| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 27 Oct 2019 - 11:07 | |
| - Selen a écrit:
- Oups, j'avais pas vu la suite..
"Heureusement" que quelqu'un a frappé à la porte, pour éviter le pire à Oscar. Mais combien de temps va durer son sursis? André et Girodelle ne semblent avoir aucune idée sur le lieu de captivité d'Oscar.
Celui qui veut "rendre visite" à Oscar, je pense que soit c'est le duc, soit c'est Charlotte. Bon, vivement la suite. "Heureusement" dis-tu ? Je ne sais pas trop si c'est heureusement. Mais on va dire que pour le moment, oui, ça lui donne un peu de répit ^^En effet, nos deux rivaux ne semblent pas avoir la moindre idée d'où pourrait se trouver Oscar, mais qui sait …Oh toi tu penses à Charlotte, c'est possible, comme c'est possible que ce soit le Duc ou quelqu'un d'autre, je ne dirais rien, il faudra patienter pour le savoir, la suite est en cours d'écriture Merci Selen *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 28 Oct 2019 - 13:08 | |
| Je n'ai pas résisté longtemps à ne pas lire ton chapitre tu me connais. Hier, c'était juste une question de timing il m'a manqué 10 minutes pour la lire. Cette personne est donc Charlotte, je n'aurais pas misé un centime sur elle mais te connaissant bien, ça ne m'étonne pas finalement. C'est logique, le duc se sert de Charlotte pour piéger le colonel puis il a besoin de s'en débarrasser et c'est un gentil agneau donc une proie facile mais elle a une bonne étoile (qui se nomme Alain je crois en tout cas c'est lui qui devait la suivre). J'ai adoré le coup de la gifle, Oscar ne l'a pas volé et puis elle la provoque, elle s'en sert aussi même si ses intentions sont plus nobles que celles du duc, elle ne lui veut pas de mal. Charlotte pourrait servir à piéger le duc mais Alain risque d'être contre car il tient à elle. pour le sbire qui a assomé Oscar, elle a déjà bien morflé et tu en rajoutes une couche donc rien que pour toi. Alain va essayer de la trouver et de la libérer mais l'endroit est dangereux et il est seul (ou pas) Prochain épisode : le corbeau ou l'épée ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 28 Oct 2019 - 14:12 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Cette personne est donc Charlotte, je n'aurais pas misé un centime sur elle mais te connaissant bien, ça ne m'étonne pas finalement.
C'est logique, le duc se sert de Charlotte pour piéger le colonel puis il a besoin de s'en débarrasser et c'est un gentil agneau donc une proie facile mais elle a une bonne étoile (qui se nomme Alain je crois en tout cas c'est lui qui devait la suivre).
En effet, c'est finalement Charlotte qui vient interrompre le jeu de Murdoch. J'avais déjà donné des indices sur ça dans les chapitres précédents.Et oui, c'est logique, c'est un bon moyen pour le Duc de se débarrasser d'elle et de faire passer cela pour un accident en arrangeant la scène par la suite.Une bonne étoile nommée Alain ? Je ne vais rien dévoiler - Citation :
- J'ai adoré le coup de la gifle, Oscar ne l'a pas volé et puis elle la provoque, elle s'en sert aussi même si ses intentions sont plus nobles que celles du duc, elle ne lui veut pas de mal. Charlotte pourrait servir à piéger le duc mais Alain risque d'être contre car il tient à elle.
Ah bah c'est sûr qu'elle ne l'a pas volé notre chère Oscar, elle provoque Charlotte et en plus la petite lui en veut, donc ça fait gifle à tous les coups. Mais si Oscar la provoque, c'est pour une bonne raison, pour l'aider à évacuer toute sa colère et sa peine, mais aussi, pour lui ouvrir les yeux sur certaines choses …Cela se pourrait, si Alain donne son accord, de ça je n'en suis pas certaine ^^ - Citation :
- pour le sbire qui a assomé Oscar, elle a déjà bien morflé et tu en rajoutes une couche donc rien que pour toi.
Alain va essayer de la trouver et de la libérer mais l'endroit est dangereux et il est seul (ou pas)
Prochain épisode : le corbeau ou l'épée ?
Pauvre sbire, il n'a fait que son travail ^^Et puis, tu pensais réellement que ça allait âtre aussi simple de s'échapper des mains de Murdoch ? Non, pas de facilité et puis, j'aime en rajouter une couche Qui dit que c'est Alain ? En tout cas, notre sauveur va essayer de la trouver et de la libérer. Seul ou pas ? On verra …Je ne sais pas encore si la suite sera pour le Corbeau ou pour l'Epée, je réfléchie, faut que je me remette dans la secondeMerci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 28 Oct 2019 - 15:19 | |
| Merci pour ce nouveau chapitre !
La confrontation entre Oscar et Charlotte a été musclée, comme on pouvait l'imaginer... On ne peut que comprendre la première, elle est tout de même face à l'assassin de sa mère, mais tout de même elle n'a pas de scrupules à laisser Oscar aux mains de son tortionnaire. On ne peut qu'espérer qu'elle prenne conscience que le duc n'est pas un allié sûr !
Pour l'intervention de la fin, je penche aussi pour Alain, mais sait-on jamais ? En tout cas ça laisse entrevoir l'espoir d'un secours pour Oscar ! Vivement la suite ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 28 Oct 2019 - 17:50 | |
| - Sabrina a écrit:
- Merci pour ce nouveau chapitre !
Mais je t'en prie - Citation :
- La confrontation entre Oscar et Charlotte a été musclée, comme on pouvait l'imaginer... On ne peut que comprendre la première, elle est tout de même face à l'assassin de sa mère, mais tout de même elle n'a pas de scrupules à laisser Oscar aux mains de son tortionnaire.
On ne peut qu'espérer qu'elle prenne conscience que le duc n'est pas un allié sûr !
C'était le but, Charlotte a beau être un personnage tendre et de nature douce, elle a aussi un côté plus sombre.Et en l'occurrence, elle a des circonstances atténuantes, après tout Oscar a tué sa mère, donc elle est en droit de s'énerver et d'être un peu violente Elle est blessée et en colère et pour le moment ne veut que se venger de ce meurtre si bien qu'elle n'hésite pas laisser Oscar, même si elle ne s'attendait pas à ce genre de traitement.Alors, une prise conscience concernant le duc dans l'avenir ? Qui sait … - Citation :
- Pour l'intervention de la fin, je penche aussi pour Alain, mais sait-on jamais ? En tout cas ça laisse entrevoir l'espoir d'un secours pour Oscar ! Vivement la suite !
Mais sait-on jamais, oui, même si c'est fort probable, mais je ne dirais rien, faudra patienter.Ca laisse entrevoir cet espoir, en effetMerci Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 28 Oct 2019 - 19:38 | |
| Charlotte est la mystérieuse "visiteuse", elle a du caractère la petite, un peu trop je trouve, et en même temps, Oscar est responsable de la mort de sa mère, ceci explique cela..... La mise en garde d'Oscar aurait dû mettre la puce à l'oreille de Charlotte, évidemment que le duc va se débarrasser d'elle. Pas de témoin... Charlotte peut dire merci à son mystérieux sauveur... André ou Alain ? Là est la question..... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 28 Oct 2019 - 19:56 | |
| J'ai un trou de mémoire, Girodelle est toujours en vie dans ton histoire? Pourquoi pas lui ??? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 28 Oct 2019 - 20:08 | |
| - cath a écrit:
- Charlotte est la mystérieuse "visiteuse", elle a du caractère la petite, un peu trop je trouve, et en même temps, Oscar est responsable de la mort de sa mère, ceci explique cela..... La mise en garde d'Oscar aurait dû mettre la puce à l'oreille de Charlotte, évidemment que le duc va se débarrasser d'elle. Pas de témoin... Charlotte peut dire merci à son mystérieux sauveur... André ou Alain ? Là est la question.....
C'était Charlotte, en effet et oui, elle a du caractère et la main lourde ^^Mais elle a des circonstances atténuantes hein, Oscar a quand même tué sa mère.Yep, les avertissements d'Oscar auraient dû lui mettre la puce à l'oreille concernant la suite des événements et des intentions du Duc vis-à-vis d'elle, elle connait l'histoire de la mort de sa mère, l'implication du Duc et l'identité d'Oscar alors c'est un témoin gênant à faire disparaitre.Sauveur : Alain ? André ? Autre ?Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 28 Oct 2019 - 20:08 | |
| - Loufiction a écrit:
- J'ai un trou de mémoire, Girodelle est toujours en vie dans ton histoire? Pourquoi pas lui ???
Oui, il est toujours en vie dans l'histoire, sauf si j'en décide autrement ^^Mais tu as raison, pourquoi pas lui ?*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 28 Oct 2019 - 21:40 | |
| - Aurore F a écrit:
- Loufiction a écrit:
- J'ai un trou de mémoire, Girodelle est toujours en vie dans ton histoire? Pourquoi pas lui ???
Oui, il est toujours en vie dans l'histoire, sauf si j'en décide autrement ^^ Mais tu as raison, pourquoi pas lui ? Tu peux le tuer ça ne me dérange pas tant que tu laisses Oscar et André tranquille. Il est possible que tu tues Oscar virtuellement après tout elle est déjà morte officiellement tant que tu les laisses roucouler dans une contrée lointaine. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 30 Oct 2019 - 0:56 | |
| Bonsoir Aurore ! L'ambiance est toujours aussi tendue ! J'ai vraiment cru qu'Oscar allait réussir à s'échapper, mais ça aurait été trop simple Charlotte s'est faite manipuler par De Breuil mais n'en a pas encore conscience. Elle veut juste goûter à sa vengeance. Sans se rendre compte qu'elle pourrait être la prochaine victime de ce jeu de dupes. Elle est sauvée in extrémis par l'un des voleurs au grand coeur. Et je penche pour André... Mais je t'avoue que moi qui vient de lire toute l'histoire d'une traite avec un réel plaisir, je vais avoir du mal à découvrir la suite épisode par épisode ! Falbala . |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 30 Oct 2019 - 9:56 | |
| - Falbala a écrit:
- Bonsoir Aurore !
L'ambiance est toujours aussi tendue ! J'ai vraiment cru qu'Oscar allait réussir à s'échapper, mais ça aurait été trop simple Charlotte s'est faite manipuler par De Breuil mais n'en a pas encore conscience. Elle veut juste goûter à sa vengeance. Sans se rendre compte qu'elle pourrait être la prochaine victime de ce jeu de dupes. Elle est sauvée in extrémis par l'un des voleurs au grand coeur. Et je penche pour André... Mais je t'avoue que moi qui vient de lire toute l'histoire d'une traite avec un réel plaisir, je vais avoir du mal à découvrir la suite épisode par épisode ! Falbala
. Hey !En effet, c'est toujours aussi tendu cette affaire.Bah ouais, ça aurait beaucoup trop simple si Oscar avait réussi à s'échapper et puis j'ai besoin qu'elle soit sauvée afin de dévoiler un autre mystère de l'histoire, ou du moins, en partie …Comme tu le dis, Charlotte se fait manipuler sans se rendre comptes des conséquences que cela pourrait voir, mais en même elle est aveuglée par son désir de vengeance donc, les œillères sont là ^^Ah toi tu penches pour André, je ne dirais rien, faudra voir avec la suite Héhé c'est sûr que lorsque l'on a toute la fic de prête à lire, ça va devenir difficile de devoir patienter chapitre par chapitre Encore merci Falbala *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 30 Oct 2019 - 12:50 | |
| - Aurore F a écrit:
-
- Citation :
Bah ouais, ça aurait beaucoup trop simple si Oscar avait réussi à s'échapper et puis j'ai besoin qu'elle soit sauvée afin de dévoiler un autre mystère de l'histoire, ou du moins, en partie …
Tu m'intrigues Ce serait à propos de sa grossesse ? Au moins elle va être sauvée quand je ne sais pas mais il y a de l'espoir. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 30 Oct 2019 - 15:30 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 31 Oct 2019 - 20:46 | |
| J'ai été scotchée par le fait de retrouver Charlotte là. Elle ne manque pas d'aplomb ! On sent très bien de qui elle est la fille. Elle ne ménage pas Oscar mais s'est quand même fait berner par ce du duc. Heureusement l'un des deux voleurs de choc et de charme est là pour lui venir en aide. Je dirais que c'est Alain (et j'ai eu une envie furieuse qu'une love story se noue entre eux ). J'ai cru qu'Oscar allait s'échapper, mais non. En plus l'autre affreux la laisse entre les mains d'autres affreux qui risquent de lui faire passer encore un sale quart d'heure, le temps que le voleur mystérieux pointe le bout de son nez. Toujours un plaisir de lire la suite des aventures des trois complétées *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 31 Oct 2019 - 21:02 | |
| +++1 ! Je n'avais pas commenté, et bon sang ne saurait mentir ! Serait-ce Alain qui se trouve au bon endroit au bon moment ? Vivement la suite ! Merci *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 1 Nov 2019 - 11:27 | |
| - Lénie a écrit:
- J'ai été scotchée par le fait de retrouver Charlotte là. Elle ne manque pas d'aplomb ! On sent très bien de qui elle est la fille. Elle ne ménage pas Oscar mais s'est quand même fait berner par ce du duc. Heureusement l'un des deux voleurs de choc et de charme est là pour lui venir en aide. Je dirais que c'est Alain (et j'ai eu une envie furieuse qu'une love story se noue entre eux ).
Avoue que tu t'étais attendue à ce que ce soit le Duc qui débarque pour venir se défouler sur Oscar ^^Sur ce coup, on sait de qui elle tient, la digne fille de sa mère, mais lui ressemblera-t-elle jusqu'au bout ou aura-t-elle une prise de conscience ?Yes, un des voleurs de charme débarque pour lui venir en aide. Alain ou André ? Tu penches pour le premier. Une love story entre les deux ? J'avoue que j'y ai déjà songé, je ne sais pas encore si je vais aller jusqu'au bout de cette idée. - Citation :
- J'ai cru qu'Oscar allait s'échapper, mais non. En plus l'autre affreux la laisse entre les mains d'autres affreux qui risquent de lui faire passer encore un sale quart d'heure, le temps que le voleur mystérieux pointe le bout de son nez.
Toujours un plaisir de lire la suite des aventures des trois complétées
Et bah non, c'est pas encore pour ce coup-ci En tout cas, il serait temps qu'on vienne la sortir de là, car déjà que Murdoch se faisait plaisir alors maintenant que d'autres doivent s'en charger …Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 1 Nov 2019 - 11:28 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- +++1 ! Je n'avais pas commenté, et bon sang ne saurait mentir ! Serait-ce Alain qui se trouve au bon endroit au bon moment ? Vivement la suite !
Merci Alors ou Alain ou pas Alain qui se trouve au bon endroit au bon moment ?Faudra encore patienter pour le savoir Merci Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 3 Nov 2019 - 10:47 | |
| Oscar toujours dans une situation périlleuse Je me demande si Charlotte connait la vraie nature d'Oscar? J'ai pas l'impression. la petite n'a pas conscience qu'en découvrant la vérité sur l'identité d'Oscar, elle signe son arrêt de mort. D'ailleurs, le duc n'a pas perdu de temps. Bon, Oscar aura prévenu Charlotte. Je penche pour Alain, le sauveur; dans cette histoire, il est doué pour apparaître là ou on ne l'attend pas. Mais je me me souviens que lui et Charlotte se connaissent. Merci pour cette suite...on sent la fin |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 5 Jan 2020 - 17:19 | |
| - Selen a écrit:
- Oscar toujours dans une situation périlleuse Je me demande si Charlotte connait la vraie nature d'Oscar? J'ai pas l'impression. la petite n'a pas conscience qu'en découvrant la vérité sur l'identité d'Oscar, elle signe son arrêt de mort. D'ailleurs, le duc n'a pas perdu de temps. Bon, Oscar aura prévenu Charlotte.
Je penche pour Alain, le sauveur; dans cette histoire, il est doué pour apparaître là ou on ne l'attend pas. Mais je me me souviens que lui et Charlotte se connaissent.
Merci pour cette suite...on sent la fin Oh lalalala, je n'avais pas vu du tout ton com's Selen En effet, Oscar est toujours dans une situation périlleuse, et non, Charlotte ne sait rien de la véritable nature d'oscar. Et elle ne se doutait pas de ce qui allait arriver à Oscar en la donnant en pâture au Duc qui ne perd pas de temps.La réponse sur l'identité du sauveur va arriver avec le prochain chapitre qui sera poster avant ce soir. Charlotte le connait de vue, comme étant un ami d'André et d'Oscar sous les traits d'Emanuel.Merci Selen et encore désolée de répondre en retard.La suite arrive très rapidement, dans la fin d'après-midi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 5 Jan 2020 - 19:58 | |
| J'ai vraiment été super contente de découvrir un nouveau chapitre de ta fic ! Un chapitre plein de rebondissements en plus, tu es vraiment douée pour décrire les scènes d'action ! C'était donc bien Alain qui est venu à la rescousse d'Oscar, je me demande bien ce qu'il a pu lui dire lorsqu'ils étaient tous les deux cachés dans le mausolée... J'espère que sa blessure n'est pas trop grave ! Et ensuite, affrontements épique entre Oscar et son bourreau d'un côté, et André de l'autre avec ses complices. Ouf, tous les deux s'en sont sortis et se sont enfin retrouvés, même si je crains le pire pour la blessure d'André... Et cerise sur le gâteau : Murdoch a enfin mordu la poussière ! Merci Aurore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 5 Jan 2020 - 21:46 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 6 Jan 2020 - 18:15 | |
| Alain en super héros, sauf que le super héros a morflé lui aussi et a visiblement fait des révélations à Oscar. Le super méchant est mort, enfin un des super méchant, bien fait je ne vais pas pleurer sur lui André blessé, aie,flûte et zut.... reste plus qu'à soigner tout ce petit monde. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 6 Jan 2020 - 20:04 | |
| Échec et mat, Murdoch ! Celui-là, elle l'a eu ! Bien joué ! Et bien fait pour lui ! Sacrées bagarres pour tous nos héros dans de chapitre. Ils ne sont pas épargnés mais sont en vie Avec quelques soins, ça devrait aller Et à part ça je me demande ce qu'Alain a bien pu dire à Oscar. Il ne lui a quand même pas fait une déclaration d'amour, si ? Argh, j'aimerais bien savoir... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 6 Jan 2020 - 20:26 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 7 Jan 2020 - 18:13 | |
| - Sabrina a écrit:
- J'ai vraiment été super contente de découvrir un nouveau chapitre de ta fic !
Un chapitre plein de rebondissements en plus, tu es vraiment douée pour décrire les scènes d'action ! C'était donc bien Alain qui est venu à la rescousse d'Oscar, je me demande bien ce qu'il a pu lui dire lorsqu'ils étaient tous les deux cachés dans le mausolée... J'espère que sa blessure n'est pas trop grave !
Et j'aime les écrire ces scènes !Oui, c'était bien Alain qui vient à la rescousse d'Oscar, il le fallait car j'avais besoin d'un prétexte solide et sérieux pour amener la raison qui le pousser à ne pas "l'apprécier" depuis le début.Pour sa blessure, on verra avec les urgentistes du coin ^^ - Citation :
- Et ensuite, affrontements épique entre Oscar et son bourreau d'un côté, et André de l'autre avec ses complices. Ouf, tous les deux s'en sont sortis et se sont enfin retrouvés, même si je crains le pire pour la blessure d'André...
Et cerise sur le gâteau : Murdoch a enfin mordu la poussière ! Merci Aurore !
Double affrontements et double ouf car ils sont vivants et se retrouvent.Quant à la blessure d'André, je ne dévoilerai rien, je tiens à mon suspens Et Murdoch est out, il était temps, même si les ennuis et cette affaire ne sont pas terminésMerci Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 7 Jan 2020 - 18:19 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- une ordure en moins Oscar l'a eu elle a morflé mais la militaire a gagné, qu'il aille crever en enfer celui-là.
Oui, une épine dans le pied en moins. Oscar pourra avoir l'esprit un peu plus tranquille maintenant qu'elle est venue à bout de Murdoch. - Citation :
ça va pas de couper une déclaration comme ça, je veux savoir ce qu'Alain allait lui dire. Il n'est pas amoureux d'elle
Ha bah ça faisait longtemps la massue, tiens … tu n'étais pas obligée tu sais ^^Alain a confier quelque chose à Oscar qui la bouleverse car elle ne s'y attendait vraiment pas, maintenant, reste à savoir ce que c'est. - Citation :
- Le comte va bouffer son jabot lorsqu'il apprendra que son homme de main à passer l'arme à gauche.
Les trois héros n'ont pas été épargnés et ils finissent en confettis, il va leur falloir un long repos pour récupérer, genre un mois jusqu'au prochain chapitre.
Après l'effort, le réconfort, si tu vois ce que je veux dire
C'est sûr que De Breuil ne vas pas apprécier savoir qu'Oscar s'en est sortit et qu'en prime, son homme de main ne va plus lui servir à rien.Personne n'a été épargnée, ça aurait trop beau et un peu tiré par les cheveux. Il va leur falloir des soins et du repos, mais je te rassure, normalement pas un mois d'attente avant le prochain chapitre ^^Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 7 Jan 2020 - 18:22 | |
| - cath a écrit:
- Alain en super héros, sauf que le super héros a morflé lui aussi et a visiblement fait des révélations à Oscar. Le super méchant est mort, enfin un des super méchant, bien fait je ne vais pas pleurer sur lui André blessé, aie,flûte et zut.... reste plus qu'à soigner tout ce petit monde.
Alain en super héros, j'aime l'idée, mais un super héros qui a pris cher et qui fait des révélations bouleversantes à Oscar.On a en prime un super vilain en moins, n'en reste plus qu'un et pas des moindre, mais on a aussi un André blessé …Il va leur falloir quelques soins pour se remettre d'aplomb.Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 7 Jan 2020 - 18:25 | |
| - Lénie a écrit:
- Échec et mat, Murdoch ! Celui-là, elle l'a eu ! Bien joué ! Et bien fait pour lui !
Sacrées bagarres pour tous nos héros dans de chapitre. Ils ne sont pas épargnés mais sont en vie Avec quelques soins, ça devrait aller Et à part ça je me demande ce qu'Alain a bien pu dire à Oscar. Il ne lui a quand même pas fait une déclaration d'amour, si ? Argh, j'aimerais bien savoir...
En effet, Balthazar l'a bien cherché et l'a bien mérité et maintenant qu'il n'est plus un ennui pour Oscar, elle va pouvoir avoir l'esprit un peu plus en paix et se concentrer sur son dernier ennemi sans avoir l'impression que son tortionnaire ne lui tombe dessus sans crier garde.Ah ah, allez on lance les paris, qu'à bien pu révéler Alain à Oscar ? Une déclaration d'amour ou autre ? C'est une surprise qui fera l'objet du prochain chapitre, ou pas Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 7 Jan 2020 - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mar 7 Jan 2020 - 18:40 | |
| |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 9 Jan 2020 - 12:54 | |
| Et une ordure en moins, même si ce genre d'espèce a tendance à se multiplier très vite. Une bonne chose de faite Je suis très curieuse de savoir ce qu'a dit Alain également ( Loufiction ). Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 9 Jan 2020 - 14:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
|