| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 25 Aoû 2019 - 20:20 | |
| Je l'ai postée dans le sujet dédié :p |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 28 Aoû 2019 - 23:59 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 29 Aoû 2019 - 16:19 | |
| Pauvre de moi #auteurmartyrisé *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 29 Aoû 2019 - 16:46 | |
| On va créer l'association de défense des auteurs martyrisés si ça continue ! |
|
| |
| |
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 6 Sep 2019 - 18:45 | |
| Et moi qui croyait qu'Oscar allait annoncer une grossesse à André C'est ta dernière illustration qui m'a fait penser à cela. Ouf, Oscar est en mauvaise posture...qui va la sauver cette fois ci? Charlotte va t-elle débarquer et découvrir que c'est son ex-fiancé est une femme. En tout cas, elle est convainque de la version du duc. Merci Aurore pour cette suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 6 Sep 2019 - 22:58 | |
| Aurore va se servir de cette créa pour nous dévoiler un peu pourquoi Oscar a perdu un enfant. Oscar se sentant proche de la mort va se remémorer son passé et notamment cet enfant qu'elle n'a jamais mis au monde. Aïe j'ai dévoilé ma théorie et elle ne va pas me dire si j'ai raison *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 7 Sep 2019 - 15:03 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 7 Sep 2019 - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 7 Sep 2019 - 20:23 | |
| Je savais que tu allais dire ça. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 7 Sep 2019 - 21:24 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 8 Sep 2019 - 10:20 | |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 12 Oct 2019 - 22:30 | |
| Mais qui donc arrive et interrompt le bourreau ? Si seulement ce pouvait être André ou Alain...Quel sadique ce Murdoch !!! Je comprends mieux la créa avec Oscar et André Merci Aurore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 13 Oct 2019 - 11:01 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 13 Oct 2019 - 19:48 | |
| Super chapitre en effet ! Entre le début qui nous laisse presque croire qu'oscar est de retour auprès d'André et la fin où on ne cesse de se demander qui est arriver... C'est les montagnes russes ! ^^
En tout cas je confirme : ton Murdoch est un méchant par excellence, sadique et glaçant au possible... J'espère vraiment qu'oscar va pouvoir s'en tirer et lui faire la peau! |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 13 Oct 2019 - 21:48 | |
| Méchant de classe mondiale en effet |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 14 Oct 2019 - 20:44 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 15 Oct 2019 - 13:24 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 15 Oct 2019 - 17:09 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 15 Oct 2019 - 17:18 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- espèce de méchante c'est un cauchemar ce murdoch
Outch, doucement sur la massue, je risque de perdre le peu de neurones qu'il me reste ^^C'est un gentil et beau cauchemar ce Murdoch, un vrai petit ange de douceur - Citation :
- Du sel sur une plaie, tu es allée la chercher où celle-là en plus il balade ses mains sur Oscar beurk beurk beurk c'est à vomir.
Alors je suis tombée sur cette torture dans une série sur History, ça s'appelle KNIGHTFALL, c'est sur la chute des templier à Paris et le Roi Philippe a utilisé cette méthode sur l'un des templiers pour le faire parler. Et là je me suis dis :"génial comme truc, faut que je le garde dans un coin de ma tête, ça pourrait servir" ^^Hé bah, il s'attaque au Colonel et à la femme en même temps - Citation :
- Oscar est sauvée par l'arrivée du duc. Espérons qu'André arrive à trouver l'endroit où est retenu Oscar. Elle ne va pas tenir encore longtemps à ce rythme.
Je me suis lâchée côté massue, je vais devenir ta tortionnaire
Oscar est sauve par l'arrivée de quelqu'un en effet et heureusement car Murdoch avait quelques idées en tête pour la suite. Maintenant, il faut croiser les doigts pour qu'André ou Alain la trouve rapidement car à ce rythme, elle risque de ne pas tenir longtemps, même si elle quelque chose à quoi se raccrocher pour résister, mais encore faut-il qu'elle en ait encore la force …J'avoue, tu t'est fait plaisir avec la massue avec ce chapitre … j'en attrape mal à la tête Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 15 Oct 2019 - 18:55 | |
| Aïeeeee, on est loin d'être dans le pays des bisounours, Oscar est dans une mauvaise posture, et quand je dis mauvaise c'est même trèssssssssssssssss mauvaise. Ce Balthazar est quand à lui content de faire souffrir sa proie. Pas bien ça, pas touche à Oscar ...... A part ça, il faut qu'André la retrouve et au plus vite ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 15 Oct 2019 - 19:44 | |
| - cath a écrit:
- Aïeeeee, on est loin d'être dans le pays des bisounours, Oscar est dans une mauvaise posture, et quand je dis mauvaise c'est même trèssssssssssssssss mauvaise. Ce Balthazar est quand à lui content de faire souffrir sa proie. Pas bien ça, pas touche à Oscar ...... A part ça, il faut qu'André la retrouve et au plus vite !
C'est clair qu'on y est loin, mais j'aime pas trop le pays des bisounours alors bon Très mauvaise posture, ouais, je ne suis pas tendre avec elle, je plaide coupable surtout que mon Balthazar est très doué dans ce qu'il fait niveau torture et mauvais traitements.Yep, il serait temps qu'André se dépêche de la trouver, mais c'est plus simple à dire qu'à faire …Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 15 Oct 2019 - 20:22 | |
| etc. ça c'est pour l'autre affreux qui séquestre et torture Oscar !! Il est abjecte, il la blesse, met du sel sur sa plaie, balade ses mains un peu partout avec l'intention de la violer... Quel être abominable... parfaitement bien campé par tes soins Pour la peine, je te prête mon t-shirt "I am a monstrer" Sinon j'ai bien aimé le début lorsqu'André rêve, c'était beau. Bon après, on fait comme lui, on tombe de haut, mais l'effet est parfaitement réussi, c'est ce que tu voulais, avoue *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 15 Oct 2019 - 21:04 | |
| - Lénie a écrit:
- etc.
ça c'est pour l'autre affreux qui séquestre et torture Oscar !! Il est abjecte, il la blesse, met du sel sur sa plaie, balade ses mains un peu partout avec l'intention de la violer... Quel être abominable... parfaitement bien campé par tes soins Pour la peine, je te prête mon t-shirt "I am a monstrer"
Oh bah, tu te lâches aussi toi, jarjayes te prêtes sa massue de bonne grâce à ce que je vois Mais j'avoue, l'autre affreux est excellent et parfait dans son rôle. Il sait très bien ce qu'il fait, blessure, torture, le tout assaisonné d'un peu de sel sans compter ses plans pour s'occuper de la femme derrière le colonel Ahahah je suis sûre que ce T-Shirt m'irait à merveille - Citation :
- Sinon j'ai bien aimé le début lorsqu'André rêve, c'était beau. Bon après, on fait comme lui, on tombe de haut, mais l'effet est parfaitement réussi, c'est ce que tu voulais, avoue
Je plaide coupable, c'était mon but, vous faire rêver et ensuite vous faire tomber de haut, comme pour André ^^Après tout, il a bien le droit à quelques souvenirs heureux le bougre ^^Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 27 Oct 2019 - 1:02 | |
| Bon alors ça y est Aurore, j'ai tout lu : le corbeau + la vengeance ! Et j'ai beaucoup aimé cette histoire qui m'a vraiment tenu en haleine C'est bien imaginé, très rythmé, de l'action, du suspens, des scènes où les évènements ne sont parfois que suggérés mais racontés plus tard seulement, des flashbacks, des rêves (et des cauchemars) qui viennent s'entremêler au récit ... Bref : tout pour nous rendre accro ! J'aime beaucoup l'André "roi des voleurs de nuit" que tu nous dépeint. Mais aussi la personnalité complexe et tourmentée d'Oscar. Sans compter la brochette de méchants qui peuplent cette FIC ! Impatiente de lire la suite Falbala . |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 27 Oct 2019 - 10:28 | |
| Oups, j'avais pas vu la suite.. "Heureusement" que quelqu'un a frappé à la porte, pour éviter le pire à Oscar. Mais combien de temps va durer son sursis? André et Girodelle ne semblent avoir aucune idée sur le lieu de captivité d'Oscar. Celui qui veut "rendre visite" à Oscar, je pense que soit c'est le duc, soit c'est Charlotte. Bon, vivement la suite. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 27 Oct 2019 - 11:04 | |
| - Falbala a écrit:
- Bon alors ça y est Aurore, j'ai tout lu : le corbeau + la vengeance !
Et bien pour avoir tout rattrapé - Citation :
- Et j'ai beaucoup aimé cette histoire qui m'a vraiment tenu en haleine
C'est bien imaginé, très rythmé, de l'action, du suspens, des scènes où les évènements ne sont parfois que suggérés mais racontés plus tard seulement, des flashbacks, des rêves (et des cauchemars) qui viennent s'entremêler au récit ... Bref : tout pour nous rendre accro !
C'est tout ce que j'aime écrire, l'action, le suspens, les sous entendus, les rêves et cauchemars et des rebondissements.Bref, tout ce qui est bon pour tenir le lecteur en haleine et n'être jamais vraiment sûr de ce qu'il peut advenir dans la suite.Et je suis ravie si tu apprécies tout cela - Citation :
- J'aime beaucoup l'André "roi des voleurs de nuit" que tu nous dépeint. Mais aussi la personnalité complexe et tourmentée d'Oscar. Sans compter la brochette de méchants qui peuplent cette FIC !
Impatiente de lire la suite Falbala
Je voulais complétement changer l'histoire de base d'André par rapport à ce qu'on connait et ce qu'on a l'habitude d'écrire ou de lire. Là je le voulais bandit au grande cœur, comme s'i lavait été réellement le Masque Noir en quelque sorte et qu'il ne connaisse pas Oscar avant son arrivée en France. Une Oscar tourmentée parce que j'aime bien la torturer et que rien n'est simple pour elle, il n'y a pas de raison que sa change avec moi ^^Et les méchants, car j'aime bien mettre des méchants dans mes histoires, celui-ci rivalise voire surpasse mon autre méchant dans "Les 9 muses"Pour la suite, ça va arriver, les trois quarts sont écrits Merci à toi Falbala *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
|
| |
| Com's "La vengeance du comte" | |
|