps, David semblait préoccupé, la jeune femme s'en aperçut, mais son mari lui répondit que tout allait bien. Quelques semaines plus tard, le 24 décembre, Lisa découvrit qu'elle attendait un bébé.Elle était folle de joie et voulait annoncer la nouvelle à David. En fouillant pour chercher de quoi écrire, elle trouva des lettres de menaces adressées à son mari. Elles émanaient probablement des sbires de Richard Von Brahmberg, que David avait enfin réussi à évincer chez Kerima et envoyer derrière les barreaux. Elle tomba aussi sur une autre lettre provenant d’un collègue qui lui donnait rendez-vous à 19h00, près d’un entrepôt au sud de la ville.
"Je dois me dépêcher, il est déjà plus de 18 heures, et avec toute cette neige la circulation va être ralentie. Pensa elle. Elle laissa un message sur le portable de son mari.
Un moment plus tard, David trouva la lettre du collègue, cela ressemblait à un piège. Il téléphona à son épouse pour la prévenir du danger, mais son téléphone était éteint. Il prit le tramway, la circulation était considérablement perturbée par d’importantes chutes de neige.
Il arriva enfin près de l’entrepôt. Il avança encore un peu et aperçut Lisa qui lui tournait le dos. C’est alors qu’il vit l’ombre d’une main qui tenait un revolver armé d’un silencieux. David se précipita vers son épouse et cria :
- Lisa couches-toi !
La jeune femme s’exécuta. Peu après elle entendit une moto qui démarrait à fond de train, puis une chape de silence s’abattit sur le coin. Elle se releva et courut vers son époux. Il ne bougeait pas, c’est alors qu’elle vit le sang qui se répandait sur la neige.
http://s1download-universal-soundbank.com/mp3/sounds/14087.mp3- David mon amour ! Je prévenir les secours, ils vont te……
- Non mon amour… c’est inutile…. . Reste près de moi…. Prends moi dans tes bras.
Elle se pencha sur lui, il avait reçu plusieurs balles, elle comprit qu’elle allait le perdre.
- Mon amour … je vais te sauver ! Dusse-je vendre mon âme.
- Ne ….. dis ….. pas …. de ….. sottises, …… je .. sais … que ….. je … vais … mourir….
- Non ! Tu vivras encore très longtemps ! Nous aurons des enfants et des petits enfants, je suis enceinte.
- Je t’aimerai… toujours, … même si je .. meure.
Lisa fondit en larmes.
- Ne pleure pas… Je veux gar…der en moi le souvenir d’une femme heureuse.
- Pourquoi ? Pourquoi as tu fais cela ?
- Je vou… lais t’ai…der, te sau… ver.
- Je ne pourrai pas vivre sans toi ! Si tu meures, je ne survivrai pas.
- Non !!! Tu dois vivre pour moi ! Continues de vivre et sois heureuse, pour moi le chemin s’arrête, toi, poursuis ta route, je t’en supplie fais-le pour moi! Pour notre en…fant à naître.
David devint subitement plus pâle, il respirait avec difficulté, Lisa le serra dans ses bras.
- Je t’ai ai…mée plus que ma pro…pre vie,
et je t’ai…me…rai pour…tou…jours. Tu
m’as fais con…nai….tre …..les …..meil…leurs
mo…ments de ma… vie. Em…bras…ses...moi.
Lisa l’embrassa encore
- Je t’aimerai toujours mon prince.
A…..dieu mon A…mour, je t’ai….me pour l’éternité.
Murmura t-il d’une voix de plus en plus faible .
Elle l’embrassa encore, elle sentit le corps de son époux se raidir. Elle le serra ainsi un long moment.
Le jeune homme venait de mourir.
David avait aimé Lisa plus que sa propre vie .
Pour elle, il était prêt à tout, même à donner sa vie, et c’est ce qu’il fit.
L’ Amour que portait le jeune homme à son épouse était une passion véritable et indestructible, que rien ne peut anéantir, ni la haine des autres ni la mort.
FIN