| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 17 Oct 2016 - 19:47 | |
| - cath a écrit:
- Je crois que là, André ne doutera plus des sentiments de sa femme. Elle lui a montré une belle preuve de son amour.
C'est clair que s'il a encore des doutes, Oscar ne peux plus rien faire pour lui, mais là, je crois qu'André à l'esprit apaisé de ce côté maintenant ^^ - Citation :
- Quant au reste des ennemis d'Oscar, ils commencent sérieusement à paniquer, là, je dirais qu'ils l'ont bien cherché, à trop vouloir jouer, un jour ou l'autre on perd. Et de Breuil est dans ses petits souliers.
Ah oui, ils vont commencer à paniquer sur certains points et ils l'ont cherché, même après toutes ces années, l'esprit du Colonel est là pour les tourmenter et abattre sa vengeance sur eux. - Citation :
- Pour Charlotte, je suis de l'avis d'André, la pauvre est déjà amoureuse d' "Emmanuelle", et en rajouter ne serait pas bon pour cette jeune fille, quant à la Polignac, égale à elle-même, elle ne pense qu'à son intérêt.
André s'inquiète pour la petite, il l'aime bien et compati à son sort, elle a déjà pas de chance d'être la fille de sa mère et en plus, elle tombe amoureuse d'Emanuel, qui n'est autre qu'Oscar dont elle était amoureuse auparavant. Elle ne mérite pas de souffrir des projets qu'ils ont pour ceux qui ont causé la chute du Colonel.Ah bah la Polignac ce ne serait pas la Polignac si elle ne pensait pas à ses propres intérêts. - Citation :
- Et cette 1ere partie sur ce "mystérieux secret" d'Oscar est intriguant, en tous les cas, ça met la petite sens dessus-dessous....
Sur ce point, tout sera dévoilé dans le prochain chapitre, même s'il en a été fait allusion au début de la fic sans que cela n'ait, pour ce moment là, une très grande importance. Mais il est clair que cela la chamboule ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 17 Oct 2016 - 21:39 | |
| Merci Aurore ! Bon, ça chauffe pour de Broglie qui a peur pour son matricule, une bonne chose pour une fois ! Reste à voir ce qui va advenir par rapport aux ennemis d'Oscar, Polignac and co. Sans compter cette pauvre Charlotte, décidément pas gâtée par la vie...Avoir une mère comme Mme de Polignac, ce n’est pas précisément ce qu'on appelle un bon début dans la vie ... Et comme dirait Jarjayes 80, il y a du croustillant :bounce: ! Jolie scène entre Oscar et André :mmlkjh: :mmlkjh: (bon, pour rassurer tout à fait son mari, la dame devrait peut-être l'autoriser à réintégrer la chambre conjugale, rien de tel pour le tranquilliser définitivement ) |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 17 Oct 2016 - 22:56 | |
| - Citation :
- même si elle tenait à ce qu'il y est encore chambre à part
Soupir Elle ferait bien mieux de profiter de la présence d'André pendant qu'il est encore temps... Je le sens mal cette histoire de vengeance. - Citation :
- Mais pourquoi ces questions sur le passé André ? Je ne te suis pas là.
_ Pour rien, je veux juste que Charlotte ne paie pas les pots cassés de cette histoire. Elle est innocente à tout ceci. c'est ce que je disais, merci André ! - Citation :
- la voyait porter le masque d’Emanuel avec autant de naturel qu'elle avait porté celui du Colonel, héritier des Jarjayes, qu'il en venait à se demander si avec lui, elle ne jouait pas à présent ... Etait-elle sincère quand elle disait l'aimer ? Car avec cette distance entre eux, qu’elle mettait encore, le comte en venait à se poser des questions.
Tu fais bien transparaitre les tourments légitimes de ce pauvre André - Citation :
- _ Laisse moi te montrer que tu n'as pas de raison de douter ... fit-elle avant de l'embrasser.
Ah ! J'aime mieux ça ! :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 17 Oct 2016 - 23:41 | |
| je dirais que c'est un très bon chapitre et tu devines pourquoi. La fin m'a beaucoup plu. André doute d'Oscar car elle sait jouer la comédie mais elle ne joue pas avec tout dans sa vie et elle lui fait comprendre de charmante façon. Et puis lui aussi, il joue la comédie. Oscar pourrait aussi avoir des doutes. Oscar est piqué à vif mais même si ça la blesse, elle ne lui en veut pas. Et puis c'est elle qui impose ses distances. Le pauvre duc n'aime pas l'humour noire, enfin surtout les plumes de corbeau. Il est vraiment susceptible celui-là. je suppose que je n'aurais plus de ... pendant les 5 prochains chapitres. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Rose Noire de Barcelone L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 27 Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 18 Oct 2016 - 8:36 | |
| Niaha.... Mais ce que j'aime ta manière de switcher entre vengeance, Emmanuel et croustillant. J'aime beaucoup ce chapitre; en particulier, la partie où le duc de Breuil trouve le corbeau noir clouté sur sa porte : mauvais signe... Le Corbeau ressort et ça va chauffer. L'exécution de la vengeance est pour, bientôt, j'ai l'impression. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 18 Oct 2016 - 14:15 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Merci Aurore ! Bon, ça chauffe pour de Broglie qui a peur pour son matricule, une bonne chose pour une fois ! Reste à voir ce qui va advenir par rapport aux ennemis d'Oscar, Polignac and co. Sans compter cette pauvre Charlotte, décidément pas gâtée par la vie...Avoir une mère comme Mme de Polignac, ce n’est pas précisément ce qu'on appelle un bon début dans la vie ...
Wep, il n'est pas très rassuré le pépère et il a de quoiCe qu'il va advenir des ennemis d'Oscar, de la bouillie je crois, mais je n'ai pas encore dit comment elle sera faite cette bouillie.Charlotte ... je ne sais pas encore ce qu'il lui arrivera, mais c'est sûr qu'avoir une mère comme ma sienne, ce n'est pas un super cadeau - Citation :
- Et comme dirait Jarjayes 80, il y a du croustillant :bounce: ! Jolie scène entre Oscar et André :mmlkjh: :mmlkjh: (bon, pour rassurer tout à fait son mari, la dame devrait peut-être l'autoriser à réintégrer la chambre conjugale, rien de tel pour le tranquilliser définitivement )
Ah ça, Jarjayes est ravie et Oscar ne pouvait mieux faire pour dissiper les doutes de son mari, mais c'est vrai qu'elle pourrait lui accorder le droit de faire chambre commune à nouveau, ça le rassurerait définitivement, c'est certainMerci Lady Victoire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 18 Oct 2016 - 14:25 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
-
- Citation :
- même si elle tenait à ce qu'il y est encore chambre à part
Soupir
Elle ferait bien mieux de profiter de la présence d'André pendant qu'il est encore temps... Je le sens mal cette histoire de vengeance.
Ah ça, ce n'est pas tout à fait inexacte, on ne sait pas combien de temps cela va durerOh mais pourquoi tant de crainte concernant cette histoire de vengeance, c'est le monde des bisounours ^^ - Citation :
-
- Citation :
- Mais pourquoi ces questions sur le passé André ? Je ne te suis pas là.
_ Pour rien, je veux juste que Charlotte ne paie pas les pots cassés de cette histoire. Elle est innocente à tout ceci. c'est ce que je disais, merci André !
Mais il est chou notre André, il se fait du soucis pour Charlotte qui n'a rien à voir avec sa mère et ses manigances - Citation :
-
- Citation :
- la voyait porter le masque d’Emanuel avec autant de naturel qu'elle avait porté celui du Colonel, héritier des Jarjayes, qu'il en venait à se demander si avec lui, elle ne jouait pas à présent ... Etait-elle sincère quand elle disait l'aimer ? Car avec cette distance entre eux, qu’elle mettait encore, le comte en venait à se poser des questions.
Tu fais bien transparaitre les tourments légitimes de ce pauvre André
Et il a de quoi être tourmenté le pauvre petit, Oscar lui en fait voir de belles quand même - Citation :
-
- Citation :
- _ Laisse moi te montrer que tu n'as pas de raison de douter ... fit-elle avant de l'embrasser.
Ah ! J'aime mieux ça ! :mmlkjh:
C'est vrai que c'est bien mieux comme ça franchement, ça aurait bête de les voir se quitter ^^Merci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 18 Oct 2016 - 14:33 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- je dirais que c'est un très bon chapitre et tu devines pourquoi. La fin m'a beaucoup plu.
Ah ça, je m'en doutais, mais je ne sais pas à cause de quoi non franchement, je ne vois pas du tout - Citation :
- André doute d'Oscar car elle sait jouer la comédie mais elle ne joue pas avec tout dans sa vie et elle lui fait comprendre de charmante façon. Et puis lui aussi, il joue la comédie. Oscar pourrait aussi avoir des doutes.
Oscar est piqué à vif mais même si ça la blesse, elle ne lui en veut pas. Et puis c'est elle qui impose ses distances.
Il avait de bonnes raisons d'avoir des doutes, Oscar est quand même bonne comédienne et est quand même la cause de cette distance entre eux, mais c'est vrai qu'elle aurait pu lui rétorquer la même chose, elle y pense mais s'abstient de le faire, sentant que cela pourrait aggraver l'instant plus que de l'apaiser. - Citation :
- Le pauvre duc n'aime pas l'humour noire, enfin surtout les plumes de corbeau. Il est vraiment susceptible celui-là.
Non, ce n'est pas à son goût l'humour noir et encore moins les plumes de corbeau, il est vraiment pas drôle franchement ... - Citation :
- je suppose que je n'aurais plus de ... pendant les 5 prochains chapitres.
Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 18 Oct 2016 - 14:36 | |
| - Rose Noire de Barcelone a écrit:
- Niaha.... Mais ce que j'aime ta manière de switcher entre vengeance, Emmanuel et croustillant.
J'aime beaucoup ce chapitre; en particulier, la partie où le duc de Breuil trouve le corbeau noir clouté sur sa porte : mauvais signe... Le Corbeau ressort et ça va chauffer. L'exécution de la vengeance est pour, bientôt, j'ai l'impression. Et moi j'aime switcher entre tout ça ^^C'est clair que le duc n'est pas des plus rassuré maintenant, la vengeance est bel et bien en route car le Corbeau est dans la place.Merci Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 18 Oct 2016 - 15:28 | |
| - Aurore F a écrit:
- Rose Noire de Barcelone a écrit:
- Niaha.... Mais ce que j'aime ta manière de switcher entre vengeance, Emmanuel et croustillant.
J'aime beaucoup ce chapitre; en particulier, la partie où le duc de Breuil trouve le corbeau noir clouté sur sa porte : mauvais signe... Le Corbeau ressort et ça va chauffer. L'exécution de la vengeance est pour, bientôt, j'ai l'impression. Et moi j'aime switcher entre tout ça ^^ C'est clair que le duc n'est pas des plus rassuré maintenant, la vengeance est bel et bien en route car le Corbeau est dans la place.
Merci Rose Noire J'ai constaté et ça rend l'histoire particulièrement intéressante. ^^ Ou plutôt les Corbeaux, je dirai. Oh. ca me rappelle que j'ai pas fini le chapitre XIX de La Rose Noire, d'ailleurs. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Nico Robin L'ombre de la rose.
Age : 35 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 18 Oct 2016 - 22:21 | |
| Enfin je l'attendais ce chapitre t'en as mis du temps : )
Par contre c'etait la nouvelle que André devait dire a oscar pck excuse moi mais j'ai pas trop compris, j'espère que dans le prochain chapitre il y aura plus d'action.
Continue comme ça j'adore
Nico robin |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 19 Oct 2016 - 7:41 | |
| - Nico Robin a écrit:
- Enfin je l'attendais ce chapitre t'en as mis du temps : )
Par contre c'etait la nouvelle que André devait dire a oscar pck excuse moi mais j'ai pas trop compris, j'espère que dans le prochain chapitre il y aura plus d'action.
Continue comme ça j'adore
Nico robin J'ai mis le temps mais je suis un over booké depuis la rentrée et je jongle avec deux fics, ce qui n'est pas de tout repos.André a annoncé la fameuse nouvelle à Oscar mais je ne la dévoile pas dans ce chapitre exprès car elle sera l'objet centrale du prochain chapitre Merci Nico *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Princesse_d'Autriche Le serviteur de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 1 Nov 2016 - 16:04 | |
| André doute encore des sentiments d'Oscar, le pauvre (mais, après tout, je trouve qu'il devrait avoir un peu plus de confiance en sa femme). J'espère qu'Oscar était assez convaincante cette fois. Et le duc réalise qu'il faudra se tenir sur ses gardes à l'avenir.. C'était à nouveau un très bon chapitre, chère Aurore! Vivement la suite |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 1 Nov 2016 - 18:17 | |
| - Princesse_d'Autriche a écrit:
- André doute encore des sentiments d'Oscar, le pauvre (mais, après tout, je trouve qu'il devrait avoir un peu plus de confiance en sa femme). J'espère qu'Oscar était assez convaincante cette fois. Et le duc réalise qu'il faudra se tenir sur ses gardes à l'avenir..
C'était à nouveau un très bon chapitre, chère Aurore! Vivement la suite Et il a de quoi douter aussi le pauvre, ma miss ne l'aide pas beaucoup dans un premier temps. C'est une superbe comédienne qui sait mentir avec aisance et elle garde toujours une certaine distance avec lui, même si ce n'est pas pour lui faire du mal. Donc les doutes sont logiques. Mais heureusement, elle lui prouve de la plus belle des manières.En effet, le duc sait qu'il va devoir être sur ses gardes à l'avenir.Merci de ton com's Princesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 19 Déc 2016 - 18:00 | |
| Hé bien, on peut dire que la vengeance d'Oscar commence à prendre tournure, cette idée de mariage avec Charlotte est assez déconcertante, mais je suppose que c'est mûrement réfléchi et qu'il y anguille sous roche.
Alain me parait un peu bizarre, je sais qu'il n'aime pas Oscar, mais il y a un truc qui me chiffonne chez lui, à voir dans les prochains chap. ce que cela donnera.
De breuil est pas content, mais comme il ne doit pas l'être souvent, ce n'est pas une grande surprise et de plus être cambriolé par le corbeau ne va pas arranger son humeur, si le monsieur savait qui était grimpé sur sa fenêtre, il en perdrait son latin.
Me tarde de voir ce que tu a prévu pour la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 20 Déc 2016 - 12:18 | |
| - cath a écrit:
- Hé bien, on peut dire que la vengeance d'Oscar commence à prendre tournure, cette idée de mariage avec Charlotte est assez déconcertante, mais je suppose que c'est mûrement réfléchi et qu'il y anguille sous roche.
Oui, la vengeance commence à prendre forme de manière concrète. La première chose, en optant pour un mariage, bien qu'impossible en un sens, avec Charlotte, mais il y a une bonne raison à cela. Oscar ne fait rien sans arrière pensée. - Citation :
- Alain me parait un peu bizarre, je sais qu'il n'aime pas Oscar, mais il y a un truc qui me chiffonne chez lui, à voir dans les prochains chap. ce que cela donnera.
Alain, mon petit Alain ... je ne sais pas encore quelle direction prendre avec lui. Il n'aime pas Oscar, ne le cache pas. Après, j'hésite de la direction à prendre avec lui, j'ai deux options, dont une qui pourrait surprendre fortement et désarçonner d'autres. - Citation :
- De breuil est pas content, mais comme il ne doit pas l'être souvent, ce n'est pas une grande surprise et de plus être cambriolé par le corbeau ne va pas arranger son humeur, si le monsieur savait qui était grimpé sur sa fenêtre, il en perdrait son latin.
Me tarde de voir ce que tu a prévu pour la suite
Ah bah ça, tu m'étonnes qu'il n'est pas content le bougre. Qui le serait en apprenant et en prenant sur le fait un voleur chez lui, qui plus est quand ce voleur est l'un des Corbeau. Mais s'il savait qui était réellement sous le masque, il déchanterait encore plus ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 20 Déc 2016 - 14:52 | |
| Ta fic passe à la vitesse supérieure et place aux stratégies et à l'action. Un mariage avec Charlotte permet à Oscar d'assurer ses arrières car c'est le point faible de la Polignac. Ce serait un bon moyen de faire pression sur elle en cas de négociation infructueuse. Oscar se met en danger toute seule en ne voyant pas le temps passé et elle a de la chance que c'était Victor avec le Duc. Alain a un comportement bizarre, à voir comment cela va évoluer. Il n'aime pas Oscar mais il est loyal à son compagnon de toujours. (je me rassure car avec toi tout peut arriver tu es imprévisible ou pas). La Polignac ne rentre pas complètement dans le piège, elle fait semblant en partie mais cette diabolique est venue discuter d'un plan avec le duc. Ok pour dépouiller le vicomte dans un premier temps mais sa vie pourrait très vite être mise en danger par cette diablesse. A défaut de croustillant, l'action c'est bien aussi. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Skyfox502218 L'ombre de la rose.
Age : 26 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 28/09/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 20 Déc 2016 - 16:24 | |
| Cela fais plaisir de voir un nouveau chapitre mais la qualité et la quantité valent bien cette attente. Les plans de vengeance d'Oscar se mettent en marchent, vivement que le duo machiavélique soit "raye du tableau" pour ainsi dire même si leur existence est peu le centre de cette histoire avec Oscar et André en personnages principales. Le couple Oscar/André c'est vraiment deux personnalités fortes qui doivent réussir à se mettre d'accord mais c'est l'une des nombreuses facettes de cette histoire. Il est vrai qu'on a du mal à comprendre ce que veut faire Alain, de plus on a du mal a imaginé comment cette histoire va ce finir ce qui est génial ça rend la fin imprévisible. Tu sais ménagé le suspense sans trop en dire. En tout cas j'ai hâte de voir comment vont se dérouler les plans d'Oscar vivement le prochain chapitre |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 20 Déc 2016 - 17:39 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Ta fic passe à la vitesse supérieure et place aux stratégies et à l'action.
Oui j'accélère les choses, il le faut bien, ça deviendrait un peu long et lassant sinon ^^ - Citation :
- Un mariage avec Charlotte permet à Oscar d'assurer ses arrières car c'est le point faible de la Polignac. Ce serait un bon moyen de faire pression sur elle en cas de négociation infructueuse.
C'est une des idées d'Oscar, même si je ne suis pas sûre qu'elle veuille réellement discuter avec la Polignac pour la suite des événements. Mais Charlotte n'est en effet pas choisie pour rien. On dira qu'Oscar a des méthodes moins catholiques qu'avant ... - Citation :
- Oscar se met en danger toute seule en ne voyant pas le temps passé et elle a de la chance que c'était Victor avec le Duc.
Ouais, elle n'a pas été très prudente sur ce coup la petite. Mais qui dit qu'elle a eu de la chance que ce soit Victor qui était avec le Duc ? Après tout, il y a bien eu coup de feu dans cette histoire ... - Citation :
- Alain a un comportement bizarre, à voir comment cela va évoluer. Il n'aime pas Oscar mais il est loyal à son compagnon de toujours. (je me rassure car avec toi tout peut arriver tu es imprévisible ou pas).
J'avoue qu'il est bizarre et qu'il n'aime pas Oscar. Il n'arrive pas à lui faire confiance ni à la cerner entièrement.Rassure-toi, ce n'est pas moi qui vais le faire car comme je l'ai dit plus hait à cath, je ne sais pas encore lequel des deux chemins je vais lui faire prendre à celui-là. - Citation :
- La Polignac ne rentre pas complètement dans le piège, elle fait semblant en partie mais cette diabolique est venue discuter d'un plan avec le duc. Ok pour dépouiller le vicomte dans un premier temps mais sa vie pourrait très vite être mise en danger par cette diablesse.
A défaut de croustillant, l'action c'est bien aussi.
Non, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace comme on dit et la Julie ne se laisse pas berner si facilement. Elle a de la pratique dans ce genre de chose et sait bien agir en conséquence.Elle a quelques projets et fait part d'autres choses à son ami. Une chose est donc sûre, notre amie blonde va devoir rester vigilante à tout.Pas de croustillant à chaque chapitre non plus et puis là il y a de l'action ... d'un autre genre ^^Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 20 Déc 2016 - 17:47 | |
| - Skyfox502218 a écrit:
- Cela fais plaisir de voir un nouveau chapitre mais la qualité et la quantité valent bien cette attente.
Oui, je suis longue en ce moment mais merci, ça me touche ce compliment - Citation :
- Les plans de vengeance d'Oscar se mettent en marchent, vivement que le duo machiavélique soit "raye du tableau" pour ainsi dire même si leur existence est peu le centre de cette histoire avec Oscar et André en personnages principales.
Le couple Oscar/André c'est vraiment deux personnalités fortes qui doivent réussir à se mettre d'accord mais c'est l'une des nombreuses facettes de cette histoire.
Yep, les plans mit en place se mettent en marche à présent, place à l'action !On va encore attendre un peu avant de rayer de la carte le duo de méchant qui est essentiel à l'histoire.C'est vrai que dans ce couple, on a deux forts caractères qui sont assez opposés, mais en même temps assez complémentaires, ça donne quelques frictions par moments, mais ça leur donne aussi plus de crédits en tant que personnages. - Citation :
- Il est vrai qu'on a du mal à comprendre ce que veut faire Alain, de plus on a du mal a imaginé comment cette histoire va ce finir ce qui est génial ça rend la fin imprévisible. Tu sais ménagé le suspense sans trop en dire.
Il est un peu dur à suivre le garçon. D'un côté il est le meilleur et l'un des seuls amis d'André, mais de l'autre, il n'aime pas Oscar et ne lui fait pas confiance ... Je vais voir ce que je vais faire de lui plus tard, ça dépendra de mon humeur à ce moment ^^Le suspens, c'est mon petit kiff pour vous garder et faire travailler les méninges - Citation :
- En tout cas j'ai hâte de voir comment vont se dérouler les plans d'Oscar
vivement le prochain chapitre
La suite plus tard, d'abord la suite de l'Epée et la RoseMerci Skyfox *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 20 Déc 2016 - 20:12 | |
| Bon ben euh...comme j'ai tardé à commenter tout le monde a tout bien dit L'action se met en place, les personnages gardent leurs zones d'ombre et de mystère et l'ensemble laisse présager d'une aventure qui passe à la vitesse supérieure, alors qu'André et Oscar se sont rabibochés Tout cela est de bon augure ! merci Aurore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 20 Déc 2016 - 23:08 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
La suite plus tard, d'abord la suite de l'Epée et la Rose
Merci Skyfox Tu m a promis rosalie pour Noël alors attention Ah j'ai dis ça moi ????Bah je risque d'être hors délai, quoique je n'avais pas précisé pour le Noël de quelle année *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 21 Déc 2016 - 9:12 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 22 Déc 2016 - 11:34 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 22 Déc 2016 - 14:55 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 23 Déc 2016 - 16:38 | |
| - Citation :
- Oscar s’était laissée prendre à la recherche et n’avait pas remarqué que des pas se dirigeaient dans sa direction. Ses options de sortie se limitaient grandement et par la fenêtre, c’était trop risqué, la chute serait douloureuse et elle n’avait pas le temps de préparer sa fuite par là. Cependant, elle l’ouvrit et se dissimula ensuite dans un coin. La porte s’ouvrit donc sur la pièce et les chandeliers laissaient entrevoir le Duc et son invité et quelle ne fut pas la surprise pour la militaire déchue de constater l’identité de cet intrus.
_ Girodelle ?! Chuchota-t-elle à elle-même. Bien joué ! Je me suis faite avoir ! Girodelle, je ne m'attendais pas à ça ! - Citation :
- Car la diabolique dame doutait toujours de son identité et restait persuadé qu’en réalité il s’agissait de l’ancien colonel de la Reine.
Ben tiens, ça m'aurais étonnée ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 23 Déc 2016 - 18:03 | |
| Et oui, le mystérieux invité de De Breuil n'est autre que ce cher Victor, mais la question est : qu'Est-ce qu'il fait là ?Ah bah ça c'est certain, la Polignac ne se laisse pas berner aussi facilement, ça serait trop mal la connaitre ^^Merci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 23 Déc 2016 - 18:31 | |
| Il joue un double jeu le père Victor ? Ou il essaie d'aplanir les obstacles pour que le plan d'Oscar fonctionne ? Quel est son intérêt...? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 23 Déc 2016 - 19:04 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Il joue un double jeu le père Victor ? Ou il essaie d'aplanir les obstacles pour que le plan d'Oscar fonctionne ? Quel est son intérêt...?
Ah bah ça, pour avoir des réponses, faudra attendre la suite de la fic car moi je ne dirais absolument rien *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 23 Déc 2016 - 20:16 | |
| Continue ton exploration des possibilités alors ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 26 Déc 2016 - 20:16 | |
| Oh les choses sont sur une mauvaise pente: la Polignac se doute qu'Emmanuel n'est pas Emmanuel mais Oscar et Gigi est chez le duc de Breuil... Bien mystérieux et inquiétant tous ça. Pourtant Oscar continue à foncer dans sa vengeance, même si ça sent le piège à venir cette affaire ^^ Beaux petits ingrédients pour faire un chapitre passionnant et qui questionne pour la suite. L'histoire se lit toujours d'elle-même. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 26 Déc 2016 - 20:55 | |
| - Rose Noire de Barcelone a écrit:
- Oh les choses sont sur une mauvaise pente: la Polignac se doute qu'Emmanuel n'est pas Emmanuel mais Oscar et Gigi est chez le duc de Breuil... Bien mystérieux et inquiétant tous ça. Pourtant Oscar continue à foncer dans sa vengeance, même si ça sent le piège à venir cette affaire ^^
Yep, la Polignac n'est pas si dupe que cela. Elle en a roulé d'autres et de toute façon depuis le début, elle a des doutes sur l'identité d'Emanuel.Alors, que peu bien cacher la présence de Victor chez le Duc, ennemi d'Oscar ? En tout cas, cela ne va pas l'empêcher de poursuivre son entreprise ^^ - Citation :
- Beaux petits ingrédients pour faire un chapitre passionnant et qui questionne pour la suite. L'histoire se lit toujours d'elle-même.
Faut toujours garder des questions pour la suite, ça garde le suspens ^^Merci Rose Noire
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
|
| |
| Com's "La vengeance du comte" | |
|