Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bafouille graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Bafouille graphique Empty
MessageSujet: Bafouille graphique   Bafouille graphique EmptyMer 7 Jan 2015 - 2:16

Bon, je n’arrivais pas à dormir après avoir fini ma fic, alors je me suis lancé dans un bidouillage informatique. Ce n'est pas terrible terrible, mais ça m'a au moins permis de rester encore un moment avec eux avant de dormir (Tout en écoutant en boucle la musique de Muse dont Loup a mis le lien, merci bien !)

Je vous le montre, mais je suis meilleure en dessin qu'en créa, ça je le sais ! Very Happy (l'image au centre me déplait particulièrement, mais je ne savais pas comment mieux la "fondre". J'aurai voulu que les bords de l’ovale s'estompent petit à petit dans le noir, mais ça dépasse mes compétences -___-' rofl)


Bafouille graphique Final_10


Bon, la robe rouge elle ne sort pas de nul part, c'est celle que porte Oscar au bal, car je pense vraiment que pour elle, il y a un basculement à ce moment de l'histoire. Elle ne sait pas encore très bien ce qu'elle ressent pour Girodelle, mais elle sait déjà que ce n'est pas un "bête" désir.
Et si ce bal n'avait pas été là, si elle n'avait pas été attaquée par les brigands après, l'histoire aurait sans doute prit un tournant fort différent !!

Bon, je vous ferai un vrai dessin sur la Nuque, ça rendra mieux ! Mais là, dodo Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bafouille graphique Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Bafouille graphique Empty
MessageSujet: Re: Bafouille graphique   Bafouille graphique EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:15

Je crois que j'ai l'honneur de poster le premier commentaire Very Happy

Je suis contente d'avoir posté cette musique, elle t'inspire en création, pour notre plus grand plaisr. Il est vrai qu'elle est tellement intéressante, et évoque tant de choses...

Ta composition aussi évoque beaucoup. J'aime cette femme de dos, encore non affirmée dans ses sentiments, et en même temps encore inaccessible, secrète pour l'homme qui aime déjà... et la robe rouge était vraiment une bonne idée. Ca va bien à Oscar, à son caractère évidemment et rappelle sa couleur d'uniforme.
La phrase aussi est belle. On a directement envie de se replonger dans la nuque (ce que je vais faire d'ailleurs parce que je n'ai pas encore lu le dernier chapitre que tu nous as concocté)

Vivement le dessin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Bafouille graphique Empty
MessageSujet: Re: Bafouille graphique   Bafouille graphique EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:27

Bah pour une première, c'est bien.
En tout cas, moi j'aime bien après l'histoire de fondu des bords de l'oval, ça donne un style, mais ça, ce n'est que mon avis.
Et comme le dis Loup, ça redonne envie de se plonger dans cette fic Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bafouille graphique 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Bafouille graphique Empty
MessageSujet: Re: Bafouille graphique   Bafouille graphique EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:11

Très belle créa, ça fait plusieurs jours que je me tâte a la lire ( la longueur de la fic me décourage un peu mais je vais faire bientôt le grand saut)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bafouille graphique Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Bafouille graphique Empty
MessageSujet: Re: Bafouille graphique   Bafouille graphique EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:19

Un p'tit coup de main pour l'image du centre ? Very Happy

Bafouille graphique Final_10

Ou

Bafouille graphique Final_12
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Bafouille graphique Empty
MessageSujet: Re: Bafouille graphique   Bafouille graphique EmptySam 10 Jan 2015 - 13:06

Les évènements de ces derniers jours m'ont empêchée de répondre, comme je l'ai dis à Loup, je n'avais plus de mots.

Merci à vous de votre indulgence, je promets de m'améliorer !

Jarjayes, merci ! Je sais qu'à chaque fois ce n'est pas évident pour toi, qui aime tant André. Mais je l'ai aimé, aussi, à certains endroits de cette fic, j'ai retrouvé en partie ce qui m'a tant fait l'apprécier à une époque.

Lona, t'es absolument trop forte ! J'aime tout particulièrement ta première tentative c'est exactement ce que j'aurai voulu faire ! On dirait un tourbillon, dans lequel plongent leurs souvenirs. Tu es une chef !
(Oh. Et que j'aime ta signature J'avais eu une idée, mettre Oscar de l'épisode 38 (quand elle pleure, après la mort d'André, dans les rues de Paris) en noir et blanc et en transparence au travers de laquelle on aurait pu lire "Je Suis charlie". Je ne l'ai pas fais, ayant conscience de mes limites en créa, mais ta signature est parfaite)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bafouille graphique Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Bafouille graphique Empty
MessageSujet: Re: Bafouille graphique   Bafouille graphique EmptySam 10 Jan 2015 - 18:48

Vas-y ,sers toi Wink
En libre service pour celles qui en veulent aussi


Bafouille graphique Charli10

Bafouille graphique Charli11

Bafouille graphique Charli12
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Bafouille graphique Empty
MessageSujet: Re: Bafouille graphique   Bafouille graphique EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:24

Je dois dire que je suis moi aussi resté sans voix devant les atrocités commises par cette bande de cinglés (et encore je dois dire que je fais de grands efforts pour rester poli même si ils ne le méritent pas du tout !!)...

Bravo Silène car pour un premier essai cela semble être une réussite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bafouille graphique Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Bafouille graphique Empty
MessageSujet: Re: Bafouille graphique   Bafouille graphique EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:30

bel hommage aux victimes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
samcar
Banni
Banni


Age : 40
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2019

Bafouille graphique Empty
MessageSujet: Re: Bafouille graphique   Bafouille graphique EmptySam 15 Juin 2019 - 2:39

C'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bafouille graphique Empty
MessageSujet: Re: Bafouille graphique   Bafouille graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bafouille graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créations graphique de DEDE-André Grandier
» Oscar175 si met aussi !
» création graphique 2010
» 2 ème tour création graphique
» Créations Graphique de vaneprisci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts de Silène-