Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyMar 4 Fév - 15:38

Il y a aussi d'autres secrets à connaître de l'autre côté. siffle et il y a plus de chance d'avoir du croustillant.  Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyMar 4 Fév - 18:17

rire2 rire2 rire2   c'est vrai que si je suis ma logique et mon cycle, c'est au tour de l'Epée et comme le dit si bien jarjayes, il y a des secrets aussi à découvrir de ce côté ^^

A voir ce que la muse décidera  Twisted Evil

Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 7 Mar - 11:25

-->Pauvre André Sad ...il est sacrément amoché

--> Alain a  révélé son secret à Oscar...on suppose qu'elle n'en avait pas connaissance alors ...Je pensais depuis le début qu'il s'était passé quelque chose de grave entre eux, ce qui  pouvait expliquer leur haine réciproque. Je comprends plus moi Neutral Qui est réellement Alain? Quel est le rapport avec André?

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 7 Mar - 11:27

Lançons un concours d'hypothèses parce que ce foutu secret nous tient sacrément en haleine !!

=> Aurore, l'hypothèse la plus proche gagne le prochain chapitre en exclu avant publication :p

(je blague mais ça pourrait être marrant :p)

Créatives comme on est, on serait capables de partir trèèèèèèès loin de ne n'avoir aucune gagnante rire2 rire2 rire2
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 7 Mar - 11:39

J'aime bien l'idée de Loufiction, tiens ! Razz 

Mais c'est sûr qu'avec l'imagination débordante qui règne parfois ici, on risque d'être servies !

Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 7 Mar - 11:40

rire rire

Alain a cessé de s'acharner sur Oscar, dès qu'il a appris pour sa fausse couche, me semble t- il de mémoire-->Alain est le frère d'André, donc l'oncle de l'enfant perdu.

Et pourquoi Alain cacherait-il- cette affiliation??
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 7 Mar - 12:01

Ou Alain est un demi-frère d'Oscar, abandonné pour X raison et du coup jaloux d'Oscar qui a sa "place" ?
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 7 Mar - 14:22

Ahahah j'aime bien l'idée du concours pour avoir l'exclu du chapitre
En tout cas, j'adore vos hypothèses sur le fameux secret qui vous tiens en haleine  

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyVen 20 Mar - 12:50

Dis donc, c'est une impression où on n'apprend RIEN sur LE secret?

Oscar rester tranquille pour guérir? Autant tenter de demander à un asticot de rester en place ou à un parisien de rester confiné :p
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyVen 20 Mar - 13:49

Loufiction a écrit:
Dis donc, c'est une impression où on n'apprend RIEN sur LE secret?
Je sais pas, d'après toi ? siffle  Twisted Evil

Citation :
Oscar rester tranquille pour guérir? Autant tenter de demander à un asticot de rester en place ou à un parisien de rester confiné :p
C'est ça, Oscar rester tranquille, c'est comme demander à un aveugle de regarder un film ^^
J'aime tes exemples, c'est exactement ça   rire2

Merci Loufiction  Very Happy

Galerie Affiches
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyVen 20 Mar - 14:04

Vilaine, couper juste à ce moment là! Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 1f62f  ....bon, on suppose au moins qu'André n'avait pas connaissance du secret, en fait personne n'était au courant..

Oscar reste mortifiée par les blessures de son mari, et lui dans son état la rassure. Ca va barder pour le duc.
Hâte de lire la suite pour le secret et la nouvelle mission de Girodelle. Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 1f609 

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyVen 20 Mar - 15:39

Quand je dis qu'Aurore est la reine de la coupure stratégique ! ^^

Pas de secret... et tu arrives à attiser notre curiosité davantage, au vu de sa réaction à la fin, André n'a pas l'air de savoir non plus... Et ce bougre d'Alain qui reste inconscient...

Quant à nos deux éclopés, ils sont décidément bien mal en point, André qui va certainement perdre son oeil, et Oscar avec ses nombreuses blessures... Surtout que comme dit Loufiction, pas gagné pour qu'elle se repose, celle-là...

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyVen 20 Mar - 16:16

Bon et ce secret? J'ai pas vu passer beaucoup d'hypothèses !
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyVen 20 Mar - 17:28

Selen a écrit:
Vilaine, couper juste à ce moment là! Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 1f62f  ....bon, on suppose au moins qu'André n'avait pas connaissance du secret, en fait personne n'était au courant..
Ah bah c'est ma spécialité ça, couper au bon moment  ^^
Mais tu supposes bien André n'est pas au courant non plus du secret d'Alain.

Citation :
Oscar reste mortifiée par les blessures de son mari, et lui dans son état la rassure. Ca va barder pour le duc.
Hâte de lire la suite pour le secret et la nouvelle mission de Girodelle. Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 1f609 

Elle a de quoi, entre son sentiment de responsabilité le concernant et la gravité qui risque de lui faire perdre son œil, elle a de quoi être inquiète, même si André la rassure comme il peut.

Alors, nouvelle devinette, en plus de la course à l'hypothèse du secret : quelle est la mission de Victor ?

Merci Selen  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyVen 20 Mar - 17:32

Sabrina a écrit:
Quand je dis qu'Aurore est la reine de la coupure stratégique ! ^^
Et je n'ai pas l'intention de donner ma couronne  queen king

Citation :
Pas de secret... et tu arrives à attiser notre curiosité davantage, au vu de sa réaction à la fin, André n'a pas l'air de savoir non plus... Et ce bougre d'Alain qui reste inconscient…
Non, toujours pas de révélations sur le secret d'Alain, qui est encore mieux gardé que le secret de construction des Pyramides  rire2  c'est pour vous faire mouliner davantage ça  Twisted Evil   et vous laisser à vos hypothèses  ^^
Mais en effet, André n'en savait rien non plus.

Citation :
Quant à nos deux éclopés, ils sont décidément bien mal en point, André qui va certainement perdre son oeil, et Oscar avec ses nombreuses blessures... Surtout que comme dit Loufiction, pas gagné pour qu'elle se repose, celle-là…
En effet, ils sont bien amochés par cette dernière confrontation, André qui risque fortement de perdre son œil et Oscar, avec des blessures plus ou moins sérieuses, qui ne prend pas les recommandations du Doc au sérieux.
Oui, comme l'a dit Loufiction, c'est pas gagné pour qu'elle garde le lit et se repose  ^^

Merci Sabrina  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyVen 20 Mar - 17:33

Loufiction a écrit:
Bon et ce secret? J'ai pas vu passer beaucoup d'hypothèses !

Ouais, moi non plus
On a des petites joueuses pour le coup   rire2

Galerie Affiches
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyVen 20 Mar - 17:39

La mission de Victor : aller prendre des mesures pour vérifier l'une des hypothèses de Jarjayes quant au secret d'Alain rire2 rire2 rire2 rire2
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyVen 20 Mar - 17:42

rire2 rire2 rire2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyVen 20 Mar - 18:37

C'est pas tout rose, Oscar/André sont mal en point, Alain aussi et tjrs pas réveillé, Victor qu'on envoie en mission, ça sent le roussi.
A part ça, le comte et sa belle sont réunis et arriveront bien à surmonter cette épreuve, ils en ont connu d'autres ça fera une de plus et Alain, bah, le secret est tjrs secret...... suite au prochain numéro  Question

Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 Si13

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyVen 20 Mar - 20:48

Argh !! Tu rajoutes du secret à du secret avec le "tu étais au courant, André ?". Mais au courant de quoi ?!! Je veux savoir !! J'en trépigne d'impatience sur mon clavier... enfin, tu vois le tableau  Laughing
Oscar et André n'ont pas été épargnés. Heureusement, ils sont là l'un pour l'autre. 
J'ai bien aimé cette formule sur le temps "ami ennemi", et le docteur Lassonne qui appuie un peu trop sur les côtes d'Oscar, histoire de lui faire ressentir le sérieux de ses blessures. Mais c'est une tête de mule.
Le duc de Breuil est toujours un personnage si délicieusement sympathique, humain, pas rancunier pour un sou...  No Toutes ses réflexions n'augure rien de bon pour Oscar et André. 
Toujours un plaisir de te lire ! Et toujours autant hâte de connaître le fameux secret Wink

Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 Loanle10
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 21 Mar - 13:18

Loufiction a écrit:
La mission de Victor : aller prendre des mesures pour vérifier l'une des hypothèses de Jarjayes quant au secret d'Alain rire2 rire2 rire2 rire2

--->Alain ne va pas se laisser faire Razz

Sinon, je sèche sur les deux mystères scratch

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 21 Mar - 13:38

Selen a écrit:
Loufiction a écrit:

--->Alain ne va pas se laisser faire Razz

Surtout si c'est Girodelle rire2
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 21 Mar - 15:23

Loufiction a écrit:

Alors il faut qu'il fasse ça pendant qu'Alain est encore inconscient, sinon il va se faire casser la gueule   rire2

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 21 Mar - 15:25

cath a écrit:
C'est pas tout rose, Oscar/André sont mal en point, Alain aussi et tjrs pas réveillé, Victor qu'on envoie en mission, ça sent le roussi.
A part ça, le comte et sa belle sont réunis et arriveront bien à surmonter cette épreuve, ils en ont connu d'autres ça fera une de plus et Alain, bah, le secret est tjrs secret...... suite au prochain numéro  Question
En effet, c'est pas rose du tout même pour notre trio.
Victor en mission secrète pour le Duc, ça sent pas bon non plus ça …

C'est vrai qu'Oscar et André en ont vu d'autres, mais c'est tout de même une grosse épreuve qu'ils auront à surmonter et le secret d'Alain est toujours secret, alors à vos hypothèses les gens

Merci cath Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 21 Mar - 15:32

Lénie a écrit:
Argh !! Tu rajoutes du secret à du secret avec le "tu étais au courant, André ?". Mais au courant de quoi ?!! Je veux savoir !! J'en trépigne d'impatience sur mon clavier... enfin, tu vois le tableau  Laughing
J'aime rajouter du secret au secret.
Alors, de quoi André est au courant ou ne l'est pas ?
Ahaha, oui j'imagine bien que tu dois trépigner derrière ton clavier, c'est ça qui m'amuse   Twisted Evil

Citation :
Oscar et André n'ont pas été épargnés. Heureusement, ils sont là l'un pour l'autre. 
J'ai bien aimé cette formule sur le temps "ami ennemi", et le docteur Lassonne qui appuie un peu trop sur les côtes d'Oscar, histoire de lui faire ressentir le sérieux de ses blessures. Mais c'est une tête de mule.
En effet, ils n'ont pas été épargnés, mais ils sont ensemble, c'est déjà ça.
Une petite formule qui caractérise bien le Temps dans cette histoire, à la fois, ami et en même temps ennemi. Pour Lassone, il faut bien appuyer où ça fait mal histoire de mettre un peu de plomb dans la tête d'Oscar, ce qui n'est pas gagné  ^^

Citation :
Le duc de Breuil est toujours un personnage si délicieusement sympathique, humain, pas rancunier pour un sou...  No Toutes ses réflexions n'augure rien de bon pour Oscar et André. 
Toujours un plaisir de te lire ! Et toujours autant hâte de connaître le fameux secret Wink
T'as vu ça, il est formidable de douceur et de sympathie ce duc, avec une humanité sans borne  rire2
Mais il faut se méfier, quand le Duc commence ses réflexions et met des choses en place, ce n'est jamais bon, mais alors pas du tout.

Alors le fameux secret, toujours pas d'idées ma chère ?

Merci Lénie   Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 28 Mar - 18:12

C'est le chap. des confrontations et mises à l'heure, ça fuse entre ça fuse entre André et Melle de Polignac, faut dire qu'elle l'a cherché, après tout, elle devait se douter que le sbire de de breuil ne ferait pas que jouer aux dominos avec Oscar, c'est une bonne leçon pour la petite demoiselle.

Gigi en est resté comme 2 ronds de flans, en même temps il ne connait plus cette "nouvelle" Oscar, tout le monde change c'est normal, leur amitié en prendra un coup c'est certain. 

Et Alain, bah Alain fait tjrs dodo !

Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 Si13

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 28 Mar - 18:17

meurtre1 meurtre1 meurtre1 
Toujours pas de secret !

Réveille-toi Alain bon sang !

Sinon, je trouve aussi qu'André a bien fait de mettre les points sur les I de Charlotte, non mais, à quoi s'attendait-elle ?

Quant à notre prince de la bouclette, il se rend compte qu'Oscar a encore plus changé que ce qu'il pensait. Je trouve intéressant d'explorer cette facette.
C'est sûr qu'on imagine mal l'Oscar d'avant prête à tuer par vengeance, on comprend donc que Gigi ait du mal à y croire. Cependant, il n'est pas très malin, il aurait pu se douter que vu son état, il ne valait mieux pas la mettre en colère... Rolling Eyes

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 28 Mar - 18:18

Mais mais mais ... et le secret? Sad
Charlotte a bien mérité cette confrontation et encore il y va doucement.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 28 Mar - 21:16

cath a écrit:
C'est le chap. des confrontations et mises à l'heure, ça fuse entre ça fuse entre André et Melle de Polignac, faut dire qu'elle l'a cherché, après tout, elle devait se douter que le sbire de de breuil ne ferait pas que jouer aux dominos avec Oscar, c'est une bonne leçon pour la petite demoiselle.
En effet, un chapitre de confrontations, je ne l'avais pas spécialement prévu, mais après réflexion c'est nécessaire.
André pousse Charlotte dans ses retranchements, elle l'a cherché pour avoir fricoter avec le Duc et pour avoir livrer sa femme à ce dernier. C'est vrai quoi, le Duc n'allait pas jouer aux dominos avec Oscar, mais plutôt à Street Fighter ^^

Citation :
Gigi en est resté comme 2 ronds de flans, en même temps il ne connait plus cette "nouvelle" Oscar, tout le monde change c'est normal, leur amitié en prendra un coup c'est certain. 

Et Alain, bah Alain fait tjrs dodo !
Girodelle a de quoi être sous le choc, mais en même temps, il ne connait pas l'Oscar de maintenant, il ne connait pas l'Oscar qui a eu des épreuves sur ces 5 dernières années. Est-ce que leur amitié survivra à cela ? Qui sait ?

Et Alain profite, il continue de dormir, ça évite de devoir avoir des explications avec tout ce beau monde  ^^

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 28 Mar - 21:22

Sabrina a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1 
Toujours pas de secret !

Réveille-toi Alain bon sang !
Bah c'est un gros dormeur et il n'a pas très envi de devoir se confronter à Oscar ou à André je crois  ^^

Citation :
Sinon, je trouve aussi qu'André a bien fait de mettre les points sur les I de Charlotte, non mais, à quoi s'attendait-elle ?
Une scène qui m'a demandé pas mal de travail et de réécriture pour avoir l'effet que je voulais.
Mais il fallait qu'il vide son sac, sans pour autant perdre le contrôle de la conversation et de la confrontation, il faut dire qu'elle le mérite, elle a donné Oscar au Duc, ça il ne 'accepte pas.

Citation :
Quant à notre prince de la bouclette, il se rend compte qu'Oscar a encore plus changé que ce qu'il pensait. Je trouve intéressant d'explorer cette facette.
C'est sûr qu'on imagine mal l'Oscar d'avant prête à tuer par vengeance, on comprend donc que Gigi ait du mal à y croire. Cependant, il n'est pas très malin, il aurait pu se douter que vu son état, il ne valait mieux pas la mettre en colère... Rolling Eyes
Un choc pour Victor, elle a changé beaucoup plus que ce à quoi il s'attendait.
En effet, l'Oscar d'avant, on ne l'imagine pas tuer quelqu'un de sang froid par vengeance, mais celle de maintenant, qui a eu son lot d'épreuves pendant son exil, c'est une autre histoire.
Il aurait dû s'en douter un peu, mais bon  Rolling Eyes

Merci Sabrina  Very Happy 

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptySam 28 Mar - 21:25

Loufiction a écrit:
Mais mais mais ... et le secret? Sad
Charlotte a bien mérité cette confrontation et encore il y va doucement.

Un secret ? Quel secret ? Je ne suis pas au courant d'un secret moi  siffle
Pour Charlotte, elle l'a mérité et encore, André la joue sympa et y va assez doucement avec elle, alors qu'il aurait très bien pu être plus virulent avec elle, mais il n'aurait pas obtenu l'effet escompté.

Merci Loufcition  Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 23:17

Je commente le chapitre 52, je n'ai pas encore lu le dernier.

meurtre1 meurtre1 meurtre1  Ils sont tous cassés et André risque de perdre son oeil. Le docteur Lassonne a vu la cicatrice d'Oscar, celle dont l'âme aura du mal à se remettre mais elle en a beaucoup d'autres et assez importantes mêmes si elles ne sont pas mortelles.

Comment veux-tu qu'ils copulent dans cet état là #Cri# #Cri# #Cri# 

Alain est encore dans les vap même s'il a l'air de récupérer un peu.

Et ce secret   meurtre1 meurtre1 meurtre1  André le sait et nous nada et ne me fais pas le coup de moi je sais, ça ne marchera pas  meurtre1 meurtre1 meurtre1 

Gigi la joue finement avec le duc, celui-ci ne soupçonne rien de son double jeu. Charlotte n'est morte monsieur le duc mais elle n'a pas intérêt à refaire surface à la cour sinon elle y laisserait sa peau.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyLun 30 Mar - 10:17

jarjayes80 a écrit:
Je commente le chapitre 52, je n'ai pas encore lu le dernier.

meurtre1 meurtre1 meurtre1  Ils sont tous cassés et André risque de perdre son oeil. Le docteur Lassonne a vu la cicatrice d'Oscar, celle dont l'âme aura du mal à se remettre mais elle en a beaucoup d'autres et assez importantes mêmes si elles ne sont pas mortelles.

Comment veux-tu qu'ils copulent dans cet état là #Cri# #Cri# #Cri# 

Alain est encore dans les vap même s'il a l'air de récupérer un peu.
Bah en même temps, il aurait compliqué et peu crédible de les laisser s'en sortir si facilement sans bobos ^^
Lassone voit la cicatrice, mais laquelle exactement ? Oscar est loin d'en avoir qu'une seule sur le corps. Mais il sait que les blessures de son âme ne seront pas simples à guérir.

Bah qui a dit que je voulais qu'ils copulent ces deux là ?  siffle

Alain récupère doucement, mais préfère rester tranquillement inconscient pour le moment

Citation :
Et ce secret   meurtre1 meurtre1 meurtre1  André le sait et nous nada et ne me fais pas le coup de moi je sais, ça ne marchera pas  meurtre1 meurtre1 meurtre1 
Le secret ? Quel secret ? Je ne suis pas au courant d'un quelconque secret moi   siffle

Citation :
Gigi la joue finement avec le duc, celui-ci ne soupçonne rien de son double jeu. Charlotte n'est morte monsieur le duc mais elle n'a pas intérêt à refaire surface à la cour sinon elle y laisserait sa peau.
Gigi joue finement en effet, mais le double jeu est dans quel sens véritablement ?
Yes, pour le Duc, Charlotte est morte, donc il vaudrait mieux pour elle de ne pas se montrer pour un certain temps, sinon ça risque de chauffer et Alain ne serait pas là pour la sortir de ce mauvais pas  ^^

Merci jarjayes, mais pas pour les massues  ^^

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyLun 30 Mar - 11:13

J'ai réussi à lire le dernier chapitre sans m'endormir rire1 

J'en avais déjà lu un peu quand même siffle 

André veut une explication sérieuse avec son ami car il y a des choses qui fâchent apparemment mais attention car Oscar se réserve la première place.

En attendant que celui-ci émerge de son sommeil profond, André s'occupe de Charlotte et celle-ci passe un mauvais quart d'heure même s'il n'est pas si méchant avec elle.

Un aller retour, elle ne l'aurait pas volé. Il préfère d'abord en douceur puis un peu plus brutal par les mots. Elle est vraiment blonde celle-là et André a raison, Oscar l'a sauvé de sa mère car celle-ci s'en serait servi pour ses intérêts personnels et elle aurait eu le droit à un vieux pervers comme mari.

Deux nouveaux chapitres et toujours autant de question #Cri# 

Au point où il est est je vais en rajouter une louche sur la tête d'Alain meurtre1 meurtre1 meurtre1

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 EmptyLun 30 Mar - 11:18

Arrrrrrrete si ça se trouve il faut attendre qu'il se réveille pour avoir le secret :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 26 Empty

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut