Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lady Laetichat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laedytia
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Laedytia

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/12/2007

Lady Laetichat Empty
MessageSujet: Lady Laetichat   Lady Laetichat EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:11

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum sur google. Je me suis inscrite car je suis une fan de lady oscar.

En réalité je connais le dessin animé depuis beaucoup de temps. Exactement lorsque j'avais 6ans. Je regardais ça passait sur fr3 dans les "minikeums". J'adorais ce dessin animé. [Mais maintenant je me rend compte que je ne comprenais pas la moitié des histoires !! XD] Depuis cette "époque" lady oscar était totalement à la trape...

Depuis peu j'ai découvert "La rose de Versailles" le manga original ! Littéralement tombée sous le charme, j'ai lu le premier tombe en un jour et ai commandé les deux autres tomes pour Noël. Je suis vraiment fan à présent.

Du coup, je me suis souvenue du dessin animé et mainteannt je regarde quelques épisodes sur dailymotion ou youtube... Ce dessin animé est vraiment excellent. Lorsque j'étais petite je me rends compte maintenant, que je ne comprenais rien à l'histoire. Pour moi avant lady oscar c'était juste une femme en uniforme mais en fait c'est plus que ça !!

Bref, passons à ma présentation...
Je m'appelle Laetitia j'ai 15ans et j'habite vers Lyon. Je suis lycéenne, plutôt intello il parait. Pourtant je passe mon temps sur le net, ou à lire des manga ou regarder la TV !! Bref voilà comme toute ado de base quoi ! Sinon ben je joue du piano depuis fort fort longtemps, j'aime tous les styles de musique sauf le rap et la techno, je suis une passionée d'histoire (de france surtout). [C'est peut-être pour ça que Lady Oscar me passionne autant ?] Voili voilou !!
Au fait, mon anniv c'est le 7novembre c'est déjà passé, bon tant pis.. Smile

Merci à tous d'avoir lu ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/09/2007

Lady Laetichat Empty
MessageSujet: Luuuuuuuuuut   Lady Laetichat EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:29

Slt!! Moi aussi je suis une fana de l'histoire de France, j'arrive même à poser des colles à mon prf'(merci à lady oscar pour certains points), comme toi, on me prend pour un intello alors que je passe mon temps sur l'ordi ou à bouquiner.
En tout cas, bienvenue chez la rose!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lady Laetichat 8tp4 Lady Laetichat 1108sw
http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

Lady Laetichat Empty
MessageSujet: Re: Lady Laetichat   Lady Laetichat EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:44

bienvenu miss je croie que tu vas t'amusé ici comme ont s'amuse tous ici rendeer rendeer rendeer j'airai aimé te dire de voir l'animé sur mangas si tu etais venu plutot je croi que tu sais qu'elle passe sur mangas demain serra la fin de lady oscar :335ùù: :mlo550: :jl55.+: :$^ù*74: :+6+: si tu n'aime pas etre triste dans cette journeé ne la voie pas, moi j'ai un problème: arrèté ma soeur de pleurait car aujourd'huit c'est la mort de son playboy "Andre" :jl55.+: moi aussi je voie que c'est injuste tout sa mais c'est la vie je ne peux pâs croire que je lui menti je lui dis qu'ils vont vivre et vont avoir plein d'enfants je ne veux pas qu'elle pleure elle a que 7anset oui une citèrne qui va me tombé sur la tète :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp:

encour :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: ici an0
Revenir en haut Aller en bas
Laedytia
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Laedytia

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/12/2007

Lady Laetichat Empty
MessageSujet: Re: Lady Laetichat   Lady Laetichat EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:58

manga ? sur la TNT ??
où ça si! biensûr que je veux voir ça !depuis que jattends ! ^^
merci de votre accueil !!

sinon vous ne sauriez pas où je pourrais voir les épisodes en streaming ? (dailymotion et youtube c pas top)
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

Lady Laetichat Empty
MessageSujet: Re: Lady Laetichat   Lady Laetichat EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:38

sa passe sur la chaine mangas pas NTN les autres site de dilim ils ont suprimé l'épisoude 28 et 26 la mort d'Andre je ne sais pas pourquoi mais oscar avait dans ces épisode une voix de femme 100/100 et ils l'apellent par le prenom personel "elle" alors qu'elle etait colonel et dans la version original ils leur dit "il" il ya une grande défirance..et youtube ya pas toute l'épisode,sur sa je croie qu'ils font qu'on prépare de tas de mouchoire :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Lady Laetichat Empty
MessageSujet: Re: Lady Laetichat   Lady Laetichat EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:28

Bienvenue bienvenue0 laetichat, de la part d'une nouvelle!^^
Moi aussi tout le monde me prend pour une intello avec les notes que j'ai sur le XIIIème siècle.^^


Pour les épisodes où la voix d'oscar change, il s'agit des épisodes censurés de la version française.

Aussi si vous aimez le DA, je vous conseille de le regarder en VO sous-titrée (dans la version collector par exemple), il y a des scène en +, et, pour ma part, je trouve que l'histoire est largement mieux, même si je pige que dale :khyuyaaq: !! (Enfin, si ! avec les sous-titres j’y arrive assurément Rolling Eyes !)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Lady Laetichat Empty
MessageSujet: Re: Lady Laetichat   Lady Laetichat EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:26

Bienvenue parmis nous laetichat :bklj!2,,:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lady Laetichat Lady_o10Lady Laetichat Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Laedytia
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Laedytia

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/12/2007

Lady Laetichat Empty
MessageSujet: Re: Lady Laetichat   Lady Laetichat EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:14

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lady Laetichat Empty
MessageSujet: Re: Lady Laetichat   Lady Laetichat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Laetichat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire sur "Lady Éclair ou les aventures du cheval d'Oscar"
» Lady Gaga
» Lady Rochel ^^
» OST LADY OSCAR
» Lady Oscar en HD!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-