| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 5 Mai 2016 - 20:35 | |
| C'est en cours d'écriture, mais ce long week-end est chargé sportivement donc faudra encore patienter ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 31 Mai 2016 - 16:15 | |
| Tout s'arrange entre Oscar et André, enfin presque, de toute façon, ils sont sur la bonne voie..... Et voilà, Alain qui débarque avec ses gros sabots pour casser l'ambiance, le pauvre, il ne l'a pas fait exprès. Oscar qui se rapproche de Charlotte, ça vraiment pas plaire à maman, ça, mais tant pis, c'est sûrement une partie du plan de vengeance d'Oscar..... Et un petit détour par Chartres, (c'est pas très loin de chez moi) et un message qui m'a l'air bien mystérieux et qui je suis sûre ne plaira pas au destinataire.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Nico Robin L'ombre de la rose.
Age : 35 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 31 Mai 2016 - 21:41 | |
| enfin je l'attendais ce chapitre, continue comme ça j'adore cette fic |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 31 Mai 2016 - 21:47 | |
| - cath a écrit:
- Tout s'arrange entre Oscar et André, enfin presque, de toute façon, ils sont sur la bonne voie.....
Je ne dirais pas que tout est sur les rails, mais on va dire que ça s'arrange doucement, même si rien n'est encore vraiment arrangé à 100% - Citation :
- Et voilà, Alain qui débarque avec ses gros sabots pour casser l'ambiance, le pauvre, il ne l'a pas fait exprès. Oscar qui se rapproche de Charlotte, ça vraiment pas plaire à maman, ça, mais tant pis, c'est sûrement une partie du plan de vengeance d'Oscar.....
Et oui, Alain débarque dans le bureau tel un chien dans un jeu de quille et casse toute l'ambianceOscar a des plans en tête et se rapprocher de Charlotte en fait partie, même si ça ne va pas plaire à cette chère Polignac - Citation :
- Et un petit détour par Chartres, (c'est pas très loin de chez moi) et un message qui m'a l'air bien mystérieux et qui je suis sûre ne plaira pas au destinataire....
Ah bah c'est pas fait exprès ça ^^Yep, le message, on ne sait pas ce que c'est exacetement, ne va pas trop plaire au destinataire, ça c'est une chose certaine, je l'assure Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 31 Mai 2016 - 21:48 | |
| - Nico Robin a écrit:
- enfin je l'attendais ce chapitre, continue comme ça j'adore cette fic
J'ai mis du temps à l'écrire celui-là, le prochain chapitre après le prochain de la Rose et l'Epée Merci Nico *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 1 Juin 2016 - 22:46 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 1 Juin 2016 - 23:51 | |
| - angelanthea06 a écrit:
- Toujours aussi fan de tes écrits..j'adore.
Merci bien angelanthea06*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Princesse_d'Autriche Le serviteur de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 2 Juin 2016 - 17:50 | |
| - Aurore F a écrit:
- A croire qu’Oscar avait eu une petite idée derrière la tête en se rapprochant de cette dernière.
Je suis curieuse d'apprendre plus sur cette idée! En plus, j'ai bien aimée la scène au cimetière, c'était très touchante. Vivement la suite |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 2 Juin 2016 - 22:16 | |
| - Princesse_d'Autriche a écrit:
- Aurore F a écrit:
- A croire qu’Oscar avait eu une petite idée derrière la tête en se rapprochant de cette dernière.
Je suis curieuse d'apprendre plus sur cette idée!
En plus, j'ai bien aimée la scène au cimetière, c'était très touchante.
Vivement la suite Al ors patience pour découvrir la petite idée d'Oscar ^^Une scène que j'ai aimé écrire et tellement necessaire pour le cheminement personnelle d'Oscar.Merci Princesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Rose Noire de Barcelone L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 27 Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 12 Juin 2016 - 13:32 | |
| Ah ah! Corbeau is back et le comte Emanuel veut venger la mort du colonel de Jarjayes, alors qu'ils ne font qu'un... ça ça promet des étincelles... Et puis Oscar a quelque chose derrière la tête en voulant garder la Polignac proche d'elle mais comment ça va entrer dans sa vengeance, that's the question. Beau suspens. Les choses commencent à s'améliorer entre André et Oscar mais ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite. Je sens qu'il y a encore des choses que l'on ignore entre eux et qui sont assez tumultueuses... C'est un très beau jeu sur le suspens et des informations cachées ou en partie. Un chapitre toujours aussi captivant que les autres. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 12 Juin 2016 - 19:21 | |
| - Rose Noire de Barcelone a écrit:
- Ah ah! Corbeau is back et le comte Emanuel veut venger la mort du colonel de Jarjayes, alors qu'ils ne font qu'un... ça ça promet des étincelles... Et puis Oscar a quelque chose derrière la tête en voulant garder la Polignac proche d'elle mais comment ça va entrer dans sa vengeance, that's the question. Beau suspens.
Oui ! Corbeau is back !Emanuel est le présent, le colonel de Jarjayes est le passé et Oscar, le lien entre les deux et de ce fait, veux venger sa mort par le biais de son autre elle ^^En effet, Oscar a des choses en tête envoulant garderf la Julie proche d'elle, mais allons savoir pourquoi, c'est la question du moment ... - Citation :
- Les choses commencent à s'améliorer entre André et Oscar mais ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite. Je sens qu'il y a encore des choses que l'on ignore entre eux et qui sont assez tumultueuses... C'est un très beau jeu sur le suspens et des informations cachées ou en partie. Un chapitre toujours aussi captivant que les autres.
Il y a de l'amélioration dans l'air entre eux, oui, mais ça ne va pas rouler comme sur des roulettes comme par le passé. C'est pas impossible ce que tu dis là, peut-être y a-t-il, ou non, des choses encore à savoir entre eux ...Ah c'est mon petit truc ça, j'aime laisser le suspens dans les chapitres en ne dévoilant pas tout. Faut bien vous laisser imaginer certaines choses après tous Merci Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 18 Juin 2016 - 21:58 | |
| Oscar reste bien distante avec André... Elle n'a peut-être pas envie qu'il la dissuade de se venger, mais ils sont venus pour ça, non ? Bizarre...
Alain qui arrive au mauvais moment... >< Ça aurait été marrant de détailler sa réaction. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 19 Juin 2016 - 12:36 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Oscar reste bien distante avec André... Elle n'a peut-être pas envie qu'il la dissuade de se venger, mais ils sont venus pour ça, non ? Bizarre...
Elle garde certaines distances sans pour autant vouloir s'en éloigner, c'est assez complexe dans sa tête et entre eux ^^Qui sait, peut-être mes-tu le doigt sur un point sensible : la vengeance. Car même si le titre est "la Vengeance de Comte", je ne précise pas qui est ce comte ... - Citation :
- Alain qui arrive au mauvais moment... >< Ça aurait été marrant de détailler sa réaction.
Au oui, j'avoue qu'il a le chic pour arriver toujours au bon moment celui-là Hum c'est vrai que ça aurait pu être marrant de détailler sa rééaction à son entrée, mais j'ai préféré celle d'Oscar, qui avait décidé de faire un nouveau pas vers André et coupé dans son élan ^^Merci Comtesse
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 7 Aoû 2016 - 16:45 | |
| Je dois avouer que je n'avais pas vu venir le plan d'Oscar, se rapprocher de la Polignac avec cette idée de "re-mariage" va sûrement intriguer la comtesse, ça va complexifier l'affaire, mais en même temps ça donne du peps à l'histoire. Quant à André voir sa femme courtiser une jeune fille l'amuse, il est difficile à cerner et je crains que ce qu'il souhaite annoncer à Oscar n'arrange pas les choses.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 7 Aoû 2016 - 21:10 | |
| - cath a écrit:
- Je dois avouer que je n'avais pas vu venir le plan d'Oscar, se rapprocher de la Polignac avec cette idée de "re-mariage" va sûrement intriguer la comtesse, ça va complexifier l'affaire, mais en même temps ça donne du peps à l'histoire. Quant à André voir sa femme courtiser une jeune fille l'amuse, il est difficile à cerner et je crains que ce qu'il souhaite annoncer à Oscar n'arrange pas les choses....
Oscar avait prévu autre chose avec Charlotte, mais avec cette entrevue et les questions de M-A, elle a dû broder une nouvelle histoire qui vient renforcer sa nouvelle identité et lui donne une nouvelle idée pour se rapprocher de la Polignac.C'est vrai que cela amuse André, même s'il reste méfiant concernant leur ennemie.Ah mais mon beau voleur est une âme bien complexe, à la hauteur de sa femme ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 9 Aoû 2016 - 22:59 | |
| Je continue ma lecture. Alors comme ça, André a épousé Oscar si j'en crois le chap. 11 "son voleur d'époux"...Comment va se mettre en place la confrontation avec l'ancien monde d'Oscar, car elle va bien finir par être reconnue...Déjà Girodelle a des soupçons... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 10 Aoû 2016 - 13:44 | |
| Voilà tout mon univers d'écriture, sombre, mystérieux avec pleins de questions et rebondissements ^^On comprend donc certaines choses conncernant Oscar et sa relation à André, même si tu t'en doutes, tout n'est pas dévoilé, ça ne serait pas amusant sinon ^^Ah bah pour la suite, il te faudra attendre, je dois d'abord faire mon chapitre de mon autre fic et ça sera pas de suite car je suis en mode J.O, donc ... ^^Merci Lady Victoire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 10 Aoû 2016 - 15:21 | |
| Ah les JO ! J'ai regardé hier...le dressage et l'escrime...Non ça ne fait pas du tout penser à une certaine jeune femme blonde, pas du tout ! Bonn, je vais commencer "L'Epée et la Rose" alors Prends ton temps *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Princesse_d'Autriche Le serviteur de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 14 Aoû 2016 - 1:02 | |
| Je suis un peu en retard avec la lecture et il est déjà tard maintenant, mais je te laisse quand même un petit commentaire.. Alors dis-moi, comment peux-tu couper ici? Je veux vraiment savoir ce qu'il a à dire.. Tu nous intrigues.. comme toujours! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 14 Aoû 2016 - 20:27 | |
| - Princesse_d'Autriche a écrit:
- Je suis un peu en retard avec la lecture et il est déjà tard maintenant, mais je te laisse quand même un petit commentaire..
Alors dis-moi, comment peux-tu couper ici?
Je veux vraiment savoir ce qu'il a à dire.. Tu nous intrigues.. comme toujours! Oh t'inquiète pas, tu as le temps pour laisser tes impressions Mais tu sais que j'aime bien couper au mauvais voire au bon, ça dépend du point de vue, c'est toujours amusant.merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 17 Aoû 2016 - 20:05 | |
| - Citation :
- D’ailleurs, le petit couple faisait toujours chambre à part.
Pauvre André *soupir* - Citation :
- _ Elle aurait dû m'en parler, ne pas me le cacher, c'est tout et ne me dis pas que tu n'aurais pas réagit de la même façon si tu avais été à ma place.
_ Mais je n'y suis pas et je ne veux pas y être. Pas avec une femme comme la tienne Rhooooo - Citation :
- _ Avez-vous des enfants Emanuel ?
Le regard d’Oscar se voila soudain d'une grande tristesse. Aïe >< Pauvre Oscar.... - Citation :
- Venir se rapprocher de la fille Polignac, cherchait à lui plaire, à plaire à sa mère, lancer la rumeur qu’Emanuel recherchait une épouse afin de l’appâter, et ce pour se rapprocher de leur ennemie pour mieux la détruire.
Ah oui mais attention , fifille Polignac va payer les pots cassés ! - Citation :
- _ Ce n’est pas tout ce qu’Alain est venu te dire n’est-ce pas ? Il y a autre chose et tu repousses le moment où tu vas me l’annoncer. D’où ton silence et ta distance de cette semaine.
_ Tu as raison … c’était pour te protéger, mais il va bien me falloir te le révéler à un moment ou à un autre. _ Alors crache le morceau, tu sais que je n’aime pas les devinettes et que je n’ai pas non plus besoin d’être protégée. _ Comme tu voudras. C’est disons, une affaire assez personnelle et qui pourrait de »venir un problème pas la suite si on ne se prépare pas avant …
Veux savooooooir !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 17 Aoû 2016 - 21:06 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
-
- Citation :
- D’ailleurs, le petit couple faisait toujours chambre à part.
Pauvre André *soupir*
Comme tu dis, pauvre André ^^Mais ça patience finira par payer définitivement ^^ - Comtesse du Blabla a écrit:
-
- Citation :
- _ Elle aurait dû m'en parler, ne pas me le cacher, c'est tout et ne me dis pas que tu n'aurais pas réagit de la même façon si tu avais été à ma place.
_ Mais je n'y suis pas et je ne veux pas y être. Pas avec une femme comme la tienne Rhooooo
Ah bah ça, on sait bien qu'Alain ne porte pas Oscar dans son coeur et quand il à l'occasion de le manifester, il ne s'en prive pas hein ^^ - Comtesse du Blabla a écrit:
-
- Citation :
- Venir se rapprocher de la fille Polignac, cherchait à lui plaire, à plaire à sa mère, lancer la rumeur qu’Emanuel recherchait une épouse afin de l’appâter, et ce pour se rapprocher de leur ennemie pour mieux la détruire.
Ah oui mais attention , fifille Polignac va payer les pots cassés !
Il y a quelques risques en effet que Charlotte paie les pots cassés, à voir ce qu'il se mijote dans la suite - Comtesse du Blabla a écrit:
-
- Citation :
- _ Ce n’est pas tout ce qu’Alain est venu te dire n’est-ce pas ? Il y a autre chose et tu repousses le moment où tu vas me l’annoncer. D’où ton silence et ta distance de cette semaine.
_ Tu as raison … c’était pour te protéger, mais il va bien me falloir te le révéler à un moment ou à un autre. _ Alors crache le morceau, tu sais que je n’aime pas les devinettes et que je n’ai pas non plus besoin d’être protégée. _ Comme tu voudras. C’est disons, une affaire assez personnelle et qui pourrait de »venir un problème pas la suite si on ne se prépare pas avant … Veux savooooooir !!!!
Bah pour ça va falloir patienter quelques temps, d'abord priorité à La Rose ^^Merci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 28 Aoû 2016 - 23:07 | |
| Magnifique chapitre! J'aime beaucoup le "parallèle" entre Oscar et Emmanuel, qui suggère la vraie identité d'Oscar et est un moyen de ne pas la vendre et comment elle s'insère dans cette vengeance imminente; bien orchestrée et ficelée. C'est du grand art. La fin du chapitre surprend et est coupée au bon endroit, comme d'habitude : quelle est cette chose qu'Andy cache à Oscar? Je sens qu'ils ne sont pas près de se réconcilier complétement encore... ça va clasher... *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 29 Aoû 2016 - 14:39 | |
- Magnifique chapitre! J'aime beaucoup le "parallèle" entre Oscar et Emmanuel, qui suggère la vraie identité d'Oscar et est un moyen de ne pas la vendre et comment elle s'insère dans cette vengeance imminente; bien orchestrée et ficelée. C'est du grand art. La fin du chapitre surprend et est coupée au bon endroit, comme d'habitude : quelle est cette chose qu'Andy cache à Oscar? Je sens qu'ils ne sont pas près de se réconcilier complétement encore... ça va clasher...
Ah il y aura toujours ce parallèle et ce dualisme entre Oscar et Emanuel et une partie de sa vie sera de mise pour la sa fausse identité, comme moyen de renforcer la crédibilité de son nouveau rôle.Que cache André ? Rien qui pourrait nuir à leur rapprochement, enfin, ça dépendra de la réaction de la petite hein ^^Merci Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 29 Aoû 2016 - 15:01 | |
| C'est un moyen idéal de se cacher et de se révéler, en même temps. Beau paradoxe. Hum... Hum... Je crois te connaître assez pour devenir que ça ne risque de passer comme une lettre à la poste. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 29 Aoû 2016 - 17:12 | |
- Hum... Hum... Je crois te connaître assez pour devenir que ça ne risque de passer comme une lettre à la poste.
Il y a de fortes chances ... ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 29 Aoû 2016 - 21:01 | |
| Tellement fortes que ça risque d'en devenir certitude ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 1 Sep 2016 - 16:49 | |
| J'ai rattrapé mon retard, maintenant que j'ai eu mon permis de chasse, j'ai plus de temps à consacrer au forum. Tu fais miroiter tout le chapitre d'une discussion et tu coupes avant de nous dire quoi. Vilaine. Oscar passe à l'action et commence à mettre en place sa vengeance, elle saute sur toute opportunité qui vient à elle comme la fille de la Polignac. Elle se rapproche de la reine ce qui doit rendre vert la polignac et à même réussi à rendre encore plus crédible son personnage. Alain est vraiment un gros lourdingue, il interrompe les prémisses entre Oscar et André et en plus avec ce qu'il lui dit, celui-ci créé des tensions entre nos tourtereaux. :hyhrhrt: C'est pas comme ça que j'aurais du croustillant. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 1 Sep 2016 - 21:45 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Tu fais miroiter tout le chapitre d'une discussion et tu coupes avant de nous dire quoi. Vilaine.
Ah bah à force, tu devrais en avoir l'habitude ma chère Tu sais très bien que j'aime couper au meilleur moment ^^ - Citation :
- Oscar passe à l'action et commence à mettre en place sa vengeance, elle saute sur toute opportunité qui vient à elle comme la fille de la Polignac. Elle se rapproche de la reine ce qui doit rendre vert la polignac et à même réussi à rendre encore plus crédible son personnage.
Oui, Oscar met enfin en action sa vengeance, il est temps. A trop attendre, ça deviendra de plus en plus difficile a surmonter ...Et la première cible de cette vengeance en marche est Charlotte, ça ne va pas plaire à la Julie, ni même son rapprochement à M-A.En plus de tout ça, Oscar renforce habilment, son personnage, même si cela fait remonter de douloureux souvenirs en elle ... - Citation :
- Alain est vraiment un gros lourdingue, il interrompe les prémisses entre Oscar et André et en plus avec ce qu'il lui dit, celui-ci créé des tensions entre nos tourtereaux. :hyhrhrt:
C'est pas comme ça que j'aurais du croustillant.
C'est du Alain tout craché ça, mais là, ce n'était pas volontaire, il ne savait pas le pauvre, mais même s'il l'avait su, ça ne l'aurait pas dérangé plus que ça ^^Il n'est pas impossible que ce qu'il a dit vienne remuer quelques trucsOh non, pas encore de nouveau croustillant du coup Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 17 Oct 2016 - 17:35 | |
| Je crois que là, André ne doutera plus des sentiments de sa femme. Elle lui a montré une belle preuve de son amour.
Quant au reste des ennemis d'Oscar, ils commencent sérieusement à paniquer, là, je dirais qu'ils l'ont bien cherché, à trop vouloir jouer, un jour ou l'autre on perd. Et de Breuil est dans ses petits souliers.
Pour Charlotte, je suis de l'avis d'André, la pauvre est déjà amoureuse d' "Emmanuelle", et en rajouter ne serait pas bon pour cette jeune fille, quant à la Polignac, égale à elle-même, elle ne pense qu'à son intérêt.
Et cette 1ere partie sur ce "mystérieux secret" d'Oscar est intriguant, en tous les cas, ça met la petite sens dessus-dessous.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
|
| |
| Com's "La vengeance du comte" | |
|