Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 9 Déc 2015 - 19:52
peut etre que Clark aime les femmes de caractere:D
J'ai un ami qui et marie depuis plus de 10 ans a une femme du meme caractere que moi alors c'est pour te dire a quel point certains hommes aiment les femmes volcaniques:twisted:
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Tigresse:D
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 9 Déc 2015 - 21:03
Tu comprends donc maintenant pourquoi je suis fan d'Oscar...
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 10 Déc 2015 - 19:14
oui,je comprends mieux.
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 12 Déc 2015 - 12:10
Petit partage de ma soirée d'hier puisque j'ai été voir la dernière comédie de Dove Attia : "La Légende du Roi Arthur" à Lille. Et c'était super top bien, surtout quand on est au premier rang et que les chanteurs et danseurs (et ils sont bg en plus ) s'arrêtent à 2m de vous. Les décors 3D sont justes hypers bien faits, supers réalistes et animés, ce qui ren les tableaux justes énormes. Les combats dansant sont bien milimétrés, les costumes, justes superbes et les danseurs beaux et talentueux, coup de chapeau à l'unijambiste qui était juste wow et toujours la touche Attia avec de l'humour et des petits moments de rigolades avec le clown de service qui est excellent dans son rôle.
Bref, si jamais vous en avez l'occaz, allez les voir, ça vaut vraiment le coup. Je vous met photos et la vidéo du final
LA LEGENDE DU ROI ARTHUR PHOTOS
La vidéo à suivre une fois le (long) chargement Youtube terminé
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 12 Déc 2015 - 15:38
:aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: dire que l'ai loupé, mes collègues y sont allés pendant ma convalescence
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 12 Déc 2015 - 15:45
Tu auras peut-être une autre chance si ils refont une tournée après, en général si ça marche bien c'est ce qui se passe...
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 12 Déc 2015 - 18:30
AH c'est franchement dommage, jarjayes, mais comme le dis Cowboy, peut-être y aura-t-il une seconde tournée, car il marche très bien le spectacle. En attendant, voici la vidéo du final et de la chanson acoustique ensuite
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 12 Déc 2015 - 20:10
super video
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 12 Déc 2015 - 20:16
super video
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Déc 2015 - 16:58
Bibliothécaire est un métier qui mène vraiment à tout...
Dans la pile de livres usés qu'on vire de la réserve j'ai trouvé un bouquin sur Jacques Demy, écrit par un professeur de cinéma, et on a un dossier de 15 pages sur le film Lady Oscar. Il est assez intéressant car il souligne ce que demy a essayé d'apporter au film et pourquoi il a changé l'histoire par moments. (par contre je ne m'explique pas pourquoi son personnage préféré c'est le girodelle version pervers T___T) Je vous en fais la transcription dès que je peux si ça vous intéresse.
Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Déc 2015 - 17:08
Si c'est LO, on veut voir bien sûr. Même si ce film c'est un peu comme un terrible accident de la route, c'est épouvantable, tu le sais, mais tu regardes quand même à cause d'une espèce de fascination morbide... Demy n' est vraiment pas net... Préférer Girodelle... Je suis sûre qu'il aurait fait chanter les personnages si on l'avait laissé faire...
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Déc 2015 - 17:16
AVEC JOIE... Merci...
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Déc 2015 - 18:19
ca peut etre sympa mais c'est vrai que Girodelle en pervers c'est bizarre, il ne se prend pas un coup de genou par Oscar dans un passage du flm?
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Déc 2015 - 19:19
Nan c'est pas Demy qui préfère girodelle, c'est le prof qui a écrit le bouquin. (heureusement!) Encore que c'est bien demy qui l'a écrit comme ça ce perso... Pauvre Girodelle, il ne méritait pas ça...
(et au passage merci à notre admin pour cette déco de Noël!)
Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Déc 2015 - 19:20
J'avoue... Pourtant je ne l'aime pas...
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Déc 2015 - 19:43
Avec plaisir, ça serait interressant à voir
Galerie Affiches
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Déc 2015 - 19:57
je finis mes commandes dessins et je m'y colle.
COWBOY PAT Capitaine
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Déc 2015 - 21:38
Bien jolie la nouvelle déco Noël (enfin je crois que c'est nouveau je suis encore perdu...).
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Déc 2015 - 21:44
C'est celle de l'année dernière. (attention c'est pas une critique )
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Déc 2015 - 22:46
C'est celle de Noël tout simplement et elle est indémodable
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
Je plussoie jolie deco intemporelle. Moi ausdi sur mon site c'est la même de noel en noel, quand on trouve la bonne on la gardeoh cefilm mon dieu je l'avais visionné pour prendre des notes. Consternant de drolerie en fait....
COWBOY PAT Capitaine
Voilà c'est bien ce qu'il me semblait mais bon... En ce qui me concerne, encore une semi nuit blanche mais c'est une question d'habitude. COMTESSE: J'aime bien ton image de Noël en avatar...
Elelya Rose éclose
Merci ! Il vient de super blog : http://pepiement1789.web.fc2.com/top.html Je boycotte plus ou moins Noël depuis quelques années, mais là le décor du forum m'a inspirée à changer d'avatar pour quelque chose d'à la fois LO e Noël.
COWBOY PAT Capitaine
:235mmù: C'est vrai que certaines années ont a moins envie de faire la fête mais parfois cela peut être surprenant et sympa. ne dit on pas qu'à NoËl tout est possible. :235mmù:
Angelanthea06
@Comtesse : pareil. Il ne s'agit pas de détester Noel mais ce jour me rend morose au lieu d'avoir le cœur à retrouver des membres de la famille que je n'ai pas vu depuis un moment.
Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
TIGRESSE Soldat Alain
Je suis désolée pour toi Tigresse. Moi ça ne s'est pas nécessairement passé en période de noël, mais disons que ça me colle un vieux coup au moral qu'au fil des ans il y ait de moins en moins de monde à table, et que chaque année je me dis " encore une année de plus sans eux..."
COWBOY PAT Capitaine
je te comprends comtesse,je ne supporte plus noel au deces de ma mere apres les fetes et le deces d'un ami un mois avant.
Je crois que j'en ai parlé avec toi alors je dois dire que je te comprends comme ma grand-mère maternelle est morte au lendemain de Noël (c-a-d le 26 décembre). C'était en 2003 mais bon...
Courage.
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 15 Déc 2015 - 15:56
Moi je ne suis pas encore dedans cette année. J'ai du mal. Sans doute la météo très douce. Après voilà j'aime bien cette fête. C'est un joli moment qui rappelle l'enfance quand même.
Bon j'ai fini presque tous mes cadeaux, reste plus qu'un truc et WE prochain c'est emballage de tout.
Elelya Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 15 Déc 2015 - 18:53
A Noël soudain tout le monde se rappellent que tu as la réputation de "créative"... c'est à dire une bonne excuse pour te refiler la corvée de sapin. Même mes collègues de boulot m'ont fait le coup! (et même si j'aime dessiner, la déco c'est vraiment pas mon truc)