Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 10:36

Lénie a écrit:
Comme toi, je n'aime pas répondre sur ma tablette ou mon téléphone de façon détaillée .
Un indice ? Moui... Mais qui ne veut-elle pas impliquer ? Elle n'a pas des masses de soutien.
Son père ? Girodelle ? Pas Charlotte, vu qu'elle l'a éloignée pour avoir les coudées franches. Je pencherais plus pour son père, mais la façon dont André formule sa phrase, non, il parle de quelqu'un d'autre. Et puis, il faut que ce soit une véritable cachette, que personne n'y pense. Donc Girodelle, je dirais. Alain ? Mais il est déjà pas mal impliqué dans leurs histoires. Donc re-Gigi.
Allez, soyons fous, va pour le prince de la bouclette Wink
C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de soutient car très très peu de personne au courant de son retour ou même de sa fausse mort ...
Ca peut être tout ceux là à l'exception de Charlotte qu'elle a gentiment éloignée pour être tranquille mais aussi pour la protéger des évènements à suivre en plus elle ne sait rien sur son "futur mari"
Alors ? Girodelle ? Alain ? Autre ?

Citation :
Quelques coups bien mérités pour le duc Smile

Rosalie est le premier nom qui m'est venu à l'esprit parce que c'est quelqu'un de totalement extérieure à la machination contre Oscar. Et puis Oscar est très attachée à Rosalie, mais je me suis dit que je confondait avec L'épée et la rose. Mais peut-être pas. Ça me plairait bien que ce soit Rosalie.
Et puis souvent dans tes histoires, Rosalie est le salut d'Oscar.
Et puis, (et encore un...) Gigi est déjà un peu impliqué quand même. Donc je change mon hypothèse et j'opte pour Rosalie aussi.
Je ne vais évidement pas vous dire, les filles, si c'est le bon choix que vous avez fait ou non. Ca ne serait guère amusant. Et puis, peut-être que a va être un personnage encore inconnu, qui sait à par moi la véritable identité de cette aide qu'Oscar semble ne pas vouloir impliquer dans ses affaires ?

Donc ... vous verrez bien dans la suite s'il s'agit bien de Rosalie ou de prince de la bouclette ou encore de quelqu'un d'autre  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 12:26

Attendons la suite alors  Razz

Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 Loanle10
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2018 - 13:28

meurtre1 meurtre1 meurtre1 duc de malheur meurtre1 meurtre1 meurtre1 

Oscar s'est faite avoir en beauté, c'était trop simple et elle n'aurait jamais dû agir seule chez son pire ennemi.

Résultat elle a failli partir en confettis affraid affraid affraid

Je crois que nos protagonistes se rendent chez Rosalie siffle

Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2018 - 13:32

Citation :

Pour la sute, va falloir attendre un peu, je ne sais pas encore si je vais me pencher dessus maintenant ou m'en aller retourner aux histoires de cœur d'Oscar  ^^

Merci Lénie   Very Happy
Je préfère les histoires de cœur d'oscar Twisted Evil

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptySam 29 Sep 2018 - 14:22

jarjayes80 a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1 duc de malheur meurtre1 meurtre1 meurtre1 
Mais laissez-le tranquille mon méchant j'en ai encore besoin ^^

Citation :
Oscar s'est faite avoir en beauté, c'était trop simple et elle n'aurait jamais dû agir seule chez son pire ennemi.

Résultat elle a failli partir en confettis affraid affraid affraid
Elle s'est faite avoir, oui, mais il faut tout de même avouer que le Duc a finement joué sur ce coup et à bien failli réussir d'ailleurs. Mais c'est sûr qu'elle n'aurait pas dû y aller seule, même si ce n'était que pour trouver des preuves des complots de son ennemi. Et heureusement pour Oscar, André arrive encore une fois à temps  ^^

Citation :
Je crois que nos protagonistes se rendent chez Rosalie siffle
rire2 rire2 rire2

Merci Jarjayes  Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:37

Je le savais qu'Alain n'était pas un traître, seulement il y a une raison que le bonhomme garde encore pour lui. A mon avis, il a sa propre revanche à prendre avec le duc ????

Retrouvailles avec Rosalie, malgré que quelque part, elle en veuille à André et aussi à Oscar pour lui avoir cacher la vérité, elle est heureuse de la retrouver vivante.

André est en porte a faux entre Oscar et Alain et pourtant, je crois qu'il n'échangerait sa place pour rien au monde  Wink

Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyMer 7 Nov 2018 - 0:18

cath a écrit:
Je le savais qu'Alain n'était pas un traître, seulement il y a une raison que le bonhomme garde encore pour lui. A mon avis, il a sa propre revanche à prendre avec le duc ????

Retrouvailles avec Rosalie, malgré que quelque part, elle en veuille à André et aussi à Oscar pour lui avoir cacher la vérité, elle est heureuse de la retrouver vivante.

André est en porte a faux entre Oscar et Alain et pourtant, je crois qu'il n'échangerait sa place pour rien au monde  Wink
Bah ... Disons qu’il aime plutôt faire certaine chose à sa manière et sans prévenir personne et tant pis si ça ne plaît pas et que ça le mette en délicate situation. Après a-t-il lui aussi des choses à à égaler avec de Breuil ? Qui sait ....

Rosalie à de quoi leur en vouloir, Oscar se fait passer pour morte pendant cinq ans, elle ne l'a met pas dans la confidence même bien plus tard, elle revient et continue de faire silence radio ... ça a de quoi foutre les nerfs, mais finalement, le fait de la savoir vivante apaisé ce ressentiment.

Il a le cul entre deux chaises, ouais ^^
D’un côté sa femme et de l’autre son meilleur ami, son frère ... pas simple mais c’est un grand garçon intelligent e malin, il va savoir gérer  ^^

Merci cath   Very Happy

Galerie Affiches
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:07

L'aide d'Alain sera la bienvenue pour vaincre le duc...je ne sais plus si tu en parles dans ton histoire, pourquoi Oscar ne demande t-elle pas de l'aide à son père?

Merci pour cette suite.
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:51

Cette Rosalie a plus de chance que celle de ton autre fic, elle peut panser les blessures d'Oscar.

Elle est en colère de ne pas avoir été mise dans la confidence même si elle comprend les raisons de leur silence. Elle se demande ce qui a bien pu se passer pendant 5 ans mais là encore l'auteure passe par une entourloupe pour ne pas nous en révéler plus sur cette période.

Oscar a bien morflé avec la balle et elle peut à peine tenir debout. Elle est verte de savoir qu'Alain est derrière son sauvetage. André crois son ami mais je reste aussi sceptique qu'elle car pourquoi fait-il cela ? Que cache t-il donc ?

Un chapitre de l'épée et de la rose maintenant ? avec du croustillant ?

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:09

Selen a écrit:
L'aide d'Alain sera la bienvenue pour vaincre le duc...je ne sais plus si tu en parles dans ton histoire, pourquoi Oscar ne demande t-elle pas de l'aide à son père?

Merci pour cette suite.
Son aide peut s'avérer être utile en effet
Non, je ne le dis pas, enfin pas clairement. Oscar ne met personne au courant de ses plans, hormis André depuis bien avant leur retour et Alain (parce qu'André le fait). Elle ne veut que personne ne sache ce qu'elle fait, même si on va s'en douter et son père ne cautionnerai pas ces méthodes, même par vengeance. Ah la fierté !

Merci Selen   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:34

jarjayes80 a écrit:
Cette Rosalie a plus de chance que celle de ton autre fic, elle peut panser les blessures d'Oscar.
Par rapport à quelle autre fic ? Parce qu'il y en a quelques unes où Rosalie doit / aurait dû s'occuper des blessures d'Oscar  siffle

Citation :
Elle est en colère de ne pas avoir été mise dans la confidence même si elle comprend les raisons de leur silence. Elle se demande ce qui a bien pu se passer pendant 5 ans mais là encore l'auteure passe par une entourloupe pour ne pas nous en révéler plus sur cette période.
Il y a de quoi être un peu furax, silence radio pendant cinq années, même si au fond d'elle, elle comprend pourquoi ils ont agis ainsi.
Ahaha, Rosalie, comme vous allaient devoir prendre votre mal en patience pour savoir ce qu'il s'est passé sur ces cinq ans, car il s'est passé bien des choses autres que la fausse couche ^^

Citation :
Oscar a bien morflé avec la balle et elle peut à peine tenir debout. Elle est verte de savoir qu'Alain est derrière son sauvetage. André crois son ami mais je reste aussi sceptique qu'elle car pourquoi fait-il cela ? Que cache t-il donc ?
Ah bah faut bien qu'elle ait chaud de temps en temps, si elle s'en sortait toujours avec juste une égratignure, ça ne serait pas drôle ni très réaliste  ^^'
C'est sûr que limite elle aurait préféré que ce soit Gigi qui lui vienne en aide et encore ... mais lui, qu'a-t-il en tête pour agir ainsi ? A-t-il un intérêt ou Est-ce vraiment pour André ? A voir ...

Citation :
Un chapitre de l'épée et de la rose maintenant ? avec du croustillant ? 
rire2 rire2 rire2  suspens ...   crêpe

Merci Jarjayes   Very Happy

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:07

Ah enfin ce soir j'ai pu lire le chapitre en entier sans être interrompue !
C'était donc chez Rosalie et non chez le prince de la bouclette... Tant mieux ! J'ai bien aimé ces scènes avec Rosalie où elle dit sa souffrance quand elle pensait avoir perdu Oscar et aussi sa peur de la perdre, et puis quand elle soigne Oscar. Au passage, tu ne l'as pas épargné notre jolie militaire. Elle a morflé !
Pour le reste, je suis comme Oscar, je crois qu'Alain n'a pas tout dit et j'aimerais bien savoir ce qu'il cache.
Un grand merci pour cette suite !! Smile

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:12

Lénie a écrit:
Ah enfin ce soir j'ai pu lire le chapitre en entier sans être interrompue !
C'était donc chez Rosalie et non chez le prince de la bouclette... Tant mieux ! J'ai bien aimé ces scènes avec Rosalie où elle dit sa souffrance quand elle pensait avoir perdu Oscar et aussi sa peur de la perdre, et puis quand elle soigne Oscar. Au passage, tu ne l'as pas épargné notre jolie militaire. Elle a morflé !
Pour le reste, je suis comme Oscar, je crois qu'Alain n'a pas tout dit et j'aimerais bien savoir ce qu'il cache.
Un grand merci pour cette suite !! Smile
Prince de la bouclette ... j'aime bien, si jamais tu vois ça dans un de mes écrits pour nommer Girodelle, ce sera un clin d'œil   Wink
Mine de rien, Rosalie a réellement souffert d'avoir perdu Oscar et a toujours peur de la perdre en sachant qu'elle est en vie à présent et blessée assez sérieusement. Et la connaissant, elle sait qu'elle a tendance à aller au devant du danger ... Oh tu devrais commencer à me connaitre, Oscar morfle assez souvent avec moi ^^
Alors, que mijote Alain ? As-tu raison de te méfier au même titre qu'Oscar ou pas ?

Merci a toi Lénie   Very Happy

Galerie Affiches
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptySam 10 Nov 2018 - 15:00

Bon alors Alain n'est pas un traître, c'est déjà ça (j'aurais du mal à le voir en traître). Il se révèle fin stratège pour entraîner le Duc et gagner sa confiance. D'ailleurs André lui fait suffisamment confiance pour entraîner Oscar bon gré mal gré à faire de même. Reste à savoir si cette pourriture de Broglie va s'arrêter là, c'est pas gagné ! Merci Aurore !

Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 460479signature2
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:12

Lady Victoire a écrit:
Bon alors Alain n'est pas un traître, c'est déjà ça (j'aurais du mal à le voir en traître). Il se révèle fin stratège pour entraîner le Duc et gagner sa confiance. D'ailleurs André lui fait suffisamment confiance pour entraîner Oscar bon gré mal gré à faire de même. Reste à savoir si cette pourriture de Broglie va s'arrêter là, c'est pas gagné ! Merci Aurore !
Alain n'est pas un traitre, ou alors joue-t-il double jeu ... qui sait ce qui est possible dans cette histoire ^^
Dans tous les cas, il est stratège et réfléchi pour parvenir à amener le Duc à avoir confiance en lui, ce n'était pas une chose gagné d'avance ^^
André a suffisamment confiance en lui, oui, c'est son ami depuis toujours et cela suffit à amener Oscar à le suivre, avec quelques réticence malgré tout, mais elle fait confiance à André.
De Breuil s'arrêter en si bon chemin ? Ce serait mal le connaitre ça ...

Merci Lady  Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:05

Heureusement que Rosalie est là pour que les lecteurs en apprennent un peu plus sur le passé douloureux d'Oscar. Difficile de faire parler l'officier alors elle se tourne vers sa moitié qui est un peu plus bavard mais pas trop non plus.

Oscar récupère bien de sa blessure physique mais semble touchée profondément par une blessure morale.
meurtre1 meurtre1 meurtre1 c'est pour ce sbire :hyhrhrt:pourquoi Oscar reste t'elle figée lorsqu'elle le voit, elle aurait pu prendre une arme et le tuer mais elle reste paralysée sans se défendre.  Il y a encore un truc pas clair que l'auteure de cette fic nous cache Twisted Evil

Le bouclé ne comprend plus rien, les deux camps lui cachent des choses, il en est certain. Dans quel camp il est celui-là, le duc ? Oscar ?

André va devoir surveiller sa femme pour la protéger de ce taré de sbire. Il l'attrape, il lui coupe les c...... et ensuite il l'achève.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:24

André ferait bien de coller aux basques de sa chère et tendre ...
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyMer 2 Jan 2019 - 19:32

jarjayes80 a écrit:
Heureusement que Rosalie est là pour que les lecteurs en apprennent un peu plus sur le passé douloureux d'Oscar. Difficile de faire parler l'officier alors elle se tourne vers sa moitié qui est un peu plus bavard mais pas trop non plus.

Oscar récupère bien de sa blessure physique mais semble touchée profondément par une blessure morale.
Heureusement qu'elle est là la petite et qu'elle n'écoute pas Oscar et est aussi têtue qu'elle sinon vous ne sauriez pas grand chose sur le passé d'Oscar ^^
Mais il reste des blessures morales chez Oscar, des blessures qu'elle garde pour elle et dont elle ne parlera pas à Rosalie.

Citation :

meurtre1meurtre1:43,;jk:c'est pour ce sbire :hyhrhrt:pourquoi Oscar reste t'elle figée lorsqu'elle le voit, elle aurait pu prendre une arme et le tuer mais elle reste paralysée sans se défendre.  Il y a encore un truc pas clair que l'auteure de cette fic nous cache Twisted Evil
Oh ce n'est pas gentil pour le sbire, il ne fait que son travail le pauvre ^^
Il fait peur à Oscar et ranime en elle de sombres souvenirs qui la traumatisent encore à ce jour, même cinq ans plus tard ... car mine de rien, oui, elle aurait pu se défendre et s'en débarrasser définitivement mais ce n'est pas le cas ...
Que veux-tu que je cache voyons

Citation :
Le bouclé ne comprend plus rien, les deux camps lui cachent des choses, il en est certain. Dans quel camp il est celui-là, le duc ? Oscar ?

André va devoir surveiller sa femme pour la protéger de ce taré de sbire. Il l'attrape, il lui coupe les c...... et ensuite il l'achève.
Victor est un peu perdu en effet, mais le pauvre, pour sa défense, n'a pas tous les éléments, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Et d'ailleurs, dans quel camp est-il celui-là ?

André va devoir se méfier du méchant de l'histoire et pas forcement le Duc

Merci Jarjayes   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyMer 2 Jan 2019 - 19:33

Loufiction a écrit:
André ferait bien de coller aux basques de sa chère et tendre ...

Ce n'est pas si simple, la petite ne risque pas de lui révéler la visite surprise ni accepter de se faire chaperonner par son mari ^^

Merci Loufiction   Very Happy

Galerie Affiches
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 15:03

Très énigmatique Alain, je trouve...je ne comprends pas son problème avec Oscar, au point de lui souhaiter sa fin. Je serais parano, je dirais qu'il n'est pas étranger à la fausse couche d'Oscar. Et elle, comment va t-elle continuer à mener sa vengeance et surtout à cohabiter avec André son mari et le meilleur ami de ce dernier?

meurtre1 C'est pour Alain, il m’énerve plus que le duc!

Vivement que ces histoires se terminent et que chacun aspire à la paix!
Merci Aurore pour cette suite, vivement la suite rire1
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 15:30

Selen a écrit:
Très énigmatique Alain, je trouve...je ne comprends pas son problème avec Oscar, au point de lui souhaiter sa fin. Je serais parano, je dirais qu'il n'est pas étranger à la fausse couche d'Oscar. Et elle, comment va t-elle continuer à mener sa vengeance et surtout à cohabiter avec André son mari et le meilleur ami de ce dernier?

C'est vrai que cet Alain est particulièrement agaçant, c'est dingue cette haine qu'il a pour Oscar.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 16:21

Selen a écrit:

Alain reste un mystère pour beaucoup, mais il a des raisons d'agir ainsi. Après sont-elles réellement justifiées ou non. Ca c'est la question. Souhaite-t-il vraiment la mort d'Oscar ou joue-t-il un jeu de ce côté là ? Qui sait ...
Non, je vous rassure, il est complètement étranger à la fausse-couche d'Oscar, d'ailleurs, il n'est pas au courant de ça.

Rho faut pas le taper ce pauvre Alain, c'est un gentil garçon charmant et attendrissant voyons ^^

Merci Selen  Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:38

Rosalie, tjrs prête à aider son amie, j'aime bien ce rôle de protectrice qu'elle s'est auto-proclamée,quitte à s'attirer la mauvaise humeur d'Oscar, au contraire, elle revient chaque jour.

De Guiche, tjrs aussi sympathique, décidément plus il vieillit, plus son cas s'aggrave  Twisted Evil, il veut la peau d'Oscar et ne renoncera pas à ses projets, là, je dirais que le bonhomme rêve beaucoupppppp.

Un nouveau et ancien perso fait son apparition est-ce St Just ou pas, à voir, en tout les cas, lui aussi en a après Oscar.

Que d'ennemis pour cette pauvre Oscar, ouais c'est sans compter sur André, Alain etc....

Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 Si13

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:39

Oscar récupère de sa blessure physique mais moralement c'est plus difficile. Heureusement ses anges gardiens sont là. Rosalie la fait un peu parler, puis elle interrogé le Corbeau.
De Broglie toujours au top de l'infâme, avec son mystérieux sbire. 
Notre prince de la bouclette (merci pour le nouveau clin d'œil Wink  )  est assez futé pour savoir que ce n'est pas à Jarjayes qu'Oscar irait se cacher.
Son ancien tortionnaire la retrouve et prend plaisir à la faire souffrir moralement. J'espère qu'elle lui réglera son compte à un moment ou à un autre !!
Un chapitre encore plein de mystère  Par exemple, pourquoi Oscar se sent-elle autant coupable de sa fausse couche ? Pourquoi le tortionnaire la hait-elle ainsi ? On dirait que c'est personnel.
Merci pour ce chapitre qui nous en apprend un peu et nous laisse l'envie d'en découvrir beaucoup Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:00

cath a écrit:
Rosalie, tjrs prête à aider son amie, j'aime bien ce rôle de protectrice qu'elle s'est auto-proclamée,quitte à s'attirer la mauvaise humeur d'Oscar, au contraire, elle revient chaque jour.
Oui, toujours prête à aider Oscar. Elle l'a perdu une fois, elle ne veut pas la perdre une seconde fois et définitivement cette fois ... donc même si Oscar proteste, elle reviendra.

Citation :
De Guiche, tjrs aussi sympathique, décidément plus il vieillit, plus son cas s'aggrave  Twisted Evil, il veut la peau d'Oscar et ne renoncera pas à ses projets, là, je dirais que le bonhomme rêve beaucoupppppp.
Ahaha il est comme le bon vin, plus il vieillit, meilleur il est et là il s'améliore dans sa noirceur, mais il a des raisons de rêver de battre Oscar, qui sait ce que réserve la suite de l'histoire ...

Citation :
Un nouveau et ancien perso fait son apparition est-ce St Just ou pas, à voir, en tout les cas, lui aussi en a après Oscar.

Que d'ennemis pour cette pauvre Oscar, ouais c'est sans compter sur André, Alain etc....
Pas vraiment nouveau, disons que celui là c'est le tortionnaire de notre colonel, déjà dans le Tome I avec Le Corbeau de Paris et qui là se fait plus présents et commence à agir au grand jour pour faire monter le niveau de jeu d'un cran. Après, est-ce St Just ou un autre ? A voir ...   Twisted Evil Twisted Evil
Mais Oscar a des soutiens pour l'aider et la protéger plus ou moins contre sa volonté ^^

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:12

Lénie a écrit:
Oscar récupère de sa blessure physique mais moralement c'est plus difficile. Heureusement ses anges gardiens sont là. Rosalie la fait un peu parler, puis elle interrogé le Corbeau.
Elle récupère physiquement, oui. Les blessures physiques guérissent toujours mieux que celles de l'âme. Mais comme tu le dis, elle a des protecteurs qui veillent sur elle. Et Rosalie est têtue aussi et quand elle veut des réponses qu'Oscar refuse de lui donner, elle va voir son mari ^^

Citation :
De Broglie toujours au top de l'infâme, avec son mystérieux sbire. 
Notre prince de la bouclette (merci pour le nouveau clin d'œil Wink  )  est assez futé pour savoir que ce n'est pas à Jarjayes qu'Oscar irait se cacher.
Ah oui ! J'aime le rendre toujours plus infâme et détestable celui-là   Twisted Evil  et son sbire n'est pas beaucoup mieux   Twisted Evil
Ahah oui, je risque encore de te piquer le qualificatif, je l'aime bien   :albino:  et il est assez malin pour savoir ce que ne ferait pas Oscar. Et ce n'est pas sans idée qu'il fait ça.

Citation :
Son ancien tortionnaire la retrouve et prend plaisir à la faire souffrir moralement. J'espère qu'elle lui réglera son compte à un moment ou à un autre !!
Un chapitre encore plein de mystère  Par exemple, pourquoi Oscar se sent-elle autant coupable de sa fausse couche ? Pourquoi le tortionnaire la hait-elle ainsi ? On dirait que c'est personnel.
Merci pour ce chapitre qui nous en apprend un peu et nous laisse l'envie d'en découvrir beaucoup Wink
C'est un tortionnaire donc faire souffrir les gens c'est son petit kif et passe-temps  mais il faudra bien une ultime confrontation entre eux.
Toujours du mystère, j'adore ça. Oscar a ses raisons pour se sentir coupable de cette fausse-couche. On le découvrira par la suite avec des autres pans de son passé d'exilée. Pour ce qui est du tortionnaire, rien de personnel, enfin pas tout à fait.

Merci Lénie   Very Happy

Galerie Affiches
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptySam 5 Jan 2019 - 22:51

Merci Aurore. Alain lui en veut +++, mais qu'est-ce qui lui arrive?  Elle a refusé ses avances ou quoi ? Et pour Broglie, il ne s'arrange pas non plus. Quant à Girodelle, son double jeu m'agace de plus en plus, envie qu'il se prenne un revers dans les dents, ça lui ferait du bien, tiens !

Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 460479signature2
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:41

Lady Victoire a écrit:
Merci Aurore. Alain lui en veut +++, mais qu'est-ce qui lui arrive?  Elle a refusé ses avances ou quoi ? Et pour Broglie, il ne s'arrange pas non plus. Quant à Girodelle, son double jeu m'agace de plus en plus, envie qu'il se prenne un revers dans les dents, ça lui ferait du bien, tiens !
Ahaha je ne vais pas vous dire maintenant les raisons de ce désamour entre Oscar et Alain  Twisted Evil Twisted Evil
Oh non, de Breuil ne s'arrange pas, mais alors pas du tout, du tout. Au contraire même il est de plus en plus détestable rire1
Ah non, pas touche à Victor, j'en ai encore besoin pour la suite, il va être d'une aide précieuse pour l'un des deux camps ... ou pas   lenteur lenteur lenteur  (juste pour le plaisir de sortit ce nouveau emoji)

Merci Lady   Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:22

un deuxième chapitre de la vengeance rire1
meurtre1 c'est pour avoir zappé le croustillant, tu mets l'eau à la bouche et puis niente, que dalle meurtre1 ok c'est de bonne guerre si tu n'assumes pas ta nouvelle réputation rire2 

C'est chaud cette ambiance que tu as installée dans ce chapitre, tu fais monter le suspense, tout le monde s'observe, se prépare à passer à l'action, se lance des piques, essaie de ruser, faire peur à son adversaire.

Il ne manque que la petite musique qui fait peur   affraid 

Gigi vient pour aider Oscar, lui prouver sa bonne foi mais est il sincère celui-là ? Il lui donne des preuves contre le duc mais comme celui-ci est persuadé de gagner contre Oscar, il ne serait peut être pas contre de lâcher quelques lettres.

Heureusement que Rosalie a prévenu André car Oscar aurait encore fait cavalier seul et ça aurait fini en confettis. André a très bien rusé. , il a mené le duc en bateau, celui-ci risque d'en bouffer sa perruque. rire2

A tout de l'épée et la rose  rire1 rire1 rire1

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:25

jarjayes80 a écrit:
un deuxième chapitre de la vengeance rire1
Ah j'avoue que sur ce coup j'ai pas fait lenteur  pour écrire et poster la suite ^^

Citation :
:43,;jk:c'est pour avoir zappé le croustillant, tu mets l'eau à la bouche et puis niente, que dalle meurtre1 ok c'est de bonne guerre si tu n'assumes pas ta nouvelle réputation rire2 
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et toc, j'ai dis qu'il n'y aurai plus de croustillant, je tiens donc parole   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Même si ça ne m'empêche pas de vous mettre l'eau à la bouche ^^

Citation :
C'est chaud cette ambiance que tu as installée dans ce chapitre, tu fais monter le suspense, tout le monde s'observe, se prépare à passer à l'action, se lance des piques, essaie de ruser, faire peur à son adversaire.

Il ne manque que la petite musique qui fait peur   affraid 
On va dire qu'on commence doucement à approcher de la fin, même s'il y a encore des choses à dire et à révéler, notamment sur le passé d'Oscar ou d'André. Mais une chose à la fois.
En tout cas, on montre d'un cran dans chaque camp, on se prépare à frapper l'adversaire.
Ahaha la musique, je te laisse le soin de l'imaginer alors ^^ 

Citation :
Gigi vient pour aider Oscar, lui prouver sa bonne foi mais est il sincère celui-là ? Il lui donne des preuves contre le duc mais comme celui-ci est persuadé de gagner contre Oscar, il ne serait peut être pas contre de lâcher quelques lettres.
Il vient aider Oscar, mais est-ce sincère ou un plan du Duc ? A voir ...
Le Duc peut se montrer pervers donc ça ne serait pas étonnant qu'il se débarrasse de certaines lettres pour endormir Oscar, mais qui sait. Peut-être ne sait-il rien de cela. 

Citation :
Heureusement que Rosalie a prévenu André car Oscar aurait encore fait cavalier seul et ça aurait fini en confettis. André a très bien rusé. , il a mené le duc en bateau, celui-ci risque d'en bouffer sa perruque. rire2

A tout de l'épée et la rose  rire1 rire1 rire1
Wep heureusement que Rosalie continue de mettre son grain de sel dans les affaires d'Oscar car elle continuerait de faire cavalier seul et là, ça risquerait de mal finir.
Et puis, André est intelligent et rusé, il sera donc forcement d'une grande aide pour sa femme sans compter qu'il faut bien quelqu'un pour surveiller et protéger la miss.

Merci jarjayes
Ouais bientôt pour l'autre fic, peut-être pas aussi rapidement

Galerie Affiches
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:33

Rhalala Oscar quelle entêtée! Heureusement que Rosalie a été à bonne école!
Quand comprendra-t-elle qu'elle est tellement plus forte avec André?
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 11:00

Loufiction a écrit:
Rhalala Oscar quelle entêtée! Heureusement que Rosalie a été à bonne école!
Quand comprendra-t-elle qu'elle est tellement plus forte avec André?

Ha bah on ne se refait pas hein ^^ Têtue un jour, tête toujours  Razz
Mais oui, heureusement que Rosalie a été à bonne école de ce côté là et qu'elle connait aussi Oscar par cœur.
Ca, c'est toute la question, l'union fait la force, mais c'est tellement personnel que même si elle sait être plus forte avec André, par orgueil et honneur, elle veut faire ça en solo ^^

Merci Loufiction   Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:13

Aurore F a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et toc, j'ai dis qu'il n'y aurai plus de croustillant, je tiens donc parole   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Même si ça ne m'empêche pas de vous mettre l'eau à la bouche ^^

Attention j'ai les moyens de te persécuter pour avoir du croustillant, je connais l'heure et l'endroit alors n'oublies pas de prendre ton casque ce jour là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptySam 12 Jan 2019 - 14:28

il faudra lire mon commentaire dans la partie fic! énormmmmeerreur
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 EmptySam 12 Jan 2019 - 14:49

Il n'empêche ... je reste extrêmement intriguée par cette haine presque viscérale d'Alain. Il me tarde de connaître le pourquoi du comment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 17 Empty

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut