Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:23

Sabrina a écrit:
Excellent chapitre comme d'habitude !
Comme les autres, j'ai beaucoup aimé le passage de l'étrange, j'ai trouvé l'image du caillou dans l'eau très belle et très pertinente.
Merci  Smile
Ah le passage de l'étang, ça m'est venue en regardant un épisode de Xena la Guerrière et le dialogue sur la caillou et l'étang vient de là ^^
Mais comme toi, je trouvais cela très pertinent au vue de la situation d'Oscar.

Citation :
Dommage, le plan de nos trois compères risque d'être fortement compromis, j'espère qu'ils vont s'en sortir !

Par contre le #Cri# de sbire, il fait vraiment froid dans le dos ! J'espère vraiment qu'oscar va pouvoir lui régler son compte !
Oui, ça risque d'être compromit en effet  ^^
Ah merci, tu ne frappe pas mon pauvre sbire, il ne fait que son boulot, mais j'avoue que je kiffe ce que j'ai fait de lui    Twisted Evil Twisted Evil

Merci Sabrina   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:26

Lady Victoire a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 Voilà pour le triste sire de la fin ! Et qui a tiré ??? Pour le  reste du chapitre, c'est rare de voir Oscar ainsi. Espérons que la brève discussion avec sa mère et le réconfort d'André lui seront profitables. Merci Aurore !
Et encre des coups de massue, bon au moins ça fait fonctionner mon affaire de casque de protection  Razz Razz
Alors, qui a tiré ? C'est LA question ^^
Oscar a ses moments de faiblesse, elle est humaine après tout. La discussion avec sa mère et le réconfort d'André lui seront profitables, ou pas  ^^

Merci Lady   Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:28

Loufiction a écrit:
Aie aie aie tels sont pris qui croyaient prendre :/

Oui aïe aïe aïe …
Le piège peut s'être retourné contre ceux qui e tendent

Merci Loufiction  Very Happy

Galerie Affiches
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:59

C'est tout ce qu'on leur souhaite :p
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyVen 15 Mar 2019 - 22:31

Loufiction a écrit:
C'est tout ce qu'on leur souhaite :p
Oh attention, je n'ai pas dit contre qui il se retourne, les deux camps tendent des pièges  ^^

Galerie Affiches
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:15

Je rattrape mon gros retard dans la lecture de ta fic..je me demande qui peut être le "sauveur" d'Oscar.
La douce Mme de Jarjayes? Razz

Impatience de connaître la suite!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:27

Selen a écrit:
Je rattrape mon gros retard dans la lecture de ta fic..je me demande qui peut être le "sauveur" d'Oscar.
La douce Mme de Jarjayes? Razz

Impatience de connaître la suite!

Nop, pas la comtesse, ils ne sont pas à Paris à la fin du chapitre, mais à Rambouillet.
Et qui dit qu'il y a un "sauveur" ?   Twisted Evil Twisted Evil

La suite est en cours d'écriture, mais en mode   lenteur lenteur lenteur    ^^

Merci Selen   Very Happy

Galerie Affiches
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyLun 29 Avr 2019 - 23:41

Bioooooooooooooooooooooooon

Après une semaine de lecture durant mes ptits tours dehors dur la galerie je suis finalement passé au travers le corbeau de paris et celle-ci Razz  a force de voir des créas jsuis vnu faire mon tour et jai pas été déçu.  Comme toujours tu as le don de nous faire durer le suspens tout au long de l'histoire.

J'aime le jeu du chat et dla souris dans le corbeau vrm et la fin javais envie de hurler...

Passons à celle-ci:  J'adore toujours autant. Ya tjrs des zones d'ombres (haha mauvais jeux de mots) Razz  et ça fais durer tout le mystère.  Mais la la c'est dla torture mentale cette finale de chap.  #Cri#

Bien hate de lire la suite maintenant Smile Même si jme dis que jaurais du suivre mon idée première et attendre que tu ai fini hahaha

Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:14

Et bien, Oscar n'est pas dans son assiette, à sa place on le serait à moins après les tortures qu'elle a subis, Oscar a peur et refuse qu'André le sache, pourtant parler permet pafois d'aller mieux, rien de tel qu'un duel pour qu'elle ose mettre des mots sur ce qu'il lui ait arrivé.... encore que tout n'est pas réglé, son tortionnaire aime faire le mal et Oscar est sa cible !

Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 Si13

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:19

Il est beau ce chapitre. Il connait drôlement bien sa femme le bougre Smile Et il sait quels boutons pousser, même si ça prend du temps, il ne lâche rien.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:34

Oups, mea culpa Marina, je n'avais pas vu ton com's   énormmmmeerreur énormmmmeerreur

Marina a écrit:
Bioooooooooooooooooooooooon

Après une semaine de lecture durant mes ptits tours dehors dur la galerie je suis finalement passé au travers le corbeau de paris et celle-ci Razz  a force de voir des créas jsuis vnu faire mon tour et jai pas été déçu.  Comme toujours tu as le don de nous faire durer le suspens tout au long de l'histoire.

J'aime le jeu du chat et dla souris dans le corbeau vrm et la fin javais envie de hurler...

Passons à celle-ci:  J'adore toujours autant. Ya tjrs des zones d'ombres (haha mauvais jeux de mots) Razz  et ça fais durer tout le mystère.  Mais la la c'est dla torture mentale cette finale de chap.  #Cri#

Bien hate de lire la suite maintenant Smile Même si jme dis que jaurais du suivre mon idée première et attendre que tu ai fini hahaha
Ahah finalement tu n'as pas pu résister longtemps alors, mes créas ont fait leur job à merveille    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et j'aime mettre du suspens dans mes écrits, ça vous tient en éveil ^^
Ah la torture de la fin du chapitre, c'est pas la même que celle de tes culottes, mais c'est de la torture quand même   siffle

Merci Marina  de tout ce rattrapage   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:38

cath a écrit:
Et bien, Oscar n'est pas dans son assiette, à sa place on le serait à moins après les tortures qu'elle a subis, Oscar a peur et refuse qu'André le sache, pourtant parler permet pafois d'aller mieux, rien de tel qu'un duel pour qu'elle ose mettre des mots sur ce qu'il lui ait arrivé.... encore que tout n'est pas réglé, son tortionnaire aime faire le mal et Oscar est sa cible !
Nop, elle n'est pas au meilleur de sa forme et on peut dire merci à ce cher méchant sbire tortionnaire qui réveille en elle les souvenirs de ses tortures. Elle a peur, oui et est trop fière pour l'avouer à André.
Mais le bonhomme connait sa femme et sait ce qu'il faut faire pour la faire parler, un petit duel pour la repousser dans ses retranchements et enfin avoir des réponses sur ce qu'elle garde au fond d'elle.
Mais en effet, tout n'est pas réglé …

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:40

Loufiction a écrit:
Il est beau ce chapitre. Il connait drôlement bien sa femme le bougre Smile Et il sait quels boutons pousser, même si ça prend du temps, il ne lâche rien.
Yep, André connait très bien sa femme et sait ce qu'il faut faire pour la faire parler, il est très patient, donc voilà voilà ^^
Ravie que tu trouves le chapitre beau, je n'avais pas forcément cet objectif en tête, mais ça fait plaisir, j'ai eu un peu de mal à l'accoucher celui-là ^^'

Merci Loufiction   Very Happy

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:15

J'espère qu'Oscar va lui botter le c.. à son démon ! Et même plus que ça Smile
J'ai trouvé intéressante cette peur de la victime que tu décris, tout comme j'ai trouvé très beau le duel. Les lames qui dansent et s'entrechoquent pour soulager les âmes, j'ai adoré. 
André connaît bien sa femme et il a réussi à ce qu'elle lui parle, même si elle veut régler l'affaire elle-même. 
Un très bon chapitre  applaudit

Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 Loanle10
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:26

J'ai énormément aimé ce chapitre moi aussi !
Ah le bourreau d'Oscar, j'espère sincèrement qu'elle va lui faire la peau, il fait vraiment froid dans le dos...
Ça change de voir Oscar aussi vulnérable, j'aime beaucoup cet aspect que tu développes. Very Happy
Elle veut rester forte, mais c'est sans compter sur André, qui sait toujours comment s'y prendre avec elle.
Je suis bien contente qu'elle ait tout de même décidé de s'ouvrir à lui et de se confier.
Et je me répète, j'espère qu'ils vont réussir à le coincer et qu'oscar aura sa vengeance !

Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyLun 6 Mai 2019 - 22:38

Je lirais le chapitre demain au taf si j'ai le temps (ma chef est revenue, elle ne me lâche plus).

meurtre1 meurtre1 meurtre1 c'est pour avoir légèrement dévié le bras d'Oscar, elle n'a pas tué cette ordure #Cri# (j'ai lu le premier paragraphe pendant mon cours d'informatique  Twisted Evil )

Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2019 - 9:56

Lénie a écrit:
J'espère qu'Oscar va lui botter le c.. à son démon ! Et même plus que ça Smile
J'ai trouvé intéressante cette peur de la victime que tu décris, tout comme j'ai trouvé très beau le duel. Les lames qui dansent et s'entrechoquent pour soulager les âmes, j'ai adoré. 
André connaît bien sa femme et il a réussi à ce qu'elle lui parle, même si elle veut régler l'affaire elle-même. 
Un très bon chapitre  applaudit

Oh un peu de patience avant d'essayer de zigouiller mon super méchant, je l'aime bien moi ce sadique   Twisted Evil Twisted Evil
Oscar est une victime ici et elle a peur de lui, c'est quelque chose de normal je dirais, même si elle, elle essaie de le cacher et de faire comme si de rien n'était quand elle n'est pas seule, mais c'est difficile d'ignorer ce qu'elle a subit pendant plusieurs semaines …
J'adore écrire ce genre de scène de duel et ici, c'est un parfait exutoire pour leur conscience et leur tête. Souvent dans l'animé, on les voit tout les deux se battre pour se défouler et extérioriser ce qu'ils ont en eux sans y mettre de mots.

Merci Lénie   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:00

Sabrina a écrit:
J'ai énormément aimé ce chapitre moi aussi !
Ah le bourreau d'Oscar, j'espère sincèrement qu'elle va lui faire la peau, il fait vraiment froid dans le dos...
Ça change de voir Oscar aussi vulnérable, j'aime beaucoup cet aspect que tu développes. Very Happy
Elle veut rester forte, mais c'est sans compter sur André, qui sait toujours comment s'y prendre avec elle.
Je suis bien contente qu'elle ait tout de même décidé de s'ouvrir à lui et de se confier.
Et je me répète, j'espère qu'ils vont réussir à le coincer et qu'oscar aura sa vengeance !

Mais allez-vous laisser tranquille mon super méchant bourreau, il est parfait et génial dans son rôle  siffle siffle
Oui, Oscar est vulnérable, elle a beau le dissimuler, se montrer forte et déterminée, son passé la rattrape avec les douleurs et les peurs qui vont avec. Elle ne peut toujours être cet inébranlable colonel et ça la rend plus humaine encore.

André sait toujours y faire avec elle, même quand elle joue les fortes, il sait où appuyer pour la faire plier et avoir des réponses, surtout que cette fois, il ne veut pas faire la même erreur et la laisser seule avec ses ressentiments, comme avec la fausse-couche.

Alors, alors, vont-ils avoir leur vengeance ? Enfin, Oscar surtout …

Merci Sabrina   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:00

jarjayes80 a écrit:
Je lirais le chapitre demain au taf si j'ai le temps (ma chef est revenue, elle ne me lâche plus).

meurtre1 meurtre1 meurtre1 c'est pour avoir légèrement dévié le bras d'Oscar, elle n'a pas tué cette ordure #Cri# (j'ai lu le premier paragraphe pendant mon cours d'informatique  Twisted Evil )
Pas de soucis, mais tu sais, la massue n'est vraiment pas obligatoire Razz Razz

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:08

Citation :
 D’ailleurs, peu de choses se déroulaient comme elle l’aurait souhaité en s’embarquant dans ce dernier chapitre de sa vie. Mais à tout cela, il ne pourrait y avoir qu’une fin possible. Oscar le savait depuis le début ...

Je n’aime pas ça, ça va encore finir en confettis pour Oscar. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Citation :
_ Non … c’est mon démon, André, c’est à moi de le chasser définitivement, quoi qu’il en coûte.
[size][color][font]

Je n’aime vraiment pas ça.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 Vilaine  meurtre1  André connaît maintenant tout ce que ce a fait subir à Oscar et nous que dalle même pas un petit indice.[/font][/color][/size]

J’ai bien aimé le duel, j’ai bien ressenti toute cette hargne d’Oscar à se battre contre ses démons. Il y avait un très bon rythme dans ton écriture incontestablement, tu es très douée. applaudit

Tu aimes tellement la massue rire2 alors je n'hésite à l'utiliser rire2

Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:47

jarjayes80 a écrit:
Citation :
 D’ailleurs, peu de choses se déroulaient comme elle l’aurait souhaité en s’embarquant dans ce dernier chapitre de sa vie. Mais à tout cela, il ne pourrait y avoir qu’une fin possible. Oscar le savait depuis le début ...

Je n’aime pas ça, ça va encore finir en confettis pour Oscar. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Citation :
_ Non … c’est mon démon, André, c’est à moi de le chasser définitivement, quoi qu’il en coûte.

Je n’aime vraiment pas ça.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oh mais pourquoi imaginer tout de suite le pire voyons, ça ne me ressemble absolument pas, mais alors pas du tout   siffle siffle

Citation :
 Vilaine  meurtre1  André connaît maintenant tout ce que ce a fait subir à Oscar et nous que dalle même pas un petit indice.
Bah c'est à André qu'elle se confit, pas à vous donc c'est normal   rire2 rire2
Peut-être que je vous le dirais … ou pas …   Twisted Evil

Citation :
J’ai bien aimé le duel, j’ai bien ressenti toute cette hargne d’Oscar à se battre contre ses démons. Il y avait un très bon rythme dans ton écriture incontestablement, tu es très douée. applaudit

Tu aimes tellement la massue rire2 alors je n'hésite à l'utiliser rire2
Et j'aime les écrire ces duels, cela permet de faire dire tellement de choses sans pour autant dire quoi que ce soit.
Et cela a toujours été un moyen pour Oscar de décompresser et de se vider la tête, donc parfait ici pour ce que je voulais faire et révéler. La simple discussion en tête à tête ne fonctionne pas avec elle, il fallait un bon moyen de lui tirer les vers du nez  ^^

Merci jarjayes   Very Happy

Galerie Affiches
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:03

Merci Aurore pour ce chapitre. Oscar relâche la pression et finit par avouer à André ce qu'elle ressent...Ils seront plus forts à deux.

Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 460479signature2
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2019 - 20:02

Lady Victoire a écrit:
Merci Aurore pour ce chapitre. Oscar relâche la pression et finit par avouer à André ce qu'elle ressent...Ils seront plus forts à deux.

Oui, et ça lui fait du bien de lâcher cette pression qu'elle garde en elle et ça va lui faire du bien aussi de se confier à André sur ce qu'elle ressent et ce qu'elle garde pour elle, ça va les renforcer et leur éviter de faire des erreurs dû à un manque de lucidité.

Merci Lady  Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:43

Pfiouuuuuu, y a du rebondissement, Oscar tjrs perplexe face à Girodelle, le sbire qui l'a suit tjrs, de breuil, qui a pris le melon. Rosalie qui se retrouve au milieu de tout ça, tu m'étonnes qu'Oscar ait peur pour elle et enfin cette fin de chap., flute et reflute, trahison ou juste un piège pour de breuil, en tout cas, la fin est explosive à l'image de ta créa

Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 Si13

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:20

Effectivement, ça devient très tendu, on sent le dénouement proche. Tu joues vraiment bien avec la tension, personne n'est sur de personne, on nage en plein doute dans les deux camps...
Et cette fin pale affraid
J'ai vraiment hâte de savoir la suite !

Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:22

La fin!!!! affraid affraid affraid affraid ça existait les gilets pare-balles à l'époque? :p
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:41

cath a écrit:
Pfiouuuuuu, y a du rebondissement, Oscar tjrs perplexe face à Girodelle, le sbire qui l'a suit tjrs, de breuil, qui a pris le melon. Rosalie qui se retrouve au milieu de tout ça, tu m'étonnes qu'Oscar ait peur pour elle et enfin cette fin de chap., flute et reflute, trahison ou juste un piège pour de breuil, en tout cas, la fin est explosive à l'image de ta créa
Et oui, que de rebondissements dans cette affaire
Oscar doute de Girodelle, le Duc doute d'Alain, le sbire lui colle toujours aux basques. Rosalie vient même s'en mêler ce qui n'est pas pour plaire à Oscar car elle se met en danger inutilement …
Alors cette fin de chapitre ? Trahison ? Piège ? Autre ?

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:50

Sabrina a écrit:
Effectivement, ça devient très tendu, on sent le dénouement proche. Tu joues vraiment bien avec la tension, personne n'est sur de personne, on nage en plein doute dans les deux camps...
Et cette fin pale affraid
J'ai vraiment hâte de savoir la suite !

Très très tendu même, mais oui, le dénouement est proche, très proche.
j'aime bien mettre cette tension dans mes chapitres et encore plus ici, où tout le monde doute de toute le monde et où chacun pense avoir un tour d'avance sur l'autre et avoir le piège parfait …

Ahaha cette fin, je l'adore  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La suite, après l'autre fic, un chapitre me travail un peu  ^^

Merci Sabrina  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:52

Loufiction a écrit:
La fin!!!! affraid affraid affraid affraid ça existait les gilets pare-balles à l'époque? :p

Bah quoi la fin siffle siffle
Oui et non, c'est une espèce d'ancêtre du gilet pare-balles qui sauve Oscar à la fin du "Corbeau de Paris". C'est un gilet en cuir de buffle tressé avec des couches de soie

Merci Loufiction  Very Happy

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:45

Mais, mais.... Alain a tiré sur Oscar !! Pour de bon !! Agit-il vraiment pour la tuer ou pour tendre un piège au duc de Broglie ? Terrible ce doute sur tout et sur tout le monde. Rosalie est vraiment une brise de printemps bienvenue dans tout cet embroglio.
Hâte de connaître la suite ! Et  applaudit pour ta gestion du suspens toujours impeccable !!

Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 Loanle10
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:26

C'est quoi cette fin...? Alain a tiré sur Oscar ? A-t-il simulé pour ne pas donner l'alerte face à ceux qu'il veut tromper ? Merci Aurore pour ce chapitre haletant !

Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 460479signature2
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:49

Lénie a écrit:
Mais, mais.... Alain a tiré sur Oscar !! Pour de bon !! Agit-il vraiment pour la tuer ou pour tendre un piège au duc de Broglie ? Terrible ce doute sur tout et sur tout le monde. Rosalie est vraiment une brise de printemps bienvenue dans tout cet embroglio.
Hâte de connaître la suite ! Et  applaudit pour ta gestion du suspens toujours impeccable !!

Mais … mais … Alain a tiré sur Oscar ???? Qui sait ce qui lui est passé par la tête à celui-là   Twisted Evil siffle
Alors les raisons de ce shoot ? Ahahaha va falloir patienter pour savoir et avoir vos réponses, car je repars dans les histoires de fesses d'Oscar maintenant (allez, une petite référence musicale au passage ^^)
Rosalie, toujours là où il faut pour inquiéter Oscar, surtout dans cette affaire ^^

Merci Lénie   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:51

Lady Victoire a écrit:
C'est quoi cette fin...? Alain a tiré sur Oscar ? A-t-il simulé pour ne pas donner l'alerte face à ceux qu'il veut tromper ? Merci Aurore pour ce chapitre haletant !

Bah c'est une fin géniale non   siffle siffle
Alors Alain, qu'a-t-il fait réellement ? Pourquoi ?
Beaucoup de questions et d'hypothèses sur cette fin   Twisted Evil   Twisted Evil

Merci Lady  Very Happy

Galerie Affiches
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptySam 18 Mai 2019 - 15:48

#Cri#  C'est quoi cette fin!!!!   Et après on chiale après moi pour des culottes qui tombent pas!!!

Plus sérieusement j'ai lu les deux dernier chapitre et vu ta maîtrise du suspens j'aurais diablement du attendre le prochain grrrr...

Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 EmptyDim 19 Mai 2019 - 0:17

Marina a écrit:
#Cri#  C'est quoi cette fin!!!!   Et après on chiale après moi pour des culottes qui tombent pas!!!

Plus sérieusement j'ai lu les deux dernier chapitre et vu ta maîtrise du suspens j'aurais diablement du attendre le prochain grrrr...

Bah c'est une fin à la moi  ^^
Oui bah la torture de culotte est plus méchante que celle-là   meurtre1  moi je suis gentille encore, il n'y pas trop de torture là   siffle siffle
Ahaha, merci, j'aime bien mettre le suspens, surtout en fin de chapitre et là en plus, tu devras attendre plus longtemps car Oscar des choses à faire dans l'autre fic   ^^

Merci Marina   Very Happy

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 19 Empty

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut