| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 30 Mar 2020 - 11:20 | |
| Ah oui, mieux vaut ne pas trop le frapper celui là ! ^^ |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 30 Mar 2020 - 11:56 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'ai réussi à lire le dernier chapitre sans m'endormir
J'en avais déjà lu un peu quand même
C'est bien - Citation :
- André veut une explication sérieuse avec son ami car il y a des choses qui fâchent apparemment mais attention car Oscar se réserve la première place.
Ouais, il veut une explication une explication avec son ami, mais pour le coup, il va devoir faire la queue, Oscar passe prioritaire et même pour André, elle ne laisserait pas sa place face à Alain. - Citation :
- En attendant que celui-ci émerge de son sommeil profond, André s'occupe de Charlotte et celle-ci passe un mauvais quart d'heure même s'il n'est pas si méchant avec elle.
Un aller retour, elle ne l'aurait pas volé. Il préfère d'abord en douceur puis un peu plus brutal par les mots. Elle est vraiment blonde celle-là et André a raison, Oscar l'a sauvé de sa mère car celle-ci s'en serait servi pour ses intérêts personnels et elle aurait eu le droit à un vieux pervers comme mari.
Notre Corbeau veut une petite explication avec Charlotte.Et celle-ci va en prendre pour son grade, même s'il n'est pas si méchant que ça avec elle, il l'a bouscule quand même bien.C'est sûr qu'une paire de baffe, elle ne l'aurait pas volé, cependant, André n'est pas un adepte de la violence ^^Les mots peuvent être beaucoup plus tranchant qu'un couteau de sa part et ça lui permet de remettre Charlotte à sa place et de lui donner son point de vue sur l'affaire et de donner quelques informations à cette dernière. Histoire de la faire réfléchir. - Citation :
- Deux nouveaux chapitres et toujours autant de question
Au point où il est est je vais en rajouter une louche sur la tête d'Alain
Des questions, encore des questions, toujours des questions.Oh, ne le tape pas trop, il risquerait de ne pas se réveiller, ce serait bête de ne pas avoir les réponses aux questions.Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 30 Mar 2020 - 11:57 | |
| - Loufiction a écrit:
- Arrrrrrrete si ça se trouve il faut attendre qu'il se réveille pour avoir le secret :p
- Sabrina a écrit:
- Ah oui, mieux vaut ne pas trop le frapper celui là ! ^^
Voilà, il ne faut pas trop le taper celui-là.Surtout que le prochain chapitre est en cours et qu'il pourrait apporter des réponses … ou pas *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 30 Mar 2020 - 17:02 | |
| Est-ce qu'on pourrait sonner le clairon dans la chambre d'Alain histoire qu'il se réveille et discute de SON FOUTU SECRET!!!
On veut savoir! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 30 Mar 2020 - 19:03 | |
| - Marina a écrit:
- Après c'est moi qu'on accuse de mal couper les chapitre pour laisser les lecteurs sans réponses pffff. jai été à la bonne école
Ahaha, que veux-tu, on ne se refait pas, sur ce point, je suis incorrigible Mais je préfère quand c'est moi qui le fais, c'est moins frustrant - Citation :
- Encore bien des question de pas répondu. J'avais aussi du retard je m'en excuse je l'avais pas vu, mais ça men a donner plus a lire hey hey.
Ca aussi, j'aime bien le faire, glisser des questions et pas vous donner les réponses, du moins, pas avant d'en poser de nouvelles ^^Ahahah, l'avantage d'avoir du retard, c'est qu'on peut lire plusieurs chapitres de suite sans la frustration de la coupure ^^ - Citation :
- J'aurais mordu Gigi tiens pour le coup qu'est-ce qu'il avait à faire d'aller énerver notre Oscar? comme sil savait pas que ça allait arrivé sal crétin.
Pour le coup, beaucoup aurait taper sur le Gigi et je crois qu'André se retient d'aller lui dire sa façon de penser. Il n'a pas été fute-fute pour le coup, sachant l'état de santé d'Oscar et que cette conversation allait inévitablement partir au clash ^^Merci Marina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 30 Mar 2020 - 19:04 | |
| - Loufiction a écrit:
- Est-ce qu'on pourrait sonner le clairon dans la chambre d'Alain histoire qu'il se réveille et discute de SON FOUTU SECRET!!!
On veut savoir! C'est un gros dormeur, le clairon dans la chambre ne serait pas assez fort ^^Le foutu secret arrive, patience, patience *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 30 Mar 2020 - 19:30 | |
| Je sens qu'on va faire une catégorie des Oscars 2020 : le secret qu'on aura le plus attendu :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 30 Mar 2020 - 19:34 | |
| D'ailleurs, faudra qu'on s'organise plus en amont pour les Oscars 2020 ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 30 Mar 2020 - 21:11 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 1 Avr 2020 - 12:19 | |
| - Lénie a écrit:
- Que va décider Charlotte ? A mon avis, elle va pencher du côté d'Oscar, du Corbeau et du "bougre d'âne qui joue les Belles au Bois dormant" Au passage, j'ai beaucoup aimé l'expression, tout comme j'ai pris plaisir à retrouver ce cher "prince des bouclettes"
Que va décider Charlotte ? On le verra bien. Même si elle pourrait pencher du côté d'Oscar and Co. mais rien n'est jamais sûr.J'ai pensé à toi avec notre prince de la bouclette - Citation :
- Belle confrontation entre Charlotte et André. Toujours un gros suspens sur le secret d'Alain (bien sûr, hein, sinon ce ne serait pas drôle ). Girodelle qui réfléchit. Hum, mon petit doigt me dit que le duc va avoir un peu moins d'alliés que par le passé
Une confrontation nécessaire et calculée pour André.Evidement, toujours un peu de suspens concernant le secret d'Alain, faut bien que je vous fasse cogiter un peu.Girodelle réfléchit, tiraillé entre ce qu'il vient d'apprendre et les souvenirs de l'ancienne Oscar. Que va-t-il faire par la suite ?Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 1 Avr 2020 - 14:11 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 1 Avr 2020 - 22:29 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Mer 1 Avr 2020 - 23:54 | |
| En tout cas, patience, le prochain chapitre est en écriture et devrait arriver dans la semaine *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 2 Avr 2020 - 8:49 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 2 Avr 2020 - 10:46 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- vilaine, l'épée et la rose tu l'oublies
Non non t'inquiètes mais là je suis sur ma lancée et faut pas là couper ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 2 Avr 2020 - 11:18 | |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 2 Avr 2020 - 15:55 | |
| -->je me doutais que le secret ne serait pas dévoilé dans ce chapitre...on commence à connaître les auteurs -->Girodelle est donc censé livrer Oscar à la justice...bon courage à lui, hein -->Alain ne se réveille toujours pas?, peut-être n'est-il pas prêt à se confronter à André? ou préfère t il que Charlotte reste à son chevet? Merci pour cette suite...belle journée *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 2 Avr 2020 - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 2 Avr 2020 - 19:13 | |
| Et si Girodelle faisait partie du secret? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 2 Avr 2020 - 19:37 | |
| - Loufiction a écrit:
- Et si Girodelle faisait partie du secret?
Du secret ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 2 Avr 2020 - 20:14 | |
| Ouais tu sais le truc qui traine depuis au moins 4 chapitres :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 2 Avr 2020 - 21:46 | |
| - Loufiction a écrit:
- Ouais tu sais le truc qui traine depuis au moins 4 chapitres :p
Ahhh Ce secret là, qui sait si Gorodelle y est mêlé ou pas *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 2 Avr 2020 - 21:58 | |
| Girodelle n'est pas mêlé sinon André l'aurait déjà corrigé. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 2 Avr 2020 - 22:00 | |
| Rho j'aimerais bien voir ça tiens :p ça doit le démanger en plus. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 3 Avr 2020 - 8:50 | |
| Ne donne pas de mauvaises idées à Aurore, elle est tellement tordue de nature *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 3 Avr 2020 - 9:53 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 9 Avr 2020 - 14:23 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Merci Aurore. Bon, Charlotte et André se sont expliqués, il reste le secret d'Alain...
Ahaha oui, André a été lui dire ses quatre vérités ^^Maintenant ne reste plus qu'Alain.Le chapitre arrive sous peu Merci Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 9 Avr 2020 - 16:49 | |
| On aura le secret comme œuf de Pâques :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 9 Avr 2020 - 18:55 | |
| - Loufiction a écrit:
- On aura le secret comme œuf de Pâques :p
Qui saitFaut voir ce que Charlotte fera aussi après cette conversation avec Oscar ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
|
| |
| Com's "La vengeance du comte" | |
|