|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 17 Nov 2014 - 20:46 | |
| - nanou a écrit:
- SI ,C'EST UN PETIT MEC .
ont ils déjà choisi le prénom ? c'est bien un petit mec *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 17 Nov 2014 - 23:08 | |
| NON OU IL NE NOUS L'ON PAS DIT !!! J'AURAIS PRÉFÉRÉ UNE FILLE . *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Titoune L'ami de la rose
Age : 37 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Nov 2014 - 16:15 | |
| |
|
| |
Titoune L'ami de la rose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Nov 2014 - 16:17 | |
| |
|
| |
Titoune L'ami de la rose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 19 Nov 2014 - 16:18 | |
| |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 21 Nov 2014 - 20:41 | |
| Je viens de finir "Orpheus no Mado" , donc p'tit coup de déprime , je savais que ça finissait mal , mais c'est comme une piqûre de rappel , un rendez-vous chez le dentiste etc... Tu as beau savoir que ça va faire mal, ça fait mal quand même ! >< [justify]En plus j'aime po quand un truc que j'aime se termine logique me diriez-vous, mais quand même ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 21 Nov 2014 - 22:00 | |
| Il y a une semaine j'ai perdu ma tante, la dernière de la famille de mon père.
Malgré son âge elle était forte, j'étais avec elle vendredi et je ne m'attendait pas qu'elle serait morte le matin suivant.
Mais ce n'est pas fini, ici on dit que le malheur n'arrive jamais tout seul...
La nuit entre samedi et dimanche, sa maison a été cambriolée...je me demande comment on peut être si méchants... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 21 Nov 2014 - 22:11 | |
| - Rudyjak a écrit:
- La nuit entre samedi et dimanche, sa maison a été cambriolée...je me demande comment on peut être si méchants...
Ah ouais quand même ... C'est sûr il n'y a pas de hasard. Les gens sont graves... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 21 Nov 2014 - 22:25 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Rudyjak a écrit:
- La nuit entre samedi et dimanche, sa maison a été cambriolée...je me demande comment on peut être si méchants...
Ah ouais quand même ... C'est sûr il n'y a pas de hasard. Les gens sont graves... Absolument, pas de hasard...ils savaient bien qu'il n'y avait personne qui aurait pu les déranger *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Nov 2014 - 1:20 | |
| bonsoir Rudyjak, tout d'abord je te presente mes condoleances our ta tante. Tu as ete avec elle jusqu'au bout et c'est une belle action envers elle Concernant ce cambriolage cela me fout en boule de voir que les gens sont aussi mechants et irrespectueux. c est honteux.Nous sommes toutes avec toi dans cette epreuve. amicalement *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Nov 2014 - 8:02 | |
| Bonjour, condoléances pour ce décès, comme le dit une dicton "quand un ancien meurt, c'est une bibliothèque "qui disparait.Elle emporte avec elle des souvenirs de ta famille paternelle, courage .Quand au cambriolage les gens n'ont aucune honte à "visiter" une maison en deuil incroyable, espérons qu'il seront retrouvée et vite. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Nov 2014 - 9:54 | |
| Bonjour tout le monde, me revoici après quelque temps d'absence. Tout d'abord, mes pensées les plus sincères à celles qui ont récemment perdu un proche dernièrement (elles se reconnaitront). L'histoire de Rudyjak me fait penser à la mésaventure de mes grands-parents qui ont perdu leur maison et tous leurs biens lors du terrible tremblement de terre en 1980 dans le sud de l'Italie. Une fois rapatriés chez nous en Belgique, le village entier s'est introduit dans les ruines de la maison et ont tout dérobé! Quel choc pour eux, quelques mois plus tard de retrouver leurs meubles chez leurs anciens voisins ainsi que leurs propres vêtements sur eux! Malheureusement, l'âme humaine est capable du meilleur comme du pire . Quant à Arlène, comme vous je trouve ça ridicule et minable de nous priver ainsi d'une personne qui nous tient tous à coeur. En ce qui me concerne, je vous raconterai un peu plus tard les mésaventures qui m'ont tenue éloignée de vous si longtemps. a très vite ... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Nov 2014 - 12:06 | |
| Rudyjak,mes condoléances pour ta tante. Mes pensées les plus sincères. Et pour le cambriolage,c'est vraiment du grand n'importe quoi,c'est honteux de cambrioler la maison d'une personne qui vient de décéder.Les gens sont d'une méchanceté pas possible,j'en sais quelque chose. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Nov 2014 - 14:08 | |
| Je vous remercie beaucoup de vos condoléances et de votre soutien...merci à vous toutes!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Nov 2014 - 16:23 | |
| TOUTES MES CONDOLÉANCES MA RUDYJACK . JE TROUVE REVOLTANT QUE VOUS AYEZ À GERER CE CAMBRIOLAGE EN PLUS DU DEUIL . JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET JE TE FAIS DE GROS BISOUS . MA BOITE MP EST OUVERTE SI TU EN AS BESOIN . *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Nov 2014 - 18:45 | |
| toutes mes condoléances Rudyjak. Je comprends tout à fait ce que tu vis. Ma grand-mère n'a pas été cambriolée mais sa soeur réclame sa maison et son compte en banque alors qu'elle a des héritiers directs. Elle a aussi réclamé la machine à laver, c'est du grand n'importe quoi.
Un jour tout se paie donc ces gens ne l'emporteront pas au paradis. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Nov 2014 - 18:57 | |
| - liberta a écrit:
L'histoire de Rudyjak me fait penser à la mésaventure de mes grands-parents qui ont perdu leur maison et tous leurs biens lors du terrible tremblement de terre en 1980 dans le sud de l'Italie. Une fois rapatriés chez nous en Belgique, le village entier s'est introduit dans les ruines de la maison et ont tout dérobé! Quel choc pour eux, quelques mois plus tard de retrouver leurs meubles chez leurs anciens voisins ainsi que leurs propres vêtements sur eux!
Je me rappelle de ce tremblement de terre. Mon grand-père m'en avait parlé mais son appartement n'a pas été touché (il vivait à Naples). Tes grands-parents sont originaires de Campanie ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Nov 2014 - 22:08 | |
| Tes grands-parents parlent le napolitain ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Nov 2014 - 23:20 | |
| Merci beaucoup, les filles...votre soutien me fait du bien... Oui, Nanou, tu as raison, c'est revoltant qu'il y a des gens qui n'ont aucun respect même devant la mort et c'est très triste quand il s'agit des membres de la famille qui n'ont autre souci que d'y gagner quelque chose, comme dans le cas de ta grand-mère, Jarjayes... Je me souviens du tremblement de terre de l'Irpinia, Liberta, il y eut beaucoup des victimes et des centaines de familles perdirent tout ce qu'ils avaient...je comprend le choc de tes grand-parents qui ont perdu même leur vêtements de cette façon *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 24 Nov 2014 - 0:23 | |
| c'est exact, tu peux echanger et parler avec les membres , faire part de tes soucis , des bons et des mauvais.
partager tes joies , tes peines....
c'est le lieu ideal pour ca. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 24 Nov 2014 - 0:36 | |
| |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 6 Déc 2014 - 16:08 | |
| Tiouf, nous sommes passés à deux doigts de la catastrophe (remarquez, une de plus, une de moins ) Hier soir Maya, mon chat d'amour, ma douce, n'est pas rentrée. Nous nous sommes rapidement inquiétés, ce n'est pas son genre, elle, au bout d'une heure dehors, elle ne pense qu'à sa gamelle et à son feu. De plus il faisait froid et il neigait. Alors nous sommes sortis une heure, vers les minuit, l'appelant, essayant de regarder toutes les clôtures à la lumière de la lune et de notre lampe torche (dès fois qu'elle se soit empêtrée dedans, on avait peur qu'elle ne survive pas à la nuit). J'ai fais un tour en voiture, tous phares allumés, pour voir si je ne la trouvais pas dans un fossé (on vit loin des routes, justement pour les chats, mais sait on jamais ...) Nous sommes rentrés bredouilles, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et ce matin mon Evidence était de nouveau à battre la campagne à partir du lever du jour (6h 30, toujours sous la neige). A huit heure je me réveillais pendant qu'il rentrait, toujours rien. Je me suis habillée chaudement (cette nuit j'ai attrapé la crève, je m'en fous ...) et je suis sortie à mon tour pendant deux heures, à hurler son nom, à tendre l'oreille, à guetter la moindre masse suspecte sous la neige, à frapper contre les fenêtres de toutes les granges, de tous les abris, de toutes les vieilles caravanes. (oui, on vit en pleine cambrousse) On avait plus trop d'espoir, je dois l'avouer, parce que c'est Maya, parce qu'on connait notre chat et que deux heures dehors c'est son grand max. Je suis repassée une nouvelle fois devant une grange contre laquelle on avait déjà appelé. J'ai frappé le bois, appelé son nom et ... Un petit miaulement !! SON miaulement. Je crois que j'ai jamais couru aussi vite à la maison pour dire à mon Evidence que je l'avais retrouvée !! Il est arrivé à son tour, l'a appelée, et elle braillait, elle braillait, pour lui répondre (c'est SON maitre, qu'elle daigne partager avec moi) Je vous passe le fait qu'on a fait le tour du hameau pour savoir à qui appartenait la maison accolée à la grange, puisqu'elle était vide (remarquez, on aurait pas trouvé j'aurai appelé les pompiers ou je l'aurai fracturé moi même quitte à payer les réparations après). Une fois les propriétaires trouvés il s'avérait que la grange n'était pas à eux, mais à leur soeur. Donc rebelote j'appelle la sœur, qui habite à vingt kilomètres. Elle et son mari on fait le trajet (sous la neige, toujours ...) pour nous ouvrir la porte. Et .... Point de chat ... On a du fouiller encore un quart d'heure à la lampe torche (ils commençaient à en avoir assez, à nous demander si on était sûrs de nous), dans cet endroit bondé de vieux moteurs, pour la trouver, acculée dans un coin. Elle avait eu peur des étrangers. Mon Evidence l'a pris contre lui, tout contre lui, et est parti en droite ligne à la maison pendant que je les remerciais chaudement !! Cette imbécile s'est faufilée par un trou, est sans doute tombée d'un étage et n'était pas capable de remonter à l'échelle (ça, pour un chat, ça m'étonne pas). Elle aurait pu mourir dans cette grange, sans moyen d'en sortir, ma douce. Il neige toujours. Mes deux chattes sont à la maison, et l'une des deux sent un peu la poussières et vient de perdre une de ses neufs vies. Et ce soir, mon Evidence et moi même allons bien dormir ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 6 Déc 2014 - 16:50 | |
| Wow ! Quelle belle frousse ! Heureusement que vous avez persévéré. Pauvre minette ! Elle a dû avoir la peur de sa vie ! (Elle est chou tout plein soit dit en passant) :mmlkjh: Les chats et leur curiosité... Les anglophones disent bien "Curiosity killed the cat" J'habite en appartement, si j'étais en maison je me ferais un sang d'encre dès que notre choupette sortirait. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 6 Déc 2014 - 22:03 | |
| Elle a vraiement risqué de mourir, la pauvre...heureusement que vous l'avez retrouvée! (c'est très jolie, la petite ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 6 Déc 2014 - 22:06 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Je vous remercie beaucoup de vos condoléances et de votre soutien...merci à vous toutes!!
BONSOIR... Même si je ne me rends compte de cela que maintenant je te présente à mon tour avec retard mes plus sincères condoléances... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 9 Déc 2014 - 21:26 | |
| Les amis, I need your help !
Je vais bientôt avoir une série déguisée. Mon problème ? Je ne sais pas en quoi me déguiser.
Dans l'idéal, il faudrait que ce soit quelqu'un de connu et facile à reconnaître.
J'avais pensé à Zorro, mais c'est déjà pris >_<.
De même Marilyn Monroe. Mais bon, Marilyn, c'est pas ma tasse de thé, et à dire vrai, je l'ai toujours trouvée banale, sans jamais comprendre tout ce foin qui avait été fait autour d'elle. Tout ça pour dire que c'est sans regrets.
Des idées ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 9 Déc 2014 - 21:37 | |
| En bonne sœur : pas prise de tête, pas besoin de se coiffer ou de se maquiller ( on sent la feignasse inside) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|