Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:04

Lady Victoire a écrit:
Merci pour ce chapitre. Oscar a décidément fort à faire pour être tranquille. Si les intrigantes de la cour se mettent sur son dos, elle est mal partie !

C'est certain que ça ne va pas être de tout repos cette affaire et cela pourrait aussi avoir une influence sur sa relation naissante avec Rosalie … car les intrigantes sont lin d'en avoir terminé ^^

Merci Lady  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2019 - 14:17

Aurore F a écrit:
Je répondra plus en détail demain sur le Pc mais oui, on sait enfin l'identité de l'inconnue.  Elle n'allait pas rester inconnue éternellement 

Par contre, fallait pas te sentir obligée de sortir la massue tu sais  ^^

C'est toujours un plaisir de te maltraiter (c'est toi qui le dit) rire2

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:48

Je suis en pleine lecture du chapitre 41 et qu'est-ce que je lis ? C'est Jeanne !!!  rire1 rire1 rire1  rire1 Je bondis, j'exulte, je défaille... Je suis au paradis !!   ange drunken   sunny
Maintenant, je file illico lire la suite. Il fallait avant que je passe crier de joie par ici avant   Laughing

***Edit****
J'ai terminé de lire le chapitre. Eh bien! Si la florentine et Jeanne utilisent la princesse de Lamballe pour accéder aux faveurs de Marie-Antoinette, Oscar n'a pas fini de démêler leurs histoires siffle  D'ailleurs, y parviendra-t-elle totalement ? Peut-être pas.  Et peut-être qu'on aura une petite histoire entre Jeanne et Marie-Antoinette. Comment ça je rêve ? Ah oui, je rêve  lol! Ben tant pis. ça fait du bien  geek Et puis, on ne sait jamais, na  king
Et puis autre chose, si dans ton histoire Rosalie est toujours la sœur de Jeanne, ça promet aussi un développement intéressant entre les deux frangines !  crêpe
Ah oui, dans ma joie, j'allais oublié, j'ai beaucoup aimé la scène d'ouverture du chapitre où Jeanne dévaste tout sur son passage. Quand on voit son énergie dans l'animé quand on la marque, on imagine très bien la scène ! ça va tellement bien avec son tempérament de feu.

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 Loanle10
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:27

Ca promet, Oscar a du boulot sur la planche, entre Jeanne et l'italienne,ces 2 intrigantes ne pouvaient que s'associer, elles font une belle paires de roués. Jeanne est tip top dans ce chap. la voir tout casser ainsi, c'est tout à fait elle.

La comtesse di sforzia a le melon, c'est elle qui a forgé Oscar, elle rêve, comme on dit l'élève dépasse souvent le maître  Twisted Evil  

Petit aparté tendresse entre Oscar et Rosalie, c'est mignon de les voir comme ça. 

Et maintenant, le duo veut s'attaquer à la reine, ouais, faut pas oublier qu'Oscar veille sur son amie !

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:25

Lénie a écrit:
Je suis en pleine lecture du chapitre 41 et qu'est-ce que je lis ? C'est Jeanne !!!  rire1 rire1 rire1  rire1 Je bondis, j'exulte, je défaille... Je suis au paradis !!   ange drunken   sunny
Maintenant, je file illico lire la suite. Il fallait avant que je passe crier de joie par ici avant   Laughing
Ahah, j'étais certaine que ça allait te plaire et que sauterai de joie à cette révélation  ^^

Citation :
***Edit****
J'ai terminé de lire le chapitre. Eh bien! Si la florentine et Jeanne utilisent la princesse de Lamballe pour accéder aux faveurs de Marie-Antoinette, Oscar n'a pas fini de démêler leurs histoires siffle  D'ailleurs, y parviendra-t-elle totalement ? Peut-être pas.  Et peut-être qu'on aura une petite histoire entre Jeanne et Marie-Antoinette. Comment ça je rêve ? Ah oui, je rêve  lol! Ben tant pis. ça fait du bien  geek Et puis, on ne sait jamais, na  king
Et puis autre chose, si dans ton histoire Rosalie est toujours la sœur de Jeanne, ça promet aussi un développement intéressant entre les deux frangines !  crêpe
Petit retour au calme après cette exultation
Les deux amies savent viser les bonnes personnes et la Lamballe est la personne idéale pour accéder aux faveurs de la Reine et par ricochet, Oscar de se retrouver au centre de ces problèmes …
Ah avoue que tu kifferais une histoire entre Jeanne et Marie-Antoinette ? Je sais pas, peut-être, ça dépend comment agira Oscar dans cette affaire   Twisted Evil lenteur
Rosalie sœur de Jeanne dans cette fic ? Je ne sais pas non plus, j'ai plusieurs pistes de ce côtés là donc … pas encore fait mon choix   siffle

Citation :
Ah oui, dans ma joie, j'allais oublié, j'ai beaucoup aimé la scène d'ouverture du chapitre où Jeanne dévaste tout sur son passage. Quand on voit son énergie dans l'animé quand on la marque, on imagine très bien la scène ! ça va tellement bien avec son tempérament de feu.
C'est tellement du Jeanne tout craché. Je n'avais pas fais le parallèle avec sa rage et sa hargne lors de la scène du marquage, mais maintenant que tu les dis, c'est vrai que ça lui colle bien cette colère et son tempérament de feu.

Merci Lénie   Very Happy

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:33

cath a écrit:
Ca promet, Oscar a du boulot sur la planche, entre Jeanne et l'italienne,ces 2 intrigantes ne pouvaient que s'associer, elles font une belle paires de roués. Jeanne est tip top dans ce chap. la voir tout casser ainsi, c'est tout à fait elle.
C'est clair que là, elle risque de faire des heures supplémentaires avec ces deux là en pleine manigance. La paire la plus dangereuse et diabolique de Versailles pour l'honneur de la Reine et la tranquillité d'Oscar  ^^
Et j'avoue que j'ai adoré écrire cette scène de rage et de colère  chez Jeanne.

Citation :
La comtesse di sforzia a le melon, c'est elle qui a forgé Oscar, elle rêve, comme on dit l'élève dépasse souvent le maître  Twisted Evil
Le melon et les chevilles qui enflent je dirais même !
Elle peut rêver, elle a formé Oscar après tout, mais la petite fait ses choix toute seule et elle pourrait dépasser la maitresse.

Citation :
Petit aparté tendresse entre Oscar et Rosalie, c'est mignon de les voir comme ça. 

Et maintenant, le duo veut s'attaquer à la reine, ouais, faut pas oublier qu'Oscar veille sur son amie !
Il fallait bien une petite pause tendresse entre ces deux là, la relation est naissante, il faut qu'elles en profitent et puis, elles s'aiment donc elles ont le droit à leur moment bisounours  I love you

Il était évident que ce duo allait s'attaquer à la Reine, qui de mieux pour atteindre Oscar et obtenir ce qu'elles veulent ?

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:17

Hmmm, je me demande si Oscar pourrait dépasser la comtesse un jour...Certes elle est fine et a appris a jouer admirablement de ses charmes, mais elle reste sensible et intègre malgrés tout et c'est une "faiblesse" que je ne pense pas qu'on retrouve chez la Sforzia...
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:21

Scrrubi a écrit:
Hmmm, je me demande si Oscar pourrait dépasser la comtesse un jour...Certes elle est fine et a appris a jouer admirablement de ses charmes, mais elle reste sensible et intègre malgrés tout et c'est une "faiblesse" que je ne pense pas qu'on retrouve chez la Sforzia...
Tu n'as pas tord de ce côté là.
Il peut y avoir des chances qu’Oscar finisse par dépasser Caterina comme il y a de fortes chances que ce ne soit pas le cas non plus. Comme tu le soulignes, la Sforzia n'a pas ces "faiblesses" bien qu’Oscar ait déjà dû jouer les insensibles et manipulatrices avec Charlotte ....

Merci Scrrubi   Very Happy

Galerie Affiches
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:31

Le truc c'est que pour l'instant je vois pas par qui Oscar pourrait atteindre l'italienne, sentimentalement parlant... Alors que de son côté, elle coure le risque qu'on s'en prenne à Marie Antoinette et à Rosalie pour la mettre au pied du mur. 

Faut que je reprenne le début de la fic parce que je me rappelle plus du tout de ce qu'elle a fait à Charlotte. C'est qu'elle commence à être longue cette histoire (et on va pas s'en plaindre)  Laughing
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2019 - 1:22

Il y a peut-être une façon pour Oscar d'atteindre Catalina. C'est elle qui l'a formée au libertinage, donc elle a forcément un petit truc pour Oscar, une fierté de l'avoir faite ce qu'elle est, qqc dans le genre. Si j'étais Oscar, j'irais par là pq c'est un terrain moins familier pour la belle italienne. Après reste à trouver comment faire exactement Wink

Pour Charlotte, Oscar l'a carrément faite enfermer au couvent, avec le concours de la miss qui ne se doutait de rien.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2019 - 10:24

Catarina a une faiblesse, elle aime Oscar.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2019 - 10:41

Scrrubi a écrit:
Le truc c'est que pour l'instant je vois pas par qui Oscar pourrait atteindre l'italienne, sentimentalement parlant... Alors que de son côté, elle coure le risque qu'on s'en prenne à Marie Antoinette et à Rosalie pour la mettre au pied du mur. 

Faut que je reprenne le début de la fic parce que je me rappelle plus du tout de ce qu'elle a fait à Charlotte. C'est qu'elle commence à être longue cette histoire (et on va pas s'en plaindre)  Laughing
C'est sûr que par rapport à Oscar, Caterina n'a pas d'attache sentimentale, quoique … Encore faudrait-il pour cela qu'Oscar le découvre ou trouve un autre moyen de l'atteindre, mais elle, son talon d'Achille sont la Reine et Rosalie …

Lénie a écrit:
Il y a peut-être une façon pour Oscar d'atteindre Catalina. C'est elle qui l'a formée au libertinage, donc elle a forcément un petit truc pour Oscar, une fierté de l'avoir faite ce qu'elle est, qqc dans le genre. Si j'étais Oscar, j'irais par là pq c'est un terrain moins familier pour la belle italienne. Après reste à trouver comment faire exactement Wink

Pour Charlotte, Oscar l'a carrément faite enfermer au couvent, avec le concours de la miss qui ne se doutait de rien.
Ah je vois ton côté "tordu" qui parle un peu, mais avec une vraie logique. Caterina a formé Oscar et du coup, il pourrait y avoir quelque chose derrière tout ça … A Oscar de trouver quoi et d'essayer de s'en servir pour l'évincer définitivement. Il y a des indices au fil de l'histoire  Wink

Oui, voilà, Oscar s'est "un peu" servit de Charlotte (elle était pas trop contre au passage), à joué avec ses sentiments avant de la faire enfermer au couvent dans le plus grand des secrets ^^'

jarjayes80 a écrit:
Catarina a une faiblesse, elle aime Oscar.
C'est une possibilité parmi tant d'autres …

Galerie Affiches
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyVen 1 Fév 2019 - 3:05

J'avais loupé la suite moi là là.

Excellent cet amuse-gueule vraiment Razz  J'aime beaucoup la colère de Jeanne, et le petit passage d'Oscar chez Rosalie; celle-ci lui disant: je suis sure que vous avez fusillé du regard l'homme qui sortait d'ici. 

J'aime vraiment nos petites intrigantes, elles sont diabolique. vivement la suite Smile

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptySam 2 Fév 2019 - 6:01

Marina a écrit:
J'avais loupé la suite moi là là.

Excellent cet amuse-gueule vraiment Razz  J'aime beaucoup la colère de Jeanne, et le petit passage d'Oscar chez Rosalie; celle-ci lui disant: je suis sure que vous avez fusillé du regard l'homme qui sortait d'ici. 

J'aime vraiment nos petites intrigantes, elles sont diabolique. vivement la suite Smile
Ah la colère de Jeanne … un vrai petit kif à écrire et puis, ça lui ressemble aussi tellement. Sans compter que cette crise est 1000% justifiée, après tout, Oscar lui a quand même fait croire qu'elle accepté de finir dans son lit en jouant le jeu avant de la rembarrer de la plus sèche des façons ^^

Le petit aparté chez Rosalie, il faut bien un peu de tendresse et de sincérité dans ce monde de faux semblants et de complots.
Ahaha, la petite commence à bien cerner le caractère du personnage, elle n'a pas tord quand à la réaction d'Oscar en voant le mec sortir ^^

Merci Marina  Very Happy 

Galerie Affiches
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptySam 9 Fév 2019 - 21:45

Allez, la suite avant les vacances   Wink 

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:00

Rosalie donne la permission à Oscar de coucher avec la reine dans le cadre de son travail  #Cri# Il ne faut pas mêler sexe et travail ce n'est pas bon tout ça. Il est que Rosalie ...

Le trio endiablé se met en place et ils ne vont plus tarder à passer à l'action. Oscar n'est pas aider entre Girodelle et Fersen. Elle n'est pas sûre de pouvoir compter sur ces deux crétins.

Rosalie connait Jeanne, normal c'est sa sœur et elle sait à quel point elle peut être diabolique pour arriver à ses fins. Espérons qu'elle arrive à aider Oscar car elle est bien seule contre ces 3 là. La reine ne l'écoute pas, elle pense juste avoir trouvé un moyen pour récupérer son colonel préféré.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:37

jarjayes80 a écrit:
Rosalie donne la permission à Oscar de coucher avec la reine dans le cadre de son travail  #Cri# Il ne faut pas mêler sexe et travail ce n'est pas bon tout ça. Il est que Rosalie ...
Oh mais ne soit pas en colère contre Rosalie. La petite connait très bien la situation d'Oscar et est "un peu dans la même situation". Oscar ne lu interdit pas non plus de continuer de coucher pour son métier, donc elle serait mal placée pour le lui interdire.
Oscar a déjà fait une entaille à sa règle en couchant avec la Reine, une fois de plus alors bon …  ^^
"Il est que Rosalie …" quoi ????

Citation :
Le trio endiablé se met en place et ils ne vont plus tarder à passer à l'action. Oscar n'est pas aider entre Girodelle et Fersen. Elle n'est pas sûre de pouvoir compter sur ces deux crétins.
C'est sûr que ces trois, associés, ne va rien présager de bon pour Oscar qui ne peut compter sur Girodelle, pris dans les griffes de Caterina et Fersen, encore jaloux et en colère de ce qu'il y a eu entre Oscar et Marie-Antoinette.
Après, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise.

Citation :
Rosalie connait Jeanne, normal c'est sa sœur et elle sait à quel point elle peut être diabolique pour arriver à ses fins. Espérons qu'elle arrive à aider Oscar car elle est bien seule contre ces 3 là. La reine ne l'écoute pas, elle pense juste avoir trouvé un moyen pour récupérer son colonel préféré.
Rosalie connait Jeanne. Mais je n'ai pas dit que ces deux là étaient sœurs.
Mais elle sait que la Valois est diabolique et que lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient.
Croisons les doigts pour qu'elle puise parvenir à aider Oscar, car trois contre un, ça va être juste, surtout que la Reine ne l'écoute pas, pensant plus à la récupérer qu'autre chose  ^^

Merci Jarjayes  Very Happy

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:55

Aurore F a écrit:
jarjayes80 a écrit:

"Il est que Rosalie …" quoi ????

Elle mélange sexe et travail.

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:58

Les affaires d'Oscar vont devenir très compliquées, entre jalousie et intrigues de pouvoir avec l'affaire du collier. Je suis curieuse de savoir comment toute cette pelote va se démêler !!
Merci Aurore !

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 460479signature2
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:55

Lady Victoire a écrit:
Les affaires d'Oscar vont devenir très compliquées, entre jalousie et intrigues de pouvoir avec l'affaire du collier. Je suis curieuse de savoir comment toute cette pelote va se démêler !!
Merci Aurore !
C'est certain que ça ne va pas être simple ni de tout repos pour Oscar, intrigues, complots, jalousies …
Comme tu le devines, l'affaire du Collier va finalement être l'intrigue choisie pour Jeanne dans cette histoire, mais pas que.
Moi aussi, je suis curieuse de savoir comment on va démêler tout ça, j'ai quelques pistes en tête   ^^

Merci Lady Victoire    Very Happy

@Jarjayes : ah oui, en effet, Rosalie mélange les deux, c'est son fond de commerce en même temps  ^^

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:23

Aurore F a écrit:

@Jarjayes : ah oui, en effet, Rosalie mélange les deux, c'est son fond de commerce en même temps  ^^
rire2 rire2 rire2

Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2019 - 18:45

Bon Fersen n'a pas jugé utile de croire Oscar..par orgueil sûrement..

J'ai cru l'espace d'une seconde à une relation Rosalie-Rohan..mon dieu ! rire2

Mine de rien, Rosalie peut se révéler être une bonne indic pour Oscar...va t-elle lui parler de Jeanne? Pauvre Oscar, tu lui compliques bien les choses!

Merci Aurore pour cette suite!

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:17

Selen a écrit:
Bon Fersen n'a pas jugé utile de croire Oscar..par orgueil sûrement..
C'est un peu ça, oui. Il est encore jaloux de la relation qu'Oscar a eu avec la Reine …
Et surtout parce que son orgueil est encore blessé et par fierté mal placée, il faut l'avouer ^^

Citation :
J'ai cru l'espace d'une seconde à une relation Rosalie-Rohan..mon dieu ! rire2
affraid affraid affraid affraid affraid

Citation :
Mine de rien, Rosalie peut se révéler être une bonne indic pour Oscar...va t-elle lui parler de Jeanne? Pauvre Oscar, tu lui compliques bien les choses!

Merci Aurore pour cette suite!

Il se pourrait que Rosalie puisse aider Oscar dans cette affaire, en effet. Elle a les contacts dans les bas fonds de Paris et elle connait Jeanne.
Mais lui dira-t-elle seulement qu'elle la connait ? Et quel lien les lie ?
Ahaha, j'avoue, mais j'aime bien lui compliquer la vie, sinon elle s'ennuierait, la pauvre   rire2

Merci Selen  Very Happy

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:26

Mais qui est donc Jeanne par rapport à Rosalie dans ta fic ?  scratch ça me travaille. Il semble qu'elles aient déjà eu maille  à partir ensemble puisque Rosalie se dit que sa présence dans l'affaire n'augure rien de bon, mais on n'en sais pas plus. Tout l'art d'Aurore ça, de finir un chapitre sur une foule de questions dans la tête de ton pauvre lecteur Smile 

Et tout ça se complique drôlement puisque Jeanne nous remonte l'histoire du collier avec en plus Caterina dans l'histoire, et Jeanne qui en plus  veut à la fois Oscar dans son lit et lui faire payer d'avoir joué avec elle. Je comprends que Rosalie s'inquiète. 
Et Gigi le prince du bigoudis trop occupé à penser avec une certaine partie de son anatomie et le "suédois de coeur de la Reine" qui ne lui sont d'aucune utilité  #Cri# Ohé, c'est le moment de se bouger les deux !! Allez, allez !! Et au trot !!  armé

Comment Oscar va-t-elle se sortir et sortir la Reine de ce guêpier ?  scratch Encore plein de questions qui dansent dans ma pauvre petite tête de lecteur qui attend la suite avec impatience et patience aussi (parce qu'il faut bien le temps d'écrire quand même Smile ) Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:14

Lénie a écrit:
Mais qui est donc Jeanne par rapport à Rosalie dans ta fic ?  scratch ça me travaille. Il semble qu'elles aient déjà eu maille  à partir ensemble puisque Rosalie se dit que sa présence dans l'affaire n'augure rien de bon, mais on n'en sais pas plus. Tout l'art d'Aurore ça, de finir un chapitre sur une foule de questions dans la tête de ton pauvre lecteur Smile 
Alors qui est-elle ? Sœur ? Ancienne cliente ? Autre ?
Ca va te travailler un moment, car il faut que je reprenne mon autre foc maintenant ^^
En tout cas, Rosalie la connait et sait de quoi elle peut être capable et que sa présence ne présage rien de bon pour la suite des événements
Héhé, je ne me refais pas hein, il faut bien que vos méninges travaillent un peu entre chacun chapitre, sinon ce n'est pas drôle pour moi   Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
Et tout ça se complique drôlement puisque Jeanne nous remonte l'histoire du collier avec en plus Caterina dans l'histoire, et Jeanne qui en plus  veut à la fois Oscar dans son lit et lui faire payer d'avoir joué avec elle. Je comprends que Rosalie s'inquiète. 
Et Gigi le prince du bigoudis trop occupé à penser avec une certaine partie de son anatomie et le "suédois de coeur de la Reine" qui ne lui sont d'aucune utilité  #Cri# Ohé, c'est le moment de se bouger les deux !! Allez, allez !! Et au trot !!  armé
C'est ça, déjà qu'à la base, l'histoire du Collier n'est pas très reluisante, mais si en plus la miss nous intègre dans l'équipe la comtesse italienne …
Sans compter que Jeanne veut se venger d'Oscar de s'être jouée d'elle, mais en même temps l'avoir dans sa couche. Pourquoi d'ailleurs ? Qu'est-ce que cela lui apporterait ?
En tout cas il y a de quoi s'inquiéter pour Rosalie. Ou pas.
Quant aux deux autres, Fersen et Girodelle, ils ne sont pas d'une grande aide pour notre colonel préféré    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation :
Comment Oscar va-t-elle se sortir et sortir la Reine de ce guêpier ?  scratch Encore plein de questions qui dansent dans ma pauvre petite tête de lecteur qui attend la suite avec impatience et patience aussi (parce qu'il faut bien le temps d'écrire quand même Smile ) Wink
Ca c'est la grande question à un million !
Comment va-t-elle pouvoir se sortir de ce problème tout en protégeant la Reine … pas simple tout ça.
Mais ne t'inquiète pas, tes questions trouveront réponses dans la suite  Wink
Mais avant, faut que je reprenne la Vengeance, j'ai laissé en plan un Duc et une Oscar qui se défi en plein bal  Razz

Merci Lénie  Very Happy

Galerie Affiches
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:03

Jeanne et maintenant Rohan... Les choses s'accélèrent et pas dans le bon sens. Enfin, dépends pour qui , bien sûr, mais sûrement pas pour  le colonel. Pauvre Oscar, personne n'a l'air disposé à croire, Fersen la boude toujours et la reine a les hormones qui bouillonnent trop pour la prendre au sérieux...
Tu sais quoi Oscar ? Barres-toi une bonne fois pour toute à la campagne avec ta petite Rosalie et laisses les se débrouiller un peu sans toi  Rolling Eyes 

...ouais, non, oublie, se serait beaucoup moins drôle pour nous  siffle  

Côté Carigarce, je trouve son comportement étrange avec Jeanne. Regard fixe, le sourire et la petite phrase qui va avec...ne serait-elle pas par hasard en train de tomber amoureuse à son tour? Héhé, voila qui pourrais changer la donne  Razz   

Girodelle pense surtout avec une certaine partie de son anatomie...heu...ah, ça y ai, j'ai compris, ses coudes, il réfléchit avec ses coudes ! Smile  Alors forcément, ce n'est ce qu'il y a de plus efficace !

Ces moments de tendresse avec Rosalie  I love you Moi aussi, j'ai eu peur d'un Rosalie-Rohan, ce qui aurait déclencher un flot de  meurtre1 meurtre1 et aurai nécessité de toute urgence deux ou trois scènes très croustillantes, afin de nous purger l'esprit correctement. 
Elle connait de toute évidence Jeanne...est-ce que cela signifie qu'elle risque potentiellement d'être d'avantage impliqué dans les chapitres suivants ? J'ai hâte  Smile
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:10

Scrrubi a écrit:
Jeanne et maintenant Rohan... Les choses s'accélèrent et pas dans le bon sens. Enfin, dépends pour qui , bien sûr, mais sûrement pas pour  le colonel. Pauvre Oscar, personne n'a l'air disposé à croire, Fersen la boude toujours et la reine a les hormones qui bouillonnent trop pour la prendre au sérieux ...
L'alliance diabolique se renforce avec Rohan …
Tout s'accélère dans cette affaire et en bien pour Jeanne et en mal pour Oscar. En plus, elle ne peut pas compter sur Fersen qui lui en veut toujours ni sur la Reine qui peut y voir un bon moyen de la remettre dans son lit … pas simple tout ça donc.

Citation :
Tu sais quoi Oscar ? Barres-toi une bonne fois pour toute à la campagne avec ta petite Rosalie et laisses les se débrouiller un peu sans toi  Rolling Eyes 

...ouais, non, oublie, se serait beaucoup moins drôle pour nous  siffle  
Oh ça serait une idée, disparaitre avec Rosalie sans laisser de traces, sans prévenir personnes et les laisser se dépatouiller seuls, sans elles. Après tout, Oscar aurait largement le droit à des vacances sans intrigues et complots.
Mais il est vrai que ça serait moins drôle si je faisais ça  ^^

Citation :
Côté Carigarce, je trouve son comportement étrange avec Jeanne. Regard fixe, le sourire et la petite phrase qui va avec...ne serait-elle pas par hasard en train de tomber amoureuse à son tour? Héhé, voila qui pourrais changer la donne  Razz   
Ah décidément, j'aime bien le surnom que tu lui donne à Caterina.
Serait-elle en train de tomber amoureuse de Jeanne ou est-ce une stratégie pour en obtenir ce qu'elle veut. Car elle non plus n'a pas oublié Oscar.

Citation :
Girodelle pense surtout avec une certaine partie de son anatomie...heu...ah, ça y ai, j'ai compris, ses coudes, il réfléchit avec ses coudes ! Smile  Alors forcément, ce n'est ce qu'il y a de plus efficace !
C'est ça ! il pense avec ses coudes !
C'est pas très pratique pour réfléchir convenablement   rire2

Citation :
Ces moments de tendresse avec Rosalie  I love you Moi aussi, j'ai eu peur d'un Rosalie-Rohan, ce qui aurait déclencher un flot de  meurtre1 meurtre1 et aurai nécessité de toute urgence deux ou trois scènes très croustillantes, afin de nous purger l'esprit correctement. 
Elle connait de toute évidence Jeanne...est-ce que cela signifie qu'elle risque potentiellement d'être d'avantage impliqué dans les chapitres suivants ? J'ai hâte  Smile
Et j'aime les écrire ces moments tendre entre Oscar et Rosalie
Non, non, j'aurai moi-même fait une crise s'il y avait eu relation entre Rosalie et Rohan.
Ohoh, plus de croustillant hein ? Je ne sais pas  Twisted Evil  Twisted Evil 
Oui, elle connait Jeanne. Maintenant est-ce que cela va impliquer davantage Rosalie dans la suite ? On verra, d'abord faut qu'elle décide de le dire à Oscar et cela n'est pas sûr …

Merci Scrrubi   Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:47

la vie d'Oscar n'est pas tout rose, les intrigues de cour lui donnent bien du soucis, à part les moments de tendresses avec Rosalie, Gigi qui ne pense qu'à batifoler, Fersen qui fait tjrs la tronche, MA qui remettrait Oscar dans son lit et Jeanne et la Sforzia,, c'est loin d'être le pays des bisounours, franchement, je ne voudrais pas être à sa place, ça devient de plus en plus complexe, elle a du boulot sur la planche !

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:52

cath a écrit:
la vie d'Oscar n'est pas tout rose, les intrigues de cour lui donnent bien du soucis, à part les moments de tendresses avec Rosalie, Gigi qui ne pense qu'à batifoler, Fersen qui fait tjrs la tronche, MA qui remettrait Oscar dans son lit et Jeanne et la Sforzia,, c'est loin d'être le pays des bisounours, franchement, je ne voudrais pas être à sa place, ça devient de plus en plus complexe, elle a du boulot sur la planche !
En effet, sa vie n'est pas toute rose entre les intrigues et les jalousies.
Heureusement pour elle, Oscar peut s'échapper de tout ça et avoir des moments de tendresse avec Rosalie. Parce que bon, elle ne peut franchement pas compter sur Girodelle et Fersen ni même sur l'écoute de M-A qui préfère la remettre dans sa couche.
Et perso, comme toi, je n'aimerai pas être à sa place ^^

Merci cath  Very Happy

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:35

Aurore F a écrit:
Lénie a écrit:
Alors qui est-elle ? Sœur ? Ancienne cliente ? Autre ?
Ca va te travailler un moment, car il faut que je reprenne mon autre foc maintenant ^^
En tout cas, Rosalie la connait et sait de quoi elle peut être capable et que sa présence ne présage rien de bon pour la suite des événements
Héhé, je ne me refais pas hein, il faut bien que vos méninges travaillent un peu entre chacun chapitre, sinon ce n'est pas drôle pour moi   Twisted Evil Twisted Evil

Et si en plus des mouchoirs, on ajoutait une autre  pilulesmarinaa : une spéciale qui fait passer les épouvantables maux de tête que donne les questions que se posent tes malheureux lecteurs entre deux chapitres ? Pas une simple aspirine ou un simple iboprofen, non,non, un truc bien spécial pour cette affection-là. Je suis certaine que ça marcherait. Il faut qu'on y travaille  siffle  Very Happy

Scrrubi a écrit:

Ah bon, ses coudes ? Oh, et moi qui croyais que c'était avec ses jolies bouclettes ... 
Ok, je sors, vanne toute pourrie... mais je n'ai pas pu m'en empêcher  Rolling Eyes
Aurore F a écrit:
Citation :
C'est ça ! il pense avec ses coudes !
C'est pas très pratique pour réfléchir convenablement   rire2
Tu confirmes alors, c'est bien avec ses coudes. Zut, j'aurais bien aimé que ce soit ses boucles. Ah tant pis, au temps pour moi  Very Happy
Re-oups, je n'ai pas pu m'en empêcher, une nouvelle fois  lol!

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:51

Tu sais, c'est normal que j'ai trouvé pour les coudes et pas toi, j'ai une connaissance accrue du corps humain maintenant, oui, oui  Wink
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:53

Scrrubi a écrit:
Tu sais, c'est normal que j'ai trouvé pour les coudes et pas toi, j'ai une connaissance accrue du corps humain maintenant, oui, oui  Wink
rire2
Ah, ça doit être ça Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2019 - 23:31

Ah Lenie je suis d'accord pour qu’on exploite l'idée de cette nouvelle pilule, ça pourrait faire un tabac !

Évidement les coudes les filles, avec quoi d'autre Girodelle aurait il pu réfléchir voyons   rire2 siffle

Galerie Affiches
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2019 - 0:54

Son fer à friser ?  ange

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:25

J'ai vu que tu as publié un nouveau chapitre, du coup comme je voulais le lire, ça m'a motivée à finir ta fic que j'avais déjà bien entamée et à venir commenter.

Encore plus que les autres fic que j'ai lues de toi, tu m'as entraînée en train inconnu. Moi l'indécrottable fan d'Oscar avec André, mais malgré tout, tu vois j'ai bien accroché. Parce que tu sais entretenir le suspens à merveille, que ton histoire est très bien écrire et vraiment prenante. Après, Oscar en libertine, il fallait oser !
Et finalement, écrit comme ça, ça passe plutôt bien, un peu encore une fois comme dans une sorte d'univers parallèle.
Et puis ça change de voir Fersen jaloux à cause d'Oscar ^^

Jeanne est fidèle à elle même, je me demande bien quelles relations elle entretient avec Rosalie, sont elles sœurs dans ta version ?

Tu as très bien réussi aussi ton personnage de la Comtesse italienne, ce n'est pas évident d'inventer de toutes pièces un personnage dans un univers déjà tout constitué alors je te dis chapeau !

Et j'ai maintenant hâte de savoir comment tout ceci va se finir !

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 17 Empty

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut