Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Une revenante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:58

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai reçu votre courrier aujourd'hui. Je vous remercie du fond du cœur de vos messages rosoiù rosoiù rosoiù  Je répondrai en message privé à chacun /chacune. Ils m'ont beaucoup touchée et en plus certains m'ont donné la solution. A savoir : revenir sous un autre pseudo. On a beau être un génie (si, si rire2 ), parfois on est un peu blonde * se regarde dans la glace, ne voit pas un seul cheveux blond et s'interroge sur ce qu'elle vient d'écrire sans l'effacer pour autant... elle doit quand même être blonde même si ça ne se voit pas et qu'elle ne le sait pas lol!  *
Maintenant que le temps a passé, je pense que les crétins qui se sont amusés à pirater mes différents comptes sur le web à partir d'une même adresse meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1
sont passés à autre chose.
Bref, je suis de retour pour éviter un génocide de bisounours (c'est malin Lona : il va me falloir au moins un an pour réconforter tous les bisounours... c'est que leurs petits cœurs sont fragiles...). Non, en fait VOUS M'AVEZ BEAUCOUP MANQUE !!!!

Pour celles ou ceux qui ne m'auraient pas reconnue : mon ancien pseudo commençait par un A, se finissait par un E, j'ai comme marotte de mettre Oscar et Jeanne en couple (à chacun ses délires Razz ), j'ai une entreprise de mouchoirs jetables très florissante grâce à LO et ses fics, et j'adore Très Cher Frère entre autre. Bon là, si vous ne m'avez pas reconnue, je ne peux plus rien pour vous. On apprendra à se connaître Wink

Dernière édition par Lénie le Ven 19 Déc 2014 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:02

Trop contente de te retrouver parmi nous  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une revenante ...  Si13

Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:07

Chouette, quelle bonne surprise !!! C'est comme un cadeau de Noël avant noël

M'enfin, j'ai quand même une théorie sur ton départ : Comme ton entreprise n'était plus aussi florissante, tu as fais croire à toute cette affaire de départ pour faire sombrer dans le désespoir de nombreuses fans du forum.
Maintenant qu'elles ont bien pleuré de tristesse tu réapparais (telle vénus sortant des eaux) et ce sont à présent des larmes de joie qui vont couler. Tout bénef pour toi en fait !!! 
C'est Machiavélique ....

Une revenante ...  Signat11
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:11

@ Cath : Merciii  :sszazq: :sszazq: :sszazq:

@ Silène : Joli cadeau pour moi aussi que de vous retrouver !
Flûte ! Tu m'as démasqué : c'était bien évidemment un coup marketing pour doper mon business, machiavélique que je suis Razz Et puis c'était un bon conseil de Jeanne... (tu parles ! Aussi bon que son histoire avec le collier.... Rolling Eyes )
Malheureusement non : j'ai été imprudente en utilisant comme adresse d'inscription une adresse mail qui est publique. Bah oui, chsui une blonde qui s'ignore rire2
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:22

Je suis vraiment contente que tu reviennes parmi nous!Tu nous as beaucoup manqué!Et comme le dit Silène,c'est un cadeau de Noël que tu nous fais de revenir sur le forum rosoiù

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Une revenante ...  Bannie12
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:15

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMPAGNE !!!

Une revenante ...  706618partying

Et un grand MERCI  à Marina pour son initiative !

Lénie a écrit:
Oscar et Jeanne en couple

Alors là je t'attends de pied ferme siffle

Une revenante ...  30
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:48

@ Dédé : Merciiii :flower:

@ Comtesse : heu, tu comptes arroser qui comme ça ? Parce que champagne ou pas, ça mouille. Et puis ça tâche ? Peut-être pas... Ah oui, ça porte bonheur, je me souviens ! Bon alors c'est ok !
Oui, oui, Oscar et Jeanne, je l'ai déjà fait, je vais récidiver. Comment ? Je n'en sais rien. Mais ton pied peut-être ferme, je vais m'arranger pour te le faire prendre en me lisant... sans sous-entendu aucun Wink
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:01

Lénie a écrit:

@ Comtesse : heu, tu comptes arroser qui comme ça ? Parce que champagne ou pas, ça mouille. Et puis ça tâche ? Peut-être pas... Ah oui, ça porte bonheur, je me souviens ! Bon alors c'est ok !
Oui, oui, Oscar et Jeanne, je l'ai déjà fait, je vais récidiver. Comment ? Je n'en sais rien. Mais ton pied peut-être ferme, je vais m'arranger pour te le faire prendre en me lisant... sans sous-entendu aucun Wink

Mouhahahahaha ! On verra ! Wink

Une revenante ...  30
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:12

Comtesse du Blabla a écrit:
Lénie a écrit:

Mouhahahahaha ! On verra !  Wink

C'est dans ces moments-là que tu te dis que la parole est d'argent mais que le silence est d'or rire2
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:20

Mais c'est dur de résister à la provocation hein ? Une revenante ...  Mini-diable-28492

Une revenante ...  30
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:36

applaudit Razz rire1 bon retour parmis nous applaudit Very Happy rire1 je suis heureuse de te revoir sur ce forum rire1 rire1

amicalement:flower:

Tigresse:D
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:59

Quelle surprise!! cheers Je suis heureuse de te retrouver sur le forum... rire1 rire1

Une revenante ...  Andre-10

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:07

Mais c'est dur de résister à la provocation hein ?  Une revenante ...  Mini-diable-28492

Même pas peur ! :jklm98:  * et, en fille très courageuse, file se cacher ! Puis ressort pour narguer à nouveau  * :jklm98: :jklm98: :jklm98:

@ TIGRESSE : Merci beaucoup ! Je suis très heureuse également de te retrouver !

@ Rudyjak : Surprise pour moi aussi quand j'ai reçu le courrier Wink  Très contente de te retrouver également !
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:30

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMPAGNE !!!

Une revenante ...  706618partying

Et un grand MERCI  à Marina pour son initiative !

Ca m'a paru tellement normal de faire quelque chose Smile

Une revenante ...  M_10
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:53

Super contente que nous revienne rire1rire1 Tu nous as manqué
c'est une super surprise pour Noël Very Happy

Une revenante ...  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:45

Bon retour parmi nous Arlène. rire1 ta côte de popularité est au plut haut rire2

Le champagne ça éclabousse mais ça peut être bon pour ton business de mouchoirs siffle 

Avant une nouvelle aventure Oscar et Jeanne, tu as une autre histoire à terminer, celle de deux sœurs unis par un lien particulier, si tu vois de quoi je parle. siffle 

Un autre membre de ce forum me manque aussi et son silence m'inquiète, c'est Mme Fersen alias Zalzal rire2

Une revenante ...  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptySam 20 Déc 2014 - 9:27

Lénie a écrit:

Même pas peur ! :jklm98:  * et, en fille très courageuse, file se cacher ! Puis ressort pour narguer à nouveau  * :jklm98: :jklm98: :jklm98:

Oui cache-toi bien, n'oublie pas qui je suis

Une revenante ...  720213WileECoyote

Une revenante ...  30
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptySam 20 Déc 2014 - 10:58

Bon, ce n'est pas pour amoindrir la peur de Lénie, on sent toute la terreur que tu es capable d'inspirer, m'enfin ....

Une revenante ...  Tumblr_m0sohbTXuH1rrd376o1_500

Comtesse a raison, Lénie, n'oublie pas qui elle est !! rire2

Une revenante ...  Signat11
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptySam 20 Déc 2014 - 11:16

Je reconnais que pour l'instant mon entreprise est un fiasco, mais un jour, j'aurais Lénie-Roadrunner ! Razz

Une revenante ...  30
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptySam 20 Déc 2014 - 14:04

Bonjour Lénie! Contente de te savoir de retour! Very Happy

Une revenante ...  Ypye_b11
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptySam 20 Déc 2014 - 15:51

Bon retour! Heureuse de te retrouver!!!!
Moi je trouve que le couple Oscar\Jeanne n'était pas si mal dans le contexte de ta fic, mais je  préfère  Oscar avec André... Wink

mel rosoiù
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:41

Zazal n'est plus sur ce forum pour l'instant, apparemment je ne suis pas la seule a trouver son absence bizarre scratch et a laquelle elle manque.En tiut cas je sais qu'elle a continue ses fics sur fanfic.fr.

Tigresse:D
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:33

Que rajouter qui n'a déjà été dit: Bon retour Lénie/Arlène !!  rire1 rire1

Une revenante ...  _11
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:17

Elle est de retour !!! Pour nous jouer un mauvais tour !!!!

Mais sache-le, Lénie d'amour,je ne verserai PAS DE LARME ! HAHAHAH Twisted Evil

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Titoune
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Titoune

Féminin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:45

:ytvbcx: bon retour parmi nous Arlène ♥ I love you  et Bonjour Lénie :lklokl:  Le père Noël a bien délivré son colis précieux... :mklm36h:

C'est en effet, rire1  un beau cadeau de fin d'année que tu nous fais là !!! bienvenue0 

Ton retour vient à point pour le vote du concours de Noël...hé..hé... Wink  

Je ne crois pas du tout que tu comptes nous jouer un mauvais tour... Twisted Evil  vu que ce qui s'est passé avec tes sites du web
sont suffisants en mauvais souvenir à effacer... Evil or Very Mad  pour repartir d'un bon départ pour la franche rigolade... :mmplmoi:
et l'amitié au forum :bklj!2,,:    Sers-toi généreusement de tes topics préférés, remarque qu'ils sont tous beaux rire2   cheers  lol! rosoiù

Une revenante ...  Banble10

Oscar, ô soldat inconnu, tu meurs pour une noble cause! Une revenante ...  1c28
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:05

@ Marina : ça te ressemble trait pour trait rosoiù

@ Aurore : Merci  rosoiù Pour Noël, je vais pouvoir contempler de très jolies créas. En un peu plus d'un mois, il a du s'en passer des choses... Chouette !!!! rire1

@ Oscar 1965 : Merci rosoiù  Contente aussi d'être de retour au bercail !

@ Mel77 : Merci  rosoiù Oscar/Jeanne, c'est une lubie perso... Ok, je l'admets, quand on est fan du couple Oscar/André, bah... comment dire ? On préfère voir Lolotte avec Dédé, je le comprends, mais on peut aimer Oscar/André et aimer aussi des variantes  Wink

@ Liberta : Merci rosoiù A très vite Wink

@ Petrina : Bien sûr, je ne peux être de retour que pour jouer un mauvais tour... Il faut savoir être fidèle à sa réputation et surtout penser à entretenir ses commandes^^
Tu ne verseras pas une larme ? Tsss.... je n'y crois pas. Tu laisseras bien échapper une larmichette qui se changera très vite en torrent. Si, si... * fait retentir un rire genre Gargamel dans les Stroumphs * Au fait, si tu joues à Cruella au moment où ça t'échappe, file aux toilettes, parce que Cruella en larmes, ça ne le fait pas du tout de chez pas du tout siffle

@ Jarjayes : Les sœurs folle-dingues ?Effectivement, il faut que je leur règle leur compte à ces deux-là... Comment ? Heu.... Là, c'est trop en demander à mon petit cerveau. Mais je trouverai, un jour. Je trouverai *sur le ton de la pub pour la MAAF*
C'est vrai que d'une certaine façon ma popularité est au plus haut ... Mets-moi la pression, tiens ! C'est très vilain, ça ! Mais je suis en acier trempé, en marbre... bref, en ce que tu veux, pourvu que ce soit dur et froid. Car tu le sais, je suis insensible à tout, y compris aux éclaboussures de champagne. J'en profite donc pour en faire profiter les copines (non, la répétition du verbe "profiter" n'est pas une erreur de rédaction, juste la marque que j'adore ce terme Razz ), ruiner leur tenue préférée, et les inciter ensuite à venir se ruiner dans mon business pour sécher leurs larmes. Je fais profit de tout, sans cœur que je suis siffle lol!

@ Comtesse : En voyant ça, je meurs de trouille.... de rire Wink

@ Silène : Non, non, miss du Blabla et son loup ne gagneront pas. tu viens de fournir la preuve en image....

@ Titoune : le Père Noël est généreux cette année en effet.... avec vous et avec moi aussi Wink
Je ne compte pas vous jouer de mauvais tour. Toutes mes histoires de mouchoirs ne sont que plaisanteries et fanfaronnades (flûte, c'est un message public, certaines vont le lire et tout comprendre... pale rire2 ). Je préfère effectivement oublié cette histoire de piratage, repartir sur la bonne humeur et l'humour et profiter de tous les beaux sujets du forum Wink
Exact ! J'arrive à point nommé pour le concours de Noël : pour lire vos beaux textes et voter (argh ! ça va encore être difficile de choisir affraid ).

Bref, vous avez compris : très heureuse de vous retrouver ! A très vite sur le forum !

Rien à voir : c'est vrai que Zalzal semble ne plus passer par ici. J'espère que tout va bien pour elle.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:16

Lénie a écrit:
Rien à voir : c'est vrai que Zalzal semble ne plus passer par ici. J'espère que tout va bien pour elle.
En effet, aux dernières news que j'ai eu de sa part, elle avait pas mal à faire avec des gros travaux chez elle (et la galère qui va avec) et la rentrée scolaire ...

Et rien à voir non plus, mais c'était quoi le titre de ta fic avec Oscar/Jeanne, je ne me souviens pas de celle-là ^^

Une revenante ...  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:31

"Pour celles ou ceux qui ne m'auraient pas reconnue : mon ancien pseudo commençait par un A, se finissait par un E,"

A_ _ _ _ E

Je demande un I ? rire2

Trop contente que tu sois revenu ma cocotte ! rire1 
(Je vais relacher les Bisounours que je gardais en otage alors ! Twisted Evil )
http://larosedeversailles.com
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:17

@ Aurore : Merci pour les infos sur Zalzal. Tout va bien pour elle. Juste la vie en fait. ça me rassure.
Sur Oscar/Jeanne en couple, j'ai fait deux fics : "Amour et Liberté" et "Valse à trois cœurs, valse à trois temps". Je sais, c'est vieux, à tel point que les lire, c'est presque faire de l'archéologie rire2 On dit bien "jamais deux sans trois" Wink

@ Lona : pas de I. Une autre lettre à proposer ? Razz
Tu peux relâcher tes otages... Les pauvres... I LOVE BISOUNOURS !!!! 
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:34

Merci bien Very Happy

Une revenante ...  111
Galerie Affiches
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:54

J'ai omis de préciser sur le forum xooit que je suis désormais également ici !!
Bon retour donc Lénie !!
Ah oui faudra me supporter ici aussi !!
L'année 2014 s'achève donc en beauté...
 Une revenante ...  Zorro_18 applaudit

Une revenante ...  Cowboy10
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:42

COWBOY PAT a écrit:
J'ai omis de préciser sur le forum xooit que je suis désormais également ici !!
Bon retour donc Lénie !!
Ah oui faudra me supporter ici aussi !!
L'année 2014 s'achève donc en beauté...
 Une revenante ...  Zorro_18 applaudit

QUOIIII ?!!!! Te supporter ici aussi ! Ah non, c'en est trop !!!! Je n'y arriverai jamais !!!! rire2
Je plaisante : j'avais vu que tu étais ici aussi. J'en suis très heureuse.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:26

A peine revenue, j'ai déjà disparu. Je vous explique rapidement  : la semaine dernière je me suis blessée à une main, ce qui fait que taper sur un clavier est un peu difficile. Le temps que ça guérisse et je reviens.
A très vite et une excellente année à tous !

Une revenante ...  Loanle10
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:27

Des bisous guérisseurs!

Une revenante ...  M_10
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:47

Ouch ! Tu commences bien l'année ><
Prompt rétablissement !

Une revenante ...  30
Contenu sponsorisé

Une revenante ...  Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ...    Une revenante ...  Empty

Une revenante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant