| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 11 Mai 2018 - 20:19 | |
| |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 14 Mai 2018 - 15:29 | |
| Je suis en avance pour ce nouveau chapitre Je craignais le pire mais pour l'instant Oscar et André sont encore vivants malgré une attaque sournoise du duc. Heureusement que le corbeau était présent sinon il n'es serait plus du colonel. Oscar passe à la riposte, c'est astucieux car elle est loin d'être soupçonnée de La Polignac et en plus elle joue au même jeu que celle-ci. Si le duc perd une de ses alliées ça le déstabilisera à tous les coups. Ce serait un joli coup d'échec même s'il ne sera pas encore mat. Et maintenant, un petit chapitre de l'épée ... avec du croustillant *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 14 Mai 2018 - 17:55 | |
| L'étau se resserre autour d'Oscar et André, et pourtant, c'est le duc qui a perdu, encore que je suis sûre qu'il a d'autres manchettes toutes prêtes.... Tjrs pas de nouvelles d'Alain, je ne sais pas pourquoi mais je serais de l'avis d'André, ce n'est pas un traître, il y a un truc là-dessous, à voir par la suite, si mon instinct est bon ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 14 Mai 2018 - 19:11 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 14 Mai 2018 - 19:14 | |
| - cath a écrit:
- L'étau se resserre autour d'Oscar et André, et pourtant, c'est le duc qui a perdu, encore que je suis sûre qu'il a d'autres manchettes toutes prêtes.... Tjrs pas de nouvelles d'Alain, je ne sais pas pourquoi mais je serais de l'avis d'André, ce n'est pas un traître, il y a un truc là-dessous, à voir par la suite, si mon instinct est bon !
Ca se resserre sur nos amoureux, mais pour le moment ils s'en sortent bien, mais le Duc a plus d'un tour dans son sac, il n'a pas dit son dernier mot, loin de là ...Non, Alain est toujours bien caché dans sa cabane au fond des bois, mais que mijote-t-il ? On va vite le savoir, il risque de refaire surface bientôt, apportant son lot de réponses ... ou plus de questions ...Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 15 Mai 2018 - 10:59 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 15 Mai 2018 - 17:38 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 15 Mai 2018 - 17:41 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Toujours pas d'Alain...Mais cette historie de flacons est bien intrigante. Est-ce le corbeau qui a remplacé le contenu des fioles ? Est-ce pour que la Polignac se trouve dans un sale état, histoire de se venger du poison qu'elle a failli faire ingérer à Oscar ? Les verres sur ta créa semblent aller das ce sens...Merci Aurore pour ce chapitre mystérieux
Non, toujours pas de Alain, mais il va revenir Ah cette histoire de flacon ... qui les déposes, les échanges ? Le Corbeau ? Oscar ? Quelqu'un d'autre ? Beaucoup de possibilité en tout cas ^^Une chose est certaine, ce n'est pas pour donner la forme à la Polignac et peut-être un peu de vengeance par rapport à la tentative d'empoisonnement contre Oscar, peut-être ...Et la créa n'aide pas, effectivement, à délier tout ça correctement ^^Merci à toi Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 15 Mai 2018 - 20:34 | |
| - Lénie a écrit:
- Tiens, tiens, une nouvelle fic à mettre de côté et à lire avec plaisir dans mes moments de libres. Au plaisir de découvrir cette histoire
Ahaha oui, mais attention, il y en a une à lire avant celle-ci sinon tu vas pas tout piger l'histoire. D'abord, le tome I "le Corbeau de Paris", ensuite celle-ci qui est le tome II Mais au plasir d'avoir tes Com's sur ces fics aussi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 9 Juin 2018 - 10:49 | |
| Comme André, je n'imagine pas Alain en traître... Au fond, il n'est pas mauvais, juste qu'il n'est pas un as de la communication. On sent que l'affaire arrive à son terme...je serais curieuse de ce qu'il va advenir du duc et de sa comparse, et Charlotte. J'espère que tu ne vas pas l'envoyer sur un toit Merci Aurore pour ce chapitre plein de mystère. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 9 Juin 2018 - 15:24 | |
| - Selen a écrit:
- Comme André, je n'imagine pas Alain en traître... Au fond, il n'est pas mauvais, juste qu'il n'est pas un as de la communication.
On sent que l'affaire arrive à son terme...je serais curieuse de ce qu'il va advenir du duc et de sa comparse, et Charlotte. J'espère que tu ne vas pas l'envoyer sur un toit
Merci Aurore pour ce chapitre plein de mystère. Le doute plane toujours concernant Alain et au fond je serais capable d'en faire un traitre, mais à voir ^^L'affaire arrive doucement à son terme, même s'il reste encore quelques chapitres à venir et quelques casses dans le prochain sur lequel je planche actuellement.Pour Charlotte, je ne pense pas l'envoyer sur un toit, elle devrait s'en sortir en un seul morceau dans cette histoire Merci Selen *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 9 Juin 2018 - 18:53 | |
| comment ça de la casse *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 9 Juin 2018 - 20:12 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- comment ça de la casse
Oui de la casse, ça fait longtemps que je n'ai pas fais de casse dans mes fics ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 11 Juin 2018 - 17:18 | |
| ça ne m'a pas manqué. Tu peux tuer la Polignac et Fersen bien sûr *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 11 Juin 2018 - 18:33 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- ça ne m'a pas manqué. Tu peux tuer la Polignac et Fersen bien sûr
Pourquoi tuer Fersen ?? Il est quasi absent, voire totalement absent de l'histoire (enfin pour le moment ^^)*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 12 Juin 2018 - 22:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 13 Juin 2018 - 19:03 | |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 14 Juin 2018 - 13:39 | |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 14 Juin 2018 - 19:36 | |
| Carrément, mais tant que ce n'est pas pour moi, ça me va ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 15 Juin 2018 - 10:20 | |
| t'inquiètes, je te surveille. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 15 Juin 2018 - 22:41 | |
| Elle est particulièrement sans pitié. Charlotte saura-t-elle un jour quel rôle son "fiancé" a joué? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 15 Juin 2018 - 22:43 | |
| - Loufiction a écrit:
- Elle est particulièrement sans pitié.
Charlotte saura-t-elle un jour quel rôle son "fiancé" a joué? Noooon, juste un tout petit peu seulement Qui sait, peut-être que Charlotte découvrira la vérité sur toute cette histoire ... ou pas ^^@Jarjayes : ça je n'en doute pas ^^Merci les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 16 Juin 2018 - 17:49 | |
| Oh purée, Oscar qui assassine elle-même sans remords la Polignac ! Il faut vraiment qu’elle en ait gros sur la patate ! Merci Aurore pour ce chapitre particulièrement noir ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 16 Juin 2018 - 19:03 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Oh purée, Oscar qui assassine elle-même sans remords la Polignac ! Il faut vraiment qu’elle en ait gros sur la patate ! Merci Aurore pour ce chapitre particulièrement noir !
Oscar a changé en 5 ans, elle est passée par beaucoup de choses, on verra lesquelles par la suite, avec une parenthèse sur son exilMais oui, elle en a très gros sur la patate.Je me suis inspirée de l'épisode 5 de la saison 3 de Versailles (que je vous conseille)Merci Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 16 Juin 2018 - 19:04 | |
| - Lénie a écrit:
- Oh, il faut vraiment que je trouve du temps pour lire cette fic. Oscar qui assassine la Polignac, je sens que ça va me plaire !!!
Oui trouve beaucoup de temps car il y a "Le Corbeau de Paris" qui précède cette fic et qui permet d'en comprendre une bonne partie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 16 Juin 2018 - 23:16 | |
| Merci, c'est un vrai feuilleton ! Je commande beaucoup de temps alors, avec une dérogation pour des journées de 48h ;-)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
|
| |
| Com's "La vengeance du comte" | |
|