|
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Oct 2015 - 12:04 | |
| - Elelya a écrit:
- Merci Sudena! dans le pire des cas je n'aurai qu'à remplir mon nouveau disque dur de pleins de nouveaux dessins pour compenser.
Multiplie quand même les supports pour tes sauvegardes. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 19 Oct 2015 - 12:21 | |
| Ah ça on me le dira pas deux fois.
Et merci à tout le monde pour votre soutien. |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 21 Oct 2015 - 10:25 | |
| Bon je pense que je peux raisonnablement dire adieu à mon disque dur et commencer le deuil de mes oeuvres de jeunesse. (y compris le dessin de mon avatar) Le pire c'est que mes emmerdes ne sont pas terminées. Je viens de me rendre compte que mon téléphone m'a joué des tours aussi. Pendant une semaine il ne prenait plus les appels et enregistraient les messages vocaux dans les archives. Résultats je me suis juste rendue compte qu'il y a 15 jours j'avais râté un appel que j'attendais depuis un mois. Et puis histoire de finir mes chefs au boulot sont des branquignoles! Ils savent pas calculer les heures pour les plannings et je vais devoir batailler pour me faire payer les heures qu'ils m'ont oublié. :hyhrhrt: ça fait un peu mur des lamentations, désolée, mais là en ce moment, je préférerai vivre sur une île déserte... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 21 Oct 2015 - 10:38 | |
| Ouais mais c'est pas rien ce qu'il t'arrive. Des fois ça fait du bien de se plaindre. Les emmerdes ça aime bien se balader en groupe j'ai cru remarquer. Ne lâche pas l'affaire pour tes heures surtout ! On se fait suffisamment blouser comme ça dans le monde du travail. Courage ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 21 Oct 2015 - 10:45 | |
| Merci Comtesse. Oui les emmerdes c'est des bestiles grégaires, ça vient en meute. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 21 Oct 2015 - 12:56 | |
| Allez courage Eleya, comme le dit Sudy, l'horloge tourne et les bonnes choses arriveront. Sinon, pour passer tes nerfs, fais comme moi et gogne dans un bon sac prévu à cet effet, ça fait du bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 21 Oct 2015 - 13:06 | |
| Merci à tous pour votre soutien! Je suis impressionnée!
Et ne vous inquiétez pas pour moi, je râle mais je ne me laisse pas abattre. J'ai plus envie de bouffer du lion en fait. Si j'ai le courage ce soir après le boulot j'irai courir ou au moins faire une marche, quand je suis contrariée il faut que je bouge (un peu comme toi Aurore). Et demain j'irai me défouler au cours d'escrime. Par contre j'espère que mon adversaire sera en forme... je voudrais pas qu'il finisse en kebab! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 21 Oct 2015 - 15:11 | |
| Devant la télé? ça me fait penser à V dans V pour Vendetta qui joue au Comte de Montecristo. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Oct 2015 - 8:45 | |
| Pour les cinéphiles de tout poils : http://www.popcorngarage.com/ Attention les gens c'est dur de trouver ! chaque élément du garage (enfin pas tout hein) est un indice pour trouver un titre de film. Je vous jure j'ai fini les 66 mais j'ai dû tricher avec google pour certains que j'ai pas vu, j'ai été aidé pour d'autres... et la foutue guitare j'aurais pas trouvé sans google... Bref si vous voulez tuer le temps et vous amuser à vous creuser les méninges... c'est super cool. Sauvegardez souvent, car on a que trois erreur possible et on doit tout recommencer Bon comme on est dans le flood je peu raconter n'importe quoi hien ? Ben voilà c'est grave docteur, je fait une grosse fixette sur Kamijo... mon dieu le mode fouine du net est activé mon Pinterest à son sujet grossi de jour en jour, je suis accro au musiques de Versailles et à sa voix, y me faut ma dose le matin, le soir... bon c'est mieux qu'un whisky, moins dangereux... bref je sais pas combien de temps ça va durer car chez moi les obsessions/lubies c'est par période... J'ai eu y a 1/2 ans une période Monster High repeintes je fouinassait partout pour trouver les plus belles photos, j'ai même fait les miennes... et là je fantasme à mort sur un mec qui ma fois je pense est plus porté sur les mecs que sur les meufs (j'en suis même à imaginer qu'il soit bi comme Freddy Mercury pour sauver les meubles ! ) Et en plus c'est pas mon type de mec ! Moi je kiffe le genre Bradley Cooper (rohhh y ferai un Dédé trop Sexy lui... ) pour rêvasser, ou George dans le style plus mûr "What else !". :cyclops: Kamijo il est trop fin comme gabarit, en plus tous les cosplay sont fait pas des meufs ! Si si je vous jure sur Deviant Art pas un mec en Kamijo que des gonzesses ! même moi je fait une poupée custo et c'est un modèle féminin ! et le pire c'est qu'il est pas mal sans sa couche de maquillage, c'est ptêt ça le soucis, il est beau au naturel... Comme quoi le charisme ça s'explique pas... Je suis malaaaaaadeuuuuuuuuuu complètement malaaadeeuuuuuuuuuuuu... me vla fraîche... Oui je sais on s'en fout hein, mais j'ai besoin d'en causer, de faire mon Kamijo Out... et comme je sais ici qu'on est tous un peu des grands malades quand même (pour aimer Ikeda et son œuvre Joyeuse et Gaie y faut être un peu barge) je me suis dit que je risquais pas grand chose ! Si peut être vous faire rigoler ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Oct 2015 - 10:36 | |
| Je plussoie Cow boy. (attention revoila le mode fouine du net!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Oct 2015 - 10:54 | |
| - Elbereth a écrit:
- Pour les cinéphiles de tout poils : http://www.popcorngarage.com/
Pfff j'ai perdu à 26 - Citation :
- Oui je sais on s'en fout hein, mais j'ai besoin d'en causer, de faire mon Kamijo Out... et comme je sais ici qu'on est tous un peu des grands malades quand même (pour aimer Ikeda et son œuvre Joyeuse et Gaie y faut être un peu barge) je me suis dit que je risquais pas grand chose !
Arf, t'inquiètes... Les gens "normaux" sont exaspérants. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Oct 2015 - 11:35 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Elbereth a écrit:
- Pour les cinéphiles de tout poils : http://www.popcorngarage.com/
Pfff j'ai perdu à 26
- Citation :
- Oui je sais on s'en fout hein, mais j'ai besoin d'en causer, de faire mon Kamijo Out... et comme je sais ici qu'on est tous un peu des grands malades quand même (pour aimer Ikeda et son œuvre Joyeuse et Gaie y faut être un peu barge) je me suis dit que je risquais pas grand chose !
Arf, t'inquiètes... Les gens "normaux" sont exaspérants. Arf tu va voir y a des trucs vachement planqués et d'autres hyper barrés ! Des films que j'ai vus, que je connais et y z'ont été trouver une affiche version je sais pas d'où stylisée à mort... Note : les blues brothers y sont pas c'est pas eux sur le mur, regarde DANS la Deloréane et y a une affiche au mur pour Cowboy Pat Le plafond est important les racoins aussi, beaucoup de trucs sur le mur de gauche, la portière de voiture jaune par ex... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Oct 2015 - 11:46 | |
| L'affiche stylisée c'est celle d'Orange Mécanique? Le problème aussi c'est que c'est tout petit et tout sombre. Mais évidemment c'est fait exprès. C'est comme quand tu dois trouver Charlie dans une foule où tout le monde ou presque à un accessoire ou un vêtement rayé rouge et blanc... -____- *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Oct 2015 - 17:21 | |
- L'affiche stylisée c'est celle d'Orange Mécanique?
Le problème aussi c'est que c'est tout petit et tout sombre. Mais évidemment c'est fait exprès. C'est comme quand tu dois trouver Charlie dans une foule où tout le monde ou presque à un accessoire ou un vêtement rayé rouge et blanc... -____- Bingo, ça m'a rendu dingue... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Oct 2015 - 17:36 | |
| Ça va, moi ça a fait tilt direct. Comme la "asics" jaune. Mais 66 films c'est chaud quoi... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Oct 2015 - 19:27 | |
| Oui par exemple la guitare non mais oh... j'aurais pas pensé à ça. Y a aussi le dentier à ressort, le smiley... des tes de trucs je te dis... après faut y jouer à plusieurs car moi j'ai pas connaissance de tout. Un collègue connaissait pas mal de trucs que j'ai jamais vu. La boule de bowling par ex. Après tu as des classiques avec la Delorean, Rd2d2 et les corbeaux en haut, le mec pendu du fond... pis au plafond t'as des trucs... bref c'est un truc de malade leur garage ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Oct 2015 - 19:32 | |
| Oui clair qu'il faut jouer à plusieurs. Tiens j'ai une copine qui a fait fac de cinéma je vais la troller avec ça 😈 Les oiseaux j'ai capté. Le pendu même pas vu... ><. Après il y a pas mal de trucs qui " te disent quelque chose" mais tu ne sais pas quoi exactement. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Oct 2015 - 20:04 | |
| c'est hard comme jeu. J'ai fait 20 points, mais pas évident ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Oct 2015 - 20:30 | |
| Monsieur le comte a fait 36... Je lui ai dit " ça m' apprendra à refuser d' aller voir tes films geekesques avec toi" *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Oct 2015 - 20:45 | |
| Lol, moi j'ai réussi à monter à 27, mais c'est chaud *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Oct 2015 - 21:13 | |
| Ma copine qui a fait fac de cinéma a fait 53... Il y a des trucs qu'elle avait trop de mal à voir, elle est myope. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 27 Oct 2015 - 21:19 | |
| Mais c'est chaud, y a des trucs c'est super évident mais certains faut les trouver les films qui correspondent *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 28 Oct 2015 - 6:46 | |
| je n'arrive pas à jouer j'ai rien compris *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 28 Oct 2015 - 9:48 | |
| Tu arrives à voir la scène ? Elle est remplie d' objets, d' indices qui sont des références à des films. Quand tu en a trouvé un tu le tapes dans l' espace en bas et tu valides. Tu as droit à deux erreurs. Au bout de la troisième c'est perdu ! Le jeu s' arrête. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 28 Oct 2015 - 10:24 | |
| En fait jarjayes, dès que tu vois le garage et ses objets, faut que tu trouves les films associés.Genre un ou deux exemples simples :-- La doloréane pour Retour vers le futur-- Le V dans un cercle en rouge pour V comme Vendetta etc ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 28 Oct 2015 - 14:46 | |
- Tu arrives à voir la scène ? Elle est remplie d' objets, d' indices qui sont des références à des films. Quand tu en a trouvé un tu le tapes dans l' espace en bas et tu valides. Tu as droit à deux erreurs. Au bout de la troisième c'est perdu ! Le jeu s' arrête.
Mais tu peu recommencer. Et puis en haut à gauche dans menu tu peu cliquer pour sauvegarder régulièrement Et faut faire un peu gaffe à l'orthographe. Après google aide beaucoup j'ai trouvé pour le pendentif en tapant la description du truc j'ai trouvé des images et le nom du film, pareil pour la plaque d'égout, les lettres parlent Certains trucs comme l'extincteur au mur et le sac plastique ou bloc de glace blanc ne sont pas des indices. La plante verte en est un, il y a un film français. Les indices sont un truc emblématique ou un détail du film. Les mec en costar de l'affiche en bleu avec des lunettes de soleil sur le mur de droite reprennent l'esthétique d'un générique de film (indice : c'est avec Di Caprio ) Beaucoup de références de années 80/90, des classiques et des nanards (si je vous jure... enfin pour moi s'en est) Tarantino est là 2 fois comme Luc Besson ! Après quand tu trouves tu as droit à des bonus de films et tu peu visionner un extrait. L'extrait du western est une pure merveille du genre Et si vous séchez pour la guitare je vous dirais tout (faut le chercher dans les limbes celui là) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 28 Oct 2015 - 16:35 | |
| Rigolo ce jeu! 37 pour moi. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 28 Oct 2015 - 16:46 | |
| Ah 41 au deuxième coup. Après je vois vraiment pas...
EDIT: ah flûte la plante je me souviens maintenant! ça fait 42. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 29 Oct 2015 - 9:30 | |
| ElelyaAh 41 au deuxième coup. Après je vois vraiment pas...
EDIT: ah flûte la plante je me souviens maintenant! ça fait 42. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|