|
|
Auteur | Message |
---|
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 20 Déc 2015 - 10:16 | |
| - Elelya a écrit:
- A Noël soudain tout le monde se rappellent que tu as la réputation de "créative"... c'est à dire une bonne excuse pour te refiler la corvée de sapin. Même mes collègues de boulot m'ont fait le coup! (et même si j'aime dessiner, la déco c'est vraiment pas mon truc)
Moi oui, au moins comme ça je sais que ça me plais ! Ma journée est faite les gens !!!!!! j'ai lu l'autre jour un artile intéressant sur LAREINE (je vous met les images des scans tantot si vous voulez) bref dessus je lis que la mère Ikeda à poussé la chansonnette sur le titre du générique repris par le groupe.... Hein quoi ? Je file sur le site Discogs ou tout un tas de disques sont référencés et on peut y lire tous les crédits (guitariste, soprano...) bref et que vois-je : Soprano Vocals – 池田代子 !!!!! " Regular jewel case edition. "薔薇は美しく散る" is a cover of the opening song of the anime "The Rose Of Versailles". Ryoko Ikeda, author of the manga, contributed providing soprano vocals."Ca donne sur une page qui redirige sur Riyoko Ikeda. Bé oui, la voix lyrique en fond, c'est Ikeda Sama himself, alors là je dis la classe à Dallas, costume dessiné et chœurs par Ikeda ! La discographie qui est créditée à Ikeda : http://www.discogs.com/artist/4166934-Ryoko-Ikeda bé oui le single est sur cet album là aussi. la chanson sur une vidéo où les images sont celle du coffret dessiné par ikeda : http://www.nicovideo.jp/watch/sm2453359 je sais pas si ça marche faut être logué. A noter que le groupe Animetal à repris aussi la chanson, ma fois j'aime pas la voix du gars c'est du métal je vous préviens, si LAREINE est rrop rock pour vous évitez celle là => https://www.youtube.com/watch?v=n-bWCf5YVWY *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 20 Déc 2015 - 10:27 | |
| Elle aime vraiment ce groupe alors! C'est cool de voir qu'elle apprécie que d'autres artistes développent des univers à partir du sien. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 20 Déc 2015 - 10:47 | |
| Oui et d'avoir une collaboration active avec ce groupe, c'est vraiment sympa. Vous croyez qu'elle lit des fanfics ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 20 Déc 2015 - 11:50 | |
| - Elelya a écrit:
- Elle aime vraiment ce groupe alors! C'est cool de voir qu'elle apprécie que d'autres artistes développent des univers à partir du sien.
Je pense qu'elle est pas du genre à interdire ce genre d'initiatives. Il existe des tas de doushinji en vente légale non ? Elle ne semble pas être une mégalo toute puissante interdisant tout. De toute façon quand on lit les interview et tout on a pas la sensation de voir une personne avec le melon (par contre ayant lu des tas d'interviews de Kamijo je pense que son égo est énOOOOrme, c'est plus un melon mais une pastèque ) Pour Lareine c'est clair que beaucoup de leur univers est inspiré de ça. Des roses partout et un Kamijo fan du manga. Quand on sait que c'est lui qui écrivait tous les textes (et les mélodies) du groupe (le héros de Lillie Charlotte et tout) et le personnage de Kamijo lui même très connoté dans son apparence de l'époque. La blondeur vient de là (et de Lestat aussi) je pense que Môssieur n'aurait pas dédaigné ressembler pour de vrai à notre grande blonde pas de bol il est japonais pas suédois. Vive les lentilles et le blond suédois de chez loréal Sans compter son nouveau projet solo autour de Louis XVII. Dans le (long) clip de "Symphony of the Vampire" on voit dans le premier mouvement et le 3ème une femme qui est MA avec le petit Louis Charles enfant et au mur des portraits de la reine et du petit dauphin. Sans compter les chansons Bastille, Louis... là y a des trad en anglais des paroles ( http://www.jpopasia.com/celebrity/kamijo/lyrics/symphony-of-the-vampire::34883.html ) faut que j'étudie le truc... Ikeda est à la base de tout car comment aurait il connu ça sans la Rose de Versailles ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 20 Déc 2015 - 19:15 | |
| Oui c'est sûr...
Au boulot on atteint des sommets. La pile de livres à couvrir qu'une de mes collègues me confie d'habitude, cette fois elle me l'a carrément laissé par terre. (alors qu'il y avait un bureau de libre à côté) ben oui hein je suis qu'une vacataire donc c'est normal de balancer les trucs à faire sur le sol. Bientôt on me fera manger par terre aussi, comme dans les visiteurs?!
Bref j'ai bien fais de la couverture de bouquins hein... mais pas les siens! J'ai fais le tour de tous les autres placards où il y avait des trucs à faire, mais ceux là niet! Elle retrouva sa pile de livre là où elle l'a posée. Et si elle a un truc à dire, je serais celle qui gueulera le plus fort. Non mais!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 20 Déc 2015 - 21:24 | |
| - Elelya a écrit:
- Oui c'est sûr...
Au boulot on atteint des sommets. La pile de livres à couvrir qu'une de mes collègues me confie d'habitude, cette fois elle me l'a carrément laissé par terre. (alors qu'il y avait un bureau de libre à côté) ben oui hein je suis qu'une vacataire donc c'est normal de balancer les trucs à faire sur le sol. Bientôt on me fera manger par terre aussi, comme dans les visiteurs?!
Non, tu ne viens pas "as table" avec nous ! Tu te contenteras de nos restes >< .... Sinon blague à part, tu es sûre qu'elle l'a fait exprès pour t'embêter ? C'est dans son habitude d'agir comme ça avec toi ? Je crois qu'on ne me laisserait pas approcher les bouquins, vu comment je fais les paquets cadeaux. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 21 Déc 2015 - 11:18 | |
| Super Cowboy, il est beau ! Elelya te laisse pas faire, tu sais des fois quand on réplique (gentiment et poliment) mais fermement les gens te considèrent autrement... Ce fut toujours ma méthode (surtout durant ma période pionne) et du coup on me fait pas suer. Et quand je rend service c'est cadeau et on te dit merci Bon faut que je me trouve un créneau pour aller voir Star Wars, j'ai trop envie ! Ai fait tout mes paquets hier, la poisse j'ai fait des fantaisies avec mes perforeuse géantes mais pas de bol le papier peint luxe c'est épais et ça se perfore mal, résultat me suis niqué la main ai mal aux doigts !!!!!!!!!. ( Sinon je suis comme une petite puce folasse en ce moment, ça bouge du côté Kamijo, y a son dernier concert évènement le 28 et y a un teaser officiel qui annonce une renaissance de groupe Versailles, pour le live oui on sait mais le truc est obscur genre ça serait pour plus et donc tout le monde est en ébullition c'est pire que star wars... je ferme là ma paranthèse perso, j'avais besoin de le dire ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 21 Déc 2015 - 11:24 | |
| Oh non je ne me laisserai pas faire!
Cette collègue ne m'a jamais fait de vraie crasse malveillante mais régulièrement elle s'est montrée méprisante avec l'équipe des vacataires. Elle laisse les petits nouveaux se débrouiller seuls, se barre faire autre chose quand on a besoin d'aide et elle nous traite de faignants à mots couverts.
Ce n'était pas vraiment une volonté de nous humilier (mon amie et moi qui faisons l'équipement) c'est juste son habitude de n'avoir aucune considération pour nous. Elle a pas pensé que ça pouvait être irrespectueux (je me dis des fois qu'elle pense pas du tout) donc nous avons décidé l'autre vacataire et moi de lui faire comprendre que non, ça ne se fait pas, et qu'on a le droit à un minimum de respect. Je rappelle qu'il y avait un bureau de libre juste à côté, il y avait moyen de ne pas nous refiler ça par terre.
ça aurait été une collègue aimable on se serait dit: bon c'est une étourderie c'est pas grave. Mais là c'est une somme de vacheries qui commence à bien faire. Donc on a bien fait notre boulot (on a pioché dans le placard de trucs urgents), mais on a ignoré le tas de livre posé dans un coin, que je n'avais même pas remarqué au début d'ailleurs, j'ai cru que c'était une pile de vieux livres défraîchis bons pour la poubelle. D'autres collègues ont vu ça et étaient d'accord avec moi. donc je vous rassure je ne me suis pas lancée toute seule dans une croisade contre ma hiérarchie, encore que je serais capable mais bon... J'aime mieux avoir des troupes avec moi.
Félicitations pour ton achat Cow Boy. Profites en bien!
Elbereth: tu es tombée dans l'univers de Kamijo au bon moment apparement. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 21 Déc 2015 - 12:26 | |
| - Elelya a écrit:
- Oh non je ne me laisserai pas faire!
Cette collègue ne m'a jamais fait de vraie crasse malveillante mais régulièrement elle s'est montrée méprisante avec l'équipe des vacataires. Elle laisse les petits nouveaux se débrouiller seuls, se barre faire autre chose quand on a besoin d'aide et elle nous traite de faignants à mots couverts.
Ce n'était pas vraiment une volonté de nous humilier (mon amie et moi qui faisons l'équipement) c'est juste son habitude de n'avoir aucune considération pour nous. Elle a pas pensé que ça pouvait être irrespectueux (je me dis des fois qu'elle pense pas du tout) donc nous avons décidé l'autre vacataire et moi de lui faire comprendre que non, ça ne se fait pas, et qu'on a le droit à un minimum de respect. Je rappelle qu'il y avait un bureau de libre juste à côté, il y avait moyen de ne pas nous refiler ça par terre.
ça aurait été une collègue aimable on se serait dit: bon c'est une étourderie c'est pas grave. Mais là c'est une somme de vacheries qui commence à bien faire. Donc on a bien fait notre boulot (on a pioché dans le placard de trucs urgents), mais on a ignoré le tas de livre posé dans un coin, que je n'avais même pas remarqué au début d'ailleurs, j'ai cru que c'était une pile de vieux livres défraîchis bons pour la poubelle. D'autres collègues ont vu ça et étaient d'accord avec moi. donc je vous rassure je ne me suis pas lancée toute seule dans une croisade contre ma hiérarchie, encore que je serais capable mais bon... J'aime mieux avoir des troupes avec moi.
Félicitations pour ton achat Cow Boy. Profites en bien!
Elbereth: tu es tombée dans l'univers de Kamijo au bon moment apparement. Tu est dans ton droit. Et il faut que ce genre de personne comprennent. C'est rageant les gens comme ça. Pour ce qui est de te rebeller oui je sais que tu est capable ! Vieux souvenirs de sabotage de forum qui remontent Mon intérêt n'est pas d'hier mais il a pris de l'importance au mon moment effectivement... c'est cool les rebondissements, j'adore ça Ca pimente ma fin d'année tiens ! Bon m'en va refaire ma bio de Versailles en mieux docu que de pomper Wikipedia. On dirait que c'est le bon timing, en plus j'ai terminé LAREINE. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 21 Déc 2015 - 12:54 | |
| Cow boy: L'exploit de le planquer déjà.. il est pas petit ce coffret.
Elbereth: rho la réputation de chieuse que je vais me faire ^^. Bon courage pour ton article. C'est celui que tu nous avais fait corriger? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 21 Déc 2015 - 13:15 | |
| Les chieuses on les cherche pas on les respectes Non celui là est terminé et il ne concernait que Môssieur, il a bien évolué d'ailleurs suite à de nouvelles découvertes d'interviews (et je cite toutes mes sources des fois qu'on me taxe de mytho). Plus j'en trouve plus je m'intéresse à cet artiste, carrière pleine de rebondissements Il m'énerve toujours de par son narcicisme mais il me fascine d'autant plus. Bref suis pas sortie. Bref j'ai fait celui de LAREINE publié ici aussi et j'attaque Versailles. Un groupe=un article *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 21 Déc 2015 - 14:01 | |
| - Elbereth a écrit:
- Les chieuses on les cherche pas on les respectes
Alors celle là elle est collector! je la garde! Bon courage pour ton article sur versailles (bientôt dispo sur ton site?) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 21 Déc 2015 - 14:04 | |
| Ca c'est pas gagné, pour l'instant y a celui pompé de wiki qui est pas mal. Pour le mien je vais me fader toutes les interviews d'abord *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 21 Déc 2015 - 16:14 | |
| Oh je sais d'expérience que tout se planque. Quitte à faire une fausse couverture pour planquer un truc dans la bibli. Enfin moi c'était des cadavres de côte d'or lait noisettes (les poubelles ça se fouille..) je vous dit pas les découvertes quand j'ai quitté la maison... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 21 Déc 2015 - 20:24 | |
| MDR Elby! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 22 Déc 2015 - 10:47 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 22 Déc 2015 - 11:21 | |
| Ah ça c'est bien embêtant ... Heureusement qu'il ne fait pas trop froid pour la saison, ça aide un peu ^^Sinon, tu sais, la douche froide c'est bon pour la santé Sinon, blauqe à) à part, j'espère que le roblème se réglera vite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 22 Déc 2015 - 11:43 | |
| Les problèmes de taf je connais ce n'est pas simple mais j'ai pris une décision radicale, j'ignore tout le monde et je reste bien au chaud dans mon bureau. Les collègues c'est comme la famille, on ne les choisit pas. J'en ai qui m'ont regardé de travers parce que j'allais manger avec une collègue handicapée. Honte à moi de perdre du temps avec elle et de devoir lui porter son assiette car elle marche avec des béquilles !!! Il y a des coups de pieds au c... qui se perdent !!! Je me suis retrouvée dans une embrouille alors que je n'avais rien fait ni rien demandé d'ailleurs, ma responsable m'a même insulté. Mes collègues se sont bouffés le nez, insultés pendant plus de 2 mois et aujourd'hui c'est peace and love. Le directeur n'a rien fait et ni le Chsct, on nous a dit de mettre un mouchoir sur tout ça et de continuer à travailler comme avant. Jolie solution. Dans quelques mois ils risquent de récidiver alors moi je ne parle à personne comme ça on ne dira pas que j'ai dit ça ou ça. Et j'ai précisé à ma chef que je ne veux même pas savoir. Je suis en mode protection. Bravo Cow boy tu as passé le pas, tu as acheté le coffret. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 22 Déc 2015 - 22:16 | |
| Elby: bon y a plus glorieux comme épilogue, mais au moins tu as de l'eau chaude. j'ai du me doucher à la bouilloire pendant une semaine c'était pas chouette. (me serait cru au XIXe siècle)
jarjayes: courage à toi pour tes soucis de boulot! Et continues à aller déjeuner avec ta collègue handicapée, c'est toi qui as raison. Ne lâche rien! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 23 Déc 2015 - 9:05 | |
| Oui Jarjayes tu as raison. Quelle belle brochettes de vainqueurs chez toi ! Elelya : c'est bon une douche chaude *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 23 Déc 2015 - 15:15 | |
| Oh Cowboy... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 23 Déc 2015 - 17:18 | |
| Je n'ai rien dit, mais tu sais déjà ce que j'en pense... Ne rajoute pas de soucis aux emmerdes en buvant :-/ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 23 Déc 2015 - 18:57 | |
| Attention à toi Cowboy, l'alcool c'est dangereux et tu risques d'avoir des problèmes plus dangereux encore.
Dit la fille qui a bu 3 picon bière avec des amis lundi soir en dégustant un très bon foie gras fait maison. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 23 Déc 2015 - 19:28 | |
| Jarjayes a tape dans le mile par rapport a l'alcool,. On te dit dis ca parce qu'on t'aime bien.! C'est vrai que sur ce coup on est chiante et un peu trop "marron glace"sur les bords meme si tu penses certainement a un autre mot que celui-la!(compose). Mais bon, c'est notre cote nounou qui sommeille en nous qui se reveille quand notre sonnette d'alarme s'agite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 23 Déc 2015 - 20:40 | |
| Euh Grand Mère elle picolait grave aussi !
Oui si on te dis ca c'est qu'on tiens a toi. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 23 Déc 2015 - 20:48 | |
| je crois que marron glace n'etait un bon exemple alors:mdrmor: mzis oui cowboy on t'aime bien:D;) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|