| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 18 Aoû 2019 - 10:28 | |
| - Selen a écrit:
- Donc on peut considérer que Girodelle est du côté des "gentils" Mais pourquoi ne prévient-il pas André!!
L'égo, quand tu nous tiens!
On peut considérer Victor du côté des gentils, oui. Il a un peu le cul entre deux chaises, mais oui, il est du côté d'Oscar.Son ego fait qu'il ne veut pas parler à André, parce qu'il le rend responsable de tout ce qui est arrivé à Oscar : sa chute, sa "mort", sa "disparition" etc. … Et la jalousie aussi ^^ - Citation :
- Charlotte!!! une bombe à retardement...qu'est ce que le duc lui a balancé ou peut-être la regrettée Mme de Polignac lui a fait des confidences...Oscar a tué sa mère mais sa mère aussi a tué...terrible dilemme pour la gamine...bon peut-être qu'Alain saura la raisonner.
Bon, vivement la suite de cette histoire sombre
Charlotte, Charlotte … quel rôle joue-t-elle ? Le Duc a-t-il un rôle dans tout ceci ? Ou bien ça mère, à titre posthume ? Ou rien du tout finalement ? Peut-être a-t-elle pris cette décision toute seule comme une grande et que l'ombre dans son dos ne lui veut pas que du bien ? Qui sait ? Merci Selen *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 18 Aoû 2019 - 10:34 | |
| |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 18 Aoû 2019 - 14:51 | |
| Tu serais capable de nous ressusciter la Polignac :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 18 Aoû 2019 - 15:23 | |
| - Loufiction a écrit:
- Tu serais capable de nous ressusciter la Polignac :p
Ah c'est une idée ça !! J'y avais pas pensé, mais là non, elle morte de chez morte pour le coup.Mais je garde l'idée, si jamais je décide de la supprimer dans une autre histoire ^^Ca pourrait être drôle ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 18 Aoû 2019 - 17:27 | |
| Ca sent vraiment le roussi, les infos de gigi arrive un peu tard, mais après tout, mieux vaut tard que jamais et apprendre que Grandier et Oscar sont mariés ne va pas arranger la relation Grandier/Girodelle, jalousie quand tu nous tiens...
Oscar rencontre Charlotte, la jeune fille a mûri et a bien conscience des travers de sa mère, leurs fiançailles est rompues, il ne pouvait en être autrement. Et là une ombre.... est-ce un mauvais présage pour Oscar ou Charlotte ? En tout les cas, la suite s'avère coton : *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 18 Aoû 2019 - 18:05 | |
| - cath a écrit:
- Ca sent vraiment le roussi, les infos de gigi arrive un peu tard, mais après tout, mieux vaut tard que jamais et apprendre que Grandier et Oscar sont mariés ne va pas arranger la relation Grandier/Girodelle, jalousie quand tu nous tiens...
Ca commence à sentir doucement le cramé.Victor arrive avec un train de retard, mais vaut mieux ça que jamais, mais son égo et sa jalousie face à André et ce qui le lie à Oscar, font qu'il n'est pas super enclin à lui parler ^^ - Citation :
- Oscar rencontre Charlotte, la jeune fille a mûri et a bien conscience des travers de sa mère, leurs fiançailles est rompues, il ne pouvait en être autrement. Et là une ombre.... est-ce un mauvais présage pour Oscar ou Charlotte ? En tout les cas, la suite s'avère coton :
La fameuse rencontre imprévue à ce stade des plans d'Oscar.Mais la distance a permis à Charlotte de réfléchir et de se rendre compte des perfidies de sa mère et décide donc de rompre les fiançailles prévues.Alors cette fameuse ombre ? Mauvais présage ? Pour qui, si oui ?Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 18 Aoû 2019 - 18:55 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas ce rendez-vous. Cette ombre derrière qui ? Oscar ou Charlotte ? Charlotte a peut-être été informée que c’est Oscar/Emmanuel qui a tué sa mère et celle-ci a coopéré avec le duc pour venger sa mère. Cette ombre, c’est certainement ce taré. Gigi est vert de rage de savoir Oscar mariée à ce voleur de bas chemin mais il n’aura pas de réponse tout de suite. Pourvu qu’André arrive à temps. Tu as vu : pas de massue c'est un exploit et elle ne m'a pas traversé l'esprit pour une fois *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 18 Aoû 2019 - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 18 Aoû 2019 - 21:54 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 19 Aoû 2019 - 8:41 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 19 Aoû 2019 - 22:24 | |
| Voici un chapitre fort intrigant encore une fois... La confrontation André/girodelle, tout sauf amicale comme on pouvait s'y attendre, surtout maintenant que notre ami bouclé est au courant qu'oscar l'a épousé...
Et cette rencontre avec Charlotte... Je demande vraiment quelle est cette ombre à la fin... Menace-t-elle Charlotte, ou au contraire cette dernière joue-elle un double jeu ? Que de mystères... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 20 Aoû 2019 - 12:04 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 24 Aoû 2019 - 23:28 | |
| Oh la la, mais quelle angoisse ce chapitre ! Comme ça Charlotte s'est bien retournée contre Oscar, la voilà qui manigance avec le Duc... Et Oscar est prisonnière de son bourreau plus sadique que jamais... Ça fait froid dans le dos. On ne peut qu'espérer qu'André et Alain vont réussir à la sortir de là... Et du coup on attend la suite avec encore plus d'impatience ! |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 24 Aoû 2019 - 23:29 | |
| Finalement le sang de la mère coule bien dans ses veines :/ Quelle petite intrigante! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 24 Aoû 2019 - 23:58 | |
| - Lénie a écrit:
- Au fait, m'est avis que Jarjayes va sortir la massue. Une impression, comme ça...
Elle l'a déjà sortie rien qu'avec la créa qui annonçait le chapitre Aurore aime vivre dangereusement. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Aoû 2019 - 9:42 | |
| - Loufiction a écrit:
- Lénie a écrit:
- Au fait, m'est avis que Jarjayes va sortir la massue. Une impression, comme ça...
Elle l'a déjà sortie rien qu'avec la créa qui annonçait le chapitre Aurore aime vivre dangereusement. Je confirme, j'y ai eu le droit en avant-première *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Aoû 2019 - 9:45 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Aoû 2019 - 9:48 | |
| - Loufiction a écrit:
- Finalement le sang de la mère coule bien dans ses veines :/ Quelle petite intrigante!
Oh comme tu es dure avec cette petite Charlotte. Elle n'y peut rien (enfin si, mais non car l'auteure est méchante, comme d'hab ^^)*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Aoû 2019 - 9:53 | |
| - Lénie a écrit:
- Charlotte s'est alliée au duc et son sbire a enlevé Oscar. Pourvu qu'André et Alain arrivent à temps ! Et bien fait pour le coup dans le nez !! Au moins, ça, il se l'est pris et personne ne lui enlèvera ! Na
J'ai aussi dans l'idée que le duc va faire un coup tordu à Charlotte. Une impression, comme ça... Un chapitre qui nous plonge toujours en plein suspens. Merci Aurore Au fait, m'est avis que Jarjayes va sortir la massue. Une impression, comme ça... Yep, Charlotte s'allie avec le Duc pour nuire à Oscar qui se retrouve entre les mains de mon méchant Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que les deux zouaves arrivent au bon moment pour la sortir de cette situation. Au moins Oscar a réussi à lui mettre un coup dans le nez, il le mérite, mais cela ne fait que l'excité encore plus, ça rend le jeu plus amusant Que le duc fasse un coup pourri à Charlotte ? Tout est possible, j'ai déjà mes petites idées, mais je garde le silence là-dessus Et pour la massue, c'est même très certain, elle est déjà sortie pour la créa du chapitre ^^Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Aoû 2019 - 11:02 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Aoû 2019 - 12:01 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Méchante
Tu sais, ce n'était pas obligée toutes ces massues ^^ - Citation :
- Pauvre Oscar, elle se fait piéger comme une bleue par Charlotte, il ne faut pas faire confiance à l'eau qui dort. Le duc s'est servi de Charlotte pour attirer Oscar (c'est un peu vrai qu'elle a zigouillé sa mère mais bon elle l'avait mérité)
C'est clair que sur ce coup, elle a un peu trop misée sur l'innocence de Charlotte et ça lui retombe dessus. La petite veut venger sa mère, ça peut se comprendre, même si cette dernière l'avait plus ou moins mérité - Citation :
- Oscar est maintenant entre les mains de ce de Murdoch. Il faut qu'André et Alain arrivent à temps oui mais il faut aussi qu'ils la trouvent ce n'est pas gagné. Je comprends le dégoût d'Oscar. Beuk beurk beurk il est répugnant. Un coup de boule c'est déjà bien mais un coup dans les c.... ce serait encore mieux.
Oscar est en fâcheuse posture, surtout que Murdoch a bien l'intention d'en profiter au maximum.Il faudrait que nos deux amis arrivent à temps, mais déjà, encore faut-il trouver Oscar et ça, ce n'est pas forcément gagné.Ah mon méchant il est juste parfait à souhait et Oscar a raison d'en être dégoûté et d'en avoir peur, il est capable de beaucoup de mauvaises choses … Mais au moins, elle a réussi à lui en mettre une, bon pas là où il aurait fallu, mais c'est un début ^^ - Citation :
- En tout cas, j'avais raison de dire que Charlotte avait pu conspirer avec le Duc
Si le duc n'arrive pas à ses fins, il risque de se venger sur la petite qui est un dommage collatéral.
Oui, tu avais bien vu la chose venir, enfin, elle conspire pas vraiment, elle s'est un peu beaucoup laissée influencée par ce dernier ^^C'est un risque en effet, Charlotte en dommage collatéral ? Après tout je ne l'ai jamais tué … ah si ! une fois ^^Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Aoû 2019 - 12:11 | |
| J'adore le "après tout je ne l'ai jamais tuée ... ah si" :p t'es une sérial killeuse en fait :p |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Aoû 2019 - 12:30 | |
| - Aurore F a écrit:
- Loufiction a écrit:
- Lénie a écrit:
Elle l'a déjà sortie rien qu'avec la créa qui annonçait le chapitre Aurore aime vivre dangereusement. Je confirme, j'y ai eu le droit en avant-première - Aurore F a écrit:
- Lénie a écrit:
- Charlotte s'est alliée au duc et son sbire a enlevé Oscar. Pourvu qu'André et Alain arrivent à temps ! Et bien fait pour le coup dans le nez !! Au moins, ça, il se l'est pris et personne ne lui enlèvera ! Na
J'ai aussi dans l'idée que le duc va faire un coup tordu à Charlotte. Une impression, comme ça... Un chapitre qui nous plonge toujours en plein suspens. Merci Aurore Au fait, m'est avis que Jarjayes va sortir la massue. Une impression, comme ça... Yep, Charlotte s'allie avec le Duc pour nuire à Oscar qui se retrouve entre les mains de mon méchant Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que les deux zouaves arrivent au bon moment pour la sortir de cette situation. Au moins Oscar a réussi à lui mettre un coup dans le nez, il le mérite, mais cela ne fait que l'excité encore plus, ça rend le jeu plus amusant Que le duc fasse un coup pourri à Charlotte ? Tout est possible, j'ai déjà mes petites idées, mais je garde le silence là-dessus Et pour la massue, c'est même très certain, elle est déjà sortie pour la créa du chapitre ^^
Merci Lénie Deux fois plus de massue (créa + fic), quelle chance - jarjayes80 a écrit:
- Méchante
Bah voilà - Loufiction a écrit:
- J'adore le "après tout je ne l'ai jamais tuée ... ah si" :p t'es une sérial killeuse en fait :p
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Aoû 2019 - 14:41 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Aoû 2019 - 18:57 | |
| Je sais pas pourquoi je me doutais que l'ombre derrière Charlotte était de connivence avec la jeune femme mais pas que c'était ce "cher duc". Il a réussi à manipuler Charlotte pour mieux alpaguer Oscar, c'était sans compter sur la vigilance de Girodelle. OK, Oscar est ds une mauvaise, très mauvaise position, sauf qu'André est sur la route, je me dis qu'il peut arriver avec le zigoto commence son oeuvre. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Aoû 2019 - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Aoû 2019 - 20:16 | |
| LOL, non, je crois que ça ne passera pas :p |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Aoû 2019 - 20:16 | |
| Tiens ça me donne une idée de nouvelle catégorie :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Aoû 2019 - 20:17 | |
| - cath a écrit:
- Je sais pas pourquoi je me doutais que l'ombre derrière Charlotte était de connivence avec la jeune femme mais pas que c'était ce "cher duc". Il a réussi à manipuler Charlotte pour mieux alpaguer Oscar, c'était sans compter sur la vigilance de Girodelle. OK, Oscar est ds une mauvaise, très mauvaise position, sauf qu'André est sur la route, je me dis qu'il peut arriver avec le zigoto commence son oeuvre.
C'était un peu presque à prévoir que l'ombre était complice de Charlotte, même si ça aurait pu être faux aussi.Je suppose que tu pensé plus à Murdoch qu'au Duc pour son identité ^^En effet, Gigi a réussi à veiller au grain et à prévenir, un peu tard certes, mais à prévenir quand même. Maintenant, ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que les deux zigotos arrivent à temps et que l'auteure aile dans ce sens ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
|
| |
| Com's "La vengeance du comte" | |
|