| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 31 Juil 2019 - 17:29 | |
| Alain l'a surprise en train de faire l'amour avec André et Oscar s'en est aperçu Pour se venger Oscar a surpris Alain dans son bain mais celui-ci était en train de ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 31 Juil 2019 - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 31 Juil 2019 - 17:40 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 1 Aoû 2019 - 10:57 | |
| Ah j'aime bien ta 1ere hypothèse !! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 1 Aoû 2019 - 12:30 | |
| Ah … pas mal Lady, j'aime bien tes idées *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 1 Aoû 2019 - 13:37 | |
| Ça serait très bien dans le cadre de ton histoire. Mais pas dans celle de Lénie par exemple, on ne refait pas sa vie avec un cousin :p (quoique ... à cette epoque hein ... :p ) (Oui j'ai les idées fixes :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 1 Aoû 2019 - 23:20 | |
| La sœur d'Alain était amoureuse d'Oscar et elle l'a repoussé. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 3 Aoû 2019 - 20:09 | |
| Alain est une femme et amoureux fou d'André, voilà pourquoi il est jaloux d'Oscar..... Trop douée la Cath, elle a tout bon *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 3 Aoû 2019 - 20:15 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 3 Aoû 2019 - 20:25 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 4 Aoû 2019 - 0:07 | |
| |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 11 Aoû 2019 - 15:36 | |
| En effet, la fin se profile, on sent que tout se met en place pour tous les protagonistes. J'espère sincèrement que de Breuil et son horrible homme de main n'arriveront pas à leur but, ils font vraiment froid dans le dos...
Je me demande bien de quoi Charlotte veut parler avec Oscar... Celle ci émet aussi l'hypothèse qu'Alain pourrait être intéressé par elle, il me semble que quelqu'un avait fait cette supposition pour expliquer l'origine de sa mésentente avec Oscar, est- ce vraiment cela ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 11 Aoû 2019 - 18:32 | |
| Je lirais tranquillement ce chapitre ce soir et je le commenterais dès que j'aurais de la connexion. J'ai vu des massues dans les commentaires alors ça présage rien de bon. Bientôt la fin de la fic, tu vas pouvoir commencer celle sur Oscar et Jeanne *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 11 Aoû 2019 - 18:51 | |
| Je rejoins Lénie pour la lettre de Charlotte, je dirais que c'est un subterfuge et les faussaires en écriture existaient à l'époque alors de là à ce que De Breuil et son sbire aient manigancé tout ça, il n'y a qu'un pas. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 11 Aoû 2019 - 18:56 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Ça sent la fin ! Entre Broglie qui sait tout sur tout le monde, son acolyte sadique (un petit coup de massue pour ces deux-là ) et le retour inopportun de Charlotte, ça va être compliqué...Merci Aurore !
Oui, la fin arrive, doucement, elle arrive.Oh la massue, pour une fois, elle est méritée, vue que ce n'est pas pour moi, mais pour mes méchants Et Charlotte qui débarque dans l'équation, de quoi compliquer tout ce bazar ^^Merci Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 11 Aoû 2019 - 19:01 | |
| - Sabrina a écrit:
- En effet, la fin se profile, on sent que tout se met en place pour tous les protagonistes.
J'espère sincèrement que de Breuil et son horrible homme de main n'arriveront pas à leur but, ils font vraiment froid dans le dos...
Comme tu le dis, il ne reste que quelques chapitres à venir, selon mon envie de leur longueur.Mais tout se met en place et chacun est prêt à attaquer et à jouer la carte finale dans cette vengeance.Ahaha, la grande question : De Breuil gagnera-t-il ou non ? Y aura-t-il des dommages collatéraux ? - Citation :
- Je me demande bien de quoi Charlotte veut parler avec Oscar... Celle ci émet aussi l'hypothèse qu'Alain pourrait être intéressé par elle, il me semble que quelqu'un avait fait cette supposition pour expliquer l'origine de sa mésentente avec Oscar, est- ce vraiment cela ?
Elle peut vouloir parler de beaucoup de choses, comme de rien.La question que se pose Oscar concernant Alain est logique, depuis le début il ne voulait pas que l'on implique Charlotte. Cela pourrait avoir un lien avec sa mésentente avec Oscar, mais n'en n'est pas à l'origine, car leur rivalité date du Tome I et Charlotte y était absente, donc cherchez encore l'origine de la querelle Merci Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 11 Aoû 2019 - 19:02 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- C'était Selen qui avait émis cette idée
En effet, Selen avait avancé cette hypothèse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 11 Aoû 2019 - 19:04 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Je lirais tranquillement ce chapitre ce soir et je le commenterais dès que j'aurais de la connexion. J'ai vu des massues dans les commentaires alors ça présage rien de bon.
Bientôt la fin de la fic, tu vas pouvoir commencer celle sur Oscar et Jeanne Ca me laisse un peu de répit alors ^^Mais les massues ne sont pas nécessaires pour ce chapitre tu sais, je n'ai zigouillé personne Ah oui ! Faut que je retrouve mes notes d'idées sur cette courte fic à faire, celle-là plus une nouvelle suite, si je retrouve aussi mes notes ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 11 Aoû 2019 - 19:11 | |
| - Lénie a écrit:
- Tu as bien raison de faire durer encore un peu le plaisir avec cette fic. Comme ça, on en profite encore un peu
Les différents personnages sont pressés de toucher au but, mais cela ils prennent quand même le temps de réfléchir et d'échafauder leurs stratégies. Ils affûtent leurs armes. Et arrive cette intrigante lettre de Charlotte. Et si elle n'était pas de Charlotte ? Si c'était une ruse du duc et de ses acolytes ? Ou alors imagine qu'ils aient kidnappé Charlotte pour qu'elle serve d'appât
Yep, faut faire durer le plaisir ^^Il est temps pour chacun de vouloir clore définitivement cette affaire, sans pour autant se précipiter, synonyme de faux pas ou d'erreurs. Oscar le sait, à chaque fois qu'elle a foncé tête baissée, il s'en est fallu de peu pour qu'elle y passe ^^Ah, tu doutes sur le fait que ce soit réellement Charlotte qui ait écris cette lettre. C'est possible, après tout, tout est possible dans cette fic, faussaire, kidnapping, pression, etc. … la réponse dans le prochaine chapitre - Citation :
- Et puis on a cette hypothèse sur laquelle se clôt le chapitre : et si Alain avait des vues sur Charlotte ? ça expliquerait son antipathie pour Oscar. D'ailleurs sa remarque sur le véritable homme qu'il faudrait à Charlotte irait dans ce sens
Suspens quand tu nous tiens
Autre hypothèse possible, cela pourrait expliquer des choses, mais comme je l'ai dis à Sabrina, Charlotte n'était pas présente dans le Tome I du Corbeau, or, cette rivalité date de leur première rencontre, donc ça peut avoir une influence, mais n'en est pas à l'origine.Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 11 Aoû 2019 - 19:32 | |
| - cath a écrit:
- Je rejoins Lénie pour la lettre de Charlotte, je dirais que c'est un subterfuge et les faussaires en écriture existaient à l'époque alors de là à ce que De Breuil et son sbire aient manigancé tout ça, il n'y a qu'un pas.
C'est, comme je l'ai dit à Lénie, une hypothèse possible concernant cette lettre.Peut-être que le Duc a fait appelle à un faussaire pour faire croire à Oscar que Charlotte est de retour pour l'attirer dans un piège. Qui sait Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 11 Aoû 2019 - 20:00 | |
| De toute façon quelle que soit l'hypothèse ça pue :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 14 Aoû 2019 - 17:17 | |
| La fin approche, tout le monde positionne ses pions et le dénouement final va arriver. Quel horreur ce brigand qui espère s’amuser avec Oscar, ça donne envie de vomir. Te connaissant je suis sûre qu’il va essayer, j’espère juste qu’André ou Alain arriveront à temps. Alain serait jaloux d’Oscar car il a des vues sur Charlotte. Il est touché dans sa virilité, elle, elle peut l’épouser. Tu as vu je n'ai pas utilisé la massue *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 14 Aoû 2019 - 19:04 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- La fin approche, tout le monde positionne ses pions et le dénouement final va arriver. Quel horreur ce brigand qui espère s’amuser avec Oscar, ça donne envie de vomir. Te connaissant je suis sûre qu’il va essayer, j’espère juste qu’André ou Alain arriveront à temps.
En effet, la fin est proche et chacun mat en place les derniers éléments de leur plan.Il est top mon brigand sadique, méchant, pervers et bien d'autres choses et il essaiera, c'est certain, il n'attend que cela. Après, y arrivera-t-il ? Ou André / Alain arriveront à temps ? Je ne sais pas … (enfin, si je sais, mais je vais pas le dire, la suite est en cours) - Citation :
- Alain serait jaloux d’Oscar car il a des vues sur Charlotte. Il est touché dans sa virilité, elle, elle peut l’épouser.
Tu as vu je n'ai pas utilisé la massue
C'est ça, il est un peu jaloux le petit Alain, ça lui met un coup quand même, la Charlotte craque sur Oscar / Emanuel, une femme donc, et pas sur lui, un homme dans toute sa splendeur, il y a de quoi avoir les dents ^^Oui, mais avoue que ça t'a titillé un peu la massue Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 15 Aoû 2019 - 16:12 | |
| |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 17 Aoû 2019 - 14:51 | |
| Donc on peut considérer que Girodelle est du côté des "gentils" Mais pourquoi ne prévient-il pas André!! L'égo, quand tu nous tiens! Charlotte!!! une bombe à retardement...qu'est ce que le duc lui a balancé ou peut-être la regrettée Mme de Polignac lui a fait des confidences...Oscar a tué sa mère mais sa mère aussi a tué...terrible dilemme pour la gamine...bon peut-être qu'Alain saura la raisonner. Bon, vivement la suite de cette histoire sombre **** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 17 Aoû 2019 - 15:34 | |
| J'étais contente de voir la situation avec Charlotte se solutionner "toute seule" jusqu'à la fin du chapitre Mais qu'est ce que tu nous prépares encore? Et, j'avoue, j'aurais donné cher pour voir la tête de Girodelle en live quand André lui agite son alliance sous le nez :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
|
| |
| Com's "La vengeance du comte" | |
|