Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Songes du Nord de Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Songes du Nord de Lia  Empty
MessageSujet: Songes du Nord de Lia    Songes du Nord de Lia  EmptyLun 2 Mar 2015 - 3:42

N'hésitez pas à commenter et je m'excuse d'avance pour la taille mince de cette histoire Embarassed

Lien vers l'histoire : cliquez ici!
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Songes du Nord de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Songes du Nord de Lia    Songes du Nord de Lia  EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:18

Dans cette fic Fersen est un pervers de la pire espece,Andre n'est pas dupe vis a vis du "gentilhomme"suedois" et sait qu'elle aura beaucoup de lal a pardonner sa tentaive de viol car c'est le cas, ses attributs s'en souviendront longtemps:mdrmor:c'etait d'ailleurs mon passage prefere.

tres bonne fic.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Songes du Nord de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Songes du Nord de Lia    Songes du Nord de Lia  EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:16

Malheureux Fersen se laisse aller, et Oscar en paie les pots cassés toutefois il retrouve ses lettres de noblesse avec ses billets écrit avant son départ pour les Amériques. Il souhaite faire oublier ses mauvaises actions en allant combattre. Il part en laissant 1 femme malheureuse et une autre qui lui pardonne.

C'est un très beau phamplet, Lia, poétique et doux. J'aime beaucoup ton style  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Songes du Nord de Lia  Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Songes du Nord de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Songes du Nord de Lia    Songes du Nord de Lia  EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:53

Hum ... intéressant comme one-shot.

On voit une Oscar perdue et souffrant d'un amour impossible et garant d'un autre.
Fersen souffre également et son échapatoire est l'alcool, son excès lui fait perdre les pédales pour s'en prendre ainsi à Oscar qui heureusement arrive à se ressaisir et à l'envoyer valser.

Le bougre finit par retrouver un peu de sa noblesse en parlant à André et en confiant à celui-ci ses lettres d'excuses.
Il abandonne deux femmes qui lui seront à jamais inaccessibles de part leur rôle.

Ca m'inspire tout ça, je crois que tu trouveras une petite surprise dans la soirée Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Songes du Nord de Lia  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Songes du Nord de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Songes du Nord de Lia    Songes du Nord de Lia  EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:39

TIGRESSE a écrit:
Dans cette fic Fersen est un pervers de la pire espece,Andre n'est pas dupe vis a vis du "gentilhomme"suedois" et sait qu'elle aura beaucoup de lal a pardonner sa tentaive de viol car c'est le cas, ses attributs s'en souviendront longtemps:mdrmor:c'etait d'ailleurs mon passage prefere.

tres bonne fic.
Merci pour ta lecture  Very Happy

Je n'emploierai pas vraiment le terme de pervers pour désigner Fersen directement , c'est l'alcool qui modifie énormément sa nature et qui le pousse à commettre ce geste fou ... Cet amour pour la Reine lui fait perdre pied. 
Moi aussi c'est la scène que je préfère  , un peu de baston ne fait pas de mal  rire2
Attention! Il (Fersen) croit qu'elle ne lui pardonnera pas ,mais il ne le sera pas car je n'ai pas prévu de suite même si une ouverture est possible!


Contente qu'elle t'ait plu rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Songes du Nord de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Songes du Nord de Lia    Songes du Nord de Lia  EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:50

cath a écrit:
Malheureux Fersen se laisse aller, et Oscar en paie les pots cassés toutefois il retrouve ses lettres de noblesse avec ses billets écrit avant son départ pour les Amériques. Il souhaite faire oublier ses mauvaises actions en allant combattre. Il part en laissant 1 femme malheureuse et une autre qui lui pardonne.

C'est un très beau phamplet, Lia, poétique et doux. J'aime beaucoup ton style  I love you

Oui il est arrivé à un point ou la situation lui a totalement échappé des mains , sa seule issue , la guerre en Amérique car avec son caractère entier ,Oscar aurait du mal à passer à autre chose ,surtout que c'est un moment ou elle n'est pas encore en train de mener elle-même son propre chemin et c'est un ami ''particulier '' qui ose lui faire pareille chose . Elle se sent trahie mais la lettre rétablit l'ordre des choses .

Merci Cath pour ton passage et ton gentil commentaire qui me permet de continuer à prendre plaisir à écrire ,ce sont de tels encouragements qu'un auteur aime recevoir. Pourtant je trouve que mon style manque de finesse et de profondeur... 
Le tien ne démérite pas , j'aime beaucoup les idées que tu exploites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Songes du Nord de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Songes du Nord de Lia    Songes du Nord de Lia  EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:57

Aurore F a écrit:
Hum ... intéressant comme one-shot.

On voit une Oscar perdue et souffrant d'un amour impossible et garant d'un autre.
Fersen souffre également et son échapatoire est l'alcool, son excès lui fait perdre les pédales pour s'en prendre ainsi à Oscar qui heureusement arrive à se ressaisir et à l'envoyer valser.

Le bougre finit par retrouver un peu de sa noblesse en parlant à André et en confiant à celui-ci ses lettres d'excuses.
Il abandonne deux femmes qui lui seront à jamais inaccessibles de part leur rôle.

Ca m'inspire tout ça, je crois que tu trouveras une petite surprise dans la soirée Wink 
Tu trouves ? J'en suis contente  Laughing
Tu as bien résumé en quelques phrases l'esprit du one-shot ,tu es drôlement clairvoyante! J'aime lorsque tu pousses l'analyse ,tu as une vision très intéressante sur le sujet.
En gros tout le monde souffre dans cette histoire ,pour une fois je le fais mais ce n'est rien comparé à ce que toi tu es capable de faire  rire2 rire2


Je te remercie pour être venue donner ton avis et également pour la surprise qui illustre bien le contenu  Wink rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Songes du Nord de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Songes du Nord de Lia    Songes du Nord de Lia  EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:34

Lia a écrit:
En gros tout le monde souffre dans cette histoire ,pour une fois je le fais mais ce n'est rien comparé à ce que toi tu es capable de faire  Songes du Nord de Lia  119396 Songes du Nord de Lia  119396


Je te remercie pour être venue donner ton avis et également pour la surprise qui illustre bien le contenu  Songes du Nord de Lia  Icon_wink Songes du Nord de Lia  1c28
Oh mais tu l'a bien fait Wink 
Moi j'ai pas mal de fics de pratique pour ça et encore, j'arrive à me surpasser des fois ^^

De rien, ça m'a fait plaisir Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Songes du Nord de Lia  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Songes du Nord de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Songes du Nord de Lia    Songes du Nord de Lia  EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:41

Mais il est malade le Fersen de cette fic ! Oscar est dingue de lui, il aurait pu tout obtenir avec un peu de douceur ! Quel crétin !
Moi aussi, j'aime toujours autant ton style ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Songes du Nord de Lia  30
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Songes du Nord de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Songes du Nord de Lia    Songes du Nord de Lia  EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:16

Comtesse du Blabla a écrit:
Mais il est malade le Fersen de cette fic ! Oscar est dingue de lui, il aurait pu tout obtenir avec un peu de douceur ! Quel crétin !
Moi aussi, j'aime toujours autant ton style ! Very Happy
rire2 rire2 rire2 rire2  Ah chère Comtesse , vous le voyez tous comme ça j'ai l'impression , en tout cas j'ai réussi à te faire provoquer une hystérie face à son comportement ,le pauvre tout de même ,il fait ce qu'il peut pour se racheter , j'ai voulu en faire un personnage sombre qui n'a pas que son côté gentilhomme impeccable , courtois ,lui aussi ça lui arrive de déraper . De toute façon je n'arriverai jamais à être tendre avec lui , je vais me transformer en tortionnaire des mélancoliques (je sais je suis archi dérangée  :ttzc41: ).

Merci pour ton commentaire et ravie que tu apprécies toujours mon style ,j'essaye de rester fidèle à ma plume  rosoiù

P'tit bonus:


Citation :
 Bientôt je vous posterai ma version du défi 57 ''Je ne suis pas votre/ta maîtresse ''version mégalo et improbable ,tout ce que je peux vous révéler ,c'est qu'Oscar tombera dans les bras d'un personnage dont vous n'auriez jamais cru capable l'association  Twisted Evil .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Songes du Nord de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Songes du Nord de Lia    Songes du Nord de Lia  EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:35

Fersen est vraiment un abruti, il a bien compris qu’André aimait Oscar mais ne se doute pas du tout qu’Oscar a des sentiments pour lui. Oscar pardonne même à Fersen, là je craque, il a essayé de la violer et l’alcool n’excuse rien, à défaut de la reine pour se consoler il prend la première femme sur son chemin, c’est minable et loin d’être noble.
Il part pour laisser les autres en paix, il a tout faux car la reine va souffrir de cette séparation et il a donné de faux espoirs à Oscar. Et qui paie pour ses erreurs, c’est toujours le même, André. Fersen de malheur !!!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Songes du Nord de Lia  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Songes du Nord de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Songes du Nord de Lia    Songes du Nord de Lia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Songes du Nord de Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de ''A l'aube des songes ''
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-