| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 28 Déc 2017 - 18:07 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'ai lu ton chapitre hier soir mais après un abus de bulles je commente ce jour
Ah bah bravo, c'est du propre ça (bon je dis rien, on a fait resto avec des copines hier soir) - Citation :
- Pour faire court : sinon ...
Ah mais non, c'est pas cool ça, en plus j'ai déjà mal au crâne ... tu pourrais être indulgente pour les fêtes ^^ - Citation :
- Tout part en sucette pour notre cher Oscar, côté ennemis il se régale et se voit déjà vainqueurs, côté cœur disparu, ancien ami c'est la trahison, côté camouflage/couverture y a plus d'espoir.
Comme dirait la comptine : tout va très bien madame la marquise alors ...
Je crains le pire
Et maintenant ... tu sais ce que j'attends
On va dire que pour Oscar, tout ne tourne pas comme sur des roulettes pour le moment et le Duc et la Comtesse s'imaginent déjà grands vainqueurs.Et rien ne va, rien, de rien, André au abonné absent, Alain est un traitre, couverture qui part en lambeau ...Tu peux craindre le pire, comme le meilleurJe sais et tu pourras encore patienter un peu, mais je vais m'y atteler Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 28 Déc 2017 - 18:14 | |
| - cath a écrit:
- Mystère, mystère, je ne sais pas ce que tu manigances Aurore, mais je dirais que ça sent le roussi, André à disparu, Papa Jarjayes est tjrs légèrement vénère et Girodelle qui semble retourner sa veste. Quant à de breuil, ho, le bougre, il a trouvé un moyen de mettre Oscar dans l'embarras !
Ahah, tu sais que j'aime quand vous ne savez ce que j'ai en tête Ca sent en effet le roussi et l'étau se resserre sur Oscar. André est on ne sait où, le Général ne le porte toujours pas dans son cœur, mais fait l'effort pour sa fille et Victor semble avoir tourné sa veste pour se rallier au Duc.Quant à de Breuil, et bien, il est égal à lui-même et à su mettre Oscar dans l'embarras et la perturber pour un moment ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 29 Déc 2017 - 20:47 | |
| Un vrai nid de serpents, rejoint par Girodelle La disparition d'André tombe très mal. Alors, on compte sur pour remettre de l'odre. Terrible, la Polignac, qui s'estime la seule et légitime à se servir de sa fille Merci Aurore, j'ai hâte de découvrir les nombreux mystères de cette histoire. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 19 Fév 2018 - 17:47 | |
| André est revenu, il était temps, il manquait trop à sa chère Oscar. Par contre, je m'interroge de plus en plus sur Alain, il est plutôt énigmatique.
Le duc, bah, quoi dire, à part qu'il est égal à lui-même et qu'il est bien décidé à mettre au rencard "Emmanuel/Oscar" au placard.
Tout mimi, l'aparté entre MA et Oscar, un instant de tendresse avant l'escalade ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 19 Fév 2018 - 20:23 | |
| J'ai du mal à imaginer un réel traitre en Alain, j'espère que la suite confirmera cette hypothèse Et quelles retrouvailles |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 20 Fév 2018 - 19:55 | |
| - cath a écrit:
- André est revenu, il était temps, il manquait trop à sa chère Oscar. Par contre, je m'interroge de plus en plus sur Alain, il est plutôt énigmatique.
Il est revenu à temps en effet, car la menace était très, très proche d'Oscar mais les retrouvailles sont là.Interroge-toi sur Alain, notre bonhomme est plein de mystère et n'agit jamais sans raison ... - Citation :
- Le duc, bah, quoi dire, à part qu'il est égal à lui-même et qu'il est bien décidé à mettre au rencard "Emmanuel/Oscar" au placard.
Le duc sera toujours le duc, je ne peux l'adoucir, ça ne collerait pas au personnage, mais je peux l'assombrir davantage et est très bien décidé à faire disparaitre ce cher Emanuel / Oscar - Citation :
- Tout mimi, l'aparté entre MA et Oscar, un instant de tendresse avant l'escalade !
Un petit moment de tendresse entre les deux anciennes amies, M-A comme Oscar ont besoin de se retrouver et de parler, même si l'une ne sait rien de l'identité de l'autre ...Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 20 Fév 2018 - 20:00 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Comme Loufiction, j'ai du mal à voir Alain basculer du côté obscur...mais bon, ce ne serait pas la première fois qu'Aurore modifierait les persos Et le duc, à gifler !!! Merci pour cette suite !
Pourtant, le côté obscur de la force est très attirant parfois tu sais ^^Mais comme tu le soulignes, avec moi, on peut s'attendre à tout, ce ne serait pas al première fois que je modifie des personnages (Oscar réellement homme, Oscar et André en frère de sang ...)Le duc est une ordure à gifler avec plaisir, c'est pour ça que c'est un bon méchant ^^Merci Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 20 Fév 2018 - 21:06 | |
| Après du vrai changement c'est toujours bon à prendre si c'est bien écrit, et c'est le cas de ton histoire donc ... qui vivra verra |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 20 Fév 2018 - 21:55 | |
| J'ai lu le chapitre dimanche soir mais comme il était tard (genre minuit) je n'avais pas posté de commentaire. Pour une fois que tu m'annonces du croustillant j'en ai eu Jolies retrouvailles entre ces deux là. André lui avait énormément manqué et il était temps qu'il rentre car sa petite chérie est en danger. Le duc ne va pas tarder à passer à l'action, il lui met déjà la pression. Alain s'en est sorti et il se doute qu'André va chercher à le retrouver pour avoir des explications certainement très musclés entre ces deux là. Il risque d'y avoir de l'action dans le ou les prochains épisodes. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 21 Fév 2018 - 12:36 | |
| Depuis le début, Alain voue une haine à Oscar...peut être l'amour qui se cache derrière cela. En se rapprochant de ses ennemis pour mieux les piéger, il cherche peut-être à la protéger.
Dans tous les cas, les explications avec André risquent d'être houleuses.
Allez, après les retrouvailles intenses entre les deux amants, moment de tendresse avec MA, le plus dur reste à venir.
Merci Aurore |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 21 Fév 2018 - 21:48 | |
| - Loufiction a écrit:
- Après du vrai changement c'est toujours bon à prendre si c'est bien écrit, et c'est le cas de ton histoire donc ... qui vivra verra
Je te remercie - jarjayes80 a écrit:
- J'ai lu le chapitre dimanche soir mais comme il était tard (genre minuit) je n'avais pas posté de commentaire.
Ah bah bravo faut dormir la nuit tu sais - Citation :
- Pour une fois que tu m'annonces du croustillant j'en ai eu Jolies retrouvailles entre ces deux là. André lui avait énormément manqué et il était temps qu'il rentre car sa petite chérie est en danger. Le duc ne va pas tarder à passer à l'action, il lui met déjà la pression.
Ah oui, tu vois, j'ai pensé à toi et me suis souvenu que je te "l'avais promis" ^^En tout cas, les retrouvailles sont à la hauteur de l'inquiétude d'Oscar sur l'absence d'André et en même temps, il est rentrait au bon momentTu l'as dis, De Breuil met son jeu en place et resserre les mailes du filet sur sa proie. - Citation :
- Alain s'en est sorti et il se doute qu'André va chercher à le retrouver pour avoir des explications certainement très musclés entre ces deux là.
Il risque d'y avoir de l'action dans le ou les prochains épisodes.
Oui, je n'allait pas tuer Alain quand même (ou pas pour le moment), mais il est certain qu'André voudra et aura des explications lorsqu'il l'aura retrouvé.Un peu d'action dans la suite, yep, même plus si je ne coupe pas avant ^^Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 21 Fév 2018 - 21:53 | |
| - Selen a écrit:
- Depuis le début, Alain voue une haine à Oscar...peut être l'amour qui se cache derrière cela. En se rapprochant de ses ennemis pour mieux les piéger, il cherche peut-être à la protéger.
C'est vrai, depuis le début avec le tome I, Alain voue une haine à Oscar, mais qu'Est-ce que cela cache réellement ? Amour inavoué et inassumé ? Réel haine envers elle ? Et un rapprochement avec l'ennemi pour mieux la protéger ? A voir, les réponses finiront par arriver - Citation :
- Dans tous les cas, les explications avec André risquent d'être houleuses.
Allez, après les retrouvailles intenses entre les deux amants, moment de tendresse avec MA, le plus dur reste à venir.
Merci Aurore
Oui, quand il y aura retrouvailles, ça risque de ne pas se faire autour d'une table avec une bonne bouteille, c'est certain ^^Des retrouvailles, dirais-je, nécessaires entre M-A et Oscar, même si la Reine ne sait pas réellement avec qui elle bavarde ou peut-être qu'inconsciemment, si mais préfère ne pas le voir. Une discussion nécessaire pourtant, le calme avant la dernière tempête ?Merci Selen
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 21 Fév 2018 - 22:22 | |
| Comme dirait l'autre, "ils ne partiront pas en vacances ensembles" :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 24 Fév 2018 - 22:53 | |
| - Loufiction a écrit:
- Comme dirait l'autre, "ils ne partiront pas en vacances ensembles" :p
Ça c'est certain 😂😂*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 9 Mai 2018 - 19:35 | |
| J'ai reçu une notification mais je ne trouve rien ??? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 9 Mai 2018 - 20:29 | |
| Pour ? Car le chapitre n'est pas encore terminé, j'en suis à 80 / 90% avant de le poster ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 9 Mai 2018 - 21:31 | |
| Mais c'est un truc de fou, j'ai eu un email disant qu'un message avait été posté aujourd'hui No pressure je trouvais ça juste hyper bizarre. |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 9 Mai 2018 - 22:22 | |
| Lol c'est bizarre ça car j'ai rien mis *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 10 Mai 2018 - 17:34 | |
| Ahaha ça doit être ça alors *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 10 Mai 2018 - 20:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 10 Mai 2018 - 20:53 | |
| Ahah d'accord, Nicole, tout s'explique ^^Non t'inquiète Lady, j'ai pas de pression et le chapitre est quasi terminé, ce sera pour ce week-end au plus tard *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 10 Mai 2018 - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 10 Mai 2018 - 22:19 | |
| AAAAH je ne suis pas folle |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 10 Mai 2018 - 22:20 | |
| ah oui au temps pour moi, c'est vrai que c'était sur la partie "fics" et non "commentaires" (d'ailleurs la lisibilité est bien meilleure comme ça ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 11 Mai 2018 - 9:15 | |
| j'ai aussi reçu le message, c'est un signe *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 11 Mai 2018 - 12:01 | |
| Ca va pas trop la pression? :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 11 Mai 2018 - 18:08 | |
| C'est mieux ainsi en effet Nicole et merci Surtout que je laisse toujours un lien à chaque fin de chapitre pour accéder direct à la zone de commentaires ...Non pas de pression c'est un truc que je ne connais pas ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 11 Mai 2018 - 19:44 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
|