|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mar 3 Fév 2015 - 20:21 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 3 Fév 2015 - 21:46 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mar 3 Fév 2015 - 21:59 | |
| Tu es en train de nous en mettre plein la vue avec ces créa . Alors bravo et merci . :reroil11: *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 3 Fév 2015 - 22:16 | |
| Merci ma poulette et voici le dernier de la série *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Aurore F Mar 3 Fév 2015 - 22:47 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mar 3 Fév 2015 - 23:40 | |
| |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| |
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Aurore F Mar 3 Fév 2015 - 23:49 | |
| - Silène a écrit:
- Lia a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Aurore a écrit:
Bon, et bien comme dans l'anime, il n'y a pas de doute pour moi, ce sont les deux plus beaux spécimens masculins !! La palme reste à Girodelle, parce qu'il à un je ne sais quoi dans le regard qui ressemble à une invitation licencieuse (si si, regardez bien !), mais alain est absolument craquant aussi !! (le seul bémol c'est qu'il n'a pas les yeux bleus dans l'anime, qu'importe ! ça lui donne un petit côté corsaire du meilleur ton !)
Aurore, je suis comme toujours sous le charme de tes créations ...
Si tu regardes bien c'est moi qu'il appelle ,ses yeux brillent d'une autre étincelle !!! (regarde bien !) Et Alain n'est pas mal non plus , je pourrais très bien me convertir à ce personnage *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Silène Bouton de rose
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 0:39 | |
| *montre un peu les dents* (merde ! Loup déteint sur moi !) Fais gaffe Lia. Girodelle il est pour Oscar. Ou alors pour moi, au pire, parce qu'on ne peut pas laisser un si bel homme dénudé sans chaleur humaine (je suis chaude, oh oui, très chaude (O.o ouh là !!! Je crains d'avoir un retour de la fièvre, là ! C'est du grand n'importe quoi ce que je raconte)) Ou alors on le clone, pour en avoir deux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 0:44 | |
| *sors les griffes * Si tu as un cloneur c'est parfait , je me fais un Gigi aux yeux gris , mais calme tes ardeurs car tu vas le faire fuir *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 7:28 | |
| - nanou a écrit:
Pourquoi avec André ? Ça pourrait être avec le meuble en kit ou le fan de l'oreal parce qu'il le vaut bien? Pour le coup du meuble en kit j'avais compris tout autre chose qui m'a horrifiée Mais c'est bon, j'ai pigé maintenant. Si si avec André namého. - Silène a écrit:
Bon, et bien comme dans l'anime, il n'y a pas de doute pour moi, ce sont les deux plus beaux spécimens masculins !! La palme reste à Girodelle, parce qu'il à un je ne sais quoi dans le regard qui ressemble à une invitation licencieuse (si si, regardez bien !), mais alain est absolument craquant aussi !! (le seul bémol c'est qu'il n'a pas les yeux bleus dans l'anime, qu'importe ! ça lui donne un petit côté corsaire du meilleur ton !)
Aurore, je suis comme toujours sous le charme de tes créations ...
Ah tu aimes bien Alain ? Je suis étonnée ! Je pensais ça incompatible avec le fait d'être une Girodellette ( ça n'est pas une vanne hein) C'est tellement l’antithèse de Girodelle. Mais Alain c'est la médaille d'argent dans mon palmarès des mecs LO ( Médaille d'or, vous devinez bien ) J'aime son coté gros dur mais mec bien ( il a l'intelligence de ne pas trop le montrer) il a un coté tête à claques paradoxalement assez séduisant. Du coup oui, moi aussi j'aurais préféré avec les yeux marron sur la créa , mais c'est tellement beau , on ne va pas trop se plaindre - Silène a écrit:
- Fais gaffe Lia. Girodelle il est pour Oscar. Ou alors pour moi, au pire, parce qu'on ne peut pas laisser un si bel homme dénudé sans chaleur humaine (je suis chaude, oh oui, très chaude (O.o ouh là !!! Je crains d'avoir un retour de la fièvre, là ! C'est du grand n'importe quoi ce que je raconte))
Un petit ice bucket challenge et ça ira mieux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Silène Bouton de rose
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 11:13 | |
| - Citation :
Ah tu aimes bien Alain ? Je suis étonnée ! Je pensais ça incompatible avec le fait d'être une Girodellette ( ça n'est pas une vanne hein) C'est tellement l’antithèse de Girodelle. Mais Alain c'est la médaille d'argent dans mon palmarès des mecs LO ( Médaille d'or, vous devinez bien ) J'aime son coté gros dur mais mec bien ( il a l'intelligence de ne pas trop le montrer) il a un coté tête à claques paradoxalement assez séduisant. Du coup oui, moi aussi j'aurais préféré avec les yeux marron sur la créa , mais c'est tellement beau , on ne va pas trop se plaindre
Oh oui, mais les antithèses ne me dérangent pas, tant qu'il y a quelque chose dans le personnage qui m'accroche ! J'adore la gouaille d'Alain, son esprit incisif, son honnêteté un peu tranchante, son humanisme qu'il camoufle sous des tonnes d'humour pour éviter qu'elle ne se remarque. A la fin, je suis à chaque fois retourné de son attitude avec Oscar, des phrases qu'il lui dit, et de sa réaction avant d'aller prendre la Bastille, pour elle, en la saluant une dernière fois. J'ai écris à plusieurs reprises, sur lui, même si je galère en général à le manier (dans elle est morte, ou il est le narrateur, et dans dernier adieu) (et une fois une fic sur lui, Oscar et Girodelle ! Et je laissais bien comprendre qu'ils auraient adoré s'étriper l'un l'autre, du moins au départ, car, comme tu le dis, ce sont des contraires c'était te souviens tu d'elle (mais vas pas la lire, il faut que je la reposte, elle a été tronquée là, et je ne sais pas pourquoi ^^')) Bref, il fait donc aussi parti de mon top trois ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 12:45 | |
| Très belle série de kits Qu'a bien pu faire Oscar pour avoir les cheveux dans cet état ? Elle a essayé de se coiffer, tout simplement |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 12:58 | |
| Moi aussi Silène, j'ai un peu de mal à écrire sur Alain, du moins, quand c'est un perso principal, j'ai tenté avec lui dans "Et après", même s'il n'avait pas un très grand rôle ^^:mdrmor:pas mal, elle s'est battue avec sa brosseMerci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 14:07 | |
| |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 14:53 | |
| |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 16:31 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 16:56 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 18:36 | |
| - Silène a écrit:
J'ai écris à plusieurs reprises, sur lui, même si je galère en général à le manier (dans elle est morte, ou il est le narrateur, et dans dernier adieu) (et une fois une fic sur lui, Oscar et Girodelle ! Et je laissais bien comprendre qu'ils auraient adoré s'étriper l'un l'autre, du moins au départ, car, comme tu le dis, ce sont des contraires c'était te souviens tu d'elle (mais vas pas la lire, il faut que je la reposte, elle a été tronquée là, et je ne sais pas pourquoi ^^'))
Bref, il fait donc aussi parti de mon top trois ! A vos ordres chef ! Et qui est médaille de bronze chez toi ? Moi j'hésite un peu ... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Silène Bouton de rose
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 19:00 | |
| Merde, je dois la reposter, j'avais déjà oublé (call me poissonrouge)
Pour la médaille de bronze ? Ah !! Sans conteste le Général ! (et après André. Qui reste quand même devant Fersen)
Pour les femmes ce serait Oscar (quelle surprise !) suivit de Jeanne puis MA (puis toutes les autres et en dernier tout dernier, Rosalie !) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 19:12 | |
| Pour la médaille de bronze je vais dire Alain et Bernard Et puis après je ne sais pas , Fersen j'arrive pas à l'intégrer dans le top Je pense au Général car il a du charme malgré son âge un peu avancé *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 19:14 | |
| Tiens ça serait une idée de topic ça XD
Silène : en VO Rosalie est beaucoup moins chiante, sa voix française est un massacre ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 19:25 | |
| Tu l'ouvres Comtesse ? C'est vrai que c'est une bonne idée de topic Rosalie je ne l'aime pas tout court , je préfère encore Popo ou Du Barry , ainsi que Diane qui méritait certainement d'apparaître plus . Et il y en a une que j'aime beaucoup pour son audace et son destin tragique *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Dernière édition par Lia le Mer 4 Fév 2015 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 21:02 | |
| Bon allez, pour vous faire plaisir *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 22:14 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 22:15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Fév 2015 - 22:17 | |
| - nanou a écrit:
Pourquoi avec André ? Ça pourrait être avec le meuble en kit ou le fan de l'oreal parce qu'il le vaut bien? et ça te fait rire je suppose :enviedemeutre: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|