| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 27 Mai 2019 - 16:08 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 27 Mai 2019 - 16:46 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Lénie a écrit:
- Mais, mais.... Alain a tiré sur Oscar !! Pour de bon !! Agit-il vraiment pour la tuer ou pour tendre un piège au duc de Broglie ? Terrible ce doute sur tout et sur tout le monde. Rosalie est vraiment une brise de printemps bienvenue dans tout cet embroglio.
Hâte de connaître la suite ! Et pour ta gestion du suspens toujours impeccable !! Mais … mais … Alain a tiré sur Oscar ???? Qui sait ce qui lui est passé par la tête à celui-là Alors les raisons de ce shoot ? Ahahaha va falloir patienter pour savoir et avoir vos réponses, car je repars dans les histoires de fesses d'Oscar maintenant (allez, une petite référence musicale au passage ^^) Rosalie, toujours là où il faut pour inquiéter Oscar, surtout dans cette affaire ^^
Merci Lénie Méchante, toujours en train de faire du mal à Oscar. Je me fais plaisir avec la massue car en fait je pense qu'Alain a tiré sur le sbire de De Breuil.
Je sais, je suis méchante, c'est une mauvaise habitude Ah mais j'aime faire mal à Oscar, après tout, qui aime bien châtie bien, non Bon, j'avoue pour cette fois, la massue est méritée. Maintenant reste à savoir si Alain tire sur Oscar ou sur une autre personne - Citation :
- La tension est élevée car chacun pense gagner et réussir à piéger l'autre et ils ont des infos les uns et les autres en pensant que les autres les ignorent A quand le dénouement final ?
Et Gigi, quel rôle jour t-il celui-là ?
J'ai lu tes deux derniers chapitres en premier avant toutes les autres fics.
Ouais comme tu dis C'est pas simple tout ça, chacun pense avoir le dessus, savoir des choses que l'autre ne sait pas mais qu'en réalité il sait, il y a de quoi en perdre la tête Le dénouement est proche, en tout cas, plus proche qu'au début de l'histoire Pour Girodelle … on verra bien ^^Merci beaucoup jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 10 Juin 2019 - 22:21 | |
| Oscar continue sa vengeance mais gare à elle tout de même...Charlotte pourrait aussi vouloir se venger de l'imposture d'Oscar par la suite, sans oublier Girodelle qui n'est pas clair. Et voilà qu'Alain tire sur Oscar On ne sait toujours pas ce qu'il lui reproche exactement. Peut être a t il visé un sbire du duc caché dans l'obscurité au lieu d'Oscar? Quel intérêt pour lui d'éliminer la femme de son meilleur ami. André le pulvériserait pour ce geste. vivement la suite des événements ! **** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 12 Juin 2019 - 12:43 | |
| - Selen a écrit:
- Oscar continue sa vengeance mais gare à elle tout de même...Charlotte pourrait aussi vouloir se venger de l'imposture d'Oscar par la suite, sans oublier Girodelle qui n'est pas clair.
Oui, Oscar poursuit sa route de la vengeance, mais cela ne se fait pas si facilement …C'est marrant que tu parles de Charlotte, j'y pensais justement et cela pourrait être possible, ou pas … je ne dirais rien, il faut encore quelques chapitres avant de la revoir. - Citation :
- Et voilà qu'Alain tire sur Oscar On ne sait toujours pas ce qu'il lui reproche exactement.
Peut être a t il visé un sbire du duc caché dans l'obscurité au lieu d'Oscar? Quel intérêt pour lui d'éliminer la femme de son meilleur ami. André le pulvériserait pour ce geste.
vivement la suite des événements !
Alors, Alain ? Tire sur Oscar ou ne tire pas sur elle ? C'est là toute la question de cette fin de chapitre.On aura aussi des réponses sur son désamour pour elle. Mais une chose est certaine, il agit toujours de manière réfléchie.Merci Selen *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 6 Juil 2019 - 23:29 | |
| Alors Alain a ni plus ni moins sauvé la vie d'Oscar...Même s'ils sont à couteaux tirés, ce n'est pas si mal. On s'enfonce dans l'intrigue de Broglie est toujours aussi dark, mais je suis rassurée pour Oscar ! En tout cas, il ne va pas falloir que ça s'éternise (l'intrigue, pas ta fic !!), sinon il y en a un des trois qui va finir par se faire pincer !!! Merci Aurore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 6 Juil 2019 - 23:32 | |
| C'est clair qu'ils commencent à avoir chaud aux fesses les trois compères.
|
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 7 Juil 2019 - 0:26 | |
| Ça y est, la suite est en ligne ? Je file la lire ***Édit **** Suite lue et vivement appréciée Alain sauvé la vie à Oscar mais ils sont toujours comme chiens et chats. Oscar prend le risque d'être démasqué par MA et en arrive à souhaiter qu'il en soit ainsi. Moi aussi d'ailleurs Quant aux trois compères, il s'en est fallu de peu cette fois. Et l'ancien tortionnaire (du moins je le suppose) qui vient narguer Oscar pour lui faire sentir qu'il est toujours là dans l'ombre à la surveiller, prêt à frapper. Ignoble et diablement bien vu ! Hâte de lire la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Lénie le Dim 7 Juil 2019 - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 7 Juil 2019 - 0:47 | |
| Oh je n'avais pas vu que la suite était dispo ! Ouf, Alain a bien sauvé Oscar, et cette dernière est trop fière pour le remercier^^ Il faut dire qu'Alain a le don pour l'agacer Comme dit Lady Victoire, ils va falloir que nos trois héros soient vigilants, ils ont eu de la chance jusque là, mais ça risque de ne pas durer... La dernière scène fait froid dans le dos, je souhaite vraiment qu'oscar puisse se venger de son bourreau. J'ai bien aimé le petit passage où Oscar se permet d'aller retrouver MA pour une courte discussion, petit instant nostalgie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 7 Juil 2019 - 10:43 | |
| - Lady Victoire a écrit:
Alors Alain a ni plus ni moins sauvé la vie d'Oscar...Même s'ils sont à couteaux tirés, ce n'est pas si mal. On s'enfonce dans l'intrigue de Broglie est toujours aussi dark, mais je suis rassurée pour Oscar ! En tout cas, il ne va pas falloir que ça s'éternise (l'intrigue, pas ta fic !!), sinon il y en a un des trois qui va finir par se faire pincer !!! Merci Aurore ! Yep, il a sauvé Oscar, encore une fois je dirais. Ils restent toujours à couteaux tirés pourtant. On aura bientôt une explication sur cela d'ailleurs. Et je gage que vous ne vous attendez pas à ça !L'intrigue poursuit son cours avec un de Breuil plus sombre et un capital chance qui fond comme neige au soleil …Merci Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 7 Juil 2019 - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 7 Juil 2019 - 10:46 | |
| Ouais je ne vois que ça comme explication :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 7 Juil 2019 - 10:49 | |
| - Lénie a écrit:
Suite lue et vivement appréciée Alain sauvé la vie à Oscar mais ils sont toujours comme chiens et chats.
Oui, il l'a encore sauvé, mais bientôt, on saura le pourquoi de cette situation entre eux. - Citation :
- Oscar prend le risque d'être démasqué par MA et en arrive à souhaiter qu'il en soit ainsi. Moi aussi d'ailleurs
Quant aux trois compères, il s'en est fallu de peu cette fois.
En effet, c'est un risque qu'elle prend, mais elle a aussi ce besoin de renouer avec son passé, d'en revivre une partie, même par procuration en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Et inconsciemment, elle aimerait que MA découvre la vérité pour lui enlever le poids de la culpabilité de sa disparition.C'est vrai que pour nos trois amis, il s'en ait encore fallu de peu … mais ça pourrait ne pas durer cette chance, ça va dépendre si je récupère mon stock de pilules - Citation :
- Et l'ancien tortionnaire (du moins je le suppose) qui vient narguer Oscar pour lui faire sentir qu'il est toujours là dans l'ombre à la surveiller, prêt à frapper. Ignoble et diablement bien vu !
Hâte de lire la suite
Tu supposes bien.Il continue de venir narguer Oscar, jusque sous ses fenêtres, pour lui montrer qu'il est toujours là, dans l'ombre, près à frapper à tout instant.Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 7 Juil 2019 - 10:54 | |
| - Sabrina a écrit:
- Ouf, Alain a bien sauvé Oscar, et cette dernière est trop fière pour le remercier^^
Il faut dire qu'Alain a le don pour l'agacer Comme dit Lady Victoire, ils va falloir que nos trois héros soient vigilants, ils ont eu de la chance jusque là, mais ça risque de ne pas durer...
Il joue, en effet, encore les sauveurs, mais Oscar a trop de fierté et d'orgueil pour le remercier, c'est tout elle ça ^^Yep, ils vont devoir redoubler de vigilance, car la chance pourrait tourner à un moment ou à un autre …. - Citation :
- La dernière scène fait froid dans le dos, je souhaite vraiment qu'oscar puisse se venger de son bourreau.
J'ai bien aimé le petit passage où Oscar se permet d'aller retrouver MA pour une courte discussion, petit instant nostalgie.
C'est le but, il faut bien rester dans cette atmosphère sombre et pesante ^^Alors, parviendra-t-elle à se venger de son bourreau et du Duc ?Un petit passage de nostalgie, qui en dit pourtant beaucoup sur l'état d'esprit d'Oscar et sur ce qu'elle ressent.Merci Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 7 Juil 2019 - 10:54 | |
| - Loufiction a écrit:
- Ouais je ne vois que ça comme explication :p
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 7 Juil 2019 - 15:56 | |
| Alain a sauvé la peau d'Oscar sinon elle aurait rejoint définitivement sa propre tombe. Le duc a été trop impatient et il a perdu une chance de tuer son adversaire.
Oscar est incapable de remercier Alain, elle est beaucoup trop fière même si elle admet avoir été un peu trop loin dans son impulsivité. André a beau essayé de l'amadouer, elle est en mode refus total de communiquer.
Oscar a ce besoin de retrouver de temps en temps la complicité d'antan avec MA au risque de se faire reconnaître.
L'ambiance est tendue, le duc ne lâche pas le trio, le sbire continue de faire pression sur Oscar. De son côté, Oscar essaie toujours de se venger du duc. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 7 Juil 2019 - 18:06 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Alain a sauvé la peau d'Oscar sinon elle aurait rejoint définitivement sa propre tombe. Le duc a été trop impatient et il a perdu une chance de tuer son adversaire.
En effet, il lui vient en aide et lui évite de rejoindre sa propre tombe précocement. Le Duc a fait preuve d'impatience, mais Oscar aussi sur ce coup … - Citation :
- Oscar est incapable de remercier Alain, elle est beaucoup trop fière même si elle admet avoir été un peu trop loin dans son impulsivité. André a beau essayé de l'amadouer, elle est en mode refus total de communiquer.
Oscar a ce besoin de retrouver de temps en temps la complicité d'antan avec MA au risque de se faire reconnaître.
Ah ça ! elle a un peu trop de fierté pour le remercier, même si intérieurement elle admet qu'il était là à temps et qu'elle a agit avec trop d'impulsivité dans son attaque contre le Duc. Et André aura beau l'amadouer, la miss est réfractaire à toutes approches.Oscar prend un risque, mais c'est un besoin de revoir MA comme avant, même si elle ne peut lui dire la vérité pour le moment ou même un jour. - Citation :
- L'ambiance est tendue, le duc ne lâche pas le trio, le sbire continue de faire pression sur Oscar. De son côté, Oscar essaie toujours de se venger du duc.
Et j'aime cette ambiance à coups tirés ! Personne ne se lâche, le Sbire continuait de mettre la pression sur Oscar qui essai toujours de se venger et dont le capital chance va commencer à diminuer …Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 7 Juil 2019 - 19:58 | |
| Oscar est sauve et Alain égal à lui-même fait bien ressentir à Oscar que c'est grâce à lui. Ils n'ont pas le temps de s'ennuyer tous deux, tjrs à couteaux tirés.
Broglie a été démasqué, ça va être plus compliqué pour lui pour chopper Oscar.
J'ai bien aimé cette rencontre Oscar/MA, l'amitié de la reine manque à Oscar, ça doit être difficile pour elle de cacher son identité, je suis sûr qu'un jour ou l'autre, elle va se dévoiler *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 7 Juil 2019 - 20:39 | |
| - cath a écrit:
- Oscar est sauve et Alain égal à lui-même fait bien ressentir à Oscar que c'est grâce à lui. Ils n'ont pas le temps de s'ennuyer tous deux, tjrs à couteaux tirés.
Alain doit kiffer jouer les anges gardiens et les sauveurs, surtout si après ça peut faire rager Oscar.Mais malgré cet énième sauvetage, ils restent tout deux à couteaux tirés. On aura des explications sur ça plus tard. - Citation :
- Broglie a été démasqué, ça va être plus compliqué pour lui pour chopper Oscar.
De Breuil est pas démasqué, c'est Alain qui l'est et cela, oui, va rendre les choses plus compliquées, dans les deux camps, car chacun vient de perdre une carte précieuse dans la partie. - Citation :
- J'ai bien aimé cette rencontre Oscar/MA, l'amitié de la reine manque à Oscar, ça doit être difficile pour elle de cacher son identité, je suis sûr qu'un jour ou l'autre, elle va se dévoiler
Et oui, en choisissant de "mourir" et de changer de vie en suivant André, elle a renoncé à toute sa vie et à son amitié précieuse avec MA et cela lui manque. Alors même si le risque est grand de se faire démasqué, elle le prend car elle en a besoin. Est-ce qu'un jour elle se dévoilera ? Peut-être.Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 30 Juil 2019 - 20:18 | |
| Oups, je n'avais pas vu la suite.
Merci Alain! le pauvre, pas un un seul mot de remerciement...un peu mauvaise Oscar sur ce coup. J'ai hâte d'en savoir plus sur l'origine de leur inimité.
Oscar est si proche de son ennemi...mais peine à se débarrasser de lui. Lui aussi d'ailleurs!
J'ai apprécié cette parenthèse avec la reine ... Il doit en coûter à Oscar de cacher son identité à l'une de ses rares amies.
Merci Aurore
** |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 30 Juil 2019 - 20:29 | |
| Clairement j'ai très hâte aussi de savoir le pourquoi du comment de cette haine d'Alain. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 30 Juil 2019 - 23:25 | |
| Merci Selen, je répondrais plus en détails demain sur pc Ça va venir Loufiction, et ça pourrait bien vous surprendre totalement
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 30 Juil 2019 - 23:27 | |
| En vérité il est fou amoureux d'elle et comme il sait qu'il ne fera pas le poids face à André il préfère la détester :p (bah quoi ça se tente? :p ) |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 30 Juil 2019 - 23:38 | |
| Ça se tente oui On peut même lancer les paris, je suis certaine que personne ne trouvera la cause
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 31 Juil 2019 - 8:58 | |
| Il a refusé de lui l.... le minou |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 31 Juil 2019 - 9:04 | |
| Ça expliquerait pourquoi Oscar ne l'aime pas mais pas l'inverse :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 31 Juil 2019 - 9:09 | |
| Alain est amoureux d'André et du coup il n'est pas content qu'oscar le lui ait piqué |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 31 Juil 2019 - 9:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 31 Juil 2019 - 10:01 | |
| - Loufiction a écrit:
- Ça expliquerait pourquoi Oscar ne l'aime pas mais pas l'inverse :p
elle a dit ma minou alors pas knacki voilà pourquoi ils se détestent *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 31 Juil 2019 - 10:05 | |
| - Selen a écrit:
- Oups, je n'avais pas vu la suite.
Merci Alain! le pauvre, pas un un seul mot de remerciement...un peu mauvaise Oscar sur ce coup. J'ai hâte d'en savoir plus sur l'origine de leur inimité.
Oscar est si proche de son ennemi...mais peine à se débarrasser de lui. Lui aussi d'ailleurs!
J'ai apprécié cette parenthèse avec la reine ... Il doit en coûter à Oscar de cacher son identité à l'une de ses rares amies.
Merci Aurore
** Pas de soucis C'est vrai, quelle ingratitude de la part d'Oscar, même pas un remerciement pour ce sauvetage de vie !En effet, chacun est proche d'abattre son ennemi, mais en même temps, il leur est difficile d'en finir définitivement …Il fallait cette parenthèse entre la Reine et Oscar, elle en avait besoin, ça lui est difficile de lui cacher son identité si longtemps, surtout avec elle.Merci Selen Ahaha, je vois que vous ne manquez pas d'idées sur la raison de leur rivalité, je les aime bien, mais je ne vous dirais rien. Moi je sais la réponse depuis longtemps et comme je l'ai dit, je suis sûre que vous ne l'aurez pas vu venir (sans vous dire si l'une de vos propositions est bonnes ou non) *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches
Dernière édition par Aurore F le Mer 31 Juil 2019 - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 31 Juil 2019 - 10:11 | |
| Ou Oscar lui a fait une crasqe y'a longtemps et elle ne s'en souvient pas. |
|
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 31 Juil 2019 - 12:43 | |
| Peut-être qu'Alain a des vues sur la petite Charlotte...il me semble que dans l'histoire, il reproche à Oscar de la mêler à sa vengeance. J'en avais conclu qu'elle ne lui était pas indifférente. Y a une espèce d'omerta sur leur conflit...pas assez grave je pense car André a pris Oscar pour femme et gardé son meilleur ami. *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 31 Juil 2019 - 12:51 | |
| - Selen a écrit:
- Peut-être qu'Alain a des vues sur la petite Charlotte...il me semble que dans l'histoire, il reproche à Oscar de la mêler à sa vengeance. J'en avais conclu qu'elle ne lui était pas indifférente.
Y a une espèce d'omerta sur leur conflit...pas assez grave je pense car André a pris Oscar pour femme et gardé son meilleur ami.
*** C'est aussi une hypothèse plausible au pourquoi du comment, même si l'opposition date déjà de l'époque du Corbeau et pas que depuis la Vengeance, mais c'est plausible aussi.Peut-être aussi qu'André n'est pas au courant de la raison de ce désamour entre ces deux là*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 31 Juil 2019 - 13:30 | |
| En fait quand ils étaient gamins elle lui a taché son foulard rouge et il lui en veut à mort depuis :p |
|
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 31 Juil 2019 - 14:18 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 31 Juil 2019 - 14:55 | |
| |