Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit soucis sur larosedeversaille.com...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:04

Coucou,
j'ai un soucis avec mon site car il semblerait qu'on me l'ai piraté Mad 
Pouvez vous vous rendre sur  http://larosedeversailles.com et me dire si vous tombez bien sur la page d’accueil de mon site ou sur Kuchi53.com ?(Parce que c'est mon cas) Suspect
Ce site est un site de referencement Japonais sans danger mais l'ennui c'est qu'il m'a apparemment piqué mon nom de domaine alors que je le renouvelle tous les ans et que je paie en plus pour ça meurtre1  
J'attends de vos nouvelles afin d'être sûre que c'est bien le cas pour tout le monde avant de faire les demarches envers mon hebergeur

Gros bisous à tous merci
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:13

C'est ce que j'avais remarqué aussi en voulant y faire un tour et je tombe aussi sur "Kuchi53.com"
J'y avais pas trop prie garde en pensant que ce n'était que temporaire, mais visiblement non ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petit soucis sur larosedeversaille.com... 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:29

Pareil de mon côté ! No

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petit soucis sur larosedeversaille.com... 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:47

ouais, pareil, ça se met à causer japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:56

D'abord "La rose de Versailles"  puis Kuchi machin qui s'affiche une seconde après... Y'a définitivement un os...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:35

Idem

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:27

Même problème

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyLun 3 Nov 2014 - 3:27

et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyLun 3 Nov 2014 - 6:51

pareil pour moi. Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Petit soucis sur larosedeversaille.com... Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:57

Arf,merci pour vos réponses Petit soucis sur larosedeversaille.com... Cloud-nine-smiley-emoticon
Donc,c'est bien ce que je pensais ,j'ai été piraté Petit soucis sur larosedeversaille.com... Forgive-me-smiley-emoticon
J’espère que l’hébergeur va pouvoir y remédier sinon je serais dans l'obligation de le fermer Petit soucis sur larosedeversaille.com... Crying
Petit soucis sur larosedeversaille.com... Ymf8c6fk
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:36

C'est dingue ça Evil or Very Mad je ne comprends pas pour quelle raison pirater un site comme ça... J'espère vraiment que tu pourras le récupérer parcequ'il était très complet comme site .
Tiens nous au jus, on croise les doigts aussi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petit soucis sur larosedeversaille.com... 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:49

Tu es chez quel hébergeur ? As tu fais une sauvegarde de ton site via filezilla ? As tu sauvegarde la base sql du site ? Ça t'évitera de tout perdre. 

C'est bizarre car normalement le nô de domaine est protégé par ton hébergeur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:17

Malheureusement je n'ai rien fais de tout ça Jarjayes80 Sad 
J'ai beau essayer de chercher meme dans le html mais aucune trace de ce Kuchi53 .
Je suis chez "emonsite" qui me coute tout de meme 85 e par an et ce depuis 5 ans maintenant .
Ils cherchent aussi la raison de leur côté ,j'espere qu'on va trouver car je ne me vois pas tout recommencer . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:26

Arf,j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
La bonne c'est que j'ai trouvé toute seule comme une grande d'où vient le probleme :
en faite c'est en piratant mon compte gmail que quelqu'un a pu pirater mon compte emonsite et de ce fait ,voler mon nom de domaine "larosedeversailles.com".Donc,il me faut changer,enfin je veux dire RACHETER un autre nom de domaine (larosedeversailles.net peut être ,si ça vous va ?C'est dispo)et je pourrais recuperer mon site
La mauvaise ,c'est que j'ai dû cloturer mes comptes gmail (sauf le plus vieux qui lui n'est pas encore piraté)et du coup mes comptes youtube aussi et ...adieux à toutes mes AMV !  Crying or Very sad
Il m'en reste quelques une sur mon disque dur externe mais beaucoup serons ,helas ,perdues No
Alors ,un conseil à celles qui ont un compte sur gmail...fuyez !Petit soucis sur larosedeversaille.com... Fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:33

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de voler un domaine dont le nom est larosedeversailles.com , qu'est ce qu'il compte en faire ? Neutral Enfin, j’imagine que c'est juste le plaisir de nuire...
Heureusement que tu vas pouvoir récupérer tes données. Peut être que quelqu'un a téléchargés tes montages ? Tu pourrais faire un appel et les récupérer comme ça?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petit soucis sur larosedeversaille.com... 30
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:22

ça y est j'ai pu recuperer larosedeversailles.com simplement en supprimant les comptes gmails mais a quel prix,j'ai perdu la majorité de mes videos Mad
Comme tu le dis chère Comtesse ,peux être que j'aurais la chance que quelques bonnes âmes ont pû enregistrer mes videos,de mon côté il va me falloir remettre sur un nouveau compte youtube celles qui me reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité



Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:32

C'est hallucinant ! Il y a vraiment des gens qui ne savent plus quoi inventer pour polluer la vie des autres... :hyhrhrt:
Bon courage pour le travail que ça va te demander rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:47

Le piratage sert à héberger gratuitement un site internet.

Faire une sauvegarde de sa base sql et de son site via filezilla évite de perdre toutes ses données, y compris les vidéos. 

Je dois refaire un site internet qui a été piraté et il était aussi hébergé sur emonsite. cet hébergeur n'est peut être pas sérieux. j’héberge mes deux sites sur OVH. Toutefois les commentaires sur cet hébergeur ne sont pas bons mais personnellement je n'ai eu aucun problème. J'ai lu quelques commentaires négatifs, il en ressort surtout que les gens qui ont pris ovh ne connaissent rien au site internet (html, php, css et sql) et se retrouvent à avoir de gros soucis car ils n'ont pas fait de sauvegarde de leur base de données.

Sur un des commentaires la personne demande à l'hébergeur quel cms prendre. Ils lui ont répondu "google est ton ami" et la réponse est exacte. Ils existent plusieurs cms (Content Management System) et chacun d'entre eux a ses propres particularités. Le choix dépend surtout des connaissances informatiques de la personne qui veut créer un site. Dans les plus connus, il y a Wordpress, Joomla, PhpBB.

Personnellement j'utilise Wordpress car Joomla demande plus de connaissances en php. PhpBB est surtout utilisé pour les forums.

Emonsite ne permet pas de faire de sauvegarde de ton site. Il existe une solution manuelle mais c'est très laborieux et prend beaucoup de temps surtout sur ton site très complet.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petit soucis sur larosedeversaille.com... Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis sur larosedeversaille.com...   Petit soucis sur larosedeversaille.com... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit soucis sur larosedeversaille.com...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Bridget25
» soucis au Canada
» Un petit rien
» Petit hommage
» Petit problème saisonnier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles . :: Lady Oscar / Versailles no bara.-