Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:44

Lia a écrit:
Moi j'aime bien les neuf muses ,mais en l'occurence si dans ta nouvelle histoire ,c'est vraiment ce qui est arrivé à Oscar ,j'en ai des frissons tout le dos affraid
Mais j'ai encore du mal à m'imaginer plus même si certains zones d'ombre sont plus claires . Rah! La je suis dans le flou Sad
rire2 rire2  pourtant j'ai été sympa avec Oscar non siffle
En tout cas, si t'es encore dans le flou, ça me va, ça ne serait pas drôle si tout le monde devinait tout ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:36

En quelque sorte, Oscar dit adieu à son ancien "elle". Il fallait qu'elle en passe par là pour avancer. Cette journée solitaire lui a redonné l'énergie pour combattre de Breuil et elle est enfin prête à se venger. Un petit coucou d'Alain, et ho, ho, Oscar n'est pas dans ses petits papiers, il faut avouer que ce n'était pas le grand amour entre eux avant qu'ils apprennent à se connaître, alors qui sait... Alain changera peut-être d'avis sur Oscar  Wink

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:58

cath a écrit:
En quelque sorte, Oscar dit adieu à son ancien "elle". Il fallait qu'elle en passe par là pour avancer. Cette journée solitaire lui a redonné l'énergie pour combattre de Breuil et elle est enfin prête à se venger. Un petit coucou d'Alain, et ho, ho, Oscar n'est pas dans ses petits papiers, il faut avouer que ce n'était pas le grand amour entre eux avant qu'ils apprennent à se connaître, alors qui sait... Alain changera peut-être d'avis sur Oscar  Wink
En quelque sorte, mais rien de simple dans cela. Et rien qui ne prouve non plus qu'elle y arrivera, mais elle essai, s'en persuade pour tenter d'avancer et se charger du Duc & co.
Oui, Alain, je sais que tu l'aimes bien celui-là et je pense que je vais avoir besoin plus tard. Et en effet il ne porte pas Oscar dans son coeur, et ce depuis le début du Corbeau. Est-ce que ça changera ? On verra ce que la suite réseve.

Merci cath Very Happy 

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:30

Aurore F a écrit:
Alain avait eu vent du retour de son comparse et avait décidé de revenir dans la région et prendre des nouvelles, bien qu’ils fussent restés en contact de temps à autre. Ils finirent par s’installer devant le feu, comme au bon vieux temps du Corbeau qui préparait ses plans.

Ouaiiiiiiis ! Alain est dans la place !!!

Aurore F a écrit:
_ Je vois … Et dis-moi André, comment ça se passe avec ton colonel ?
_ C’est compliqué

Comme sur Facebook

"C'est compliqué" Razz

Aurore F a écrit:
André savait bien que son ami n’appréciait pas beaucoup Oscar ni même leur relation, mais il ne s’en souciait que peu

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Thinking-20060614

Aurore F a écrit:
où un autre petit détail attendait Oscar, qui ne lui serait pas nécessairement de bon goût.

Ouaip! Alain l'emmerdeur !

ça me fend le cœur de "voir" Oscar comme ça. Pauvre petite... Elle n'a plus que l'amour d'André...

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 30
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:09

Comtesse du Blabla a écrit:
Aurore F a écrit:
Alain avait eu vent du retour de son comparse et avait décidé de revenir dans la région et prendre des nouvelles, bien qu’ils fussent restés en contact de temps à autre. Ils finirent par s’installer devant le feu, comme au bon vieux temps du Corbeau qui préparait ses plans.

Ouaiiiiiiis ! Alain est dans la place !!!
Et oui, mon petit complice revient dans l'histoire Wink 

Aurore F a écrit:
_ Je vois … Et dis-moi André, comment ça se passe avec ton colonel ?
_ C’est compliqué

Comme sur Facebook

"C'est compliqué" Razz
rire2 rire2 rire2  pas mal, oui, je n'y avais pas pensé à celle-là rire2 rire2

Aurore F a écrit:
André savait bien que son ami n’appréciait pas beaucoup Oscar ni même leur relation, mais il ne s’en souciait que peu

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Thinking-20060614
On le découvrira promis Wink
On va dire qu'il a quelques rancunes sur certaines choses le petit, que ce soit avec Oscar ou ce qu'elle peut représener ...

Aurore F a écrit:
où un autre petit détail attendait Oscar, qui ne lui serait pas nécessairement de bon goût.

Ouaip! Alain l'emmerdeur !
Oh oui et il risque d'y avoir un peu d'agitation ... enfin, je ne vais pas tout dire, faut en garder pour la suite Twisted Evil

ça me fend le cœur de "voir" Oscar comme ça. Pauvre petite... Elle n'a plus que l'amour d'André...

Oh elle en a gros sur la patate et en a vue de belle. Et qui ne le serait pas dans sa situation ?

Heureusement qu'elle a André Wink 

Merci Comtesse  Very Happy

Galerie Affiches
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:35

Je lis ce chapitre et je le trouve encore assez innocent comparé à certains siffle

Nous avons de nouveau de belles descriptions . Oscar s'en va avec ses tourments faire le vide sur ses dernières années à errer ''à moitié éteinte''face à la vie. Une energie nouvelle monte en elle , pour enfin reprendre son combat face au Duc , la vengeance semble se mettre en route .
André sera là , comme son ombre , avec son amour comme force ou faiblesse ? Avec toi ils ont tous des destins tragiques Twisted Evil .
Je sens que le retour d'Alain promet de jolies braises en colère , en disputes mais c'est un mal qui portera sur un bien . Certes il ne porte pas Oscar dans ses petits papiers ,mais ne faut-il pas apprendre à reconsidérer les gens lorsque l'on ne les connait pas . Il est assez impulsif mais constant en amitié , donc pour André ,il fera des efforts ,aprés tout il a une place importante dans la trame le fougueux compagnon du Corbeau ,ça je l'ai bien compris Razz

Par contre je ne sais pas pourquoi il a autant d'apprioris sur elle ?  Pas d'idées dans ce sens-là ,il est tard ,je réfléchirai plus tard dessus siffle

Chapitre trés agréable chère Aurore et toujours autant de suspens... rosoiù

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:29

Lia a écrit:
Je lis ce chapitre et je le trouve encore assez innocent comparé à certains siffle
Oh tu trouves Smile 
Je m'aléliore hein   Razz Razz

Citation :
Nous avons de nouveau de belles descriptions . Oscar s'en va avec ses tourments faire le vide sur ses dernières années à errer ''à moitié éteinte''face à la vie. Une energie nouvelle monte en elle , pour enfin reprendre son combat face au Duc , la vengeance semble se mettre en route .
André sera là , comme son ombre , avec son amour comme force ou faiblesse ? Avec toi ils ont tous des destins tragiques Twisted Evil .
Oui, les descriptions, c'est un truc auquel je tiens, ça aide à bien se mettre dans l'ambiance et à bien visualier le tout. La miss a besoin de faire le vide en elle, de faire le point sur tout ce qui a fait son passé, tout ce qu'elle a pu vivre lors de ces cinq dernièes années aussi.
Alors oui, elle retrouve un peu d'énergie pour reprendre le combat, mais il y a toujours ce passé enfui en elle, et même si elle veut tirer un trait dessus, rien n'est jamais simple.
Bien sur qu'André sera là, il peut être un atout mais aussi une faiblesse pour elle.
Tous un destin tragique avec moi ?? Oh si peu siffle  je les zigouille pas toujours dans mes fics tu sais, dans certaines ils restent en vie à la fin ^^

Citation :
Je sens que le retour d'Alain promet de jolies braises en colère , en disputes mais c'est un mal qui portera sur un bien . Certes il ne porte pas Oscar dans ses petits papiers ,mais ne faut-il pas apprendre à reconsidérer les gens lorsque l'on ne les connait pas . Il est assez impulsif mais constant en amitié , donc pour André ,il fera des efforts ,aprés tout il a une place importante dans la trame le fougueux compagnon du Corbeau ,ça je l'ai bien compris Razz

Par contre je ne sais pas pourquoi il a autant d'apprioris sur elle ?  Pas d'idées dans ce sens-là ,il est tard ,je réfléchirai plus tard dessus siffle

Chapitre trés agréable chère Aurore et toujours autant de suspens... rosoiù
Ah oui, Alain va venir pimenter un peu tout ça. Il a un sacré caractère aussi et avec Oscar, il risque d'y avoir quelques étincelles.
Jusqu'à présent il n'a jamais vraiment cherché à connaitre suffisament Oscar, il s'est contenté du peu de temps où il l'a cotoyé dans le Corbeau. Peut-être fera-t-il un effort au nom de son amitié envers André. Mais il ne doit pas être le seul à faire des efforts dans ce sens alors.
Pour les ap priori, je te laisse continuer à chercher ^^

Merci ma chère Lia  Very Happy

Galerie Affiches
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:03

Bon, je me suis relancé dans la lecture et je dois dire que cela demeure plaisant mais je ne peux en dire davantage pour le moment alors je vais attendre un peu pour donner une critique plus approfondie.

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Cowboy10
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:45

COWBOY PAT a écrit:
Bon, je me suis relancé dans la lecture et je dois dire que cela demeure plaisant mais je ne peux en dire davantage pour le moment alors je vais attendre un peu pour donner une critique plus approfondie.
J'en suis ravie et j'apprécie mon cher, j'espère bientôt pouvoir lire ton point de vue appronfondi Smile

Merci Cowboy Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:50

Citation :
Tous un destin tragique avec moi ?? Oh si peu Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 1b2  je les zigouille pas toujours dans mes fics tu sais, dans certaines ils restent en vie à la fin ^^

oui mais les deux en même temps c'est rare. meurtre1 (il y avait longtemps)

Oscar a beaucoup souffert de sa captivité et sa mort fictive l'a énormément affectée bien plus qu'elle ne le pensait, elle a perdu son identité, elle n'a plus de repère par rapport à son ancienne vie.

L'ancienne Oscar n'aurait pas accepté qu'André la tienne par les épaules. J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passée entre eux pendant toutes ses années d'absence. La belle n'était indifférente au charme du beau corbeau.

La relation Oscar/Alain risque de promettre. Elle pourra être positive pour Oscar, Alain lui donnera du fil à retordre, elle retrouvera peut être de sa combativité.

Vivement la suite, j'en envie d'en savoir plus sur toutes ses zones d'ombre

Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:48

jarjayes80 a écrit:
Citation :
Tous un destin tragique avec moi ?? Oh si peu Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 1b2  je les zigouille pas toujours dans mes fics tu sais, dans certaines ils restent en vie à la fin ^^

oui mais les deux en même temps c'est rare. meurtre1 (il y avait longtemps)
Oui bah c'est pas ma faute hein, mais ça arrive (rarement) que je les laisse vivant tout les deux ^^
Par contre, la massue t'étais pas obligée tu sais  👅

Citation :
Oscar a beaucoup souffert de sa captivité et sa mort fictive l'a énormément affectée bien plus qu'elle ne le pensait, elle a perdu son identité, elle n'a plus de repère par rapport à son ancienne vie.
Ouaip, elle a un peu morflé la petite, juste un peu. Faut dire que là, elle a de quoi être un peu paumée, et sa mort fictive l'a affecté beaucoup plus qu'elle ne l'aurait imaginé en réalité. Tous ses repères ne sont plus que des souvenirs ...

Citation :
L'ancienne Oscar n'aurait pas accepté qu'André la tienne par les épaules. J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passée entre eux pendant toutes ses années d'absence. La belle n'était indifférente au charme du beau corbeau.
Certe, l'ancienne Oscar l'aurait vite remit à sa place pour ce geste, mais l'ancienne Oscar n'est plus vraiment là.
Ah oui que tu aimerais savoir ce qui s'est passé entre ces deux là. Je m'en doute, mais il faudra encore patienter pour le savoir  Twisted Evil   Twisted Evil   Il est vrai qu'elle n'était pas indifférente à ses charmes, mais ...

Citation :
La relation Oscar/Alain risque de promettre. Elle pourra être positive pour Oscar, Alain lui donnera du fil à retordre, elle retrouvera peut être de sa combativité.
Oui, cette relation risque de donner quelques petites étincelles. Après, est-ce que ce sera positif pour Oscar ? Il y a des chances qu'il la remue un peu pour la faire sortir de ses gonds, mais André est doué pour ça aussi ^^

Citation :
Vivement la suite, j'en envie d'en savoir plus sur toutes ses zones d'ombre
Ah mais moi aussi je voudrais bien en savoir un peu plus sur ces zones d'ombres, mais nos zigotos sont pas super bavards en confessions ^^

Merci jarjayes  Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 23:30

Je suis la première à commenter pourtant j'étais à la pêche toute la journée (12 truites je ne me plains pas).

Citation :
de la sentir vibrer à nouveau sous ses caresses

meurtre1 meurtre1 meurtre1 il manque une scène importante, vilaine.

Alain est le mieux placé pour faire réagir Oscar, il ne l'aime donc ça ne lui fait rien de la provoquer. Il le fait pour le bien de son ami, il ne sera pas heureux tant qu'Oscar sera l'ombre d'elle même.

Des bisous c'est bien mais un peu plus d'action serait encore mieux. Ces deux-là s'aiment et souffrent de cette situation.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 23:57

Tu aimes nous faire mariner hein ? Avoue Twisted Evil
Oscar ne veut pas de câlins, mais pourquoi donc ?
J'aimerais bien voir Oscar et Alain se rabibocher, quelquechose me dit que ça se fera, mais à quelle occasion?
Merci pour ce chapitre :flower:

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:03

Tu es infâme Aurore meurtre1
Tu dissimules toujours de nombreuses ombres de mystère et en plus je n'ai pas lu une scène que nous sommes en majorité à réclamer Twisted Evil
On se contente encore de bisous , Oscar a tort de repousser ce beau mâle ,mais la raison de son refus est trés profonde...

J'espre qu'elle va aussi va trouver un terrain d'entente avec Alain , tu as bien corsé leur altercation , j'ai bien aimé mais pour tout le monde , surtout au niveau de la vengeance , ce serait plus bénéfique de savoir mettre ses différends de côté .

A bientôt pour la suite (et tu pourrais nous révéler quelques détails dans le prochain chapitre Razz)
Very Happy

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:25

C'est plutôt orageux entre Oscar/Alain,  en même temps, je dirais que ce cher Alain est dans le vrai. N'aimant pas Oscar, il ne rechigne pas à la bousculer et c'est tant mieux, parce-que la belle est perdue. Les années ont passées, elle rêve tjrs de se venger et pourtant elle n'est plus vraiment le colonel que l'on a connu... Donc, selon Alain une bonne engueulade va lui remettre les idées en place  

Pourtant, je sens que le problème d'Oscar est plus profond que cela, problème qu'André connait, mais pas les lecteurs et moi j'ai très envie de le découvrir....

A plus Aurore

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:32

cath a écrit:
Donc, selon Alain une bonne engueulade va lui remettre les idées en place  

Pourtant, je sens que le problème d'Oscar est plus profond que cela, problème qu'André connait, mais pas les lecteurs et moi j'ai très envie de le découvrir....

A mon avis ça la braquerait encore plus.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:20

cath a écrit:

Je ne pense pas Oscar est une jarjayes et pas question de se soumettre ni de reculer devant l'adversité de plus elle veut se venger pour sauver son honneur

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:38

jarjayes80 a écrit:
Je suis la première à commenter pourtant j'étais à la pêche toute la journée (12 truites je ne me plains pas).

Citation :
de la sentir vibrer à nouveau sous ses caresses

meurtre1 meurtre1 meurtre1 il manque une scène importante, vilaine.
Bonne pêche pour toi alors  Smile
Oui, je sais que que tu l'attends cette scène, mais il faudra encore attendre pour ça. Ah moins que je ne l'écrire pour raconter un flash-back, je vais voir ...

Citation :
Alain est le mieux placé pour faire réagir Oscar, il ne l'aime donc ça ne lui fait rien de la provoquer. Il le fait pour le bien de son ami, il ne sera pas heureux tant qu'Oscar sera l'ombre d'elle même.
Oui, c'est le meilleur pour ça, avec son côté provocateur et sur de lui. Et comme il ne l'aime pas, c'est un plaisir pour lui de la bousculer et de la pousser dans ses retranchements.
Il le fait pour son plaisir et pour aider André, car il voit bien qu'il est amoureux et que cette situation lui pèse un peu.

Citation :
Des bisous c'est bien mais un peu plus d'action serait encore mieux. Ces deux-là s'aiment et souffrent de cette situation.
Oui je sais, je sais, mais tu devras patienter. Ils souffrent tout les deux de la situation, mais rien n'est simple. Il y a une raison sur le fait qu'Oscar ne veuille pas aller plus loin ...

Merci jarjayes  Very Happy 

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:43

Tu aimes nous faire mariner hein ? Avoue Twisted Evil
Oscar ne veut pas de câlins, mais pourquoi donc ?
J'aimerais bien voir Oscar et Alain se rabibocher, quelquechose me dit que ça se fera, mais à quelle occasion?
Merci pour ce chapitre :flower:
Oh que oui j'adore ça  Twisted Evil ange Twisted Evil
Allez, je lance les paris (nouveau buisnes après les casques de protections et les parts dans les mouchoirs) pour qui devinera pourquoi Oscar ne veut pas aller plis loin avec André
Il serait, éventuellement, d'un jour peut-être, il y ait une possibilité qu'ils se rapprochent et puissent être dans la même pièce sans que cela ne soit la Troisième Guerre Mondiale.

Merci comtesse  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:55

Lia a écrit:
Tu es infâme Aurore meurtre1
Oui je sais  siffle Twisted Evil
Oh, vous pouvez toutes me mettre des coups de massue, jai l'habitude et j'ai mon casque Twisted Evil  Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Travai10

Citation :
Tu dissimules toujours de nombreuses ombres de mystère et en plus je n'ai pas lu une scène que nous sommes en majorité à réclamer Twisted Evil
On se contente encore de bisous , Oscar a tort de repousser ce beau mâle ,mais la raison de son refus est trés profonde...
Oui, j'aime le mystère et puis, ça vous fait mijoter et échaffauder des trucs, c'est marrant Twisted Evil
Oui, toi aussi tu l'attends cette scène, mais comme je l'ai dit à jarjayes, ça ne sera pas pour toute suite. Oh, mais je ne cédrai pas à la majorité, je suis une irréductible gauloise du nord qui résiste  rire2
Oscar à un blocage. Le problème est profond, oui, comme tu le dis, il y a une raison, physique ? psycholgogique ? les deux ?

Citation :
J'espre qu'elle va aussi va trouver un terrain d'entente avec Alain , tu as bien corsé leur altercation , j'ai bien aimé mais pour tout le monde , surtout au niveau de la vengeance , ce serait plus bénéfique de savoir mettre ses différends de côté .

A bientôt pour la suite (et tu pourrais nous révéler quelques détails dans le prochain chapitre Razz)
Very Happy 
Ah la relation Oscar/Alain est explosive, j'aime ça chez eux, mais au fond, on sait qu'Alain est le mieux placer pour l'aider, ça arrange André et lui ça l'amuse, de plus, il a mit le doigt sur une partie du problème.

A bientôtpour la suite, avec quelques (petites) réponses  Wink

Merci Lia  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:01

cath a écrit:
C'est plutôt orageux entre Oscar/Alain,  en même temps, je dirais que ce cher Alain est dans le vrai. N'aimant pas Oscar, il ne rechigne pas à la bousculer et c'est tant mieux, parce-que la belle est perdue. Les années ont passées, elle rêve tjrs de se venger et pourtant elle n'est plus vraiment le colonel que l'on a connu... Donc, selon Alain une bonne engueulade va lui remettre les idées en place  
Exact, il est dans le vrai le bougre et si en plus il peut s'amuser tout en aidant André, alors "what else" comme dirait l'autre ^^
Oui, les années ont passé, ça n'a pas toujours été tout rose par contre. Oscar a fini par se faire rattraper pour les démons de son passé et la chute vers les enfers et la perte de ce qu'elle est à commencé lentement et inexorablement ...

Citation :

A plus Aurore
Exact encore, le problème d'Oscar et profond, ce n'est pas un simple refus par caprice, non, ça fait longtemps que cela dure, ce qui difficile pour André, mais aussi pour elle. Le beau comte connait ce problème, mais malheureusement, se trouve impuissant pour l'aider. Et là, il n'y a qu'elle qui pourra le résoudre et passer au-dessus.

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:03

jarjayes80 a écrit:
cath a écrit:

Je ne pense pas Oscar est une jarjayes et pas question de se soumettre ni de reculer devant l'adversité de plus elle veut se venger pour sauver son honneur
Ah oui, sur le problème intime entre Oscar et André, la braquait ne servirait qu'à aggraver les choses.
Par contre, pour le reste, ça peut petre bénéfique pour elle. Car au fond, elle reste une Jarjayes et veut à tout prix se venger et rétablir l'honneur de son nom.

Galerie Affiches
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:25

Oscar souffre de vaginisme, c'est ça? Embarassed

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:46

Non, non, pas de maladie quelconque non plus.
Continue à chercher Twisted Evil

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:55

Aurore F a écrit:
1) Elle est tombée enceinte et a perdu son enfant, genre fausse couche
2) Elle a été violée lors de son exil
3) tu m'énerves car même si je donne la bonne réponse tu ne diras pas si j'ai bon.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:04

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
.

Aaaaaaaah possible !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:07

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:
2) Elle a été violée lors de son exil
3) tu m'énerves car même si je donne la bonne réponse tu ne diras pas si j'ai bon.

Réponse numéro 3 sans pour autant te dire si la 1 & 2 sont justes, mais j'aime bien les idées.
Maintenant, à savoir ce qui est vrai ...

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:13

Je te connais parfaitement très chère donc je ne ferais plus de proposition. (et surtout je n'en ai pas d'autres pour l'instant).

Dans combien de chapitres aurons nous la réponse ?

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:37

jarjayes80 a écrit:
Je te connais parfaitement très chère donc je ne ferais plus de proposition. (et surtout je n'en ai pas d'autres pour l'instant).

Dans combien de chapitres aurons nous la réponse ?
La nuit inspire jarjayes ^^
Euh je sais pas trop, normalement début d'un soupçon de réponse dans le prochain chapitre si je ne change pas mes plans entre deux

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:07

Hé, ben, Alain n'y va pas de main morte, il a décidé de secouer Oscar et va au fond de son idée. Il la bat à plate couture et espère qu'enfin elle va se réveiller. Il faut espérer que ce choc soit salutaire... Sinon, c'est plutôt mal parti pour la vengeance d'Oscar si elle reste mollassonne...

kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:31

Ouhhh il at été vilain mon Alain! Mad
Qu'arrive-t'il à Oscar ??? Ton suspence est intolérable!  :bounce:

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:37

Oscar s'est pris une grande humiliation par Alain, elle était incapable de réagir et tout ça sous les yeux d'André. Cette thérapie est nécessaire pour faire renaître le colonel Oscar de jarjayes. 

Toujours pas d'indice croustillant vilaine  meurtre1

C'était pas ma journée un poisson et 20 piqûres de moustiques grosses de 2 cm, il y des jours il vaut mieux rester coucher

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:58

Tu t'en sors plus que bien dans cette scène de duel, c'est pourtant vraiment difficile à écrire...
Bravo !
J'espère qu'Oscar va se ressaisir !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:52

Merci les filles. 
Je répondrai plus en détail demain car avec la tablette c'est chiant pour les citations ^^

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 EmptySam 13 Juin 2015 - 11:11

cath a écrit:
Hé, ben, Alain n'y va pas de main morte, il a décidé de secouer Oscar et va au fond de son idée. Il la bat à plate couture et espère qu'enfin elle va se réveiller. Il faut espérer que ce choc soit salutaire... Sinon, c'est plutôt mal parti pour la vengeance d'Oscar si elle reste mollassonne...
On le sait, Alain n'y va jamais à moitié quand il a quelque chose en tête.
Il a trouvé un moyen de secouer Oscar et par la même d'exprimer son aversion pour elle. Il s'en donne à coeur joie de la battre, à plate couture qui plus est.
Maintenant, faut espérer que cela soit suffisant sinon on est très mal barré pour qu'elle se venge convenablement et efficacement ^^

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 3 Empty

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut