Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:36

jarjayes80 a écrit:
Je me fais les muscles sur toi meurtre1 meurtre1 meurtre1
Au moins je sers à quelques chose d'autre qu'à jouer avec tes nerfs, mais avoue que tu as été quand même un peu contente de l'après bain chaud  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:44

Une intro toute aussi intriguante que l'autre...un mystérieux équipage, voilà de qui piquer ma curiosité.
Et revoilà mon voleur préféré mais pourquoi laisser 6 ans entre les deux fics?? Et qu'est-ce qu'il y a fait pendant tout ce temps?? Pendant, un moment, j'ai cru que tu avais vraiment tuer Oscar...et là retour en mode revenant, bien joué! Devant sa tombe en plus, ça me rappelle le coup que j'avais dans l'un de mes propres OS, il y a longtemps, ms pas sur LO. 
Andy semble-t-il avoir abandonné sa vengeance? Et on ne sait toujours contre qui. Qu'il veuille se venger de Breuil, je veux bien le comprendre, parce que ce duc me tape juste un peu sur les nerfs et après ce qui s'est passé dans Le Corbeau de Paris, ça paraît logique.
Je croyais que cette fic était finie mais quand j'ai vu une page, j'ai fais "dommage, je ne risque pas d'avoir toutes les réponses, maintenant". Bravo, pour maintenir le suspense si bien.

Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:52

Rose Noire de Barcelone a écrit:
Une intro toute aussi intriguante que l'autre...un mystérieux équipage, voilà de qui piquer ma curiosité.
Et revoilà mon voleur préféré mais pourquoi laisser 6 ans entre les deux fics?? Et qu'est-ce qu'il y a fait pendant tout ce temps??
Il faut un début accrocheur à une histoire, c'est le meilleur moyen d'attirer et de garder le lecteur pour l'emmener à suivre la suite. Enfin, c'est mon point de vue ^^
Ah 6 ans, c'est long et court à la fois entre ces deux fics et il y a eu pas mal de choses passées durant cette élipse et j'y viendrais par-ci par-là dans la fic pour comprendre les choses actuelles de l'histoire.

Citation :
Pendant, un moment, j'ai cru que tu avais vraiment tuer Oscar...et là retour en mode revenant, bien joué! Devant sa tombe en plus, ça me rappelle le coup que j'avais dans l'un de mes propres OS, il y a longtemps, ms pas sur LO. 
Andy semble-t-il avoir abandonné sa vengeance? Et on ne sait toujours contre qui. Qu'il veuille se venger de Breuil, je veux bien le comprendre, parce que ce duc me tape juste un peu sur les nerfs et après ce qui s'est passé dans Le Corbeau de Paris, ça paraît logique.
Et bah ... tuer Oscar ... ça ne serait pas vraiment une première pour moi ^^  on va dire que j'ai une facheuse tendance à zigouiller quelques personnages ^^  J'ai bien dû tuer Oscar ... (compte sur ses doigts) 4 ou 5 fois ^^
Ouaip, le face à face avec sa tombe, un kiff à écrire (non, non, je ne suis pas sadique avec mes persos), la mettre face à la réalité cruelle de sa disparition.
André et sa vengeance, pas sûre qu'il y ait vengeance, même avec ce de Breuil.
Le titre "La vengeance du comte" est ambigüe pour la suite, un petit jeu de ma part pour vous  Twisted Evil

Citation :
Je croyais que cette fic était finie mais quand j'ai vu une page, j'ai fais "dommage, je ne risque pas d'avoir toutes les réponses, maintenant". Bravo, pour maintenir le suspense si bien.
Ah non, je suis long de l'avoir terminée cette fic, et là tu devras patienter à chaque chapitre pour connaitre la suite  Twisted Evil Twisted Evil

Merci Rose Noire  Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Rose Noire de Barcelone
Rose Noire de Barcelone

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:02

Je suis d'accord avec toi, sur ce coup.
Tu as de quoi casser pas mal de chose durant ces 6 ans, pour moi. 

Ca m'arrive aussi, quelques fois, voire presque tout le temps. Je me suis rendue compte que tu l'avais déjà tuer une fois. 
Miam... j'ai adoré cette scène même si elle fait mal. 
Tiens donc? Si ce n'est pas Andy qui va se venger c'est soit Girodelle ou soit notre Oscar "nationale", sinon je ne vois pas et ce titre me pose pas mal de question, si personne ne se venge. 

Cet air diabolique; on dirait quelqu'un que je connais ^^

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:55

C'est clair qu'en 6 ans, j'ai de quoi faire avec ces deux là   Twisted Evil
Oui, tuer Oscar, c'est l'une de mes habitudes, tuer André aussi d'ailleurs   Rolling Eyes Rolling Eyes  mais bon, pas dans toutes les fics non plus hein  ^^
Qui tiendra sa vengeance ? Y aura-t-il vraiment vengeance ? Ou une vengeance que l'on attend pas par des personnes que l'on attend pas ?  Tout ceci est l'ambiguité même de ce titre qui laisse plusieurs possibilités de choix

Galerie Affiches
Rose Noire de Barcelone
Rose Noire de Barcelone

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:40

C'est bien ce qui m'inquiète.
Heureusement, d'ailleurs, que ce n'est pas dans toutes les fics, lol.
D'après le titre, s'il y a une vengeance sera de la part d'un comte, normalement...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:53

Oui, heureusement que je ne fais pas ça à chaque fic, sinon je crois que j'aen urais quelques unes sur le dos ^^
Bien vu  Wink   mais des comtes, il y en a pas mal dans l'histoire  Twisted Evil

Galerie Affiches
Rose Noire de Barcelone
Rose Noire de Barcelone

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:07

Lol, je crois aussi. 
Tu es une championne pour brouiller les pistes, j'aurais dû m'en souvenir. Mais il y a pas des tonnes qui veulent se venger.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:36

^^
Bah y a quand même pas mal de comte dans l'histoire : André, Alain, Girodelle, Fersen, Oscar bien sûr, un autre que j'aurai pu introduire dans le lapse de temps des 6 ans ...

Galerie Affiches
Rose Noire de Barcelone
Rose Noire de Barcelone

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:43

Effectivement. Mais d'après ce que l'on sait seuls Andy, Oscar et Girodelle ont des raisons de ce venger bien que l'on ne connaisse pas celles d'Andy.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:48

Oscar a vraiment repris du poil de la bête, Alain a failli goûter une nouvelle fois à son poing. Oscar a voulu affronter son destin en homme et non en femme. Mettre une robe, c'est pour les femmes et les poules mouillées.

Son arrivée n'est pas passée inaperçu à Versailles et tout le monde a cru revoir le colonel toutefois André a su être convaincant. Seul Girodelle n'est pas tombé dans le piège. Pas de trace de l'ennemi pour l'instant.

Oscar couché, avec de la fièvre, tu fais tout pour qu'il n'y ait pas de croustillant. meurtre1

Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:32

jarjayes80 a écrit:
Oscar a vraiment repris du poil de la bête, Alain a failli goûter une nouvelle fois à son poing. Oscar a voulu affronter son destin en homme et non en femme. Mettre une robe, c'est pour les femmes et les poules mouillées.
Et oui, je ne pouvais pas éternellement la laisser dans sa molesse et son déesepoir et ce, au risque d'Alain de recevoir un deuxième coup de poings dans le nez ^^
Mais en même temps, il l'aurait cherché, vouloir qu'elle porte une robe pour mener sa vengeance, ce n'est pas pratique et puis, c'est l'homme qu'elle était qui a été trahi, humilié et déshonnoré, donc c'est en homme qu'elle doit agir.

Citation :
Son arrivée n'est pas passée inaperçu à Versailles et tout le monde a cru revoir le colonel toutefois André a su être convaincant. Seul Girodelle n'est pas tombé dans le piège. Pas de trace de l'ennemi pour l'instant.
Son arrivée aurait difficilement pu être discrète, surtout à Versailles où tout le monde connaissait le Colonel de Jarjayes, il est donc normal que tous pensent le reconnaitre, mais leur histoire est bien ficellée et André grand acteur. Mais Girodelle pourrait ne pas voir les choses d'un même oeil et il n'est pas dupe.

Citation :
Oscar couché, avec de la fièvre, tu fais tout pour qu'il n'y ait pas de croustillant. meurtre1
Tout ceci est indépendant de ma volonté hein (enfin presque), c'est pas de ma faute si Oscar préfère passer une nuit les fesses dans la neige par un froid de canard plutôt qu'un bon lit chaud et douillé ^^

Merci jarjayes pour ton com's, mais pas pour la massue ^^

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:46

Rencontrer Rosalie et l'ignorer, instant difficile pour Oscar. J'ai bien aimé ce paragraphe, tout en tendresse et en douceur.

Et hop, plan mis au point, départ à Versailles et 1 fois de plus Alain se fait remettre les idées en place, faut croire qu'il aime ça. Mais j'aime bien son côté querelleur, toujours à chercher la petite bête. 

Oscar en femme, ce serait un crime de lèse-majesté pour elle, c'est un homme que l'on a humilié et c'est un homme qui va se venger, je comprends sa réaction, à sa place, je ferais un choix identique. 

Girodelle m'a l'air furieux et il y a de quoi, pour lui grandier est  le coupable tout désigné des déboires d'Oscar, ça va barder  Very Happy

Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 Si13

Rose Noire de Barcelone
Rose Noire de Barcelone

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:12

Miam, Oscar en mode revenant et sous une nouvelle identité, j'adore! 
J'ai comme l'impression que Rosalie n'est pas la seule à se douter qu'Oscar est de retour. Et toujours trop de comtes, j'arrive toujours pas a voir qui pourrait vouloir se venger et de qui! Bravo à toi pour cette nouvelle fic.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:04

Citation :
Alors puisque tu ne sembles pas vraiment décidé à te venger, je ne suis pas décidé à ce que l’on reste ici. Et peut-être y retrouverais-je celle que jai aimé ...
_ Tu ne comprends pas !
_ Oh que si je comprends parfaitement Oscar. Et ne vas pas penser que tu es la seule à souffrir, mais il faut tourner la page malgré toute la douleur et la difficulté que cela provoque. Mais vivre dans le passé ne te fera pas avancer ! Crois-moi, j’en sais quelque chose …

Je suis surprise que ce soit André qui l'encourage à la vengeance. Après j'ai peut-être mal interprété... ^^

Citation :
La forêt d’émeraude provoquant l’océan turquoise.

Belle image ! applaudit

Citation :
Et surprise, coup de Trafalgar envers le comte de la part de la militaire qui prit l’initiative de poser ses lèvres sur les siennes et de l’enlacer avant de blottir sa tête dans le creux de son cou. André resserra doucement ses bras autour d’elle et sentit quelques larmes perler doucement le long de la joue de sa femm

Awwwwww :mmlkjh:

Citation :
André se leva alors qu’elle se penchait pour atteindre l’habit, ce qui enivra les sens du comte devant tel supplice. Il lui attrapa doucement la main et lui fit faire face, ce qui surprit quelque peu la belle à peine vêtue. Le voleur murmura quelques paroles avant de venir l’embrasser tendrement. A ce baiser, Oscar répondit, passant ses mains autour du cou du jeune homme qui se laissait doucement envahir par ses envies. Ses mains descendirent avec délicatesse tout en se rapprochant un peu plus du corps de sa femme dont le seul barrage était cette simple chemise blanche à peine boutonnée. Il savourait chaque seconde de cet échange avant de quitter les lèvres de l’ancienne militaire pour aller dans son cou et sentir son parfum en l’embrassant, ramenant ses mains sur les boutons de la chemise pour les faire céder doucement, avec délicatesse, un à un. Oscar chuchotait quelques mots, elle sentait leur corps si proche, le désir de son homme et l’envie de son propre corps de femme. Elle sentait les caresses de ses mains, des ses baisers et de sa langue sur la peau. Son être réclamait davantage, ce que le voleur sentit et il allait s’atteler à donner suite à cette réclamation.

:mmlkjh:

Citation :
_ André … s’il te plait, arrête … murmura-t-elle.

La fille Jarjayes le repoussa doucement, presque à contre cœur, ne cherchant pas à croiser son regard émeraude. Puis elle blottit sa tête contre son torse, empoignant sa veste sombre, comme pour ne pas sombrer, laissant perler sans bruit, une larme le long de sa joue. André leva les yeux au plafond, réprimant un soupire et ravalant cette frustration avant de fermer ses bras sur elle.

Zut !

Citation :
Mais il fallait trouver une bonne histoire pour elle et qui elle était et Oscar y avait déjà réfléchi en partie, de plus, André avait déjà une certaine expérience dans ce domaine, ce qui l’aidait grandement. En effet, il serait délicat et dangereux de débarquer au Château sans une identité, surtout que beaucoup trouverait étrange une telle ressemblance avec feu le Colonel de Jarjayes et l’on pourrait alors se poser des questions, il fallait donc éviter tout doutes ou soupçons. C’est ainsi que pendant leur trajet, le trio se répéta une dernière fois leur histoire finale à présenter à qui le demanderait.

Ouais du coup une robe ça serait une bonne idée...

Citation :
_ Vict ... sursauta Oscar. En effet monsieur ...
_ Colonel Victor de Girodelle, mais vous devez sans doute déjà le savoir. Et vous, vous êtes ...

Un chien Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 879608CavalierKingCharlesSpanielDaphne dans un jeu de quilles !

Bien contente d'avoir ratrappé mon retard sur cette fic !
Beau travail, et hâte de lire la suite !

Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 30
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:06

cath a écrit:
Rencontrer Rosalie et l'ignorer, instant difficile pour Oscar. J'ai bien aimé ce paragraphe, tout en tendresse et en douceur.
En effet, c'est quelque chose de très difficile pour Oscar en sachant tout l'amour qu'elle peut avoir pour sa Petite Brise de Printemps, mais je ne suis pas là pour faire dans la tendresse avec Oscar, bien que ce paraagraphe est plutôt doux.

Citation :
Et hop, plan mis au point, départ à Versailles et 1 fois de plus Alain se fait remettre les idées en place, faut croire qu'il aime ça. Mais j'aime bien son côté querelleur, toujours à chercher la petite bête. 
Ouaip, il est temps d'accélerer un peu les choses je pense et ça ne fait pas de mal à Alain de se faire remettre les idées en place, il le cherche et ce côté querelleur lui va bien et ça aide un peu Oscar.

Citation :
Oscar en femme, ce serait un crime de lèse-majesté pour elle, c'est un homme que l'on a humilié et c'est un homme qui va se venger, je comprends sa réaction, à sa place, je ferais un choix identique. 
Oui c'est sûr que ce serait un crime de mettre Oscar en robe pour faire ce qu'elle a à faire. Et puis, comme tu le dis si bien, c'est en homme qu'on l'a humilié et c'est comme tel qu'elle va venger.

Citation :
Girodelle m'a l'air furieux et il y a de quoi, pour lui grandier est  le coupable tout désigné des déboires d'Oscar, ça va barder  Very Happy
Et il y a de quoi, le pauvre n'est au courant de rien et André re-débarque comme si de rien n'était alors qu'il est à l'origine de tout ce qui s'est passé. Il y aura de l'affrontement dans l'air.

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:10

Miam, Oscar en mode revenant et sous une nouvelle identité, j'adore! 
J'ai comme l'impression que Rosalie n'est pas la seule à se douter qu'Oscar est de retour. Et toujours trop de comtes, j'arrive toujours pas a voir qui pourrait vouloir se venger et de qui! Bravo à toi pour cette nouvelle fic.
Yep, j'innove un peu de ce côté là. J'avais jamais fait Oscar avec une nouvelle idéntité à la Monte Cristo.
Oui je sais, toujours beaucoup de comtes, ce qui n'aide pas à savoir quel comte, exatement, va se venger et qui fait référence au titre de la fic  Twisted Evil
Oui, Rosalie, comme Girodelle a des doutes, mais on ne va pas revoir Rosalie de suite contrairement à Victor ...

Merci bien Rose Noire   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:26

Comtesse du Blabla a écrit:
Je suis surprise que ce soit André qui l'encourage à la vengeance. Après j'ai peut-être mal interprété... ^^
Non, non, tu as bien comprit.
En effet, en connaissant, dans le "Corbeau de Paris", l'averscion d'André pour la violence et l'utilisation des armes pour faire couler le sang, ça peut paraitre étrange qu'il l'encourage à se venger. Mias n'oublions pas qu'il s'est passé 5 ans entre la supposée mort d'Oscar et ce retour. Et en 5 ans, bien des choses peuvent changer, même s'il ne l'encourage pas de gaité de coeur. Il a une idée en tête en agissant ainsi, en espérant que cela fonctionne évidemment ^^

Citation :
Belle image ! Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 801484
Merci, faut bien que je poétise un peu tout ça aussi ^^

Citation :
Awwwwww Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 1c8
[...]
Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 1c8
[...]
Zut !
Héhé, fallait bien que je mette un peu de douceur, de tendresse et d'amour dans cette histoire et aussi que je torture un peu jarjayes Twisted Evil
Mais le croustillant, c'est pas pour maintenant et j'avoue, j'aime bien couper court aux hardeurs de notre petit André avec Oscar  Twisted Evil

Citation :
Ouais du coup une robe ça serait une bonne idée...
C'est vrai, mais ça n'aurait pas été Oscar. Tout aurait été plus simple et moins dangereux, mais c'est un militaire qui a été humilié et trainé dans la boue, Oscar ne peut et ne veux agir en femme. Ca ne l'aiderait pas à retrouver ce qu'elle a perdu ...

Citation :
Un chien dans un jeu de quilles !

Bien contente d'avoir ratrappé mon retard sur cette fic !
Beau travail, et hâte de lire la suite !
Je n'aurais pas trouvé meilleure comparaison sur ce coup  rire2
Contente que tu ais peu rattraper ton retard et de m'avoir laissé un com's  Smile

Merci Comtesse  Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:17

Cauchemar d'Oscar et cette perte de sang, je crois avoir deviné ce que cela signifie, mais je ne dirais rien, je laisse les autres lecteurs se faire leurs propres idées, et puis je verrais au fil de l'histoire, si j'ai raison ou tort  Very Happy

Après un léger rapprochement entre A/O, Girodelle ramène son grain de sable, ds un sens je le comprends, il veut des réponses et pdt longtemps, il a cru Oscar morte, alors le mosieur est certes entreprenant, mais pas sans raison. J'aime bien voir André et gigi à couteaux tirés, se battre pour la même femme, ils n'ont pas fini d'en découdre ces deux-là....

Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:50

cath a écrit:
Cauchemar d'Oscar et cette perte de sang, je crois avoir deviné ce que cela signifie, mais je ne dirais rien, je laisse les autres lecteurs se faire leurs propres idées, et puis je verrais au fil de l'histoire, si j'ai raison ou tort  Very Happy
Ouaip, des cauchemars, ça faisaient longtemps que j'en avais pas écris ^^
Il y a perte de sang, mais rien ne prouve que c'est ce à quoi tu penses, car je devines ta supposition. Mais en 5 ans, du sang, il y a plein de moyens d'en perdre  Twisted Evil

Citation :
Après un léger rapprochement entre A/O, Girodelle ramène son grain de sable, ds un sens je le comprends, il veut des réponses et pdt longtemps, il a cru Oscar morte, alors le mosieur est certes entreprenant, mais pas sans raison. J'aime bien voir André et gigi à couteaux tirés, se battre pour la même femme, ils n'ont pas fini d'en découdre ces deux-là....
Un léger, mais léger rapprochement, car Oscar reste encore sur la réserve. Et c'est justement lorsqu'ils commencent à se rapprocher que Gigi débarque foutre le bordel si je puis dire ^^
Mais c'est tout légitime, il pensait vraiement Oscar morte toutes ces années et il veut des réponses et à long terme, pourquoi pas récupérer la belle.
Il risque en effet  d'avoir encore quelques frixions entre ces deux là, car Girodelle a toujours des sentiment pour Oscar et ne sait pas qu'elle est mariée à André, qui lui va tout faire pour la garder.

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:23

Citation :
Puis enfin elle se décida à prononcer quelques paroles, lui demandant, sans plus d'explications et il n'en avait guère besoin, de rester ici cette nuit près d'elle.

Ah zut... Je croyais qu'elle allait enfin lui réclamer un câlin. ><

Citation :
Il en avait assez de cette ignorance à son égard, il voulait la vérité et mettre à jour la supercherie qu’il avait flairé ces jours derniers

Mais de quoi il se mêle celui là ?

Citation :
Il emploierait la méthode Alain, ce qui lui ressemblait plus d’ailleurs. Après tout, André avait toujours aimé jouer les impertinents et les provocateurs avec elle, depuis leur toute première rencontre. Il n’aurait jamais dû changer cela pour retrouver celle-là, celle qui avait fait de lui un homme amoureux.

oh non, rhooooo pauvre Oscar... Razz Mais bon... Les intentions d'André sont bonnes...

Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 30
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:20

Comtesse du Blabla a écrit:
Citation :
Puis enfin elle se décida à prononcer quelques paroles, lui demandant, sans plus d'explications et il n'en avait guère besoin, de rester ici cette nuit près d'elle.

Ah zut... Je croyais qu'elle allait enfin lui réclamer un câlin. ><
Et non, c'est raté, mais il y a du rapprochement entre ces deux là, donc bon ... encore un peu de patience (ou beaucoup)

Citation :
Citation :Il en avait assez de cette ignorance à son égard, il voulait la vérité et mettre à jour la supercherie qu’il avait flairé ces jours derniers
Mais de quoi il se mêle celui là ?
Bah il se mêle de ce qui ne le regarde pas directement. Il joue les mec jaloux et furax d'avoir été mis sur le côté et prévenu de rien ...

Citation :
Citation :Il emploierait la méthode Alain, ce qui lui ressemblait plus d’ailleurs. Après tout, André avait toujours aimé jouer les impertinents et les provocateurs avec elle, depuis leur toute première rencontre. Il n’aurait jamais dû changer cela pour retrouver celle-là, celle qui avait fait de lui un homme amoureux.
oh non, rhooooo pauvre Oscar... Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 Icon_razz Mais bon... Les intentions d'André sont bonnes...
Oui fin, pauvre Oscar ... pas sûre. André à la méthode Alain, n'est pas encore pareille qu'Alain à la méthode Alain ^^
Mais il a déjà était ptovoquant et impertinant avec elle au tout début de leur rencontre et cela n'avait pas entièrement déplue à la miss  siffle

Merci Comtesse   Very Happy   Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:34

Girodelle ne lâche pas l’affaire, il voulait absolument revoir Oscar. Toutefois, Oscar a raison, André n’a pas tous les torts dans cette histoire, elle s’est laissée attendrir par ses sentiments, une simple faiblesse et un enfoiré de duc l’ont amené là où elle est.

André a décidé de ne plus être tendre avec Oscar et il a raison, c’est en la provoquant, en appuyant là où ça fait mal qu’il retrouvera enfin la femme qu’il aime.

Côté cœur ça avance à la vitesse d’un mini escargot. Oscar a accepté de dormir contre André, pas de quoi sauter au plafond. Et mon croustillant … :aaqzaq:

Rose Noire de Barcelone
Rose Noire de Barcelone

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:41

Un superbe chapitre!
Mister Girodelle, qui s'énerve parce qu'il pense avoir reconnu Oscar (ou plutôt parce qu'il l'a reconnu, deverais-je dire), c'est totalement lui. Et Oscar, qui s'interpose pendant le duel entre Andy et Girodelle, c'est inconsidéré mais du coup ça régle la question pour Girodelle de savoir si ses soupçons don't bons.
Andy, qui reprend ses activités de corbeau ça cache quelque chose, j'ai bien envie de savoir quoi. Et j'adore le tempo et l'ambiance de chapitre.
Bon courage pour la suite!

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:19

jarjayes80 a écrit:
Girodelle ne lâche pas l’affaire, il voulait absolument revoir Oscar. Toutefois, Oscar a raison, André n’a pas tous les torts dans cette histoire, elle s’est laissée attendrir par ses sentiments, une simple faiblesse et un enfoiré de duc l’ont amené là où elle est.
Et non, il ne lâche rien le bougre, sur ce point, il se montre aussi têtu qu'Oscar ^^
Mais oui, Oscar a finalment réalisé qu'André n'était pas l'unique responsable de toute cette situation et qu'au finale, elle aussi avait sa part de responsabilité.

Citation :
André a décidé de ne plus être tendre avec Oscar et il a raison, c’est en la provoquant, en appuyant là où ça fait mal qu’il retrouvera enfin la femme qu’il aime.
Il adopte une méthode qu'il aurait dû adopter depuis longtemps, il s'est trop laisser attendrir et dicter sa conduite par amour, mais ça n'a en rien changé ni aider Oscar, donc on revient au fondamentaux et à celui qu'il a pu être lors de leur toute première rencontre et qu'il est toujours.

Citation :
Côté cœur ça avance à la vitesse d’un mini escargot. Oscar a accepté de dormir contre André, pas de quoi sauter au plafond. Et mon croustillant … :aaqzaq:
Oh mais ca avance vite un escargot, suffi t de lui mettre un turbot ^^
Oscar accepte sa présence plus longtemps et plus proche, il y a du mieux. Sinon ... pour le croustillant, je ne vois pas de quoi tu parles  siffle

Merci jarjayes  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:23

Un superbe chapitre!
Mister Girodelle, qui s'énerve parce qu'il pense avoir reconnu Oscar (ou plutôt parce qu'il l'a reconnu, deverais-je dire), c'est totalement lui. Et Oscar, qui s'interpose pendant le duel entre Andy et Girodelle, c'est inconsidéré mais du coup ça régle la question pour Girodelle de savoir si ses soupçons don't bons.
Andy, qui reprend ses activités de corbeau ça cache quelque chose, j'ai bien envie de savoir quoi. Et j'adore le tempo et l'ambiance de chapitre.
Bon courage pour la suite!
Et oui, Victor n'aime pas être prit pour un con, encor emoins de la part d'André ^^
Et il est tout naturel qu'il vienne chercher des réponses, sommes toutes légitimes.
Oscar s'interpose parce qu'elle connait André et qu'elle sait sa grande habilité à l'épée et ses manières de combattre. C'est un peu pour sauver Gigi qu'elle fait ça ^^
Il se pourrait que tu es raison, la reprise des activités d'André ont une raison, je te laisse cogiter dessus  Twisted Evil
Merci, mais la suite ne sera pas pour maintenant. D'abord place à la suite de la Rose ^^

Merci Rose Noire  Very Happy

Galerie Affiches
Rose Noire de Barcelone
Rose Noire de Barcelone

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:39

Lol, pas tant que ça envie de cogiter sur la suite de cette fic, je cogite déjà bien assez sur les suites de mes propres écrits.
C'est même évident, que Gigi allait se pointer; beau maniement d'un décalage entre ce que les lecteurs savent et les personnages... Hum, tiens donc ça promet de l'intéressant: elle choisit Gigi plutôt qu'Andy...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:56

Oui, c'est vrai que c'était évident que Girodelle débarque, il n'est pas étranger et innocent à l'histoire aussi.
Oscar ne choisit pas vraiment Girodelle plutôt d'André, elle préfère mettre les choses au clair de suite par amitié pour Victor qui l'a toujours aidé auparavant.

Galerie Affiches
Rose Noire de Barcelone
Rose Noire de Barcelone

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:48

Hum... Il a trempé dans quelque chose concernant la "résurrection" d'Oscar, je parie; il paraît plus au courant qu'il ne le laisse paraître...
Vue la réaction d'Andy, pas sûre qu'il l'ai pris de cette manière.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:07

C'est possible .... Victor sait des choses sur ce qu'il s'est passé il y a 5 ans mais ignorait tout du fait qu'elle était encore en vie.
André voit d'un très mauvais oeil la présence et l'insistance du comte et il y a peut être un peu de jalousie. Qui sait ....

Galerie Affiches
Rose Noire de Barcelone
Rose Noire de Barcelone

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 7:52

Ou feint-il de l'ignorer ? Telle est la question. 
Ça ne m'étonnerais pas de lui et je serais, limite, déçue si ce n'était le cas.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:38

Razz Razz
T'inquiètes, il y aura des réponses et de l'affrontement

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:38

et du croustillant ? innocent mon oeil

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:45

Y aura du corps à corps, mais je ne dirais pas de quelle nature  ^^

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:06

meurtre1 toujours le chic pour mettre du doute dans tes propos meurtre1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 5 Empty

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut