Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Com's "La vengeance du comte" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 17 Fév 2016 - 19:25 | |
| pire même, mais en attendant, j'ai un chapitre duelesque à écrire moi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Rose Noire de Barcelone L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 27 Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 17 Fév 2016 - 19:34 | |
| Le frigorifier sur place? Bonne écriture, en cas. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 23 Fév 2016 - 22:27 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 24 Fév 2016 - 11:15 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- vilaine, tu coupes au meilleur moment.
Ah mais comme je me doutais de ta réaction ma chère jarjayes, je l'avais anticipé et j'ai prévu mon casque de protection offert par l'association des écrivains maltraités - Citation :
- Oscar sort victorieuse de son duel, elle a perdu et a réussi à convaincre qu'elle n'est pas Oscar. Elle peut dire merci à Gigi car il était moins une pour que le naturel refasse surface. Une grognasse au bras d'André et la blonde perd tous ses moyens.
Oscar gagne dans sa défaite face à Victor, c'était le but de son plan, même si cela lui coûte côté orgueil et fierté, mais au moins, ça lui permet d'obtenir un petit répit et surcit avec la Polignac.Il est vrai qu'elle peut remercier Victor qui lui rappelle son rôle, car la petite n'apprécie pas du tout de voir une autre femme tourner autour d'André, ce qui lui fait perdre sa concentration et fait revenir ses talents d'épéiste ... Merci Gigi de lui avoir sauver la tête ^^ - Citation :
- Cette journée lui a aussi permis de réfléchir sur son couple, André est en train de lui échapper et si elle ne réagit pas rapidement, elle va le perdre. Mais là le colonel a repris le dessus, elle a fait le premier pas et ...
Ouais, ça lui permet de se remettre en question et de s'interroger sur son couple et sa relation avec André. Au moins, elle a pas tout perdu comme ça ^^Elle voit bien que si elle ne fait rien, si elle ne passe pas au-dessus de ses craintes et de sa douleur encore présente de la perte de leur enfant, elle le perdra pour toujours. Patient le gaillard, mais il y a des limites à tout.Pour une fois, c'est Oscar qui fait le premier pas et ... pause publicité à durée indéterminée ^^ - Citation :
- maintenant je veux la suite avant l'épée
Et bien ... faudra attendre car ça sera un chapitre de L'épée, le prochain que je posterai Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 24 Fév 2016 - 12:24 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Princesse_d'Autriche Le serviteur de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 24 Fév 2016 - 14:49 | |
| Ok, je vois que j'étais peut-être un peu trop pessimiste concernant le duel. Heureusement que Girodelle avait accepté de jouer la comédie, bien qu'il était encore froissé parce qu'Oscar l'avait laissé croire pendant longtemps qu'elle était morte. Mh. Franchement, Oscar devrait prendre conscience du fait qu'il y a pas mal de personnes qui la soutiennent, qui sont très patients avec elle et qui lui pardonnent ses fautes. Je crois que c'est justement la pensée d'Alain qui, en la regardant d'un point de vue plus objectif, n'arrive pas à comprendre André. Mais voilà, Oscar a enfin réalisée qu'elle doit agir. Elle fait au moins le premier pas et c'est un petit progrès. |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 24 Fév 2016 - 15:59 | |
| :ccbg22: :ccbg22: :ccbg22: jarjayes - Princesse_d'Autriche a écrit:
- Ok, je vois que j'étais peut-être un peu trop pessimiste concernant le duel.
Heureusement que Girodelle avait accepté de jouer la comédie, bien qu'il était encore froissé parce qu'Oscar l'avait laissé croire pendant longtemps qu'elle était morte. Mh. Franchement, Oscar devrait prendre conscience du fait qu'il y a pas mal de personnes qui la soutiennent, qui sont très patients avec elle et qui lui pardonnent ses fautes. Je crois que c'est justement la pensée d'Alain qui, en la regardant d'un point de vue plus objectif, n'arrive pas à comprendre André. Mais voilà, Oscar a enfin réalisée qu'elle doit agir. Elle fait au moins le premier pas et c'est un petit progrès.
Oui, peut-être as-tu présumé de ce duel, même s'il s'en est fallu de peu d'Oscar ne se fasse avoir à son propre jeu et ne se fasse démasquer par son coup de colère et de jalousie.Tu as raison, Oscar devrait ouvrir un peu plus les yeux et voir qu'autour d'elle, beaucoup sont prêt à l'aider et à la soutenir, mais bon, c'est dans son caractère et son éducation, il est difficile de se refaire ^^Ouais,je me décide à lui faire faire le premier pas avec André, après tout, c'est elle qui bloque les choses, pas lui ^^Merci Princesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 24 Fév 2016 - 16:28 | |
| Pas content, gigi, ça se comprend, Oscar lui a menti et maintenant qu'elle a besoin de lui, elle vient le voir, pas simple d'être "ami" avec Oscar, toutefois il accepte par amour. Il est prêt à tout pour elle, même à lui répéter qu'elle doit perdre ce duel, pour lui sauver. C'était juste, sans gigi, Emmanuel/Oscar perdait son incognito. Bref, le duel est fait et perdu et la Polignac contente pour l'instant, parce-que à mon avis, elle ne va pas en rester là..... Et, petit rapprochement entre nos tourtereaux, ils sont beaux quand ils sont amoureux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 24 Fév 2016 - 16:55 | |
| - cath a écrit:
- Pas content, gigi, ça se comprend, Oscar lui a menti et maintenant qu'elle a besoin de lui, elle vient le voir, pas simple d'être "ami" avec Oscar, toutefois il accepte par amour. Il est prêt à tout pour elle, même à lui répéter qu'elle doit perdre ce duel, pour lui sauver. C'était juste, sans gigi, Emmanuel/Oscar perdait son incognito. Bref, le duel est fait et perdu et la Polignac contente pour l'instant, parce-que à mon avis, elle ne va pas en rester là..... Et, petit rapprochement entre nos tourtereaux, ils sont beaux quand ils sont amoureux
Et il a de quoi ne pas être content Gigi, Oscar lui ment sur sa dispartion, ne le considère pas sur le peu de conversation qu'ils ont eu et là, vient lui demander de l'aide comme si tout était normal. Il y a de quoi être frustré. Mais que ne ferait-on pas par amour ? Victor a toujours cette petite flamme en lui pour elle, alors bon ^^D'ailleurs, heureusement qu'il est là pour lui faire reprendre ses esprits pour qu'elle continue de jouer la comédie qui lui aurait coûté sa converture. Ca a au moins le mérite de tempérer la Polignac pour un temps.Ah oui, ils sont beaux tout les deux quand ils sont ainsi, fallait bien les rapprocher un peu quand même ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 24 Fév 2016 - 20:55 | |
| - Aurore F a écrit:
- mais il gardait espoir au fond de lui que sa femme serait faire taire ce côté orgueilleux des Jarjayes
Ben voyons.... - Aurore F a écrit:
- _ Bah allez, on verra bien demain. Tu devrais m’accompagner, ça te changerait un peu les idées. Et … cela te ferait grand bien, crois-moi l’ami. Lança-t-il avec un clin d’œil.
André ne répondit pas, voyant très bien dans quels endroits il voulait l’emmener. Cependant, lasse de rester sans rien faire ici, le voleur finit par consentir à le suivre et dans un demi-sourire, quitta le domaine en sa compagnie. Pourtant, les deux hommes ne firent pas attention que dans les ténèbres, une ombre avait tout entendu de leur conversation, du haut des escaliers. Les doigts crispaient au marbre, son regard ne pouvait que suivre les silhouettes s’éloigner pour disparaitre dans la nuit. - Aurore F a écrit:
- La matinée se passa sans qu’elle n’ait bougé d’un poil, ordonnant aux domestiques de ne pas venir la déranger. Elle se laissait aller à ses pensées et ses interrogations, ne savant pas trop comment interpréter le comportement d’André
Pauvre Oscar, elle en oublie de se soigner... - Aurore F a écrit:
- _ Nous y voilà. Je suis désolé que tu ais vu tout ceci, mais sache, pour ta gouverne que oui, j’ai suivi Alain dans ses escapades, que oui, j’ai songé à me divertir, mais non, il ne s’est rien passé ! La tentation était pourtant grande, certes, mais je ne pouvais me résoudre à franchir cette ligne. Je l’ai donc attendu dans une taverne, vidant verre sur verre ! Et, avant que tu ne me coupes la parole, j’ai croisé la comtesse en venant te voir, par politesse je l’ai accompagné et lui ai tenu compagnie. Rien d’autre !
Mouais.... Mais ceci dit Oscar abuse un peu aussi, un petit effort quoi, je suis sûre que c'est un tendre André en plus :mmlkjh: - Aurore F a écrit:
- Le voleur au grand cœur l’emmena dans la salle d’eau à l’étage et examina la blessure qui n’avait rien de grave. Ce contact la fit frémir, ça faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait plus touché ainsi, par sa faute seule, ne l’avait-elle pas sans cesse repoussé depuis ce tragique événement ? Elle savourait ce moment, chacun de ses gestes qui nettoyaient sa plaie et bandée sa main. Elle se laissait perdre dans son regard de jade, doux et rassurant. Oscar le remercia dans un murmure avant de venir poser une main sur la joue de son époux et de plonger ses yeux dans les siens. Toute cette tension, toute cette attirance mutuelle qu’il y avait entre eux, cette alchimie, tout cela se lisait en eux, dans leurs regards. Elle l’aimait, elle ne le niait pas, elle souffrait, c’était certain, elle avait peur de revivre ces malheurs passés, c’était évident. Et il souffrait aussi, elle le voyait. Alors, il fallait combattre ces démons qui la rongeaient depuis trop longtemps déjà. Puis lentement, faisant le premier pas, la militaire vint l’embrasser avec douceur.
_ Oscar … murmura-t-il, ne joue pas avec moi … _ Je ne joue pas André … chuchota-t-elle avant de l’embrasser à nouveau.
Awwwww câlin en vue ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 24 Fév 2016 - 20:58 | |
| Oh mais renversement de situation! Oscar remporte le duel mais convainc en plus qu'elle n'est pas Oscar et Gigi est de conivence. Superbe et j'aime beaucoup la partie entre Oscar et André. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 24 Fév 2016 - 21:13 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Aurore F a écrit:mais il gardait espoir au fond de lui que sa femme serait faire taire ce côté orgueilleux des Jarjayes
Ben voyons....
Ah bah l'espoir ça fait vivre hein ^^ - Citation :
- Aurore F a écrit:_ Bah allez, on verra bien demain. Tu devrais m’accompagner, ça te changerait un peu les idées. Et … cela te ferait grand bien, crois-moi l’ami. Lança-t-il avec un clin d’œil.
André ne répondit pas, voyant très bien dans quels endroits il voulait l’emmener. Cependant, lasse de rester sans rien faire ici, le voleur finit par consentir à le suivre et dans un demi-sourire, quitta le domaine en sa compagnie. Pourtant, les deux hommes ne firent pas attention que dans les ténèbres, une ombre avait tout entendu de leur conversation, du haut des escaliers. Les doigts crispaient au marbre, son regard ne pouvait que suivre les silhouettes s’éloigner pour disparaitre dans la nuit.
Mais non voyons, pourquoi craindre le pire franchement, André ne fait que suivre Alain dans sa vie de débauche dans tous les bordels de Paris ^^ - Citation :
- Aurore F a écrit:La matinée se passa sans qu’elle n’ait bougé d’un poil, ordonnant aux domestiques de ne pas venir la déranger. Elle se laissait aller à ses pensées et ses interrogations, ne savant pas trop comment interpréter le comportement d’André
Pauvre Oscar, elle en oublie de se soigner...
Pauvre Oscar ? C'est un peu de sa faute si André se lasse d'attendre, il a était très patient quand même, faut pas on plus abuser ^^ - Citation :
- Aurore F a écrit:_ Nous y voilà. Je suis désolé que tu ais vu tout ceci, mais sache, pour ta gouverne que oui, j’ai suivi Alain dans ses escapades, que oui, j’ai songé à me divertir, mais non, il ne s’est rien passé ! La tentation était pourtant grande, certes, mais je ne pouvais me résoudre à franchir cette ligne. Je l’ai donc attendu dans une taverne, vidant verre sur verre ! Et, avant que tu ne me coupes la parole, j’ai croisé la comtesse en venant te voir, par politesse je l’ai accompagné et lui ai tenu compagnie. Rien d’autre !
Mouais.... Mais ceci dit Oscar abuse un peu aussi, un petit effort quoi, je suis sûre que c'est un tendre André en plus
Voilà, on est d'accord, elle abuse un peu, c'est elle qui le repousse depuis presque 3 ans après tout.En plus, André n'attend que ça de jouer les amants tout tendre et aimant. - Citation :
- Aurore F a écrit:Le voleur au grand cœur l’emmena dans la salle d’eau à l’étage et examina la blessure qui n’avait rien de grave. Ce contact la fit frémir, ça faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait plus touché ainsi, par sa faute seule, ne l’avait-elle pas sans cesse repoussé depuis ce tragique événement ? Elle savourait ce moment, chacun de ses gestes qui nettoyaient sa plaie et bandée sa main. Elle se laissait perdre dans son regard de jade, doux et rassurant. Oscar le remercia dans un murmure avant de venir poser une main sur la joue de son époux et de plonger ses yeux dans les siens. Toute cette tension, toute cette attirance mutuelle qu’il y avait entre eux, cette alchimie, tout cela se lisait en eux, dans leurs regards. Elle l’aimait, elle ne le niait pas, elle souffrait, c’était certain, elle avait peur de revivre ces malheurs passés, c’était évident. Et il souffrait aussi, elle le voyait. Alors, il fallait combattre ces démons qui la rongeaient depuis trop longtemps déjà. Puis lentement, faisant le premier pas, la militaire vint l’embrasser avec douceur.
_ Oscar … murmura-t-il, ne joue pas avec moi … _ Je ne joue pas André … chuchota-t-elle avant de l’embrasser à nouveau.
Awwwww câlin en vue !
Câlin en vue, mais pas pour tout de suite, Aurore a décidé de mett une page de pub et de s'en aller écrire un nouveau chapitre de son autre fic ^^Merci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 24 Fév 2016 - 21:16 | |
| - Rose Noire de Barcelone a écrit:
- Oh mais renversement de situation! Oscar remporte le duel mais convainc en plus qu'elle n'est pas Oscar et Gigi est de conivence. Superbe et j'aime beaucoup la partie entre Oscar et André.
Ah mais non ma chère, Oscar perd bien le duel face à Victor, mais elle gagne dans le sens où elle arrive à convaincre la Polignac qu'Emanuel n'est pas Oscar. Elle s'en sort avec une main blessée et une fierté un peu piétiné ^^Ah cette partie entre nos deux amours, c'est plaisant d'écrire sur eux, leurs petites joutes qui finissent en tendres moments ...Merci Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 28 Fév 2016 - 16:19 | |
| Je suis allée trop vite. Quand l'orgueil d'Oscar est blessé, ça fait des étincelles... Ce sont de très beaux passages et tu les gères très bien. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 28 Fév 2016 - 16:31 | |
- Je suis allée trop vite. Quand l'orgueil d'Oscar est blessé, ça fait des étincelles...
Ce sont de très beaux passages et tu les gères très bien.
Ouais, faut pas trop non plus la pousser non plus la miss, son caractère est toujours bien présentMerci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Nico Robin L'ombre de la rose.
Age : 35 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 13 Mar 2016 - 19:59 | |
| Aurore j'adore ton histoire, je suis impatiente de lire le prochain chapitre |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 13 Mar 2016 - 20:28 | |
| Merci, ça me fait plaisir Le prochain chapitre arrivera d'ici quelques petites semaines, le temps de terminer un autre chapitre de mon autre histoire et de l'écrire Encore merci Nico *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 14 Mar 2016 - 16:35 | |
| J'ai trouvé ça mignon, la façon que MA se confie à Oscar, ses doutes, ses espoirs face à cet amour interdit et cette jalousie qui pointe par dessus tous ces sentiments. MA a peur de ne plus être la seule et unique amie d'Oscar, mais Oscar est consciente que si elle franchissait cette barrière, ce serait la goutte d'eau et puis quelque part MA à une place à part dans le coeur d'Oscar. Une place qu'aucune autre ne prendra..... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 14 Mar 2016 - 18:18 | |
| Ah cath je crois que tu as pas posté dans la bonne fic ^^ (ou alors je me suis plantée de lien) Là c'est la section pour la vengeance ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 15 Mar 2016 - 16:12 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah cath je crois que tu as pas posté dans la bonne fic ^^ (ou alors je me suis plantée de lien)
Là c'est la section pour la vengeance ^^ Zut, et rezut, on va dire que c'est mon grand âge *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 23 Mar 2016 - 22:16 | |
| Enfin du croustillant , ça a été long, le pauvre André, un peu plus et il finissait au monastère. Oscar n'a pas dit non, elle a laissé parler ses sentiments plutôt que de laisser sa tête prendre le contrôle de son corps. André y va doucement, il ne veut pas que sa belle fasse demi-tour, ça c'est juste pas possible, il en peut plus le pauvre. Elle a juste peur à un moment de ses fantômes du passé mais André a su la rassurer et puis avec toutes les bonnes choses qu'il lui a prodigué, elle n'est pas capable de faire machine arrière. Elle aussi tout ça lui a manqué. Le prochain chapitre croustillant c'est dans 25 chapitres :aaqzaq: ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 24 Mar 2016 - 15:20 | |
| Ah, Oscar abdique...enfin. Pauvre André, il a dû trouver le temps long!! Sinon, les déchirements d'Oscar se ressentent bien dans ce chapitre et dans les autres avant. De même que les raisons qu'elle avait pour agir de la sorte. J'ai, par contre, l'impression que dans les chapitres suivants les choses ne vont pas durer dans cet ordre; un petit quelque chose va venir perturber... Il faut un petit truc juste pour corser un peu plus Comme d'habitude, j'aime beaucoup ton chapitre et comment tu nous balades. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 24 Mar 2016 - 17:18 | |
| Oscar est enfin prête à redevenir la femme d'André, par peur de le perdre, elle lui ouvre son lit, mais pas que, je pense aussi qu'elle voulait redevenir celle qu'elle était avant de perdre le bébé. Sur que tout ne sera pas régler avec cette nuit, mais c'est un pas de plus dans leur relation... et un bon pas. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| | | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 25 Mar 2016 - 10:50 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Enfin du croustillant , ça a été long, le pauvre André, un peu plus et il finissait au monastère.
Bah vu comment j'avais coupé avant, je ne pouvais pas trop l'éviter celui là ^^Et puis, je ne voulais pas envoyer ce pauvre André chez les moines non plus ^^ - Citation :
- Oscar n'a pas dit non, elle a laissé parler ses sentiments plutôt que de laisser sa tête prendre le contrôle de son corps.
C'est elle qui fait le premier pas, si elle avait fait machine arrière, André ne l'aurait vraiment pas bien prit cette fois. Et puis, elle ne veut pas le perdre, alors cette fois, elle oublie sa tête et écoute son corps. - Citation :
- André y va doucement, il ne veut pas que sa belle fasse demi-tour, ça c'est juste pas possible, il en peut plus le pauvre. Elle a juste peur à un moment de ses fantômes du passé mais André a su la rassurer et puis avec toutes les bonnes choses qu'il lui a prodigué, elle n'est pas capable de faire machine arrière. Elle aussi tout ça lui a manqué.
Il prend le temps de savourer le moment et pour ne pas la faire fuir. Il sait la rassurer et la décontracter pour qu'elle se sente bien. Le pauvre, il va profiter du moment, depuis le temps qu'il attend, fera tout aussi pour qu'elle se souvienne de ces plaisirs et qu'elle ne les refuse plus jamais. Et puis, comme tu le dis, Oscar aussi, ça lui a manqué - Citation :
- Le prochain chapitre croustillant c'est dans 25 chapitres :aaqzaq: ?
Euh .... Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 25 Mar 2016 - 10:56 | |
- Ah, Oscar abdique...enfin. Pauvre André, il a dû trouver le temps long!! Sinon, les déchirements d'Oscar se ressentent bien dans ce chapitre et dans les autres avant. De même que les raisons qu'elle avait pour agir de la sorte.
Et oui, elle est têtue, mais finalement, elle comprend enfin qu'abdiquer est la seule solution pour ne pas le perdre. Oh oui, trois ans, c'était bien long pour ce pauvre André.Je donne des réponses sur son comportement et les raison de celui-ci, rien n'est jamais simple et le passé était trop pesant et douloureux pour que les choses s'arrangent vite ... - Citation :
- J'ai, par contre, l'impression que dans les chapitres suivants les choses ne vont pas durer dans cet ordre; un petit quelque chose va venir perturber... Il faut un petit truc juste pour corser un peu plus Comme d'habitude, j'aime beaucoup ton chapitre et comment tu nous balades.
Oh tu crois ? Tu commences à me connaitre, rien ne reste tranquille et simple.Et corser les choses, ça met du piment dans le récit, ça permet de jouer sur plein de truc.Merci Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 25 Mar 2016 - 11:04 | |
| - cath a écrit:
- Oscar est enfin prête à redevenir la femme d'André, par peur de le perdre, elle lui ouvre son lit, mais pas que, je pense aussi qu'elle voulait redevenir celle qu'elle était avant de perdre le bébé. Sur que tout ne sera pas régler avec cette nuit, mais c'est un pas de plus dans leur relation... et un bon pas.
Yep et il était temps !Elle ne veut pas le perdre et sait que la nuit précédente, ça a failli être le cas, alors il lui faut agir et se forcer à le laisser l'aimer. Et elle n'a pas dû se forcer bien longtemps ^^Tu as raison, elle avait besoin de redevenir celle qu'elle a été avant cet événement, même si ça ne règle pas tout, ça lui permet d'avancer un peu et de franchir un cap qui a duré 3 ans.Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 25 Mar 2016 - 11:11 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Un moment très très intime qui va resolidariser notre couple préféré... Si Alain découvre ça on va avoir droit à ses commentaires graveleux
Contente que ça ait avancé entre eux Oui, ça va leur permettre de repartir sur de meilleures bases et de les renforcer un peu.Oh comme tu vois juste, si Alain l'apprend, il ne va pas mâcher ses mots, il ne l'a jamais fait concernant leur relation et il ne va pas s'en abstenir s'il le peu ^^Merci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Princesse_d'Autriche Le serviteur de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 26 Mar 2016 - 23:40 | |
| Oscar ne veut pas perdre André, ce qui l'amène à se contraindre à faire ce pas. Il semble que les choses prennent un tour favorable... Mais je suis du même avis que Rose Noire. Je crois que les apparences sont trompeuses. |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 27 Mar 2016 - 11:23 | |
| - Princesse_d'Autriche a écrit:
- Oscar ne veut pas perdre André, ce qui l'amène à se contraindre à faire ce pas. Il semble que les choses prennent un tour favorable... Mais je suis du même avis que Rose Noire. Je crois que les apparences sont trompeuses.
Et non, Oscar ne veut pas perdre André et pour le garder, n'a d'autre choix que de capituler et lui donner ce qu'il attend depuis des années en silence.C'est possible qu'il y est des choses plus complexes en-dessous et qui pourraient être trompeuses, mais je ne dirais rien. Qui sait, vous avez peut-être raison, comme vous pouvez avoir tord ^^Merci Princesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 30 Mar 2016 - 17:13 | |
| très bon chapitre, mais j' aimerais un peu plus d'action car j'ai l'impression que Oscar n'avance pas dans son projet de éliminer le duc de Brueil et de la comtesse de polignac
vivement la suite |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 30 Mar 2016 - 20:30 | |
| - Nico Robin a écrit:
- très bon chapitre, mais j' aimerais un peu plus d'action car j'ai l'impression que Oscar n'avance pas dans son projet de éliminer le duc de Brueil et de la comtesse de polignac
vivement la suite Ca va venir, ça va venir ne t'inquiètes pas Les choses se mettent en place et il y aura bientôt plus d'action Et pour la fausse couche d'Oscar (que j'avais lu dans ton ancin com's) je ne sais encore si je vais l'intégrer dans un chapitre comme flash backMerci Nico *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 20 Avr 2016 - 11:06 | |
| J'ai fini mon retard pour les chapitres ,il s'en est passé des choses .. Oscar ne mène pas une vie de tout repos entre la Polignac et cette sournoise idée de vouloir a tout prix déceler le vrai du faux,ensuite mette Victor dans la confidence , la supercherie manque de peu de s'effondrer, pas facile de contenir tout ce flot d'émotions qui submerge Oscar lorsqu'elle voit André et sa conduite de la nuit passée. Tout rentre dans l'ordre même si l'orgueil est un peu égratigné pour le personnage d'Oscar. J'ai trouvé cette scène très bien écrite et j'ai souri en lisant quelques moments. Ensuite nous venons à l'autre fait ,la tension monte d'un cran avec cette blessure à la main mais c'est une bonne raison pour Oscar de prendre une initiative car à sans cesse jouer le chaud et le froid ,le pire aurait pu se produire ,il faut rallumer cet amour et guérir les blessures de la culpabilité toujours aussi présentes... Tu avais coupé pour mettre dans un autre chapitre Bravo Aurore ,je trouve cette scène intime vraiment touchante ,très douce et sensuelle avec ce caractère brut et tumultueux qui résonne chez Oscar ,elle s'était vraiment trop perdue dans des tourments. Ce n'est qu'un brève aparté avant la véritable tempête et je sais que tu nous réserves de belles surprises. A mon avis toute cette supercherie aura du mal à tenir face à un personnage ,car si le rossignol est réapparu ,il manque toujours le Duc ou d'autres pourraient se retrouver impliqués dans l'histoire de vengeance par amour aussi,un autre qui s'est retrouvé à la touche ,peut être vois-tu de qui je parle chère Aurore? A bientôt pour le chapitre suivant! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 22 Avr 2016 - 20:41 | |
| - Lia a écrit:
- J'ai fini mon retard pour les chapitres ,il s'en est passé des choses ..
Et oui, je n'ai pas chômé ^^ - Citation :
- Oscar ne mène pas une vie de tout repos entre la Polignac et cette sournoise idée de vouloir a tout prix déceler le vrai du faux,ensuite mette Victor dans la confidence , la supercherie manque de peu de s'effondrer, pas facile de contenir tout ce flot d'émotions qui submerge Oscar lorsqu'elle voit André et sa conduite de la nuit passée. Tout rentre dans l'ordre même si l'orgueil est un peu égratigné pour le personnage d'Oscar. J'ai trouvé cette scène très bien écrite et j'ai souri en lisant quelques moments.
Non, Oscar n'a pas la vie tranquille, ni rose surtout avec la Polignac qui continue de vouloir déceler la vérité et ne se laisse pas entièrement duper par l'histoire. Tout ne tiens qu'à pas grand chose, il suffit d'un petit rien et tout vole en éclat et là, Oscar risquerait gros, très gros ...Il fallait bien que je trouve un moyen pour qu'Oscar ravale un peu sa fierté, il faut savoir la bousculer pour la raisonner la petite ^^ - Citation :
- Ensuite nous venons à l'autre fait ,la tension monte d'un cran avec cette blessure à la main mais c'est une bonne raison pour Oscar de prendre une initiative car à sans cesse jouer le chaud et le froid ,le pire aurait pu se produire ,il faut rallumer cet amour et guérir les blessures de la culpabilité toujours aussi présentes...
Tu avais coupé pour mettre dans un autre chapitre
Sur ce coup, on va dire merci à Girodelle d'avoir blessé Oscar, ça va aider à remettre les choses sur les rails. Elle s'est rendue compte qu'à trop jouer avec les sentiments d'André, elle le perdrait. Alors pour une fois elle prend les initiative et laisse sa culpabilité de côté.Bah ouais, j'avais coupé pour le suspense, mais ça marche pas avec toi là du coup - Citation :
- Bravo Aurore ,je trouve cette scène intime vraiment touchante ,très douce et sensuelle avec ce caractère brut et tumultueux qui résonne chez Oscar ,elle s'était vraiment trop perdue dans des tourments. Ce n'est qu'un brève aparté avant la véritable tempête et je sais que tu nous réserves de belles surprises.
Merci, ma chère, je le suis bien impliquée ^^Reprise, retrouvailles en douceur et André toujours aussi amoureux qui fait tout pour lui redonner le goût de ces choses. Mais comme tu le dis, le calme avant la véritable tempête ... - Citation :
- A mon avis toute cette supercherie aura du mal à tenir face à un personnage ,car si le rossignol est réapparu ,il manque toujours le Duc ou d'autres pourraient se retrouver impliqués dans l'histoire de vengeance par amour aussi,un autre qui s'est retrouvé à la touche ,peut être vois-tu de qui je parle chère Aurore?
A bientôt pour le chapitre suivant!
C'est bien possible, quoique ... André dans ce genre de chose est un expert et sera un grand soutient et aide pour sa belle. Mais c'est vrai que le Rossignol a des doutes, mais le Duc n'est pas encore de retourAh tu parles de mister Gigi, il risque d'y avoir de la jalousie dans l'air et ce n'est jamais bon quand il y a amour, vengeance et jalousie ...Merci et à bientôt pour le prochain chapitre, en attendant, place à l'autre histoire Merci Lia *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 5 Mai 2016 - 19:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
| | | | Com's "La vengeance du comte" | |
|