Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:26

Lia a écrit:
Massue quand elle te tient meurtre1
Mais pourquoi tant de violence, j'ai rien fait mdr

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 17:36

La suite de l'histoire nous apprendra si Alain, malgré les apparences, a vraiment passé le cap de la trahison..dans l'immédiat, gros carton rouge pour lui ..brutaliser de la sorte Oscar, n'ignorant sûrement pas sa supramatie physique sur elle!!

Situation de plus en plus intenable pour Girodelle... qui manifeste sa loyauté envers Oscar sans trahir ses devoirs.

Merci Aurore
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 18:06

Ca bouge dans ce chapitre, de l'action et encore de l'action. Je ne sais tjrs pas si Alain est un traître ou si c'est un plan ourdi depuis longtemps, mais de toute façon, ce duel entre Oscar et Alain devait avoir lieu, depuis le temps qu'ils se tournaient autour, fallait que ça arrive... En tous les cas, ils ne ne retiennent pas leurs coups, ça cogne sec... Pauvre Girodelle, qui se retrouve tiraillé entre deux feux, dur, dur sa situation !

Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 Si13

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:23

Ils sont dans de beaux draps tiens :/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:38

Alain semble pencher du côté du traître. A voir si ce n'est pas une combine montée (par André ?) pour amener Oscar à rester sur ses gardes ou pour que quelqu'un d'autre s'emmêle les pinceaux à leur propos -la fin laisserait supposer qu'ils sont observés-. Le mystère s'épaissit Wink Merci Aurore !

Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 460479signature2
Nico Robin
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 12:06

enfin le combat entre oscar et Alain Very Happy, comment va réagir André en apprenant la trahison de son meilleur ami, j'attends avec impatience la suite, continue comme ça

Nico robin
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:21

Selen a écrit:
La suite de l'histoire nous apprendra si Alain, malgré les apparences, a vraiment passé le cap de la trahison..dans l'immédiat, gros carton rouge pour lui ..brutaliser de la sorte Oscar, n'ignorant sûrement pas sa supramatie physique sur elle!!

Situation de plus en plus intenable pour Girodelle... qui manifeste sa loyauté envers Oscar sans trahir ses devoirs.

Merci Aurore

La suite nous dira en effet si malgré les circonstances, Alain a bel et bien franchi cette ligne rouge. 
Mais là, il mérite un gros carton rouge et n'hésite pas à maltraiter Oscar, ce qui ne joue pas en sa faveur dans la balance ^^

Girodelle sait très bien ce qu'il veut faire et où il veut aller, même si cela ne se voit pas trop

Merci Selen   Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:26

cath a écrit:
Ca bouge dans ce chapitre, de l'action et encore de l'action. Je ne sais tjrs pas si Alain est un traître ou si c'est un plan ourdi depuis longtemps, mais de toute façon, ce duel entre Oscar et Alain devait avoir lieu, depuis le temps qu'ils se tournaient autour, fallait que ça arrive... En tous les cas, ils ne ne retiennent pas leurs coups, ça cogne sec... Pauvre Girodelle, qui se retrouve tiraillé entre deux feux, dur, dur sa situation !

Je l'avais annoncé, il y aura de l'action dans le prochain chapitre, c'est chose faite.
Alors, Alain, traitre ou pas traitre ? En tout cas, quelque soit la réponse, il était inévitable pour lui et Oscar d'éviter le duel plus longtemps. Ils se cherchent depuis le début et la miss avait une revenge à prendre sur ce dernier.
Girodelle a le cul entre deux chaises, même si dans sa tête il sait où il en est.

Merci cath   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:37

Loufiction a écrit:
Ils sont dans de beaux draps tiens :/

Ca tu l'as dit ! Tous dans de beaux draps  ^^

Merci Loufiction   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:41

Lady Victoire a écrit:
Alain semble pencher du côté du traître. A voir si ce n'est pas une combine montée (par André ?) pour amener Oscar à rester sur ses gardes ou pour que quelqu'un d'autre s'emmêle les pinceaux à leur propos -la fin laisserait supposer qu'ils sont observés-. Le mystère s'épaissit Wink Merci Aurore !

Yep, Alain semble être passé du côté obscur de la force. A moins que ...
Ton idée pourrait être bonne, mais comme tu le sais, je ne vais rien dire si c'est vrai ou pas.

Merci bien Lady Victoire   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:46

Nico Robin a écrit:
enfin le combat entre oscar et Alain Very Happy, comment va réagir André en apprenant la trahison de son meilleur ami, j'attends avec impatience la suite, continue comme ça

Nico robin

Un combat qui devait avoir lieu, c'était inévitable entre eux, surtout en apprenant cette trahison ^^

Merci Nico  Very Happy

Galerie Affiches
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:53

Citation :
_ Et bien, je suppose que vous l’avez remarqué vous aussi. Ces écritures sont les mêmes. Mais je ne vois pas ce que cela apporte.    
_ Précisément. Maintenant, ne jouez pas l’innocent car je suis certain que vous avez reconnu cette écriture, colonel. Celle de votre ancien supérieur. Et je suis certain également que vous l’avez immédiatement reconnu malgré sa mascarade.    

Trop sûre d'elle... comme toujours... Elle aurait dû demander à André par exemple, de l'écrire...
ça va finir par s'appeler la vengeance du Duc cette fic pendu

Citation :
_ Et vous, que manigancez-vous ? Je sais que vous vous servez de la petite Polignac pour atteindre sa mère, en soit l’idée est bonne, mais qu’adviendra-t-il une fois que cela sera fini ?

Grave bonne question...

Citation :
Alain, car il s’agissait bien de lui,

Han noooooooon pas lui, même se la scène de combat est palpitante, je suis déçue :1^$ùmp:

Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 30
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:21

Comtesse du Blabla a écrit:
Citation :
_ Et bien, je suppose que vous l’avez remarqué vous aussi. Ces écritures sont les mêmes. Mais je ne vois pas ce que cela apporte.    
_ Précisément. Maintenant, ne jouez pas l’innocent car je suis certain que vous avez reconnu cette écriture, colonel. Celle de votre ancien supérieur. Et je suis certain également que vous l’avez immédiatement reconnu malgré sa mascarade.    

Trop sûre d'elle... comme toujours... Elle aurait dû demander à André par exemple, de l'écrire...
ça va finir par s'appeler la vengeance du Duc cette fic pendu
Sur ce coup, elle a été trop sûre d'elle, en effet et elle aurait dû demander à André de l'écrire, ça lui aurait éviter des ennuis. Oh mais cela ne viendra pas renommer la fic pour autant ^^

Citation :
Citation :
_ Et vous, que manigancez-vous ? Je sais que vous vous servez de la petite Polignac pour atteindre sa mère, en soit l’idée est bonne, mais qu’adviendra-t-il une fois que cela sera fini ?

Grave bonne question...
Une bonne question de la part d'Alain, car que va-t-il se passer une fois que tout ceci sera fin ?
Mais l'autre bonne question serait de savoir pourquoi cela intéresse aussi Alain ?

Citation :
Citation :
Alain, car il s’agissait bien de lui,

Han noooooooon pas lui, même se la scène de combat est palpitante,  je suis déçue :1^$ùmp:
Oh et bien, c'était à prévoir tout ça, il n'a pas donné de signe qui prouverait le contraire.
Et ce combat ne plaide pas en sa faveur, je le crains ...
Ah déçue pour Alain ... j'espère me rattraper avec mon autre fic alors, histoire de compenser ^^

Merci Comtesse   Very Happy

Galerie Affiches
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:38

Ce chapitre m'a laissé perplexe bien que j'ai pu comprendre l'impair qu'a commis Oscar... Il faut être bonne joueuse à tous les niveaux. Le Duc est éclairé sur ce point, pour moi il est évident qu'il a compris et même les paroles de Victor ne pourront y changer grand chose...

Je ne sais pas si Alain est corrompu, c' est encore confus, comme une espèce de hiatus. Pourquoi en voudrait-il à Oscar ? Mis à part pour son amitié envers André je ne vois pas d'autre motivation, à moins qu'il soit épris de son compagnon 😜.. Je dis vraiment n'importe quoi...

La scène de combat est digne d'une belle plume... Très intense, forte, palpitante et fustigeante. Les coups sont rudes..
Il ne reste plus beaucoup de défense à Oscar, Alain n'a pas tort, Charlotte de Polignac est un mince rampant dans le vaste monde versaillais et ses sombres desseins.

Très bon chapitre ! So good 😉

Ps: Sois plus encline avec Girodelle, si besoin tu me le laisses en guise de consolation 😄

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 9:40

Lia a écrit:
Ce chapitre m'a laissé perplexe bien que j'ai pu comprendre l'impair qu'a commis Oscar... Il faut être bonne joueuse à tous les niveaux. Le Duc est éclairé sur ce point, pour moi il est évident qu'il a compris et même les paroles de Victor ne pourront y changer grand chose...
Ahah
Alors oui, Oscar a été trop sûre d'elle sur ce coup et a défailli à ce niveau là ... Et c'est une chose que le Duc n'aura pas loupé et même les paroles de Victor n'y changeront rien, il est persuadé d'avoir soulever la supercherie.

Citation :
Je ne sais pas si Alain est corrompu, c' est encore confus, comme une espèce de hiatus. Pourquoi en voudrait-il à Oscar ? Mis à part pour son amitié envers André je ne vois pas d'autre motivation, à moins qu'il soit épris de son compagnon 😜.. Je dis vraiment n'importe quoi...
Le cas Alain est ambigüe et on ne sait à quel jeu il joue. Est-il réellement corrompu ?A-t-il une idée en tête ? Et la question qui plane depuis le début de l'histoire : pourquoi en veut-il à Oscar ? Ah mais tu sais, avec moi tout est possible, même ça  Razz

Citation :
La scène de combat est digne d'une belle plume... Très intense, forte, palpitante et fustigeante. Les coups sont rudes..
Il ne reste plus beaucoup de défense à Oscar, Alain n'a pas tort, Charlotte de Polignac est un mince rampant dans le vaste monde versaillais et ses sombres desseins.
Et j'aime toujours autant les écrire ces scènes de combat. Rien n'est simple dans ce duel qui devait avoir lieu, il était inévitable ...
Alain à raison, oui, Charlotte est une maigre protection dans ce monde sombre qu'est Versailles, le vrai, pas celui des apparences.

Citation :
Très bon chapitre ! So good 😉

Ps: Sois plus encline avec Girodelle, si besoin tu me le laisses en guise de consolation 😄
Oh je m'en doutais, de ta défense pour Girodelle, mais j'ai déjà tout prévu pour lui ^^

Merci bien Lia   Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:40

meurtre1 meurtre1 meurtre1 méchante tu as blessée Oscar voire pire meurtre1 meurtre1 meurtre1

Alain n'a pas volé ce coup dans les parties mais la petite manque encore de pratique car il s'est vite remis.

ça devient chaud pour Oscar car ses ennemis l'ont maintenant démasqué et souhaite à nouveau sa mort. Alain n'est pas clair dans cette histoire. Suspect

Le futur chapitre m'en dira plus sur celui qui est tombé mais comme tu n'épargnes jamais Oscar alors meurtre1

Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:38

jarjayes80 a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1 méchante tu as blessée Oscar voire pire meurtre1 meurtre1 meurtre1
Ah mais ça ne m'avait pas vraiment manqué les massues tu sais, franchement ce n'était pas obligé hein ^^

Citation :
Alain n'a pas volé ce coup dans les parties mais la petite manque encore de pratique car il s'est vite remis.

ça devient chaud pour Oscar car ses ennemis l'ont maintenant démasqué et souhaite à nouveau sa mort. Alain n'est pas clair dans cette histoire. Suspect
Non, il ne l'a pas volé, mais cela n'a pas été suffisant pour l'arrêter, Oscar n'y a pas été assez fort pour ça.
Mais ça devient compliqué pour elle, de Breuil semble plus que certain de l'avoir démasqué grâce à la lettre adressée à la Polignac, sans savoir en plus ce qu'à pu révéler Alain, qui n'est pas très transparent dans cette histoire.

Citation :
Le futur chapitre m'en dira plus sur celui qui est tombé mais comme tu n'épargnes jamais Oscar alors meurtre1
Le futur chapitre est en cours d'écriture et bientôt terminé. Il devrait arriver avant la fin de semaine et devrait aussi donner des éclaircissement ... ou pas ...

Merci Jarjayes   Very Happy 

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:38

Pas eu le temps de me connecter ces deux derniers jours, je n'avais pas vu le chapitre.

Tu as de la chance, ce n'est pas Oscar qui est tombée cette fois-ci. Toutefois, je te donne un petit acompte meurtre1 car tu as tenté de l'empoisonner.

ça commence à sentir le roussi pour Oscar et André. Oscar a été repérée par ses ennemis, ils tentent par tout moyen de l'éliminer et après tout, tuer quelqu'un qui aux yeux de tous est mort, ce n'est pas condamnable.

Le duc de bonne humeur, c'est louche, Suspect André risque de se faire prendre à moins que sa femme à moitié dans les vapes ne choisissent d'intervenir.

Je suis motivée par ce nouveau chapitre car j'attends avec impatience le prochain chapitre de Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 85012 Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 85012 oh Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 85012 Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 85012 ah

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:52

Merci Aurore. Effectivement ça commence à senir le roussi, et que lui a-t-elle pris de donner ce délai d'un mois...C'est quand même très court ! Entre Alain qui ne joue pas franc jeu, la Polignac effrayée mais qui a des appuis et Girodelle, il va lui falloir une sacrée veine pour démêler tout ça dans les délais !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyVen 27 Oct 2017 - 16:36

A force que ça semble devenir si évident pour le Duc l'on se demande s'ils ne leur reste pas un joker de luxe sous le coude Wink
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyVen 27 Oct 2017 - 18:25

jarjayes80 a écrit:
Pas eu le temps de me connecter ces deux derniers jours, je n'avais pas vu le chapitre.

Tu as de la chance, ce n'est pas Oscar qui est tombée cette fois-ci. Toutefois, je te donne un petit acompte meurtre1 car tu as tenté de l'empoisonner.
Ah c'est pas grave ça, on se connecte quand on peut   Wink 
Je sais, je n'ai pas fait tomber Oscar (pour le moment), je l'ai juste amochée un peu, par contre, tu sais, la massue n'est obligatoire, j'en perds mes neurones, cependant, elle ne peut être intouchable très longtemps et le poison de la Polignac en est la preuve.

Citation :
ça commence à sentir le roussi pour Oscar et André. Oscar a été repérée par ses ennemis, ils tentent par tout moyen de l'éliminer et après tout, tuer quelqu'un qui aux yeux de tous est mort, ce n'est pas condamnable.
Oui, ils commencent à avoir l'étau qui se resserre sur eux, logique, ils ne peuvent pas être invulnérables et protégés de tout et de tous indéfiniment. De plus, comme tu le soulignes si bien, Oscar est censée être morte, donc tuer quelqu'un qui devrait déjà l'être n'est pas vraiment un crime. 

Citation :
Le duc de bonne humeur, c'est louche, Suspect André risque de se faire prendre à moins que sa femme à moitié dans les vapes ne choisissent d'intervenir.
C'est louche et suffisamment rare pour le remarquer.
Que risque André, va-t-il se faire prendre ou non ? Oscar, malgré sa faiblesse va-t-elle intervenir et le rejoindre ? Et ce au risque de se faire prendre également et de ruiner leurs plans ?

Citation :
Je suis motivée par ce nouveau chapitre car j'attends avec impatience le prochain chapitre de Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 85012 Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 85012 oh Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 85012 Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 85012 ah
Ah mais Rosalie, c'est qui celle là ? Je ne la connais pas du tout   siffle siffle siffle
Et qui dit qu'elle va être présente dans le chapitre à venir ?

Merci Jarjayes   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyVen 27 Oct 2017 - 18:29

Lady Victoire a écrit:
Merci Aurore. Effectivement ça commence à senir le roussi, et que lui a-t-elle pris de donner ce délai d'un mois...C'est quand même très court ! Entre Alain qui ne joue pas franc jeu, la Polignac effrayée mais qui a des appuis et Girodelle, il va lui falloir une sacrée veine pour démêler tout ça dans les délais !
Yep, ça commence à se réchauffer et à sentir le cramé.
Elle n'a pas eu vraiment le choix que de donner ce court délai. Elle est pressée par la Polignac depuis des semaines et continuer à la faire attendre ainsi sans raison pourrait éveiller des soupçons inutiles. Maintenant, Est-ce trop court ou trop long ?
Alain ne joue pas franc jeu et on ne sait pas dans quel camp il est. A-t-il vraiment l'intention de trahir définitivement son ami ou a-t-il un plan auquel personne ne pense ?

Merci bien Lady Victoire   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyVen 27 Oct 2017 - 18:30

Loufiction a écrit:
A force que ça semble devenir si évident pour le Duc l'on se demande s'ils ne leur reste pas un joker de luxe sous le coude Wink
C'est vrai qu'à force, le Duc commence à comprendre.
Après Est-ce que nos amis ont d'autres cartes dans leurs mains dont on ignore tout ? A voir ...

Merci Selen Loufiction  Very Happy 

Galerie Affiches

Dernière édition par Aurore F le Dim 29 Oct 2017 - 16:54, édité 1 fois
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyVen 27 Oct 2017 - 19:53

Aurore F a écrit:
Loufiction a écrit:
Après Est-ce que nos amis ont d'autres cartes dans leurs mains dont on ignore tout ? A voir ...

Merci Selen   Very Happy 

Jarjayes arrête les coups de massue, ça commence déjà à faire effet  rire2 rire2 rire2 rire2

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyVen 27 Oct 2017 - 22:03

Lady Victoire a écrit:
Aurore F a écrit:
Loufiction a écrit:

Merci Selen   Very Happy 

Jarjayes arrête les coups de massue, ça commence déjà à faire effet  rire2 rire2 rire2 rire2

On va devoir te confisquer la massue :p
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptySam 28 Oct 2017 - 12:56

Oui, confisquez-lui cette massue, il en va de ma santé mentale    rire2 rire2 rire2

Galerie Affiches
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptySam 28 Oct 2017 - 16:17

Me revoilà pour commenter ton nouveau chapitre. Ma foi c'est assez riche en complications...
André et Oscar nagent en eaux troubles. Le Duc est calme mais sait contre qui il doit mener les hostilités. Hum... Pas sûr pour Oscar que ce délai d'un mois soit suffisant pour mener enfin le bout de sa vengeance. C'est assez périlleux ce qu'elle s'apprête à faire. Qu'elle n'oublie pas la Polignac et sa nouvelle bassesse bien qu'elle commence à craindre des retours..
Et Alain ? Victor de Girodelle ? Faudrait qu'ils se décident 😠 surtout le bouclé, au lieu de craindre un grossier personnage, il devrait défendre son amie. Bref j'attends que le dénouement éclaté, tu commences à me faire craindre le pire.
Finalement je suis devenue trop pro André à mon goût 😏
J'aime toujours ta plume ma chère !
Ps: Rosalie !!

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptySam 28 Oct 2017 - 18:25

Lia a écrit:
Me revoilà pour commenter ton nouveau chapitre. Ma foi c'est assez riche en complications...
Ah mais tu sais que j'aime bien compliquer les choses, à force, c'est une habitude  ^^

Citation :
André et Oscar nagent en eaux troubles. Le Duc est calme mais sait contre qui il doit mener les hostilités. Hum... Pas sûr pour Oscar que ce délai d'un mois soit suffisant pour mener enfin le bout de sa vengeance. C'est assez périlleux ce qu'elle s'apprête à faire. Qu'elle n'oublie pas la Polignac et sa nouvelle bassesse bien qu'elle commence à craindre des retours..
Et ouais, ils nagent en eaux troubles, rien n'est jamais simple dans ces histoires là.
Le Duc et la Polignac savent, mais Oscar et André ne savent pas qu'eux savent, ce qui les rend plus vulnérables qu'ils ne le pensent ...
Périlleux et bien court, mais avait-elle vraiment d'autres choix ? Elle a déjà fait attendre bien longtemps cette dernière pour le mariage et sans réelles raisons valables. De plus, Julie commence à riposter sans y paraitre.

Citation :
Et Alain ? Victor de Girodelle ? Faudrait qu'ils se décident 😠 surtout le bouclé, au lieu de craindre un grossier personnage, il devrait défendre son amie. Bref j'attends que le dénouement éclaté, tu commences à me faire craindre le pire.
Alain ? Il est aux abonnés absents pour le moment, on va dire qu'il est dans une situation complexe suite à son combat d'avec Oscar. Pour Victor, dans quel camp joue-t-il vraiment celui là ? Une chose est certaine, il ne craint pas tant que cela le Duc.
Ah ah   Twisted Evil   mais j'aime faire craindre le pire   Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
Finalement je suis devenue trop pro André à mon goût 😏
J'aime toujours ta plume ma chère !
Ah ah on t'a contaminé à notre Dédé international   Twisted Evil Twisted Evil
Merci, je m'efforce de garder le niveau  ^^

Citation :
Ps: Rosalie !!
Qui sait ça ??
Pas sure qu'elle soit là dans le chapitre à venir de La Rose et l'Epée   ^^

Merci bien Lia pour ton Com's   Very Happy

Galerie Affiches
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:12

L’atmosphère de complot permanent perdure ; la suspicion à l’autre se renforce davantage ; les rancœurs s’accumulent.

Alain devra des explications à André… lui-même tenu à l’œil  par Girodelle, qui, sans allié, tente d’y voir plus clair.

Et quel futur pour Charlotte, embringuée dans ces histoires de vengeance…
*
Vivement donc  la suite rire1

Selen  Wink
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:31

Alain, blessé ou pas ? Traître ou pas ? C'est la grande question du chapitre et André est bien décidé à le découvrir !

La polignac égale à elle-même à empoisonné son ennemi de tjrs, ce n'est franchement pas le grand amour entre le futur "gendre" et sa "belle-maman", en tous les cas, ni l'une, ni l'autre ne sont dupes de leurs manigances mais la polignac ne connait pas encore toute la teneur de la vengeance d'Oscar et moi non plus  Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:25

Selen a écrit:
L’atmosphère de complot permanent perdure ; la suspicion à l’autre se renforce davantage ; les rancœurs s’accumulent.
Oui et ça ne va pas aller en s'améliorant, chacun est suspicieux de l'autre et les rancœurs, comme les coups bas, se multiplient.

Citation :
Alain devra des explications à André… lui-même tenu à l’œil  par Girodelle, qui, sans allié, tente d’y voir plus clair.
Il va en devoir, oui, s'il est encore en vie, car on n'en sait rien pour le moment. Sans compter que Girodelle surveille toujours un peu plus Oscar, mais davantage encore André pour essayer d'avoir un semblant de réponses aux questions qu'il se pose.

Citation :
Et quel futur pour Charlotte, embringuée dans ces histoires de vengeance…
*
Vivement donc  la suite rire1

Selen  Wink
C'est une bonne question ça, que va-t-il advenir de Charlotte dans toute cette histoire ? Car après tout, elle n'a rien à voir dans tout ceci la pauvre ...

La suite après l'autre fic   Wink

Merci Selen  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:31

cath a écrit:
Alain, blessé ou pas ? Traître ou pas ? C'est la grande question du chapitre et André est bien décidé à le découvrir !
That is the question !
That is a second good question ^^
C'est en effet la question du chapitre, pour vous et pour André et les réponses arriveront   Wink 

Citation :
La polignac égale à elle-même à empoisonné son ennemi de tjrs, ce n'est franchement pas le grand amour entre le futur "gendre" et sa "belle-maman", en tous les cas, ni l'une, ni l'autre ne sont dupes de leurs manigances mais la polignac ne connait pas encore toute la teneur de la vengeance d'Oscar et moi non plus  Wink
La Polignac ne serait pas la Polignac si elle n'agissait pas ainsi. Et comme tu le dis si bien, le futur gendre et la futur belle-mère ne s'entendent pas vraiment bien, même si aux premiers abords, rien n'y parait.
Mais chacun n'est pas dupe des manigances de l'autre, faisant mine de ne rien voir ou suspecter.
Oscar est prête à beaucoup de chose, mais jusqu'où réellement ?

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 12:09

J'ai lu ton chapitre hier soir mais après un abus de bulles je commente ce jour rire2

Pour faire court : meurtre1 meurtre1 meurtre1 sinon ...

Tout part en sucette pour notre cher Oscar, côté ennemis il se régale et se voit déjà vainqueurs, côté cœur disparu, ancien ami c'est la trahison, côté camouflage/couverture y a plus d'espoir.

Comme dirait la comptine : tout va très bien madame la marquise alors ...

Je crains le pire affraid affraid affraid

Et maintenant ... tu sais ce que j'attends Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 13:49

Mais qu'a donc pu voir Oscar qui la mette dans cet état ? et que fabrique donc André ??? Le mystère s'épaissit encore et notre brave colonel semble cernée ! Et Girodelle  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Merci Aurore. Il y a bien des mystères à résoudre...

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:02

Mystère, mystère, je ne sais pas ce que tu manigances Aurore, mais je dirais que ça sent le roussi, André à disparu, Papa Jarjayes est tjrs légèrement vénère et Girodelle qui semble retourner sa veste. Quant à de breuil, ho, le bougre, il a trouvé un moyen de mettre Oscar dans l'embarras !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 13 Empty

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut