Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyVen 19 Mar 2021 - 23:19

Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptySam 20 Mar 2021 - 14:51

cath a écrit:
Et si Caterina avait caché la lettre où elle savait qu'Oscar allait obligatoirement la trouver, faut pas oublier que l'italienne a tjrs une manchette d'avance !

C'est également une possibilité. Caterina ne serait plus à cela près   ^^

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptySam 20 Mar 2021 - 14:52

Lénie a écrit:
Aurore F a écrit:

Citation :
Quoi qu'il en soit, la lettre de Rosalie a beaucoup ému Oscar qui est impatiente de retrouver la femme qu'elle aime. Ça promet qqc de joli et d'un peu chaud  siffle Ça devrait plaire à Jarjayes  Very Happy
En effet, les mots de Rosalie ont beaucoup ému Oscar, même si elle les savait déjà, cela fait toujours son effet et ne lui donne que plus envie d'aller la retrouver et c'est tout, n'oublions pas que Rosalie ne semble pas encore prête à refranchir de suite la ligne   siffle  
Je me suis laissé aller à rêver un peu trop vite Wink

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Sur un malentendu, ça aurait pu passer rire2

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptySam 20 Mar 2021 - 14:57

jarjayes80 a écrit:
Rosalie va fondre pour son colonel, elle ne peut pas lui résister. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Un peu d'amour dans le confinement ça fait du bien et puis il y a rupture sur les objets à sensation, après le PQ et la farine. rire2

Rosalie peut fondre, comme ne pas fondre   siffle
Ahaha un peu d'amour, oui, peut-être, mais tu m'as l'air bien informé pour les objets à sensations   rire2 rire2

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptySam 20 Mar 2021 - 15:29

rire2 rire2 rire2 je l'ai entendu dire aux infos. maintenant il y en a des connectés. rire2

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyMer 7 Avr 2021 - 15:06

meurtre1 meurtre1 meurtre1  vilaine. Comment peux tu faire arrêter Oscar à un tel moment avec Rosalie. Elle en avait envie #Cri# #Cri# #Cri# 

Oscar va encore payer cher sa bêtise et va ramer pour avoir la petite et moi je dois m'attendre à une scène croustillante qui va chauffer et puis niet car elle va lui rendre la monnaie de sa pièce.

Oscar joue parfaitement son jeu du militaire triste après avoir été plaqué par sa douce et tendre inconnue. Athénais, Jeanne et l'italienne n'ont rien remarqué jusqu'à présent. Victor non plus mais c'est un homme alors il ne faut pas trop lui en demander.

Oscar sera présente au prochain rendez-vous et arrivera peut être à comprendre ce que manigance Jeanne avec le cardinal.

Sinon j'ai adoré ces moments de complicité retrouvés entre Rosalie et Oscar, de la douceur, de tendres gestes et des regards qui veulent dire beaucoup de choses. Mais   meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1  c'est mérité, j'en avais envie alors je me lâche.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyMer 7 Avr 2021 - 17:52

Jeanne tjrs reine de l'intrigue, sauf qu'elle ignore qu'Oscar la surveille de près, Jeanne croit que le colonel est tombée dans ses filets, en un sens, sauf qu'Oscar est plus maligne et est décidée à trouver ce que tout ce beau monde manigance....

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:01

jarjayes80 a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1  vilaine. Comment peux tu faire arrêter Oscar à un tel moment avec Rosalie. Elle en avait envie #Cri# #Cri# #Cri# 
Mais je peux tout faire, c'est moi qui écris  rire2
Rosalie en avait envie, oui, moi j'avais pas envie de l'écrire ^^

Citation :
Oscar va encore payer cher sa bêtise et va ramer pour avoir la petite et moi je dois m'attendre à une scène croustillante qui va chauffer et puis niet car elle va lui rendre la monnaie de sa pièce.
Oscar a aussi agit avec sa tête, elle sentait bien que tout n'allait pas de soi dans l'initiative de Rosalie, même si ça lui coûte de la freiner, peut-être bien que Rosalie lui fera payer cet agissement et lui faire comprendre sa façon de penser.

Citation :
Oscar joue parfaitement son jeu du militaire triste après avoir été plaqué par sa douce et tendre inconnue. Athénais, Jeanne et l'italienne n'ont rien remarqué jusqu'à présent. Victor non plus mais c'est un homme alors il ne faut pas trop lui en demander.

Oscar sera présente au prochain rendez-vous et arrivera peut être à comprendre ce que manigance Jeanne avec le cardinal.
Bah pour le coup, ce n'était pas bien compliqué vu comment elle a quitté Rosalie plus tôt dans la journée. Mais sinon oui, elle est assez bonne comédienne et ces dames n'y voient rien pour le moment.
Quant à Victor … bah il ne cherche pas beaucoup non plus et quand il tente il se prend un mur en béton armé  ^^

Oscar connait le prochain rendez-vous, peut-être va-t-elle enfin comprendre les choses qui se jouent sous son nez.

Citation :
Sinon j'ai adoré ces moments de complicité retrouvés entre Rosalie et Oscar, de la douceur, de tendres gestes et des regards qui veulent dire beaucoup de choses. Mais   meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1  c'est mérité, j'en avais envie alors je me lâche.
Ces petits moments se font naturellement et montrent bien des choses entre elles, tout l'attachement qu'elles peuvent avoir l'une pour l'autre.

J'avoue, je la mérite et je savais bien que j'allais l'avoir avec ce chapitre  ^^

Merci jarjayes  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:03

cath a écrit:
Jeanne tjrs reine de l'intrigue, sauf qu'elle ignore qu'Oscar la surveille de près, Jeanne croit que le colonel est tombée dans ses filets, en un sens, sauf qu'Oscar est plus maligne et est décidée à trouver ce que tout ce beau monde manigance....

Jeanne reine de l'intrigue, elle conserve bien son titre et y tient ^^
Mais elle n'a pas encore remarqué qu'Oscar la surveille et se joue d'elle en lui faisant croire qu'elle est tombée dans ses filets.
A voir où tout cela va les mener  Wink 

Merci cath  Very Happy 

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyMer 7 Avr 2021 - 21:16

Pour un peu je rejoindrais Jarjayes avec la massue ! Quand j'ai compris ce que tu allais faire, j'ai fait "oh non !". Bon, la réaction d'Oscar se comprend très bien et est chevaleresque. Elle ne veut pas que Rosalie s'oblige à quoi que ce soit. Mais Rosalie ne l'entend pas de cette oreille. Elle n'a pas apprécié le côté chevaleresque de la chose visiblement Smile
Du côté de Jeanne, ça intrigue, ça intrigue ! Le Cardinal toujours en benêt parfait. J'aime bien quand Jeanne prend la plume pour répondre. On la voit faire.
Le pot aux roses sera-t-il découvert bientôt ? J'en ai très envie Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 10:45

Lénie a écrit:
Pour un peu je rejoindrais Jarjayes avec la massue ! Quand j'ai compris ce que tu allais faire, j'ai fait "oh non !". Bon, la réaction d'Oscar se comprend très bien et est chevaleresque. Elle ne veut pas que Rosalie s'oblige à quoi que ce soit. Mais Rosalie ne l'entend pas de cette oreille. Elle n'a pas apprécié le côté chevaleresque de la chose visiblement Smile
Je sais, je la mérite amplement pour ce coup ^^
C'est ça ! Oscar se la joue chevaleresque, soucieuse de sa compagne et ne veut pas qu'elle s'oblige par crainte de voir Jeanne augmenter son emprise sur Oscar, mais la petite Rosalie ne l'entend pas de cette oreille et se serait bien passée du côté chevaleresque et grand cœur du colonel  ^^

Citation :
Du côté de Jeanne, ça intrigue, ça intrigue ! Le Cardinal toujours en benêt parfait. J'aime bien quand Jeanne prend la plume pour répondre. On la voit faire.
Le pot aux roses sera-t-il découvert bientôt ? J'en ai très envie Wink
Que serait Jeanne si elle n'intriguait pas ? Sans compter qu'elle a un bon client en la personne du Cardinal qui n'y voit toujours rien ^^
J'avoue, je voyais aussi très bien Jeanne prendre la plume pour écrire les réponses à donner aux lettres de Rohan ^^
Qui sait, peut-être y aura-t-il d'autres rebondissements  ^^

Merci Lénie   Very Happy 

Galerie Affiches
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:57

Salut,
Un moment que j’ai décroché sur cette FIC, il faut que je rattrape mon retard ! Smile
Falbala

.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 18:20

Ah pas de soucis, tu as le temps.
Je ne devrais pas écrire de suite la suite, sauf si la muse en décide autrement ^^

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyVen 9 Juil 2021 - 13:43

Tu as eu chaud, tu échappes à la meurtre1 mais c'était moins une. Après la tentative avortée, tu as su te rattraper. Rosalie a voulu faire payer Oscar mais pas trop non plus car elle a autant envie qu'Oscar de se retrouver et de partager d'agréables moments entre elles comme par le passé.

Oscar joue parfaitement son rôle avec Jeanne et celle-ci n'y voit que du feu. Toutefois Oscar n'a pas encore capté le subterfuge de Jeanne, la voix était légèrement différente mais sans choquer et les yeux vides mais avec la nuit c'est compliqué de comprendre.

Si Oscar va voir la reine et apprend qu'elle était en compagnie de quelqu'un d'autre, elle finira pas découvrir la vérité sur cette histoire.

Comme Rosalie et Oscar ont du temps à rattraper, tu peux te lâcher dans le domaine du croustillant si tu vois ce que je veux dire. siffle

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyVen 9 Juil 2021 - 17:38

L'enquête d'Oscar avance et lui donne du fil à retordre, entre les yeux vides et la voix différente de la soi-disant MA, je gage qu'elle ne va pas tarder à découvrir le pot aux roses... quant à Jeanne, où elle est naïve, où elle n'y voit que du feu, mais à mon avis, quand elle va découvrir qu'Oscar joue avec elle, ça va barder !

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyVen 9 Juil 2021 - 21:09

Les choses s'arrangent entre Rosalie et Oscar. Elles s'arrangent même très bien à la fin Smile
Rosalie a fait passer ce qu'elle avait à faire passer
Du côté de l'enquête, Oscar a remarqué des choses curieuses chez la "reine". Évidemment, la nuit tous les chats sont gris mais il y a quand même des nuances...
Je me demande si Jeanne est totalement dupe du jeu d'Oscar. À voir dans la suite Smile

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptySam 10 Juil 2021 - 13:32

jarjayes80 a écrit:
Tu as eu chaud, tu échappes à la meurtre1 mais c'était moins une. Après la tentative avortée, tu as su te rattraper. Rosalie a voulu faire payer Oscar mais pas trop non plus car elle a autant envie qu'Oscar de se retrouver et de partager d'agréables moments entre elles comme par le passé.
Je sais, je sais, je l'avais vu venir d'ailleurs avec cette première partie de chapitre ^^
Mais il fallait bien cela à Oscar pour lui mettre un peu de plomb dans la tête et aussi la faire arrêter de trop cogiter quand cela n'est pas nécessaire. Il fallait au moins ça pour qu'elles puissent se retrouver.

Citation :
Oscar joue parfaitement son rôle avec Jeanne et celle-ci n'y voit que du feu. Toutefois Oscar n'a pas encore capté le subterfuge de Jeanne, la voix était légèrement différente mais sans choquer et les yeux vides mais avec la nuit c'est compliqué de comprendre.
Yep, elle poursuit à merveille son rôle auprès de Jeanne. N'y voit-elle réellement que du feu ?
Oscar a encore des difficultés à mettre au jour la supercherie de Jeanne, mais en pleine nuit, difficile de voir tous les détails, même si certaines choses viennent la titiller.

Citation :
Si Oscar va voir la reine et apprend qu'elle était en compagnie de quelqu'un d'autre, elle finira pas découvrir la vérité sur cette histoire.
Ca serait une idée. Mais ça serait peut-être prendre un risque étant donné qu'elle pense vraiment qu'il s'agit de la Reine dans ce bosquet. C'est une partie fine à jouer pour Oscar. Le moindre faux pas pourrait tout faire foirer.

Citation :
Comme Rosalie et Oscar ont du temps à rattraper, tu peux te lâcher dans le domaine du croustillant si tu vois ce que je veux dire. siffle
Ahahah je m'en doutais de celle-là, je sais pas pourquoi, mais je savais que tu allais dire ça  rire2

Merci jarjayes   Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptySam 10 Juil 2021 - 13:35

cath a écrit:
L'enquête d'Oscar avance et lui donne du fil à retordre, entre les yeux vides et la voix différente de la soi-disant MA, je gage qu'elle ne va pas tarder à découvrir le pot aux roses... quant à Jeanne, où elle est naïve, où elle n'y voit que du feu, mais à mon avis, quand elle va découvrir qu'Oscar joue avec elle, ça va barder !

Ca avance, mais en même temps, ça stagne un peu. Il y a des choses qui chiffonnent Oscar sans pour autant que ça l'aide dans son enquête. Des détails qui auront pourtant leur importance dans la suite de son investigation.

Jeanne, Jeanne, Jeanne … est-elle naïve et n'y voit que du feu ? Ou bien se doute-t-elle de certaines choses sans le montrer et jouer la comédie pour maintenir Oscar ainsi ? En tout cas, quand et si elle découvre tout, elle pourrait se venger royalement ^^

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptySam 10 Juil 2021 - 13:40

Lénie a écrit:
Les choses s'arrangent entre Rosalie et Oscar. Elles s'arrangent même très bien à la fin Smile
Rosalie a fait passer ce qu'elle avait à faire passer
En effet, les choses semblent s'arranger tout doucement entre elles.
Rosalie à fait passer le message bien comme il fallait pour qu'Oscar arrête de cogiter, même si cela partait d'un bon sentiment ^^

Citation :
Du côté de l'enquête, Oscar a remarqué des choses curieuses chez la "reine". Évidemment, la nuit tous les chats sont gris mais il y a quand même des nuances…
Yep, elle remarque des détails, mais il fait nuit et elle n'est pas non plus fort proche de la scène, elle doit rester discrète. Et puis, oui, comme tu le dis, la nuit tous les chats sont gris, pas évident tout cela. Mais au moins, elle a chopé des détails, à voir si elle va s'en soucier réellement.

Citation :
Je me demande si Jeanne est totalement dupe du jeu d'Oscar. À voir dans la suite Smile
C'est une bonne question et tu te doutes que je ne vais rien dévoiler à ce sujet ^^

Merci Lénie  Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 18:35

L'enquête d'Oscar se resserre, elle est proche de trouver ce qui la chagrine, les indices qu'elle a réuni puis le fait que sa mère ait passé la nuit avec MA est un indice de +, et tant qu'elle n'aura pas trouver, la connaissant, elle ne lâchera pas le morceau.

J'ai bien aimé le passage entre Oscar et sa mère, même si elles ne sont pas très proches, on sent tout l'amour qu'elles ont l'un pour l'autre !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptySam 14 Aoû 2021 - 13:48

cath a écrit:
L'enquête d'Oscar se resserre, elle est proche de trouver ce qui la chagrine, les indices qu'elle a réuni puis le fait que sa mère ait passé la nuit avec MA est un indice de +, et tant qu'elle n'aura pas trouver, la connaissant, elle ne lâchera pas le morceau.
En effet, son enquête avance, avance très bien même.
Heureusement que sa mère et Rosalie sont là, inconsciemment pour la première, mais volontairement pour la seconde.

Citation :
J'ai bien aimé le passage entre Oscar et sa mère, même si elles ne sont pas très proches, on sent tout l'amour qu'elles ont l'un pour l'autre !
Oui, déjà dans le début de la fic, on ressentait leur amour mutuel, même si la comtesse est effacée, elle n'en reste pas moins attentive à sa fille et Oscar aussi  Wink

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptySam 14 Aoû 2021 - 16:00

Oscar commence à y voir plus clair mais il lui reste encore un élément important. Comment la reine peut être a deux endroits en même temps. Pour l'instant, elle pense plus à un subterfuge de la reine pour s'éclipser.

La mère d'Oscar lui apporte une partie de la solution mais pour l'instant ça ne fait pas le tour dans sa tête.

Plein de bons moments entre Rosalie et Oscar et nous   meurtre1 ils sont où les détails croustillants, la punition ...

Rosalie prend des risques pour Oscar mais elle devrait faire attention, les dangers sont de partout et si Jeanne la découvre, elle n'est pas à un meurtre près pour assouvir ses envies de fortune et de pouvoir. Elle ne laissera rien se mettre sur sa route.

Oscar décide de tirer un trait sur son passé sulfureux avec ses anciennes amantes. Charlotte a fini par lui pardonner, sa touche Oscar même si elle ne le montre pas vraiment.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptySam 14 Aoû 2021 - 19:58

jarjayes80 a écrit:
Oscar commence à y voir plus clair mais il lui reste encore un élément important. Comment la reine peut être a deux endroits en même temps. Pour l'instant, elle pense plus à un subterfuge de la reine pour s'éclipser.

La mère d'Oscar lui apporte une partie de la solution mais pour l'instant ça ne fait pas le tour dans sa tête.
Oui, ça s'éclaircie quelque peu pour Oscar, mais le plus important lui échappe encore : comment la Reine peut-elle être à deux endroits en même temps ou alors comment a-t-elle réussi à s'éclipser ?
En tout cas, elle peut compter sur sa mère, sans le vouloir, mais ça ne fait pas encore tilt dans sa tête  ^^

Citation :
Plein de bons moments entre Rosalie et Oscar et nous   meurtre1 ils sont où les détails croustillants, la punition ...
Des petits moments tendres de retrouvailles pour rattraper le temps perdu ^^
Ah bah les détails croustillants sont restés sous silence pour le coup, ce n'était pas essentiel au chapitre siffle

Citation :
Rosalie prend des risques pour Oscar mais elle devrait faire attention, les dangers sont de partout et si Jeanne la découvre, elle n'est pas à un meurtre près pour assouvir ses envies de fortune et de pouvoir. Elle ne laissera rien se mettre sur sa route.
En effet, Rosalie va à l'encontre des "ordres" d'Oscar et va enquêter de son côté, s'exposant au danger et au risque de se faire voir de Jeanne. Fort heureusement, ce n'est pas arrivé, mais méfiance. La comtesse ne serait pas à une mystérieuse disparition près.

Citation :
Oscar décide de tirer un trait sur son passé sulfureux avec ses anciennes amantes. Charlotte a fini par lui pardonner, sa touche Oscar même si elle ne le montre pas vraiment.
Oscar veut avoir des bases saines pour sa relation avec Rosalie et cela passe par tirer un trait sur ce passé sulfureux et libertin et elle finit par découvrir, grâce à Rosalie, que Charlotte lui a pardonné. Même si cela la touche et la soulage, elle ne le montre pas.

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyVen 3 Déc 2021 - 12:04

meurtre1 meurtre1 meurtre1  Une si longue attente et pas de croustillant. En plus, Oscar va devoir se frotter à Jeanne et l'autre elle a super faim. J'ai super peur pour Rosalie.

Oscar a enfin trouvé le poteau rose avec la reine mais elle ne sait pas encore ce qui se cache derrière tout ça. Jeanne est avide d'argent donc Oscar devrait trouver la solution.

Je me demande bien ce que voulait demander Mme de Jarjayes a sa fille  Suspect

J'espère avoir une suite plus rapidement.  siffle

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyVen 3 Déc 2021 - 17:54

Oscar a résolu une partie du problème, mais pourquoi Jeanne fait-elle cela ? Connaissant son goût pour l'argent on devine vite fait, ouais mais ça va être coton de démêler tout ça.... Oscar n'est pas prête de vivre heureuse et tranquille avec sa compagne, y a encore du taf

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptySam 4 Déc 2021 - 22:19

jarjayes80 a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1  Une si longue attente et pas de croustillant. En plus, Oscar va devoir se frotter à Jeanne et l'autre elle a super faim. J'ai super peur pour Rosalie.
Ah la massue, je dois dire que cela ne m'avais pas manqué ^^
Mais oui,  Oscar va devoir se frotter à une Jeanne plus déterminée que jamais. Et Rosalie pourrait ne pas apprécier et risquerait de mettre sa menace à exécution

Citation :
Oscar a enfin trouvé le poteau rose avec la reine mais elle ne sait pas encore ce qui se cache derrière tout ça. Jeanne est avide d'argent donc Oscar devrait trouver la solution.
Oscar, grâce à l'aide de Rosalie à découvert que la Reine n'était pas la Reine, mais un sosie déniché par Jeanne pour sa pièce grandeur nature. Mais pour le moment, elle ne sait pas encore pourquoi tout ce manège. Et connaissant le goût pour le pouvoir et l'argent, la raison sera "rapide" à trouver

Citation :
Je me demande bien ce que voulait demander Mme de Jarjayes a sa fille  Suspect

J'espère avoir une suite plus rapidement.  siffle
Je me le demande aussi, les paris sont ouverts  ^^

Rapidement, je ne sais pas. Je suis overbooké en ce moment et je pars la semaine prochaine au ski avec mes élèves ^^
Mais je ferai au mieux sans garantie  ^^

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptySam 4 Déc 2021 - 22:23

cath a écrit:
Oscar a résolu une partie du problème, mais pourquoi Jeanne fait-elle cela ? Connaissant son goût pour l'argent on devine vite fait, ouais mais ça va être coton de démêler tout ça.... Oscar n'est pas prête de vivre heureuse et tranquille avec sa compagne, y a encore du taf

Oui en effet, Oscar a résolu une partie du mystère, elle pourra remercier Rosalie pour cela d'ailleurs.
Maintenant, reste à découvrir les raisons pour lesquelles Jeanne agit ainsi afin de pouvoir mettre un terme à toute cette affaire.
C'est sûr que tant que tout ne sera pas résolu, Oscar et Rosalie ne seront pas tranquilles et heureuses.

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyLun 6 Déc 2021 - 1:04

Oscar a donc levé un des coins du voile mais il lui reste des choses à découvrir : les motivations de Jeanne et la façon d'éviter un énorme scandale. Oscar évitera-t-elle que ce que l'on connaît comme "l'affaire du collier" n'éclate ? Suite au prochain épisode Wink

J'ai bien aimé le moment où Rosalie dit à Oscar qu'elle connaît mieux ce monde qu'elle. La répartie de Mme de Jarjayes sur sa mémoire également (ça fait du bien de ne pas la voir totalement effacée). Et le fait que Nicole sache qu'Oscar est une femme à son pas. D'ailleurs, Oscar ne manque pas d'humour en lui disant qu'elle a raison mais que l'histoire serait trop longue. J'ai bien aimé ces petites touches à côté du mystère principale Smile

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2021 - 18:00

Lénie a écrit:
Oscar a donc levé un des coins du voile mais il lui reste des choses à découvrir : les motivations de Jeanne et la façon d'éviter un énorme scandale. Oscar évitera-t-elle que ce que l'on connaît comme "l'affaire du collier" n'éclate ? Suite au prochain épisode Wink
Oui, une partie de l'affaire est levée, elle peut dire un grand merci à sa chérie pour le coup ^^
Reste à découvrir les véritables motivations de Jeanne et savoir si le scandale sera évité ou non.
Suite au prochain épisode qui arrivera je ne sais pas quand, parce qu'entre le boulot, le hand, le voyage scolaire et le mondial de hand … bah ... voilà  ^^

Citation :
J'ai bien aimé le moment où Rosalie dit à Oscar qu'elle connaît mieux ce monde qu'elle. La répartie de Mme de Jarjayes sur sa mémoire également (ça fait du bien de ne pas la voir totalement effacée). Et le fait que Nicole sache qu'Oscar est une femme à son pas. D'ailleurs, Oscar ne manque pas d'humour en lui disant qu'elle a raison mais que l'histoire serait trop longue. J'ai bien aimé ces petites touches à côté du mystère principale Smile
Elle lui dit parce que c'est juste et qu'elle ne craint pas de lui dire les choses.
Oui, Mme de Jarjayes, elle a beau être une femme très discrète, elle a son caractère aussi ainsi que de la répartie, Oscar ne s'y attendait pas d'ailleurs ^^
Nicole étant aveugle, il faut bien que ses autres sens soient bien développés et elle peut distinguer la différence entre une démarche d'homme et de femme et ça me permet de glisser un peu de légèreté dans tout ça ^^

Merci Lénie  Very Happy

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 20:49

En voilà une belle fin d'année : piment de l'intrigue et citron Smile
Jeanne ne chôme pas. Girodelle, peut-être Oscar. Je me demande si cette dernière ne va pas changer d'avis et la repousser au dernier moment. Une partie de moi n'en a pas envie, une autre préférerait pour Rosalie et Oscar que ce soit le cas.
Mais c'est peut-être un effet de mon imagination et tu as peut-être décidé de les faire aller au bout. On le saura l'année prochaine Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyVen 31 Déc 2021 - 11:21

Lénie a écrit:
En voilà une belle fin d'année : piment de l'intrigue et citron Smile
Une belle fin d'année, avec que de bons ingrédients  ^^

Citation :
Jeanne ne chôme pas. Girodelle, peut-être Oscar. Je me demande si cette dernière ne va pas changer d'avis et la repousser au dernier moment. Une partie de moi n'en a pas envie, une autre préférerait pour Rosalie et Oscar que ce soit le cas.
En effet, elle sait ce qu'elle veut et c'est Oscar.
Girodelle n'est qu'une distraction et un accélérateur à ses projets. Car tant que le défi est actuel, Oscar la repoussera par respect pour sa parole et le jeu.
Maintenant, l'officier changera-t-elle d'avis en route, comme par le passé ? Une partie de moi a une idée en tête et l'autre partie de moi, une autre. A voir quel côté gagnera  ^^

Citation :
Mais c'est peut-être un effet de mon imagination et tu as peut-être décidé de les faire aller au bout. On le saura l'année prochaine Wink
Qui sait, après tout le vin peut faire beaucoup d'effets.
Vous le saurez l'année prochaine  Wink

Merci Lénie  Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyMar 11 Jan 2022 - 14:14

Gigi est passé à l'acte avec Jeanne, bizarrement il a mis tout son honneur pour cette mission.

Jeanne n'était pas simple à convaincre mais elle avait aussi un but, Oscar.

D'ailleurs à ce propos   meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1

ça va pas chez toi, as-tu pensé à la pauvre Rosalie, tu vas briser 3 coeurs, (oscar, rosalie et le mien). Athénais, la reine, la mère d'oscar peu importe mais quelqu'un pour venir au secours de ce colonel sans cervelle.  meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyMer 12 Jan 2022 - 19:48

J'étais certaine que tu allais adorer, Jarjayes  Laughing

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 17:11

jarjayes80 a écrit:
Gigi est passé à l'acte avec Jeanne, bizarrement il a mis tout son honneur pour cette mission.

Jeanne n'était pas simple à convaincre mais elle avait aussi un but, Oscar.
Gigi y aura mis les formes et les arguments pour y parvenir et gagner ce défi.
Et en prime il pourra se venter et rappeler à Oscar cette victoire si l'envie s'en fait sentir, même s'il a bien conscience que Jeanne n'a cédé que pour accélérer la fin du jeu qui l'éloigné de sa cible.

Citation :
D'ailleurs à ce propos   meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1

ça va pas chez toi, as-tu pensé à la pauvre Rosalie, tu vas briser 3 coeurs, (oscar, rosalie et le mien). Athénais, la reine, la mère d'oscar peu importe mais quelqu'un pour venir au secours de ce colonel sans cervelle.  meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1
Ah la sainte massue, je savais que j'allais y avoir droit avec ce chapitre  ^^

Je peux briser beaucoup de cœurs avec le chapitre suivant, en effet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Athénaïs, Louise ou la Reine, qui pourraient intervenir pour empêcher Oscar de gaffer ? Je crains que ce ne soit pas toujours aussi simple d'interrompre les aventures du colonel Laughing Laughing

Merci jarjayes (sauf pour les massues)  Very Happy

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 17:12

Lénie a écrit:
J'étais certaine que tu allais adorer, Jarjayes  Laughing

Moi aussi  rire2

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 30 Empty

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut