|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 30 Avr 2015 - 19:51 | |
| |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 30 Avr 2015 - 20:20 | |
| Bon allez, je laisse Rohan là où il est. Je laisse Girodelle à ces attentes face à une Oscar qui s'en moque. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 30 Avr 2015 - 20:51 | |
| c'est ignoble Rohan nu c'rst a vomir. heureusement que tu t'es rattrapee avec les autres creas. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 30 Avr 2015 - 21:49 | |
| - Aurore F a écrit:
- Bon allez, je laisse Rohan là où il est. Je laisse Girodelle à ces attentes face à une Oscar qui s'en moque.
Un défi pour toi à relever ou pas, une fic ou Oscar est non pas amoureuse de qui tu sais mais de Rosalie, comment réagirait André ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 30 Avr 2015 - 22:23 | |
| - Jarjayes80 a écrit:
- Un défi pour toi à relever ou pas, une fic ou Oscar est non pas amoureuse de qui tu sais mais de Rosalie, comment réagirait André ?
Je garde le défi dans un coin de ma tête car ça fait un bon moment que l'idée me trotte dans la tête. Faut que je finisse ma petite vengeance avant car pas le temps de jongler avec deux fics ces derniers temps ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 30 Avr 2015 - 22:39 | |
| Moi aussi j'ai un projet de fic Oscar x Rosalie! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 30 Avr 2015 - 23:16 | |
| *Loup dégringole de sa montagne et opére un atterissage plutôt raté sur l'arrière-train* Coucou aïe, désolée pour le retard ! La créa2:appllodii: Aurore ! J'aime beaucoup ton choix d'image pour Oscar Et la créa Oscar-Rosalie-André, top aussi ! Et ravie d'apprendre que ça en inspire plusieurs d'entre vous (coucou Comtesse ) pour une petite fic Oscar-Rosalie. J'ai dans les mains le tome III (en allemand ils sont déclinés en pas mal de tomes) et c'est justement le passage où Oscar se lamente de ne pouvoir épouser Rosalie parce qu'elle est une femme... je l'ai relu trois fois, en me disant que bon sang, Ikeda nous a vraiment semé des pépites pour imaginer des tas de chemins de traverses. Ya pas à dire Oscar craque un peu pour sa protégé quand même ! Et ce qui est intéressant, c'est qu'André apparaît en "spectateur" de ces moments là... il ne dit rien, il joue les figurants... on se demande ce qu'il en pense... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 30 Avr 2015 - 23:30 | |
| - Loup a écrit:
- *Loup dégringole de sa montagne et opére un atterissage plutôt raté sur l'arrière-train*
Coucou aïe, désolée pour le retard !
La créa2:appllodii: Aurore ! J'aime beaucoup ton choix d'image pour Oscar
Et la créa Oscar-Rosalie-André, top aussi !
Et ravie d'apprendre que ça en inspire plusieurs d'entre vous (coucou Comtesse ) pour une petite fic Oscar-Rosalie. J'ai dans les mains le tome III (en allemand ils sont déclinés en pas mal de tomes) et c'est justement le passage où Oscar se lamente de ne pouvoir épouser Rosalie parce qu'elle est une femme... je l'ai relu trois fois, en me disant que bon sang, Ikeda nous a vraiment semé des pépites pour imaginer des tas de chemins de traverses. Ya pas à dire Oscar craque un peu pour sa protégé quand même ! Et ce qui est intéressant, c'est qu'André apparaît en "spectateur" de ces moments là... il ne dit rien, il joue les figurants... on se demande ce qu'il en pense... Ravie que la deuxième version te plaise ma chère Oui, c'est vrai que le couple Oscar/Rosalie est inspirant et qu'Ikeda s'est bien amusée là-dessus.J'ai déjà fait une fic Oscar/Rosalie (non jarjayes, pas la massue s'il te plait) et j'avoue que c'est encore l'une qui m'inspire le plus dans mes créas. Et qu'une idée de seconde me trotte dans la tête depuis un long moment ^^En tout cas merci Loup Et comtesse, si tu te lances, je serais ravie de te lire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 7:15 | |
| - Aurore F a écrit:
-
Oui, c'est vrai que le couple Oscar/Rosalie est inspirant et qu'Ikeda s'est bien amusée là-dessus. J'ai déjà fait une fic Oscar/Rosalie (non jarjayes, pas la massue s'il te plait) et j'avoue que c'est encore l'une qui m'inspire le plus dans mes créas. Et qu'une idée de seconde me trotte dans la tête depuis un long moment ^^
J'en étais sûre c'est pour cela que je t'ai tendu la perche *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 7:59 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Alors voilà la créa que je devais poster hier soir, mais que je ne mes que ce midi
Je suis vraiement désolée, pour le craquage de plombs, je suis tombée dans un délire complétement fou et je crois que j'ai dû abuser des hier soir ^^
J'appelle le SAMU le SMUR, le centre anti-poison, les urgences-psy , t’inquiètes tout se passera bien... Mais Mmes qui vous a permis d'interrompre la séance de peinture de mon ami, Watteau,(j'ai mis le nom au "pif"),cet ami me représente ainsi c'est pour "offrir" mon corps à la science plus tard,et mon visage servira de modèle pour les angelots des églises allez sortez et silence sur ce travail. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 11:16 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
-
Oui, c'est vrai que le couple Oscar/Rosalie est inspirant et qu'Ikeda s'est bien amusée là-dessus. J'ai déjà fait une fic Oscar/Rosalie (non jarjayes, pas la massue s'il te plait) et j'avoue que c'est encore l'une qui m'inspire le plus dans mes créas. Et qu'une idée de seconde me trotte dans la tête depuis un long moment ^^
J'en étais sûre c'est pour cela que je t'ai tendu la perche Oui je m'en doutais et puis, tu sais que je ne résiste pas à un défi ^^Pas mal agnes, j'adore ton humour *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 12:43 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| |
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 12:49 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 12:51 | |
| - Aurore F a écrit:
Oh que c'est beau ,tes créations ont la côte ma chère! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 13:45 | |
| - Lia a écrit:
- Je préfère encore que ce soit Victor vs André ,que Rosalie vs André .Il y a toujours quelqu'un à qui quelque chose ne convient pas ,et c'est moi
Il en faut toujours avec l'esprit de contraction ^^Mais j'avoue que cette rivalité là est très inspirante, André vs Victor, je trouve ça un "peu classique"Merci Lia, ravie que mes créas te plaisent toujours *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 14:52 | |
| - Aurore F a écrit:
- Bon allez, je laisse Rohan là où il est. Je laisse Girodelle à ces attentes face à une Oscar qui s'en moque.
1 rivale de + pour André *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 18:06 | |
| Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 18:39 | |
| Très belle image |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 18:51 | |
| Merci Loup *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 20:13 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 20:32 | |
| Merci Lia *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 20:50 | |
| toutes tes creas sont belles mais Rohan nu comme un ver quelle horreur. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 23:16 | |
| Oui je sais, c'était un véritable craquage de plomb Merci Tigresse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 1 Mai 2015 - 23:22 | |
| Bon, à cause de toi jarjayes, j'ai ressorti mes notes et mes ébauches qui trainaient depuis quelques temps dans mon disque dur. Je vais me retrouver avec du boulot en plus *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Aurore F Sam 2 Mai 2015 - 9:18 | |
| |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Sam 2 Mai 2015 - 12:52 | |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| |
| |