Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyDim 17 Juin 2018 - 9:17

Si ça marche, tu nous donneras ton fournisseur, car je suis toujours en recherche de la journée de 48 h (même d'occase sur le bon coin, pas trouvé Very Happy ) et du don d'ubiquité, mais les recherches n'avancent pas vraiment sur le sujet. Mais que font les physiciens pfff Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2018 - 0:26

Ah le don d'ubiquité, je l'avais commandé au Père Noël à Noël dernier, mais il n'était pas sous le sapin :'( Papa Noël n'est plus ce qu'il était ...
Promis, si ça marche pour la journée de 48h, je dis à mon fournisseur de te la livrer en express Wink
J'ai aussi parlé de la semaine des trois jeudis et des quatre dimanches, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait le faire Smile
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2018 - 17:44

Et de un pour Oscar, bon il ne reste plus que le duc, que lui réserve-t-elle à celui-là ? Parce qu'André veut apparemment y mettre son grain de sel. Et Alain où est-il ? Il joue à cache-cache ou ????? En tous cas, il y a anguille sous roche !

Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:12

cath a écrit:
Et de un pour Oscar, bon il ne reste plus que le duc, que lui réserve-t-elle à celui-là ? Parce qu'André veut apparemment y mettre son grain de sel. Et Alain où est-il ? Il joue à cache-cache ou ????? En tous cas, il y a anguille sous roche !

Oui, ça en fait toujours un en moins, maintenant le Duc, le plus coriace sans compter qu'il va être plus méfiant encore ...
André a bien l'intention d'y aller de son grain de sel en effet, il a des choses à régler avec le Duc ...
Quant à Alain, on le reverra dans le prochain chapitre, il est temps de le faire sortir de sa cachette.

Merci cath Very Happy 

Ah les filles, bonnes chances pour trouver des journées plus longues ou chopper le don d'ubiquité  ^^

Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:35

J'ai adoré ce chapitre. Oscar a bien manœuvré sur ce coup là, la polignac n'a rien vu venir et elle est tombée dans le piège. En plus ce fut une mort lente et atroce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Au tour de l'épée et de la rose maintenant avant ton départ pour des contrées lointaines.

Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2018 - 16:29

jarjayes80 a écrit:
J'ai adoré ce chapitre. Oscar a bien manœuvré sur ce coup là, la polignac n'a rien vu venir et elle est tombée dans le piège. En plus ce fut une mort lente et atroce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
Ah tant mieux si tu as aimé, ça m'évite la massue  ^^
Oscar a très bien joué son coup sans que la Polignac ne se doute de quoi que ce soit et ne voit rien venir. Elle a su frapper comme un fantôme, une ombre.
Fallait bien ça pour se venger, elle n'allait pas lui faire le plaisir de faire en sorte que ce soit rapide et indolore, elle ne le mérite pas !

Citation :
Au tour de l'épée et de la rose maintenant avant ton départ pour des contrées lointaines.
Ah je vais m'y atteler assez vite je pense, même si j'ai encore le temps avant de partir  ^^

Merci Jarjayes   Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2018 - 14:30

Une fic décidément plein de rebondissement, j’adore !

Oscar bascule dans la noirceur totale en supprimant la Polignac…André n’approuve pas forcément, mais, pour Oscar, j’ai l’impression que c’est plus un acte de justice que de vengeance. 

De toute façon, la Polignac était très puissante, je ne l’imagine pas devant un tribunal répondre pour ses méfaits.

Son comparse peut commencer à trembler.
 Donc Alain sera de retour …il a intérêt à fournir de solides explications, sinon gare à ce qu'il boit. rire2

Merci Aurore pour ce chapitre
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:37

Selen a écrit:
Une fic décidément plein de rebondissement, j’adore !
Et ce n'est pas terminé  !

Citation :
Oscar bascule dans la noirceur totale en supprimant la Polignac…André n’approuve pas forcément, mais, pour Oscar, j’ai l’impression que c’est plus un acte de justice que de vengeance. 
Elle est passée du côté obscur de la force en franchissant cette ligne, très étroite entre justice et vengeance.
André n'approuve pas à 100% la manière, il n'est pas fan des meurtres, ni de la violence, pourtant il la laisse faire, ça la concerne plus que ça ne le concerne.

Citation :
De toute façon, la Polignac était très puissante, je ne l’imagine pas devant un tribunal répondre pour ses méfaits.

Son comparse peut commencer à trembler.
Oui, devant des juges, avec l'influence qu'elle a, elle s'en serait sortie facilement et cela aurait nuit à Oscar et André.
Maintenant le Duc peut trembler, il sait jusqu'où Oscar est capable pour leur faire payer ce qu'ils lui ont fait ...

Citation :
Donc Alain sera de retour …il a intérêt à fournir de solides explications, sinon gare à ce qu'il boit. rire2

Merci Aurore pour ce chapitre
Yep, Alain va faire son retour dans le prochain chapitre avec des explications, cela est moins sûr ^^

Merci à toi de me suivre  Very Happy

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:41

Enfin je commence cette fic et je viens de finir le chapitre 19  Very Happy 
J'ai été ravie de lire qu'Oscar était bien vivante comme je l'avais supposé en lisant la fin du Corbeau. Mieux ! Elle revient à Paris pour se venger ! Mais ça prend du temps, elle doit faire face à tant de choses avant... La confrontation avec sa tombe, terrible... Retourner à Versailles sous le nom d'Emmanuel de Monteray (au passage, j'ai trouvé très touchante la scène avec Marie-Antoinette près du bosquet préféré d'Oscar, et j'ai adoré le duel où "Emmanuel" exhibe l'étendue de son absence de talent pour les armes). Affronter aussi une autre douleur du passé, la perte de l'enfant qu'elle portait d'André, son mari, qui a toutes les peines du monde à la reconquérir pleinement mais qui y parvient enfin ! Et j'ai aussi eu la bonne surprise de voir qu'Oscar aimait jouer les montes en l'air auprès de son Corbeau. 
Ah oui, j'apprécie aussi beaucoup les relations tendues entre Oscar et Alain, notamment le passage où elle lui met son poing dans la figure. Enfin, elle revient, et lui l'avait cherché^^
Bref, j'aime, j'aime, j'aime ! Et c'est avec grand plaisir que je lirai la suite (demain, j'espère...). 
A très vite  Wink

Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 Loanle10
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 19:38

Lénie a écrit:
Enfin je commence cette fic et je viens de finir le chapitre 19  Very Happy 
J'ai été ravie de lire qu'Oscar était bien vivante comme je l'avais supposé en lisant la fin du Corbeau. Mieux ! Elle revient à Paris pour se venger ! Mais ça prend du temps, elle doit faire face à tant de choses avant... La confrontation avec sa tombe, terrible... Retourner à Versailles sous le nom d'Emmanuel de Monteray (au passage, j'ai trouvé très touchante la scène avec Marie-Antoinette près du bosquet préféré d'Oscar, et j'ai adoré le duel où "Emmanuel" exhibe l'étendue de son absence de talent pour les armes).
Et bien, tu as mis un sacré rythme avec les 19 premiers chapitres ^^
Oui, Oscar ne pouvait être qu'en vie pour ce tome II, c'est elle qui doit se venger de tout ce qui lui ait arrivé, même si André aussi aurait des raisons de se venger ...
Beaucoup de choses à affronter en peu de temps, sa propre tombe et la claque que ça provoque en elle, la ramenant à la réalité des choses et Versailles
Merci, j'ai bien aimé faire ce passage entre Oscar et MA, une sorte de moyen de pardonner et d'être pardonnée sans se dévoiler et le combat, Oscar a assez de talents pour feindre de ne pas en avoir  ^^

Citation :
Affronter aussi une autre douleur du passé, la perte de l'enfant qu'elle portait d'André, son mari, qui a toutes les peines du monde à la reconquérir pleinement mais qui y parvient enfin ! Et j'ai aussi eu la bonne surprise de voir qu'Oscar aimait jouer les montes en l'air auprès de son Corbeau. 
J'avoue, ce truc là, c'est une idée lumineuse que j'ai eu !   Twisted Evil Twisted Evil
Un bon moyen de mettre un peu de dur dans le couple et de les tester, de tester leur amour et André parvient à la reconquérir à force de patience et de mots rassurants.
Pour Oscar qui joue les corbeaux, un petit délire en voyant un fanart et je trouve que c'est une chose possible pour elle  ^^

Citation :
Ah oui, j'apprécie aussi beaucoup les relations tendues entre Oscar et Alain, notamment le passage où elle lui met son poing dans la figure. Enfin, elle revient, et lui l'avait cherché^^
Bref, j'aime, j'aime, j'aime ! Et c'est avec grand plaisir que je lirai la suite (demain, j'espère...). 
A très vite  Wink
Je garde leur rivalité du début de leur rencontre dans l'animé et ça donne une autre dynamique aussi à l'intrigue, ça permet aussi à oscar de retrouver un peu d'elle même face aux provocs d'Alain

Merci Lénie et hâte de lire la suite de tes impressions sur cette histoire   Very Happy

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 20:49

Je viens de terminer le chapitre 34, autrement dit le dernier que tu as mis en ligne. J'ai encore pris le TGV pour lire la suite de ton histoire  Very Happy C'est parce qu'elle ne me plaît pas du tout ...  lol!
Plus sérieusement. Je suis scotchée : Oscar a empoisonné la Polignac, et de quelle façon ! affraid Elle prend son temps, elle la torture moralement et physiquement aussi d'une certaine façon. Tous pensent que Julie de Polignac a perdu la tête pendant cette séance d'exorcisme à l'issue de laquelle elle s'endort. Puis, au matin, Oscar vient la voir et finit le travail. C'est bluffant! Et ça permet de mesurer à quel point Oscar a changé et veut se venger. 
J'aimerai bien voir la tête du Duc quand il trouvera la bague qu'Oscar a pris sur un de ses sbires. M'est avis qu'on va la voir bientôt  Razz
J'ai aussi trouvé fin le fait que le Duc ne soit pas dupe face à la réaction d'Oscar incapable de dissimuler ce que provoque en elle le fait de se trouver à nouveau face à son tortionnaire. Certaines réactions viscérales ne peuvent pas être totalement dissimulées, et on comprend très bien celle d'Oscar. 
J'ai également aimé cette autre scène entre Oscar et Marie-Antoinette dans le bosquet préféré d'Oscar, où la reine lui parle de son ami défunt, de la peine qu'elle éprouve, et où Oscar lui répond en lui parlant de la peine qu'elle éprouve à être séparée d'elle tout en la laissant croire qu'elle, enfin Emmanuel, parle de son épouse décédée en couches. J'ai trouvé subtile et touchant cet jeu de miroirs un peu alambiqué entre les deux. 
Il y a encore bien des pistes à explorer dans cette histoire, et bien des chemins à prendre pour la vengeance d'Oscar. Mon petit doigt me dit qu'ils vont être bien tortueux, pour notre plus grand plaisir !!  Wink

Edit
J'aime cette idée du faux mariage avec Charlotte. On sait que ce n'est qu'une stratégie pour venir à bout de son ennemi de la part d'Oscar, mais une partie de moi aimerait que ça aille jusqu'au bout, histoire de voir ce que donne la dynamique de sa relation avec Charlotte. Je pense que je suis en plein "fantasme" mais ça fait partie de ce qui m'a traversé la tête en lisant Wink
Bref, encore plein de questions et de rebondissements possibles dans cette fic. Je me demande dans quel(s) sens tu vas aller... Argh ! Maintenant, plus d'autre possibilité que d'attendre la suite, le TGV ne prend plus de voyageurs. À moi de prendre mon mal en patience Smile
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:52

Lénie a écrit:
Je viens de terminer le chapitre 34, autrement dit le dernier que tu as mis en ligne. J'ai encore pris le TGV pour lire la suite de ton histoire  Very Happy C'est parce qu'elle ne me plaît pas du tout ...  lol!
Un TGV qui ne fait pas grève visiblement ^^
Et c'est évident qu'à cette vitesse de lecture, ça n'a pas du tout dû te plaire   rire2

Citation :
Plus sérieusement. Je suis scotchée : Oscar a empoisonné la Polignac, et de quelle façon ! affraid Elle prend son temps, elle la torture moralement et physiquement aussi d'une certaine façon. Tous pensent que Julie de Polignac a perdu la tête pendant cette séance d'exorcisme à l'issue de laquelle elle s'endort. Puis, au matin, Oscar vient la voir et finit le travail. C'est bluffant! Et ça permet de mesurer à quel point Oscar a changé et veut se venger. 
J'aimerai bien voir la tête du Duc quand il trouvera la bague qu'Oscar a pris sur un de ses sbires. M'est avis qu'on va la voir bientôt  Razz
Oui, par là, par cette action, on voit bien qu'Oscar a changé, elle n'est plus du tout la même que celle qu'elle était il y a cinq ans, avant tous les événements qui l'on marqué et brisé. Elle en a vu beaucoup depuis et empoisonner la Polignac, être là pour le faire, la voir mourir et souffrir le prouve.
Oui, on va retrouver cette fameuse chevalière, et ce, dès le prochain chapitre sur lequel je travaille (en partie ^^)

Citation :
J'ai aussi trouvé fin le fait que le Duc ne soit pas dupe face à la réaction d'Oscar incapable de dissimuler ce que provoque en elle le fait de se trouver à nouveau face à son tortionnaire. Certaines réactions viscérales ne peuvent pas être totalement dissimulées, et on comprend très bien celle d'Oscar. 
Le Duc a finement joué avec l'arrivée du tortionnaire d'Oscar et sa réaction est naturelle, même si elle essaie de le dissimuler, elle ne peut cacher complétement ce que cela provoque en elle et les souvenirs douloureux de ces semaines de tortures dans son cachot ...

Citation :
J'ai également aimé cette autre scène entre Oscar et Marie-Antoinette dans le bosquet préféré d'Oscar, où la reine lui parle de son ami défunt, de la peine qu'elle éprouve, et où Oscar lui répond en lui parlant de la peine qu'elle éprouve à être séparée d'elle tout en la laissant croire qu'elle, enfin Emmanuel, parle de son épouse décédée en couches. J'ai trouvé subtile et touchant cet jeu de miroirs un peu alambiqué entre les deux. 
Il y a encore bien des pistes à explorer dans cette histoire, et bien des chemins à prendre pour la vengeance d'Oscar. Mon petit doigt me dit qu'ils vont être bien tortueux, pour notre plus grand plaisir !!  Wink
Oscar aime MA et leur amitié lui manque et il en va de même pour la Reine, c'est un moyen pour elles, de se retrouver et d'exprimer ce qu'elles ressentent sur ce manque sans pour autant faire exploser la vérité. C'est un jeu de miroir et de quiproquo qui leur permet de soulager un peu leur conscience et ça leur permet de se retrouver aussi, en quelque sorte ... même rien ne sera plus comme avant entre elles ...
Une chose reste certaine, la vengeance est loin d'être terminée et simple   Twisted Evil

Citation :
Edit
J'aime cette idée du faux mariage avec Charlotte. On sait que ce n'est qu'une stratégie pour venir à bout de son ennemi de la part d'Oscar, mais une partie de moi aimerait que ça aille jusqu'au bout, histoire de voir ce que donne la dynamique de sa relation avec Charlotte. Je pense que je suis en plein "fantasme" mais ça fait partie de ce qui m'a traversé la tête en lisant Wink
Bref, encore plein de questions et de rebondissements possibles dans cette fic. Je me demande dans quel(s) sens tu vas aller... Argh ! Maintenant, plus d'autre possibilité que d'attendre la suite, le TGV ne prend plus de voyageurs. À moi de prendre mon mal en patience Smile
C'est une idée géniale que j'ai eu ça   Cool
Ce faux mariage permet à Oscar de se rapprocher du clan Polignac tout en donnant plus de crédibilité à sa couverture. Quant à aller au bout de la chose, je ne sais pas, peut-être pour une trame d'une autre fic, à voir, tu me donnes des idées là  ^^

Encore des questions qui doivent trouver des réponses, notamment sur le passé d'oscar et d'André qui a été mit sous silence, la cause de la rivalité entre Oscar et André etc ...

Le TGV c'est fini donc maintenant, faudra patienter pour avoir la suite, je suis en mode escargot ^^

Merci Lénie de ce rattrapage express et si tu veut un truc dans le même genre, va faire un tour du côté de Vendetta  Wink

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 20:37

Ah, ah, le prochain chapitre va comporter un épisode sur la chevalière. Oh que ça me plaît !! rire1 J'ai vraiment envie qu'Oscar lui en fasse voir de toutes les couleurs à Broglie. C'est un personnage pour lequel je n'ai pas une grande sympathie dans l'histoire d'origine, mais alors dans la tienne, je l'ai franchement pris en horreur ! Bon, ok, c'est fait exprès parce qu'il faut bien un "affreux méchant vilain vilain et plus que ça" pour écrire ce genre d'histoire, mais ça marche impeccablement avec moi  Smile  

J'espère bien que je te donne des idées pour Charlotte et Oscar ! Le problème c'est qu'il faut avancer dans l'histoire originale pour que Charlotte ne soit pas trop jeune. Je me souviens avoir eu à contourner le problème dans "Les toits de Versailles". Bref, il faut ruser un peu. Rien qui ne te fasse peur  Wink Si tu écris un jour une fic sur ce thème, je lirais avec plaisir   Very Happy

Exact, on ne sait pas grand chose du passé d'Oscar et d'André, les raisons de la rivalité Oscar/Alain. ça titille maintenant que tu le dis  Razz

Vendetta ? Ok, je note pour les moments où  j'aurais besoin de reprendre un TGV qui n'est pas en grève Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 10:58

Lénie a écrit:
Ah, ah, le prochain chapitre va comporter un épisode sur la chevalière. Oh que ça me plaît !! rire1 J'ai vraiment envie qu'Oscar lui en fasse voir de toutes les couleurs à Broglie. C'est un personnage pour lequel je n'ai pas une grande sympathie dans l'histoire d'origine, mais alors dans la tienne, je l'ai franchement pris en horreur ! Bon, ok, c'est fait exprès parce qu'il faut bien un "affreux méchant vilain vilain et plus que ça" pour écrire ce genre d'histoire, mais ça marche impeccablement avec moi  Smile  
Yep, on verra la chevalière dans le prochain chapitre  Wink
rire2 rire2  oui voilà, il fallait un "gros méchant vilain vilain pas gentil du tout" et c'est lui, il est parfait pour ce rôle en plus !

Citation :
J'espère bien que je te donne des idées pour Charlotte et Oscar ! Le problème c'est qu'il faut avancer dans l'histoire originale pour que Charlotte ne soit pas trop jeune. Je me souviens avoir eu à contourner le problème dans "Les toits de Versailles". Bref, il faut ruser un peu. Rien qui ne te fasse peur  Wink Si tu écris un jour une fic sur ce thème, je lirais avec plaisir   Very Happy
Hahah tu me donnes du travail en plus en me donnant des idées sur Charlotte et Oscar (j'ai déjà 2 histoires en attentes de commencement en plus de L'épée et la rose qui attend sa suite), je vais finir par demander aussi des journées de 48h si ça continue comme ça   ^^

Citation :
Exact, on ne sait pas grand chose du passé d'Oscar et d'André, les raisons de la rivalité Oscar/Alain. ça titille maintenant que tu le dis  Razz

Vendetta ? Ok, je note pour les moments où  j'aurais besoin de reprendre un TGV qui n'est pas en grève Wink
On ne connait rien du passé d'André, de son enfance à son retour en France, pour Oscar, il serait plus question de son passé d'exil sur  les 5 années qui ont suivi sa "mort", le reste ne change pas de l'animé en grande partie   Wink

Ca marche, en plus ce TGV là n'est pas en grève    rire2

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 20:10

Et hop encore un petit trajet en TGV avec ce nouveau chapitre !!  rire1 
J'ai aimé le voyage !! 
Le duc qui retrouve la bague sur la Polignac avec un mot dont on ignore encore tout, mais dont on sait quand même qu'il ne s'agit pas d'une déclaration d'amour de la part d'Oscar... Le duc veut se venger d'Oscar, Oscar veut se venger du duc. Hum, ça promet !!!  Razz
En lisant, on est également peiné de la tristesse de Charlotte qui est la seule, avec la reine, à être réellement affectée par ce décès, alors qu'autour c'est ''un bal de soie noire', c'est bien ça ? Et surtout le bal des hypocrites ! Où Oscar ne tient pas le dernier rôle... 
D'ailleurs, quand elle raconte à André comment elle a tué la Polignac, on voit tout le changement qui s'est opéré en elle. 
Toujours aucune nouvelle d'Alain. Est-ce lui ce mystérieux personnage à la fin du chapitre ? M'est avis que non, même si l'ironie de ses réparties (le coup de la porte notamment) me fait avoir un doute quand même. Si ce n'est pas Alain, qui est-ce ? Encore un et même deux mystères qui nous laissent en plein suspense^^

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 23:44

Merci Aurore Wink Toujours autant de pistes mystérieuses, sur la présence d'Alain, sur les soupçons de Broglie et de Girodelle, sans doute aussi sur le plan d'Oscar, car je ne doute pas qu'elle en ait un, Monteray va bien finir par se dévoiler, entre deux câlins à André Very Happy ! Merci pour ce chapitre Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 23:52

C'est un peu déstabilisant de lire Oscar si implacable. Mais bon ... la Julie l'a cherchée ... elle l'a trouvée Smile
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 10:51

Lénie a écrit:
Et hop encore un petit trajet en TGV avec ce nouveau chapitre !!  rire1 
J'ai aimé le voyage !! 
Ahahah tu vas finir par devenir accro au TGV Aurore Express  rire2 rire2

Citation :
Le duc qui retrouve la bague sur la Polignac avec un mot dont on ignore encore tout, mais dont on sait quand même qu'il ne s'agit pas d'une déclaration d'amour de la part d'Oscar... Le duc veut se venger d'Oscar, Oscar veut se venger du duc. Hum, ça promet !!!  Razz
Il fallait qu'elle refasse surface cette chevalière. De base je voulais l'utiliser directement après l'embuscade du Duc, mais au finale, non, il fallait un message plus fort et faire monter un peu la pression des deux côtés. Et puis comme ça, a envoie un signal encore plus fort à son ennemi.
Non, comme tu t'en doutes, ce petit mot n'est pas une déclaration d'amour, ou alors d'un amour haineux  ^^
Alors, on lance les paris ? Qui des deux arrivera à se venger en premier    Question Question Question

Citation :
En lisant, on est également peiné de la tristesse de Charlotte qui est la seule, avec la reine, à être réellement affectée par ce décès, alors qu'autour c'est ''un bal de soie noire', c'est bien ça ? Et surtout le bal des hypocrites ! Où Oscar ne tient pas le dernier rôle... 
D'ailleurs, quand elle raconte à André comment elle a tué la Polignac, on voit tout le changement qui s'est opéré en elle. 
Seules Charlotte et la Reine sont peinées, la première car c'est sa mère, donc très logique et la seconde car c'est sa grande amie depuis un peu trop longtemps et qu'elle ne se doutait pas des manigances de la comtesse. Pour les autres, c'est bon débarras et Oscar en premier, hypocrite au plus au point dans cette affaire. Elle a été à bonne école, Versailles est le lieux de l'excellence pour cela, elle ne fait que mettre en pratique ce qu'elle a vu pendant toutes ces années ...
C'est un changement radical chez Oscar, celle qu'elle était n'est plus ... ou alors il n'en reste qu'une infime partie, enfuie au plus profond de son être ...

Citation :
Toujours aucune nouvelle d'Alain. Est-ce lui ce mystérieux personnage à la fin du chapitre ? M'est avis que non, même si l'ironie de ses réparties (le coup de la porte notamment) me fait avoir un doute quand même. Si ce n'est pas Alain, qui est-ce ? Encore un et même deux mystères qui nous laissent en plein suspense^^
Il fait silence radio le bougre, préférant se soigner et prendre du bon temps  rire2
Mais peut-être Est-ce lui, le mystérieux inconnu dans le bureau du Duc, c'est tout à fait plausible, mais ça pourrait être quelqu'un d'autre aussi ... mystère, mystère   Arrow Arrow Arrow

Merci Lénie    Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 10:55

Lady Victoire a écrit:
Merci Aurore Wink Toujours autant de pistes mystérieuses, sur la présence d'Alain, sur les soupçons de Broglie et de Girodelle, sans doute aussi sur le plan d'Oscar, car je ne doute pas qu'elle en ait un, Monteray va bien finir par se dévoiler, entre deux câlins à André Very Happy ! Merci pour ce chapitre Wink
Du mystère, encore du mystère, toujours du mystère ! J'aime ça !
Alors Alain, où est-il le monsieur ? De Broglie, toujours de plus en plus soupçonneux envers Oscar, tout comme Girodelle qui commence à comprendre que son amie a bien changé et n'est celle qu'il a connu ...
Oscar a une idée en tête, elle a réfléchi à tout ceci, mais de là à se dévoiler, je n'en suis pas encore certaine et puis, elle profite aussi d'André, elle ressent l'envie et le besoin de le retrouver, de se retrouver et de retrouver la relation qu'ils avaient avant la fausse-couche

Merci Lady  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 10:56

Loufiction a écrit:
C'est un peu déstabilisant de lire Oscar si implacable. Mais bon ... la Julie l'a cherchée ... elle l'a trouvée Smile

Ah je sais, ça bouscule un peu les habitudes et c'est ce que j'aime faire car c'est tout à fait possible ce changement radical après les événements qu'elle a vécu et puis c'est vrai quoi , la Polignac l'a bien cherché, ce n'est que justice après tout ^^

Merci Loufiction   Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 18:51

Et de un, enfin, une... ennemie au sol, mais il reste ce cher Duc, et je crains que cela ne soit plus compliqué pour y mettre le grappin dessus maintenant, parce-que le bonhomme va s'entourer d'une bonne garde. Et y a aussi le problème "Alain", je ne sais plus trop quoi penser à son sujet, en tout cas, il devrait changer de nom et se faire appeler Désiré !

Quant à gigi, il se retrouve pris entre 2 feux, d'un côté son amour pour Oscar et de l'autre son côté chevaleresque, le pauvre, je le plains, il n'a pas la meilleure place !

Je trouve qu'André est un peu trop en retrait en ce moment, mais sûrement pour mieux rebondir plus tard et tjrs être là pour sa belle  Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:12

cath a écrit:
Et de un, enfin, une... ennemie au sol, mais il reste ce cher Duc, et je crains que cela ne soit plus compliqué pour y mettre le grappin dessus maintenant, parce-que le bonhomme va s'entourer d'une bonne garde. Et y a aussi le problème "Alain", je ne sais plus trop quoi penser à son sujet, en tout cas, il devrait changer de nom et se faire appeler Désiré !
Oui, la plus simple je dirais, mais le plus gros poisson a abattre reste le Duc, c'est l'objectif n°1 d'Oscar depuis le début, le vrai responsable de sa chute et de sa "mort". Mais il sera plus compliqué à atteindre maintenant qu'il sait être visé ...
Alain ... Alain ... ou l'art de disparaitre et de brouiller les pistes sur son compte, mais patience, il va arriver, certainement dans le prochain chapitre avec un peu d'action   Wink 

Citation :
Quant à gigi, il se retrouve pris entre 2 feux, d'un côté son amour pour Oscar et de l'autre son côté chevaleresque, le pauvre, je le plains, il n'a pas la meilleure place !
Pauvre Gigi oui ... ou pas ^^
Bon si un peu, le pauvre encore tiraillé par son amour pour Oscar sans savoir ce qui la lie réellement à André qu'i tient pour responsable de sa déchéance. Mais en même temps, il a un devoir envers la royauté et le Duc, mais aussi d'éthique, il ne peut cautionné ce genre de méfaits et d'actes ...

Citation :
Je trouve qu'André est un peu trop en retrait en ce moment, mais sûrement pour mieux rebondir plus tard et tjrs être là pour sa belle  Wink
André, je l'avoue est un peu mis en retrait ces dernier temps, mais ça ne va pas durer, lui aussi manigance dans l'ombre et sera bien plus actif dans la suite, car lui aussi veut faire payer au Duc, il se l'ai juré au moment même où il a vu Oscar humilié et en sale état à Versailles, présentée tel un trophée par le Duc.

Merci cath  Very Happy 

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 13:27

J'ai commencé mon retard par ta fic (un hasard, non pas vraiment juste un chapitre de retard pour toi car 2 pour Lady victoire et 4 pour Lénie).

Pauvre Julie, j'aimais bien ce personnage, non je plaisante bien entendu (elle arrive juste derrière Fersen dans mon top des personnes que je n'aime pas). J'ai eu une certaine satisfaction à lire ses derniers instants.

Le duc ne sera pas une mince affaire car il est très méfiant et déteste se faire bousculer, il est rouge de colère de savoir que son petit colonel de cour se joue de lui.

Je me demande qui pouvait bien être assis dans le bureau du duc : Gigi ? Alain ? un complice ?

Oscar va devoir jouer très serrée si elle ne veut pas y rester.

Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:22

jarjayes80 a écrit:
J'ai commencé mon retard par ta fic (un hasard, non pas vraiment juste un chapitre de retard pour toi car 2 pour Lady victoire et 4 pour Lénie).
Hahah oui, faut y aller crescendo, j'ai été moins prolifique que Lénie ou Lady  ^^'

Citation :
Pauvre Julie, j'aimais bien ce personnage, non je plaisante bien entendu (elle arrive juste derrière Fersen dans mon top des personnes que je n'aime pas). J'ai eu une certaine satisfaction à lire ses derniers instants.
Rho ... même pas un iota d'une once de compassion pour cette pauvre madame de Polignac ? Non ? Bon, tant pis, c'est très compréhensible et normal, je n'en ai pas eu non plus pour elle.
Et j'avoue que j'ai fais fort pour sa mort, lente et douloureuse à souhait   Twisted Evil

Citation :
Le duc ne sera pas une mince affaire car il est très méfiant et déteste se faire bousculer, il est rouge de colère de savoir que son petit colonel de cour se joue de lui.

Je me demande qui pouvait bien être assis dans le bureau du duc : Gigi ? Alain ? un complice ?

Oscar va devoir jouer très serrée si elle ne veut pas y rester.
Ca va être le morceau le plus compliqué, surtout que maintenant, il va se méfier encore plus qu'avant, mais risque aussi d'être plus dangereux ...
Alors, qui dans le bureau ? Allez, je lance une partie de Cluedo pour résoudre ce mystère    rire2
On entre maintenant dans la dernière ligne droite pour Oscar ...

Merci Jarjayes   Very Happy

Galerie Affiches
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:28

La Polignac qui porte une bague d’un des sbires…On est en plein film d’horreur …Film d'horreur surtout pour le duc qui a compris le message…Pas de pitié pour lui, lui  qui  ne manifeste aucun regret d’avoir rayé Oscar de la terre.

Oscar devra toutefois ne pas le sous-estimer-il est tout de même un chef militaire.

Girodelle toujours en quête de vérité…on sent chez lui un besoin vital de comprendre les choses…hélas pour lui, il n’obtient rien d’Oscar. Je l’apprécie beaucoup dans cette histoire-entier, sincère et terriblement fidèle à Oscar.

Ah ah, était ce Alain dans le bureau ?...

Merci et à bientôt pour la suite applaudit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:28

Selen a écrit:
La Polignac qui porte une bague d’un des sbires…On est en plein film d’horreur …Film d'horreur surtout pour le duc qui a compris le message…Pas de pitié pour lui, lui  qui  ne manifeste aucun regret d’avoir rayé Oscar de la terre.

Oscar devra toutefois ne pas le sous-estimer-il est tout de même un chef militaire.
Ah oui, ais il fallait que le message soit clair et net et quoi de mieux que de lui faire porter la bague d'un des sbires du Duc ? Au moins c'est efficace, mais comme tu le dis, Oscar devrai se méfier car un Duc sur ses gardes en vaut dix ^^
Surtout qu'il a des moyens ...

Citation :
Girodelle toujours en quête de vérité…on sent chez lui un besoin vital de comprendre les choses…hélas pour lui, il n’obtient rien d’Oscar. Je l’apprécie beaucoup dans cette histoire-entier, sincère et terriblement fidèle à Oscar.

Ah ah, était ce Alain dans le bureau ?...

Merci et à bientôt pour la suite applaudit
Girodelle aime comprendre les choses et c'est ce qu'il cherche à faire ici.
Mais ce n'est pas avec Oscar et auprès d'elle qu'il obtiendra la moindre information, hélas pour lui ...

Alors, Alain ou pas Alain dans le bureau du Duc ? Suspens ^^

Merci Selen   Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:32

Je le savais qu'Alain n'était pas un traître, c'est que le bougre est trop malin pour s'acoquiner avec "un méchant pas beau"  Very Happy

Bon, bah, Oscar s'est fait avoir en beauté, heureusement qu'elle peut compter sur son homme pour la secourir, et bizarrement qu'André arrive à point nommé, je me dis que les révélations d'Alain doivent y être pour quelque chose !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:23

cath a écrit:
Je le savais qu'Alain n'était pas un traître, c'est que le bougre est trop malin pour s'acoquiner avec "un méchant pas beau"  Very Happy
Disons qu'il avait des raisons de faire ce qu'il a fait, même si on ne sait pas encore tout de l'affaire qui le lie au Duc  ^^

Citation :
Bon, bah, Oscar s'est fait avoir en beauté, heureusement qu'elle peut compter sur son homme pour la secourir, et bizarrement qu'André arrive à point nommé, je me dis que les révélations d'Alain doivent y être pour quelque chose !
Oscar s'est fait avoir et bien comme il faut, mais oui, comme tu le soulignes, heureusement qu'André arrive pour la sauver, encore une fois. D'ailleurs, il devrait faire les comptes car depuis le début, il l'a déjà sauvé pas mal de fois ^^
Est-il cependant arrivé à temps grâce à Alain ou a-t-il senti que sa femme avait des ennuis ?

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:39

Argh !! Ce duc !! L'affreux !! L'immonde !! Le vil pourri !!  Quelques meurtre1 meurtre1 meurtre1 pour lui apprendre ! :hyhrhrt:
Oscar est tombée dans un beau traquenard (et moi avec parce que je ne me doutais pas du tout qu'il n'y avait rien sur ces lettres, et que tout avait été orchestré). Heureusement qu'André veille au grain et l'aide à s'en sortir. Ils vont bien chez Alain, c'est cela ? Finalement, ce n'est pas un traître, même si on ne sait pas encore tout. M'est avis que tu vas nous distiller l'histoire peu à peu dans la suite  Wink

J'ai beaucoup aimé le passage de la course-poursuite. C'est vivant, enlevé, pendant tout le passage, on ne sait pas si Oscar va être capturée ou non. Un régal !!  rosoiù  rosoiù rosoiù

Je trouve également intéressant la crainte que ressent Oscar à chaque fois qu'elle croise son ancien tourmenteur. C'est bien vu ! 

Le genre de chapitre qui nous fait soupirer de frustration quand on voit qu'il s'arrête et qu'il faut attendre la suite. Et j'espère que dans cette suite, il va s'en prendre plein la tête mon pourri préféré ^^

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2018 - 23:17

Je répondrais plus en détails demain, Lenie, car avec la tablette c’est galère, mais je peux déjà te dire que là où ils vont, Oscar en donne l'indice dans sa réplique 

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2018 - 23:53

Comme toi, je n'aime pas répondre sur ma tablette ou mon téléphone de façon détaillée .
Un indice ? Moui... Mais qui ne veut-elle pas impliquer ? Elle n'a pas des masses de soutien.
Son père ? Girodelle ? Pas Charlotte, vu qu'elle l'a éloignée pour avoir les coudées franches. Je pencherais plus pour son père, mais la façon dont André formule sa phrase, non, il parle de quelqu'un d'autre. Et puis, il faut que ce soit une véritable cachette, que personne n'y pense. Donc Girodelle, je dirais. Alain ? Mais il est déjà pas mal impliqué dans leurs histoires. Donc re-Gigi.
Allez, soyons fous, va pour le prince de la bouclette Wink

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 0:03

Rosalie ?

Merci pour ce chapitre plein de suspense et d'action Aurore. Et quelques coups de massue supplémentaires pour cette ordure de Duc ! meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 0:11

Quelques coups bien mérités pour le duc Smile

Rosalie est le premier nom qui m'est venu à l'esprit parce que c'est quelqu'un de totalement extérieure à la machination contre Oscar. Et puis Oscar est très attachée à Rosalie, mais je me suis dit que je confondait avec L'épée et la rose. Mais peut-être pas. Ça me plairait bien que ce soit Rosalie.
Et puis souvent dans tes histoires, Rosalie est le salut d'Oscar.
Et puis, (et encore un...) Gigi est déjà un peu impliqué quand même. Donc je change mon hypothèse et j'opte pour Rosalie aussi.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 10:24

Lénie a écrit:
Argh !! Ce duc !! L'affreux !! L'immonde !! Le vil pourri !!  Quelques meurtre1 meurtre1 meurtre1 pour lui apprendre ! :hyhrhrt:
Tout ça ! Et ben tu est bien inspirée pour qualifier le Duc mais ne me l'aplatit pas trop, j'en ai encore besoin ^^

Citation :
Oscar est tombée dans un beau traquenard (et moi avec parce que je ne me doutais pas du tout qu'il n'y avait rien sur ces lettres, et que tout avait été orchestré). Heureusement qu'André veille au grain et l'aide à s'en sortir. Ils vont bien chez Alain, c'est cela ? Finalement, ce n'est pas un traître, même si on ne sait pas encore tout. M'est avis que tu vas nous distiller l'histoire peu à peu dans la suite  Wink
Ahah toi aussi tu es tombée dans le panneau des lettres  Twisted Evil Twisted Evil
Oscar y tombe royalement et elle non plus ne s'attendait pas à ce piège. Sur ce coup, il faut bien avouer que le Duc a été très fin stratège. Mais André, fidèle à lui-même arrive à temps pour la sortir de ce mauvais pas.
Ce que je peux dire concernant Alain, c'est qu'il ne fait jamais rien sans raison.

Citation :
J'ai beaucoup aimé le passage de la course-poursuite. C'est vivant, enlevé, pendant tout le passage, on ne sait pas si Oscar va être capturée ou non. Un régal !!  rosoiù  rosoiù rosoiù
C'est une scène que j'ai bien aimé écrire, ce jeu de poursuite, de dissimulation pour tenter d'échapper à ses poursuivants, les pièges et les mauvaises surprises. Et j'aime aussi mettre ce suspens, est-ce qu'elle va se faire prendre ou non, cela rajoute un peu de crédibilité à la chose.

Citation :
Je trouve également intéressant la crainte que ressent Oscar à chaque fois qu'elle croise son ancien tourmenteur. C'est bien vu ! 

Le genre de chapitre qui nous fait soupirer de frustration quand on voit qu'il s'arrête et qu'il faut attendre la suite. Et j'espère que dans cette suite, il va s'en prendre plein la tête mon pourri préféré ^^
C'est pour moi quelque chose de logique en fait. Cet homme a été son pire cauchemar pendant des jours plusieurs fois par jours. Il y a des quoi rester traumatisé et craintive face à son tortionnaire.

Pour la sute, va falloir attendre un peu, je ne sais pas encore si je vais me pencher dessus maintenant ou m'en aller retourner aux histoires de cœur d'Oscar  ^^

Merci Lénie   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 10:30

Lady Victoire a écrit:
Rosalie ?

Merci pour ce chapitre plein de suspense et d'action Aurore. Et quelques coups de massue supplémentaires pour cette ordure de Duc ! meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1
Peut-être ...
Un chapitre comme je les aime, de l'action, du suspens, des rebondissements, de quoi vous tenir en haleine ^^
Oh allez-y doucement avec la massue sur le Duc, j'en ai encore besoin un peu  ^^

Merci Lady   Very Happy

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 16 Empty

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut