Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth   Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:33

Fic se trouvant ici : http://www.ladyoscar-andre.com/t3376-au-dela-des-etoiles-oui-je-ressors-mes-archives

Tu as déjà fait un cross-over Fersen / Entretien avec un vampire, là je n'avais pas saisit le cross-over parce que je n'ai pas lu l'ouvre cross-ovée Suspect ( ce terme n'existe pas ) mais c'est toujours très habilement mené avec toi! Bravo ! Ce one shot est vraiment magique ! J'ai adoré ! Marrant comme tu es capable d'écrire des scènes (d'amour notamment ) incroyablement romantiques ( mais jamais neu-neu, attention) et comme tu es également capable d’écrire des choses beaucoup plus corsées, mais toujours aussi bien. Il faudra que tu m'expliques comment tu réussis ce tour de force.
Elbereth a écrit:
Elle voulait prendre son temps cette fois-ci, pas comme cette nuit au fond des bois où le sol dur et l’herbe humide avaient rendu leur union assez inconfortable…en plus d’être douloureuse (sans parler des moustiques, proliférant le long du canal, qui les avaient dévorés tout entier de leurs piqûres…y a des endroits où cela fait mal ce genre de piqûres…)

J'adore ce trait d'humour au beau milieu de la féérie du reste de la fic Laughing
Sur ce point (entre autres) je préfère le manga, ça se passe dans la chambre d'Oscar, ils ont peu prendre leur temps, dormir ensemble... I love you c'est un environnement au combien moins hostile qu'en pleine nature, ( beaucoup moins romantique que ça en a l'air !)
Magnifique

Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth 132660Thumbsupmontage

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth   Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:57

Version très imagée du paradis pour Oscar et André. Oscar meurt et se retrouve dans un monde de parallèle où on lui donne la possibilité d’être femme et de vivre pleinement à l’infini sa vie de femme auprès d’André. Beau clin d’œil à l’œuvre de Tolkien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth   Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:11

Pareil en cherchant le sujet sur Gentleman j'ai trouvé ça et lu. 

Merci infiniment.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth   Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Au delà des étoiles" d'Elbereth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COMMENTAIRES POUR "AU-DELA DES ETOILES"
» Commentaires de "Au-delà des apparences"
» Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala
» Commentaire de "Au delà des masques"
» Commentaires sur "le bal"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-