| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 12 Jan 2019 - 18:29 | |
| Girodelle est venu donner un coup de main à Oscar, ce qui n'est pas du goût d'André, pour autant, il faut faire avec et le petit cadeau de gigi va grandement aider Oscar à se venger.
Rosalie se découvre une âme de protectrice et en un sens, ça permet à André de découvrir que St Just traîne dans les parages, m'est avis que si celui là tombe dans les pattes d'André; il va passer un sale 1/4, bien fait ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 13 Jan 2019 - 16:29 | |
| - Selen a écrit:
- il faudra lire mon commentaire dans la partie fic!
Il n'y a rien à la suite de ma fic, donc je ne pourrais pas lire ton commentaire ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 13 Jan 2019 - 16:30 | |
| - Loufiction a écrit:
- Il n'empêche ... je reste extrêmement intriguée par cette haine presque viscérale d'Alain. Il me tarde de connaître le pourquoi du comment.
Ah ça t'intrigue fort ce sujet à ce que je vois, mais t'inquiète, on aura vite la réponse au pourquoi du comment Merci Loufiction *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 13 Jan 2019 - 16:33 | |
| - cath a écrit:
- Girodelle est venu donner un coup de main à Oscar, ce qui n'est pas du goût d'André, pour autant, il faut faire avec et le petit cadeau de gigi va grandement aider Oscar à se venger.
Il veut aider Oscar, ou pas, mais dans tous les cas, ça ne plait pas trop à André que Mister Bouclettes tourne autour de sa femme Mais une chose est sûre, ces lettres vont aider Oscar, en partie. - Citation :
- Rosalie se découvre une âme de protectrice et en un sens, ça permet à André de découvrir que St Just traîne dans les parages, m'est avis que si celui là tombe dans les pattes d'André; il va passer un sale 1/4, bien fait !
Rosalie, ange gardien !Elle a raison car si elle ne se mêle pas des affaires d'Oscar, André n'aurait jamais rien su de ce qu'il c'était passé.Et si le sbire du Duc tombe entre les mains d'André (ou d'Oscar), il risque de passer un sale 1/4 d'heure, effectivement ...Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 13 Jan 2019 - 18:06 | |
| Moi je vote pour que le sbire tombe dans les pattes du Corbeau tiens! Ça lui fera les pieds! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 13 Jan 2019 - 18:07 | |
| - Loufiction a écrit:
- Moi je vote pour que le sbire tombe dans les pattes du Corbeau tiens! Ça lui fera les pieds!
André n'est pas un adepte de la violence, mais je crois que là, si ça arrive, il pourrait faire une exception ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 13 Jan 2019 - 19:42 | |
| J'avais oublié de commenter. Pour une fois, Girodelle fait quelque chose d'utile. Grand bien lui fasse ! Quant à St Just...il reste St Just... Merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 13 Jan 2019 - 20:36 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- J'avais oublié de commenter. Pour une fois, Girodelle fait quelque chose d'utile. Grand bien lui fasse ! Quant à St Just...il reste St Just... Merci !
oui pour une fois qu'il fait quelque chose de bien dans cette histoire. Est-ce que cela sera suffisant ?Oh mais je n'ai jamais dis que mon grand méchant sadique était St Just, j'ai juste utilisé son image pour la créa, mais rien ne prouve que c'est lui ^^Merci Lady Victoire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 22 Fév 2019 - 10:36 | |
| Voilà j'ai fini ma lecture ! Moi qui pensais que la fic était finie, j'ai découvert qu'en fait, pas du tout ! J'espère en tout cas que tu comptes la continuer, parce que je l'ai adorée !
Je vais sans doute me répéter, mais malgré le fait que ce soit très différent du manga, cela reste très cohérent, je l'ai vu un peu comme une sorte de réalité alternative, genre comment ça aurait pu se passer dans un univers parallèle ^^ Je suis toujours aussi fan de ton André voleur, et j'aime beaucoup sa relation avec Oscar, même si elle n'est pas de tout repos (j'espère qu'on aura plus d'infos sur cette fausse couche qui les a fait tellement souffrir...)
Oscar a beaucoup changé en tout cas, je n'imagine pas celle que l'on connait établir une telle vengeance, et surtout pas aller au bout (même si la Polignac l'a bien mérité, bon débarras :p ). Mais c'est très intéressant de la voir ainsi, disons que c'est un autre chemin, et on retrouve malgré tout bien des aspects de sa personnalité : son indépendance, sa détermination et son entêtement !
J'aimerais bien comprendre aussi pourquoi Alain la déteste autant, et quelque part, j'espère vraiment qu'il n'est pas un traître !
Bref, vraiment hâte de connaître la suite ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 22 Fév 2019 - 14:03 | |
| - Sabrina a écrit:
- Voilà j'ai fini ma lecture ! Moi qui pensais que la fic était finie, j'ai découvert qu'en fait, pas du tout ! J'espère en tout cas que tu comptes la continuer, parce que je l'ai adorée !
Oui, oui, ne t'inquiète pas, je n'ai pas lâché la fic. La suite est en cours mais la muse un peu capricieuse en ce moment, mais ça avance doucement sans compter qu'entre deux, j'ai des idées pour mon autre fic, que j'écris en parallèle ^^ - Citation :
- Je vais sans doute me répéter, mais malgré le fait que ce soit très différent du manga, cela reste très cohérent, je l'ai vu un peu comme une sorte de réalité alternative, genre comment ça aurait pu se passer dans un univers parallèle ^^
Je suis toujours aussi fan de ton André voleur, et j'aime beaucoup sa relation avec Oscar, même si elle n'est pas de tout repos (j'espère qu'on aura plus d'infos sur cette fausse couche qui les a fait tellement souffrir...)
Et j'aime bien sortir des sentiers battus quand j'écris ^^Non, en effet, la relation avec Oscar n'est pas de tout repos, elle a de l'énergie à revendre la petite et reste malgré tout complexe. Et oui, je vous donnerai des info sur la fausse couche et des éléments de leur passé sur ces cinq années - Citation :
- Oscar a beaucoup changé en tout cas, je n'imagine pas celle que l'on connait établir une telle vengeance, et surtout pas aller au bout (même si la Polignac l'a bien mérité, bon débarras :p ). Mais c'est très intéressant de la voir ainsi, disons que c'est un autre chemin, et on retrouve malgré tout bien des aspects de sa personnalité : son indépendance, sa détermination et son entêtement !
Et les événements ont fait qu'elle a changé.Après tout qui ne serait pas tenter d'agir ainsi quand on perd sa vie, son job, ses ami(e)s, sa famille, son existence en tant que telle et le droit d'avoir un enfant ? Elle a tout perdu avec cette affaire, même si elle a gagné l'amour d'André.Malgré tout, Oscar reste Oscar avec son caractère, je ne pouvait la changer à 100% - Citation :
- J'aimerais bien comprendre aussi pourquoi Alain la déteste autant, et quelque part, j'espère vraiment qu'il n'est pas un traître !
Bref, vraiment hâte de connaître la suite !
On aura aussi des réponses de ce côté là dans la suite Merce de ta lecture Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 27 Fév 2019 - 13:07 | |
| Chouette, la suite, merci !
J'ai beaucoup aimé ton chapitre, notamment le très beau et sensuel passage entre André et Oscar, ça fait plaisir de les voir réellement se retrouver, et surtout de voir Oscar qui parvient enfin à surmonter un peu la perte de leur enfant et qui s'ouvre à lui. Décidément, j'aime beaucoup ta version de leur couple.
Je suis contente aussi de voir qu'Alain n'a pas l'air d'être un traitre finalement (quoique, sait-on jamais ?)
J'ai hâte de savoir comment la vengeance d'Oscar va évoluer, cet espion qui épie Alain et André ne me dit rien qui vaille, je me demande bien de qui il s'agit, d'ailleurs... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 27 Fév 2019 - 16:04 | |
| - Sabrina a écrit:
- Chouette, la suite, merci !
J'ai beaucoup aimé ton chapitre, notamment le très beau et sensuel passage entre André et Oscar, ça fait plaisir de les voir réellement se retrouver, et surtout de voir Oscar qui parvient enfin à surmonter un peu la perte de leur enfant et qui s'ouvre à lui. Décidément, j'aime beaucoup ta version de leur couple.
Ah oui, une partie que fera aussi plaisir à Jarjayes ^^Oscar initie la chose sous la petite provocation d'André. Ils se retrouvent doucement encore, mais on avance grandement. Il me fallait ce moment pour faire avancer Oscar sur ce point. Elle ne pouvait rester fermer éternellement. - Citation :
- Je suis contente aussi de voir qu'Alain n'a pas l'air d'être un traitre finalement (quoique, sait-on jamais ?)
J'ai hâte de savoir comment la vengeance d'Oscar va évoluer, cet espion qui épie Alain et André ne me dit rien qui vaille, je me demande bien de qui il s'agit, d'ailleurs...
Pour le moment, Alain n'a pas l'air d'un traitre … enfin on ne sait pas tout de ce qui se trame dans l'ombre ^^Tu le sera rapidement, on arrive doucement vers la fin de l'histoire et certaines choses vont s'accélérer. Il me faut aussi placer des flash back sur les cinq années qui séparent "Le Corbeau de Paris" et cette fic.Pour ce qui est de l'espion qui observe, on va dire que ça n'arrange pas certaines affaires …Merci Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 27 Fév 2019 - 18:48 | |
| Je crois que le trio va se faire avoir, à mon avis, enfin ce n'est que mon avis, "ce cher duc" est plus malin que le pense Alain, bon après, je peux me tromper. Ouais, mais dans un sens, le cas du duc serait trop vite résolu et connaissant Aurore, elle a tjrs une ou deux manchettes de caché *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 27 Fév 2019 - 19:28 | |
| - cath a écrit:
- Je crois que le trio va se faire avoir, à mon avis, enfin ce n'est que mon avis, "ce cher duc" est plus malin que le pense Alain, bon après, je peux me tromper. Ouais, mais dans un sens, le cas du duc serait trop vite résolu et connaissant Aurore, elle a tjrs une ou deux manchettes de caché
Qui sait ?Peut-être as-tu raison, peut-être pas. Mais une chose est pourtant certaine, il faut toujours se méfier du Duc, surtout quand il s'est fait avoir une fois, de la plus belle des manières.Rho c'est si bien mal me connaitre ça, comme si j'avais des trucs cachés dans mes manches Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 27 Fév 2019 - 22:49 | |
| Chouette chapitre. Ce moment entre André et Oscar fait du bien à tout le monde, à eux comme à nous Heureuse de lire Alain se "détendre", et toujours aussi curieuse du "pourquoi du comment" . |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 27 Fév 2019 - 23:32 | |
| - Loufiction a écrit:
- Chouette chapitre. Ce moment entre André et Oscar fait du bien à tout le monde, à eux comme à nous
Heureuse de lire Alain se "détendre", et toujours aussi curieuse du "pourquoi du comment" . Il fallait cela entre eux, même s'ils s'étaient déjà retrouvés dans des chapitres précédents, ce moment là est particulier et marque un avancement et un tournant chez Oscar. Surtout quand on connaît la date juste après. Alain se détend un peu, on va dire que le fait de savoir pour la fausse couche d’Oscar et la probabilité annoncée par les médecins de ne plus pouvoir avoir d'enfants lui fait voir les choses différents, ou du moins, lui en font comprendre certaines. Merci Loufiction *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 28 Fév 2019 - 23:20 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 1 Mar 2019 - 20:02 | |
| J'ai retrouvé avec plaisir nos trois compères, et le duc toujours aussi pourri, comme s'il y mettait un point d'honneur. J'ai en particulier apprécié la phrase d'Alain qui dit que pour tromper son ennemi rien de tel que de lui dire ce qu'il a envie d'entendre. C'est très vrai. J'ai aussi apprécié le passage croustillant (Jarjayes a dû être ravie ) . J'aime bien le petit jeu qui s'installe entre eux. Et ensuite on apprend que c'est l'anniversaire de la fausse-couche d'Oscar. Triste anniversaire :'( On comprend qu' elle se renferme. J'ai bien aimé qu'Andre dise que les médecins ne peuvent pas être sûrs à 100%. Il a entièrement raison et, à défaut de redonner de l'espoir à Oscar, ça en donne à ton lecteur ... qui sait bien sûr que tu peux aussi le balader, mais il a envie d'y croire, alors il y croit, en toute connaissance de cause J'ai bien aimé aussi qu'Andre se confie à Alain à propos d'Oscar. Je me dis que ça pourrait l'aider à mieux la comprendre. Mais ce n'est pas tout, quelqu'un les observe. Qui ? Pourquoi ? Indices, et peut-être même réponse, au prochain chapitre *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 1 Mar 2019 - 21:54 | |
| - Lénie a écrit:
- J'ai retrouvé avec plaisir nos trois compères, et le duc toujours aussi pourri, comme s'il y mettait un point d'honneur.
Ca ne serait pas le Duc s'il ne mettait pas un point d'honneur à être un bon pourri bien comme il faut. - Citation :
- J'ai en particulier apprécié la phrase d'Alain qui dit que pour tromper son ennemi rien de tel que de lui dire ce qu'il a envie d'entendre. C'est très vrai.
Il n'est pas bête Alain et très fin quand il s'agit de se jouer des autres. C'est un vrai roublard. Mais au moins ça lui permet de continuer à garder le Duc dans sa toile. - Citation :
- J'ai aussi apprécié le passage croustillant (Jarjayes a dû être ravie ) . J'aime bien le petit jeu qui s'installe entre eux.
Et ensuite on apprend que c'est l'anniversaire de la fausse-couche d'Oscar. Triste anniversaire :'( On comprend qu' elle se renferme. J'ai bien aimé qu'Andre dise que les médecins ne peuvent pas être sûrs à 100%. Il a entièrement raison et, à défaut de redonner de l'espoir à Oscar, ça en donne à ton lecteur ... qui sait bien sûr que tu peux aussi le balader, mais il a envie d'y croire, alors il y croit, en toute connaissance de cause
Elle appréciera, j'en suis certaine et je pense pouvoir échapper à la massue sur ce coup ^^Triste anniversaire, mais elle s'efforce de faire face, la preuve par son initiative dans leur nuit avec André, elle aurait pu le repousser. Même si le jour même, elle a besoin de se retrouver seule.André a raison, ils ne peuvent pas être à 100% de ce que disent les médecins, ça lui laisse un espoir et à vous aussi hein - Citation :
- J'ai bien aimé aussi qu'Andre se confie à Alain à propos d'Oscar. Je me dis que ça pourrait l'aider à mieux la comprendre.
Mais ce n'est pas tout, quelqu'un les observe. Qui ? Pourquoi ? Indices, et peut-être même réponse, au prochain chapitre
Il en avait besoin et cela permettra de peut-être aider Alain à comprendre Oscar et sa personnalité et ce qu'elle est.Alors, l'observateur ? Bonne ou mauvaise chose ?Réponses dans la suite Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 2 Mar 2019 - 17:14 | |
| Ca y est..Alain remonte dans mon estime. Il avait frappé, humilié Oscar, mais est affecté par sa fausse couche. Ca m'étonne de lui-je le trouvais sans pitié pour elle-, peut être a-t-il vécu la même expérience. Merci Aurore pour cette suite *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 2 Mar 2019 - 19:45 | |
| - Selen a écrit:
- Ca y est..Alain remonte dans mon estime. Il avait frappé, humilié Oscar, mais est affecté par sa fausse couche. Ca m'étonne de lui-je le trouvais sans pitié pour elle-, peut être a-t-il vécu la même expérience.
Merci Aurore pour cette suite
*** Ah bah tant mieux s'il remonte dans ton estime Il avait usé de moyens radicaux pour faire réagir Oscar, ce n'était pas forcément du meilleur goût mais c'est une méthode comme une autre ^^Mais maintenant qu'il sait ça, peut-être verrait-il les choses différemment.Merci Selen *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 13 Mar 2019 - 14:23 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 14 Mar 2019 - 14:04 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 14 Mar 2019 - 16:40 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- tu devais poster sur l'autre fic vilaine
Oui … mais l'inspiration de la suite m'est venue directement, je ne pouvais l'ignorer ^^ - Citation :
:43,;jk:c'est pour avoir fait du mal à Oscar, ce harcèlement moral et quasi physique est une vraie torture morale pour Oscar. Quelle horreur ! et encore plus si elle devait subir le sort de de breuil beurk beurk
Mais euh arrête de me taperAh mais j'aime la faire souffrir et il fallait bien cela pour justifier la peur presque viscérale d'Oscar quand le sbire et là.Sans compter qu'à tout moment, le duc peut être mit au fait de la vérité, ce qui pèse beaucoup …. - Citation :
- L'étau se resserre encore sur Oscar et le corbeau. Le duc a compris à quel point il s'est fait berner par Oscar et son équipe. Que prépare t-il ? je crains le pire.
J'espère que ce taré a été tué par André, Alain ou tout autre de leur allié.
Et la suite de l'épée et la rose
Ca se resserre doucement sur eux, oui. Ils ne savent pas que le Duc connait leur manigance et de Breuil va se venger de s'être fait avoir ainsi. Tu peux craindre le pire, enfin, je sais pas ^^Oh mais qui a donc tiré ce coup de feu ??? That is the question ^^Oui, je vais m'y remettre en mode ^^Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 14 Mar 2019 - 19:00 | |
| J'ai bien aimé ce petit aparté entre Oscar et sa mère, Oscar fait quelques révélations sans trop en dire, mais je parie que la comtesse en a deviné bien plus. La bande des 3 (Oscar, André, Alain) s'est fait damer le pion dans leur plan, mais pour autant, ils n'ont certainement pas dit leur dernier mot, et malgré que ce cher duc soit au courant de leur lien, cela risque seulement de compliquer la vengeance d'Oscar. Le sbire du duc, quel , je lui donnerais bien quelques coups de et plus encore et encore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 14 Mar 2019 - 20:01 | |
| Excellent chapitre comme d'habitude ! Comme les autres, j'ai beaucoup aimé le passage de l'étrange, j'ai trouvé l'image du caillou dans l'eau très belle et très pertinente.
Dommage, le plan de nos trois compères risque d'être fortement compromis, j'espère qu'ils vont s'en sortir !
Par contre le ))colere43:de sbire, il fait vraiment froid dans le dos ! J'espère vraiment qu'oscar va pouvoir lui régler son compte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 14 Mar 2019 - 21:04 | |
| je n'ai pas le record des sur ce chapitre *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 14 Mar 2019 - 21:41 | |
| Aie aie aie tels sont pris qui croyaient prendre :/ |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 14 Mar 2019 - 23:38 | |
| Houla ça fait beaucoup de massue ça ... je crois que la dernière fois que j’en ai eu autant c’était pour la fin de "9 muses" ^^Merci à vous, je vous ferais des réponses plus détaillées demain avec le Pc
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 15 Mar 2019 - 21:14 | |
| - cath a écrit:
- J'ai bien aimé ce petit aparté entre Oscar et sa mère, Oscar fait quelques révélations sans trop en dire, mais je parie que la comtesse en a deviné bien plus.
Un peu de douceur dans ce monde de brutes et de vengeance ^^Ca lui permet de se confier sans pour autant lui dire ce qui la tourmente, mais Louise n'est pas stupide. Elle a bien senti que quelque chose n'allait pas. - Citation :
- La bande des 3 (Oscar, André, Alain) s'est fait damer le pion dans leur plan, mais pour autant, ils n'ont certainement pas dit leur dernier mot, et malgré que ce cher duc soit au courant de leur lien, cela risque seulement de compliquer la vengeance d'Oscar.
En effet, ils se sont fait avoir, ou plutôt devancés sur ce coup. Mais rien n'est fini de part et d'autre.Cependant, cela risque de compliquer la tâche d'Oscar. - Citation :
- Le sbire du duc, quel , je lui donnerais bien quelques coups de et plus encore et encore
Oh bah, le pauvre, ça fait beaucoup de coups de massue ça … Merci cath
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 15 Mar 2019 - 21:20 | |
| - Lénie a écrit:
- J'ai beaucoup aimé le moment à l'étang et le discours que tient Oscar. C'est simple en apparence, mais vrai. Et puis j'ai bien aimé voir la comtesse pointer son nez dans le jeu. Parce que si tu nous l'as faite passer par là, ce n'est pas par hasard, j'imagine. Donc on a des chances d'avoir un développement entre Oscar et sa mère autour de cet enfant perdu.
André, Alain et Oscar se sont faits avoir sur ce coup-là ! Le duc a plus d'un tour dans son sac. Voyons ce qu'il va encore concocter
Un petit moment de tendresse qui fait du bien à Oscar.Oh je ne sais trop encore si Louise aura une place dans la suite, mais c'est fort probable.Le trio s'est fait avoir en effet, mais rien est fini, ils sont toujours à Rambouillet et la route est longue pour le retour. - Citation :
- Et le tortionnaire, alors lui --> C'est à se demander qui de lui ou du duc est le plus tordu !!
Merci pour ce nouveau chapitre qui se termine sur un nouveau suspens, comme de bien entendu
Rho encore des massues, vous n'êtes pas gentils avec ce pauvre tortionnaire, il ne fait que son boulot.Des deux, je crois qu'ils sont à égalité dans le tordu ^^Ah bah on ne change pas les habitudes, toujours du suspens à la fin du chapitre Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
|
| |
| Com's "La vengeance du comte" | |
|