Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 11:13

kia a écrit:
Ouhhh il at été vilain mon Alain! Mad
Qu'arrive-t'il à Oscar ??? Ton suspence est intolérable!  :bounce:
Un petit peu vilain, mais ce rôle lui va bien. Surtout si ça peut remettre Oscar en état ^^
Ce qui arrive à Oscar ? Bah elle est juste morte, exilée et de nouveau en vie si je puis dire ^^ (cf le Corbeau de Paris)  Wink 
Mon suspens est ma marque de fabrique, j'adore ça, ça captive et tient le lecteur Smile

Merci Kia  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 11:20

jarjayes80 a écrit:
Oscar s'est pris une grande humiliation par Alain, elle était incapable de réagir et tout ça sous les yeux d'André. Cette thérapie est nécessaire pour faire renaître le colonel Oscar de jarjayes. 

Toujours pas d'indice croustillant vilaine  meurtre1
Et ouaip, elle a beau répondre verbalement et très bien à ses provocaations, physiquement et mentalement, elle est à côté de ses pompes pour un duel. Elle n'est pas encore elle d'où le fait qu'Alain arrive à la battre avec facilité. Et en plus, il lui balance quelques vérités pour la faire réagir, la piquer dans son orgeuil.

André fait preuve d'un grand contrôle sur lui pour ne pas intervenir, il sait que cela est nécessaire et il a suffisament confiance en son ami pour le laiser agir comme il l'attend. Maintenant, ne reste plus qu'à voir si cela s'est avéré bien utile ou si ça a empiré les choses ...

Indice croustillant ?? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles là  siffle siffle

Citation :
C'était pas ma journée un poisson et 20 piqûres de moustiques grosses de 2 cm, il y des jours il vaut mieux rester coucher
Je confime, la même pour moi. Je pars bosser en vélo à 16h, grand soleil, assez chaud (un peu trop d'ailleurs) et paf à 18h, je repars, et là grosse averse, vent, orage ... j'était trempée jusqu'aux os. En rentrant, je pouvais essorer mes fringues, j'avais une bassine pleine ^^

Merci jarjayes  Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 11:23

Comtesse du Blabla a écrit:
Tu t'en sors plus que bien dans cette scène de duel, c'est pourtant vraiment difficile à écrire...
Bravo !
J'espère qu'Oscar va se ressaisir !
C'est mon petit plaisir les scènes de duel. Je suis largement plus à l'aise et j'ai beaucoup plus de facilités pour écrire une scène de duel qu'une scène lemon. J'arrive à mieux les décrire, à meiux faire passer les émotions des personnages les tensions ^^

Oscar est un fantôme d'elle même et de son passé ... espérons que cette petite remise en place lui serve d'électro-choc pour se ressaisir et retrouver cette flamme qui fut jadis la sienne.

Merci Comtesse  Very Happy

Galerie Affiches
angelanthea06
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
angelanthea06

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:29

Que de suspens!!!! Un peu d'electrochoc permet parfois de se ressaisir et de me repartir...Je pense qu'Alain est sur la bonne voie. A quand la suite..!!!!!!  applaudit

oscar rosoiù Angelanthea06 rosoiù andré 

Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 13709887_1045591335477139_5892866308393823871_n
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:12

Oh arrête Aurore ,j'apprécie aussi tes scènes lemon,tu t'en tires bien dans tous les domaines ,mais nous avons tous nos spécialités . Cette scène est capitale pour la suite . Je t'avoue que j'ai voulu égratigner ce cher Alain d'être aussi abrupt dans l'intention de donner un coup de fouet à mademoiselle Oscar .Ils s'affrontent dans un combat ,Alain et clairement au dessus d'elle , pas de règles ,donc toutes les ruses sont bonnes pour déstabiliser l'ancien colonel de la Garde et c'est la son gros handicap , elle n'est pas reine de ses émotions .Piquée au vif ,elle subit je crois l'humiliation qui la marquera difficilement .... Cependant je comprends ton choix d'auteur , Oscar est habituellement une personne de tempérament , elle est combattive ,énergique . Il faut combattre le feu par le feu . J'espère qu'elle prendra le recul nécessaire pour se reprendre en mains .Il le faut ,et de plus peut-être que quelques maniements de défense à la façon des combats de rue ne la rendraient que plus meilleure ,cette vengeance à laquelle elle aspire ,il lui faut aussi les bonnes armes pour vaincre les responsables qui l'ont rendue dans cette situation ,à savoir de devoir se faire passer pour morte ....

André a raison de rester stoïque ,le combat mental d'Oscar n'est pas le sien ,à elle de faire la paix parmi tout ce flot de pensées qui trottent dans la tête de celle qu'il aime .

Un chapitre comme je les aime .J'adore ton écriture dans ces moments la ,tu installes de manière si efficace une tension entre les personnages et tu t'en tires vraiment bien pour continuer à l'entretenir .

Quel talent tu as rosoiù rosoiù

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:51

angelanthea06 a écrit:
Que de suspens!!!! Un peu d'electrochoc permet parfois de se ressaisir et de me repartir...Je pense qu'Alain est sur la bonne voie. A quand la suite..!!!!!!  applaudit
Faut savoir secouer les puces pour remettre les idées en place. Ca ne fera pas de mal à Oscar et c'est ce que pense Alain, d'où sa "brutalité".

La suite arrivera après le troisième chapitre de "l'Epée et la Rose"  Wink

Merci angelanthea06  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:12

Lia a écrit:
Oh arrête Aurore ,j'apprécie aussi tes scènes lemon,tu t'en tires bien dans tous les domaines ,mais nous avons tous nos spécialités .
Oh merci, ça me fait plaisir Smile 

Citation :
Cette scène est capitale pour la suite . Je t'avoue que j'ai voulu égratigner ce cher Alain d'être aussi abrupt dans l'intention de donner un coup de fouet à mademoiselle Oscar .Ils s'affrontent dans un combat ,Alain et clairement au dessus d'elle , pas de règles ,donc toutes les ruses sont bonnes pour déstabiliser l'ancien colonel de la Garde et c'est la son gros handicap , elle n'est pas reine de ses émotions .Piquée au vif ,elle subit je crois l'humiliation qui la marquera difficilement ....
En effet, c'est une scène qui aura son importance sur la suite. Oh mon pauvra Alain qui va se faire remonter les bretelles d'être aussi méchant avec Oscar, pourtant il l'aide. Même si elle ne le voit pas comme ça et que lui en profite aussi un peu pour régler quelques comptes.
C'est vrai que dans ce combat, Oscar est clairement en-dessous d'Alain, elle n'est pas elle et Alain en profite car dasn ce combat sans règles et sans codes, ce qu'Oscar n'a pas l'habitude, il use de tous les coups qu'il connait pour la mettre à mal et la piquer dans son orgeuil.

Citation :
Cependant je comprends ton choix d'auteur , Oscar est habituellement une personne de tempérament , elle est combattive ,énergique . Il faut combattre le feu par le feu . J'espère qu'elle prendra le recul nécessaire pour se reprendre en mains .Il le faut ,et de plus peut-être que quelques maniements de défense à la façon des combats de rue ne la rendraient que plus meilleure ,cette vengeance à laquelle elle aspire ,il lui faut aussi les bonnes armes pour vaincre les responsables qui l'ont rendue dans cette situation ,à savoir de devoir se faire passer pour morte ....
Merci de ta compréhension ^^
En effet, comme tu le dis, Oscar à d'ordinaire un tout autre tempérament que là. Elle d'oridinaire, combative et énergiqie, mais là, non. Et quoi de mieux pour la faire se bouger ? Combattre le mal par le mal, peut-être que cette humiliation la fasse réfléchir.
oui, tu as raison, apprendre quelques techniques de la rue ne la rendrait que meilleure encore et plus prompte dans sa vengeance.

Citation :
André a raison de rester stoïque ,le combat mental d'Oscar n'est pas le sien ,à elle de faire la paix parmi tout ce flot de pensées qui trottent dans la tête de celle qu'il aime .
C'est dur pour lui de rester à l'écart car il a mal de la voir ainsi, l'ombre d'elle même depuis ce retour en France. Mais c'est un combat intérieur qu'elle doit mener seule, c'est son combat et personne ne peut le mener pour elle et avec elle.

Citation :
Un chapitre comme je les aime .J'adore ton écriture dans ces moments la ,tu installes de manière si efficace une tension entre les personnages et tu t'en tires vraiment bien pour continuer à l'entretenir .

Quel talent tu as rosoiù rosoiù
Merci beaucoup, ton compliment me fait vraiment plaisir ma chère Embarassed Embarassed

Merci Lia  Very Happy

Galerie Affiches
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 22:41

Oscar n'est plus elle même après sa "mort" d'il y a cinq années (et peut-être aussi après autre quelque chose qui on ne connait pas encore? Suspect )  mais Alain sait comme la prendre pour la faire réagir en la piquant dans l'orgueil...il lui faudra un peu de temps, mais je crois qu'il va réussir...

Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 Andre-10

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 23:05

Rudyjak a écrit:
Oscar n'est plus elle même après sa "mort" d'il y a cinq années (et peut-être aussi après autre quelque chose qui on ne connait pas encore? Suspect )  mais Alain sait comme la prendre pour la faire réagir en la piquant dans l'orgueil...il lui faudra un peu de temps, mais je crois qu'il va réussir...
En effet, Oscar est tout à fait différente depuis "sa mort" il y a cinq ans et aussi depuis autre chose qui s'est passé entre deux et que vous ignorez encore  Twisted Evil
Ouaip, Alain sait ce qu'il faut faire pour la faire réagir et revenir. André aussi le sait, mais amoureux comme il est, il est incapable de la piquer dans son orgueil comme il l'aurait bien avant que tout cela ne commence ...
Ah toi aussi tu penses que ça va marcher ?? Qui sait, je suis diabolique ^^

Merci bien Rudyjak  Very Happy Very Happy

Galerie Affiches
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:22

Ah, donc c'est vrai que s'est passée autre chose, qu'il ne s'agit pas que de sa mort...
Non non non affraid ..tu ne vas pas être diabolique dans cette fic aussi, n'est pas Suspect ? Parfois il faut que les choses marchent bien Wink ...sinon je suis prête à me joindre à Jarjayes avec les meurtre1 meurtre1 meurtre1

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:17

Rudyjak a écrit:
Ah, donc c'est vrai que s'est passée autre chose, qu'il ne s'agit pas que de sa mort...
Non non non affraid ..tu ne vas pas être diabolique dans cette fic aussi, n'est pas Suspect ? Parfois il faut que les choses marchent bien Wink ...sinon je suis prête à me joindre à Jarjayes avec les meurtre1 meurtre1 meurtre1
Non, il n'y a pas que sa mort, il y a autre chose qui s'est passé dans ces 5 ans d'exil au Canada. Il y a eu Boston avant ...
Diabolique ? Moi ? Mais ... mais je suis un ange de gentillesse  Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 Ange10
Je sais que les choses devraient bien marcher pour fois ... Elle est en vie, c'est déjà bien non Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 Ange10

Oh tu sais, les coups de massue, j'ai l'habitude, j'ai des casques en réserve  Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 Casque10

Galerie Affiches
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:17

Aurore F a écrit:
Oh tu sais, les coups de massue, j'ai l'habitude, j'ai des casques en réserve  Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 Casque10

Je vois, tu es prête à tout rire2 rire2 rire2

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:36

Rudyjak a écrit:
Aurore F a écrit:

Je vois, tu es prête à tout rire2 rire2 rire2
meurtre1 meurtre1 meurtre1 juste pour vérifier le matériel. Merci Rudyjak de te joindre à moi contre cette vilaine fille.

Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:00

Tortionnaire va :pisciete:

Galerie Affiches
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:04

Protège toi bien chère Aurore ,pour l'instant je ne te ferai rien ,mais je pourrai aussi me joindre avec les autres siffle

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:00

Lia a écrit:
Protège toi bien chère Aurore ,pour l'instant je ne te ferai rien ,mais je pourrai aussi me joindre avec les autres siffle
Mais ...  Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 Moucho10 Mais ... Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 Moucho10  c'est pas juste. Et puis je me rattrape hein, je suis sympa dans mon autre fic  ^^

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:09

Oscar a la peau dure, passée une nuit dehors sans se "transformer en glaçon", elle a de la ressource la ptite. Mais bizarrement, je dirais que ça la réveille de son inertie, faut bien l'avouer depuis son retour en France, elle était plutôt molle. Son duel avec Alain, sa nuit au froid lui au moins remis les idées en place et André a retrouvé sa femme. Je crois que maintenant la vengeance va pouvoir s'enclencher....

Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 Si13

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:12

Enfin un peu d'action (je ne parle pas du duel bien entendu rire2 ) allez prendre un bon bain tous les deux et André finira la leçon d'escrime avec ... :parencouran:

Le colonel de Jarjayes is back, ce n'est pas trop tôt, André l'a provoqué là où ça fait mal. Et elle n'a pas marché, elle a couru la petite. Alain peut l'humilier, ça fait mal mais ça ne la touche pas plus que ça dans son état mais que l'homme de sa vie la traite comme une lâche, là c'est intolérable.

Vivement la suite, je veux du détail sur le bain et le dessert dans le lit   innocent mon oeil

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:40

cath a écrit:
Oscar a la peau dure, passée une nuit dehors sans se "transformer en glaçon", elle a de la ressource la ptite. Mais bizarrement, je dirais que ça la réveille de son inertie, faut bien l'avouer depuis son retour en France, elle était plutôt molle. Son duel avec Alain, sa nuit au froid lui au moins remis les idées en place et André a retrouvé sa femme. Je crois que maintenant la vengeance va pouvoir s'enclencher....
On va dire que la prison et les quelques années dans les hivers canadien lui ont donné une certaine resistance corporelle ^^
Tu as raison, ça risque de lui remettre les idées en places, surtout que sur ce coup, Alain n'y a pas été de maint morte non plus dans ses propos et gestes. Mais il fallait la bousculer pour qu'elle quitte cet état de molesse dans lequel elle était depuis ce retour ...
André retrouve sa femme ... disons que c'est sur la bonne voie ...
Mais maintenant, les vraies choses sérieuses vont commencer. Il est temps ^^

Merci bien cath  Very Happy 

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:45

jarjayes80 a écrit:
Enfin un peu d'action (je ne parle pas du duel bien entendu rire2 ) allez prendre un bon bain tous les deux et André finira la leçon d'escrime avec ... :parencouran:
Mais non, l'action la plus intéressante est le duel justement, t'as rien compris   rire2 rire2
Tu changes pas jarjayes et j'adore ça, mais qui a dit que j'allais écrire en détail le bain hein ? Je peux très bien faire une petite ellipse sur ce sujet ^^

Citation :
Le colonel de Jarjayes is back, ce n'est pas trop tôt, André l'a provoqué là où ça fait mal. Et elle n'a pas marché, elle a couru la petite. Alain peut l'humilier, ça fait mal mais ça ne la touche pas plus que ça dans son état mais que l'homme de sa vie la traite comme une lâche, là c'est intolérable.
Le colonel est de retour en partit oui.
Le fait qu'André la provoque ainsi, la touche làoù ça fait mal, c'est à dire dans ses projets de vengeance et sa lâcheté lui font mal. Alain, ça pouvait encore passer, elle ne l'aime pas, mais qu'André lui dise ça ... ça passe pas. Et c'est peut-être là qu'Alain é été utile, car ne donnons pas tout les mérites à André non plus

Citation :
Vivement la suite, je veux du détail sur le bain et le dessert dans le lit   innocent mon oeil
Incorrigible jarjayes qui aime les détails  rire2 rire2

Merci jarjayes  Very Happy

Galerie Affiches
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:36

Quel beau chapitre! applaudit

Le bel André sermonne sa dulcinée , il était temps car je trouvais qu'il était un peu trop inoffensif avec elle . Il a du punch Dédé et j'aime bien quand il est comme ça.  Je suis ouverte à une description de bain qui les attend avec quelques rudiments menés par le bel étalon Razz
Ca fait mouche lorsque André remue sa belle . Et d'une manière rude , qui fait mouche dans la tête de l'ancien colonel car elle est sensible à ce que pense son bel et tendre . Mais Alain a mené déjà un bon bout du chemin pour la relancer dans ses projets de vengeance.

Bon espérons que ce soit un bénéfice pour tout le monde et que mademoiselle de Jarjayes retrouvera le talent sans vergogne qu'elle a à l'épée ,sachant que la lumière sur certaines choses n'est as encore complète .

Mon moment préféré de ce chapitre c'est bien sûr lorsqu'Oscar manifeste de la tendresse pour André , c'est vraiment trop mignon :mmlkjh:

J'attends la suite , et de lire des choses croustillantes , sinon je te tape dessus , et pas avec la massue , j'utilise les grands moyens , comme le smiley Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 536483 ,à l'assaut .

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:08

Lia a écrit:
Quel beau chapitre! applaudit

Le bel André sermonne sa dulcinée , il était temps car je trouvais qu'il était un peu trop inoffensif avec elle . Il a du punch Dédé et j'aime bien quand il est comme ça.  Je suis ouverte à une description de bain qui les attend avec quelques rudiments menés par le bel étalon Razz
Oui, il était temps pour lui d'être l'André de Grandier qu'il était avant de la rencontrer et de l'aimer. Car c'est cet amour qui l'a rendu "gentil" et ça n'aide pas Oscar quand on la bichonne ou la protège de trop. Elle a besoin d'être bousculée elle.
Alors toi aussi tu veux du détail pour la suite ? Caramba, c'est bien ma veine  Suspect

Citation :
Ca fait mouche lorsque André remue sa belle . Et d'une manière rude , qui fait mouche dans la tête de l'ancien colonel car elle est sensible à ce que pense son bel et tendre . Mais Alain a mené déjà un bon bout du chemin pour la relancer dans ses projets de vengeance.
Oui, ça fait toujours plus mal quand c'est dit par quelqu'un qu'on aime, ça ne donne pas le même impact qu'avec Alain car ses sentiments ne sont pas les mêmes envers ces deux hommes.
Tout à fait, Alain a fait tout le boulot je dirais, il a poussé Oscar dans ses retranchements, à bout, et n'y a pas été de main morte dans ses propos et actes. D'ailleurs, vous n'avez pas eu tous les propos du beau gosse non plus ...

Citation :
Bon espérons que ce soit un bénéfice pour tout le monde et que mademoiselle de Jarjayes retrouvera le talent sans vergogne qu'elle a à l'épée ,sachant que la lumière sur certaines choses n'est as encore complète .
Ca risque d'être bénéfique et Oscar risque de renouer avec ce talent qu'elle a dans le maniement des armes, mais elle a encore des choses à apprendre.
En effet, toute le lumière n'a pas été faite sur certaines choses. Je ne vais quand même pas tout révéler au bout de 8 chapitres non plus, ça ne serait pas drôle, faut que vous vous torturiez un peu les méninges Twisted Evil

Citation :
Mon moment préféré de ce chapitre c'est bien sûr lorsqu'Oscar manifeste de la tendresse pour André , c'est vraiment trop mignon :mmlkjh:
Je m'en douté de ça  rire2
Oscar aime André, même si elle ne le montre pas forcement depuis quelques temps. Cette fois, c'est elle qui fait le premier pas vers lui, consciente qu'il souffre aussi, mais cela ne veut pas dire que la page est tournée ...

Citation :
J'attends la suite , et de lire des choses croustillantes , sinon je te tape dessus , et pas avec la massue , j'utilise les grands moyens , comme le smiley Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 536483 ,à l'assaut .
Euh ... les choses croustillantes ... on verra bien hein ^^
Déjà que dans l'autre fic vous voulez du croustillant, faut pas trop en demander, faut faire un choix ^^
Par contre, l'armada Général de Jarjayes, je suis pas équipée pour faire face là ... Razz

Merci Lia Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:11

Aurore F a écrit:

Déjà que dans l'autre fic vous voulez du croustillant, faut pas trop en demander, faut faire un choix ^^
Par contre, l'armada Général de Jarjayes, je suis pas équipée pour faire face là ... Razz

Merci Lia Very Happy
On veut du croustillant dans les deux fics. Dans la première partie de ton histoire (le corbeau) , il n'y en a pas eu, tout juste un rêve dans une prison c'est pas le plus top alors de l'action croustillante jeune fille.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:45

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:

Merci Lia Very Happy
On veut du croustillant dans les deux fics. Dans la première partie de ton histoire (le corbeau) , il n'y en a pas eu, tout juste un rêve dans une prison c'est pas le plus top alors de l'action croustillante jeune fille.
Bah voyons ... moi qui déteste écrire ce genre de trucs ...  Razz
Bah moi je trouve que c'était bien le rêve érotique et ce n'était pas dans une prison, mais André dans son lit qui rêvait d'Oscar qui elle était en prison, mais bon, c'est un détail ^^

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:16

Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:

Merci Lia Very Happy
Bah moi je trouve que c'était bien le rêve érotique et ce n'était pas dans une prison, mais André dans son lit qui rêvait d'Oscar qui elle était en prison, mais bon, c'est un détail ^^
toi qui aime les défis là s'en est un de taille. Je sais bien que tu préfères tuer tes personnages.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:52

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:

Merci Lia Very Happy
toi qui aime les défis là s'en est un de taille. Je sais bien que tu préfères tuer tes personnages.
Ne me prends pas par les sentiments  Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 Boude110   Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 Boude110   Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 Boude110

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:41

meurtre1 meurtre1 meurtre1 Vilaine tu m'as donné de faux espoirs. Tu as fait monter la température et puis paf le pauvre André a du dormir sur la béquille. Encore un coup tordu de ta part pour nous faire patienter, la demoiselle n'est pas prête :aaqzaq: 

Par contre elle a retrouvé de la lucidité et c'est Alain qui en fait les frais, il ne la pas volait ce coup de poing, on ne défie pas impunément le colonel de Jarjayes, la sentence devait tomber.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:52

jarjayes80 a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1 Vilaine tu m'as donné de faux espoirs. Tu as fait monter la température et puis paf le pauvre André a du dormir sur la béquille. Encore un coup tordu de ta part pour nous faire patienter, la demoiselle n'est pas prête :aaqzaq: 
Oui, je sais, je suis pas gentille   ange ange
Mais bon, ça avance en douceur entre ces deux là de ce côté de leur vie. Oscar a toujours été un peu longue, donc bon. Et puis, ça a réchauffé un peu l'atmosphère, mais j'arrête avant la canicule, le pauvre André devra faire avec et se rasseoir sur ses envies ^^

Citation :
Par contre elle a retrouvé de la lucidité et c'est Alain qui en fait les frais, il ne la pas volait ce coup de poing, on ne défie pas impunément le colonel de Jarjayes, la sentence devait tomber.
Oui, maintenant, elle redevient un peu elle-même, grâce à Alain et André et à sa nuit passée dehors dans le froid. Ca lui a remit les idées en place et c'est ce pauvre Alain qui en fait les frais. Faut dire qu'il l'a cherché à force de venir l'embêter et l'injurier. Maintenant reste à voir la suite ...

Merci jarjayes pour ton com's, pas pour l'assomage ^^

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:36

Je dirais qu'Alain l'a bien chercher son coup de poing, à force de jouer au cador, il a récolté ce qu'il a semé  Very Happy Oscar a retrouvé tout son mordant, enfin presque, malgré tout, elle refuse encore les attentions d'André. Mais je suis sûre qu'un peu de persévérance suffira à remettre tout en ordre  Wink

Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:49

cath a écrit:
Je dirais qu'Alain l'a bien chercher son coup de poing, à force de jouer au cador, il a récolté ce qu'il a semé  Very Happy Oscar a retrouvé tout son mordant, enfin presque, malgré tout, elle refuse encore les attentions d'André. Mais je suis sûre qu'un peu de persévérance suffira à remettre tout en ordre  Wink
Ouaip, Alain l'a bien cherché, on n'importune pas Oscar de Jarjayes comme ça, sans qu'il y ait des conséquences et maintenant qu'elle a les neuronnes en place, elle se venge de ces jours de provocation.
Cependant, elle n'est pas encore prête mentalement à accepter toutes les intentions d'André, elle tolère ses baisers et carresses, mais n'arrive pas encore à accepter aller plus loin ...
La patience est de mise, ça fait quand même quelques années qu'André patiente, mais bon ... il y a des limites à tout ^^

Merci cath   Very Happy

Galerie Affiches
angelanthea06
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
angelanthea06

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:24

Ne dit-on pas tout vient a qui sait attendre....

oscar rosoiù Angelanthea06 rosoiù andré 

Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 13709887_1045591335477139_5892866308393823871_n
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:19

angelanthea06 a écrit:
Ne dit-on pas tout vient a qui sait attendre....
Et oui, tout vient à point à qui sait attendre, mais là, c'est plus que de la patience je dois dire ^^

Merci angelanthea06  Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:48

c'est tellement tu es tordue avec ce pauvre André. meurtre1 des années sans passer à l'action ce n'est pas humain pour un bel étalon comme lui.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:56

jarjayes80 a écrit:
c'est tellement tu es tordue avec ce pauvre André. meurtre1 des années sans passer à l'action ce n'est pas humain pour un bel étalon comme lui.
Héhé  Twisted Evil    je sais je perchée du ciboulot avec ce pauvre André, mais c'est pas ma faute hein  siffle siffle

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:28

Je me fais les muscles sur toi meurtre1 meurtre1 meurtre1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 4 Empty

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut